Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 12:03 am Sujet du message:
kratos vs dante a écrit:
Citation:
Nomého ! "pichenette" qu'on te dit !
mais non , ça fera un bonus dessous pour les dessins sans pichenette ^^
j'ai une cinquantaine de dessins, y'en à pas un avec une pichenette, vous me facilité pas la vie.
mais je te dis que tu peux ^^ c'est juste que la pichenette c'est le concours de base... en thème imposé, on peut faire en dessous concours thème fan art couple tout court...
tu choisis bien la taille, tu mets Img + spoil si tu veux pas trop encombré la page...
Mais à la base faut envoyé les liens à Kaze par MP... si vous voulez qu'elle fasse un poste, parce que la pauvre elle va s'en voir à aller rechercher à travers les page du topic...
Dernière édition par Hecchima le Mer 05 Nov 2014, 12:09 am; édité 2 fois
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 12:06 am Sujet du message:
Citation:
mais je te dis que tu peux ^^ c'est juste que la pichenette c'est le concours de base... en thème imposé, on peut faire en dessous concours thème fan art couple tout court...
àh ok, bah c'était pas spécialement des fan art, mais plus des croquis que j'ai fait pour notre histoire, mais je sais toujours pas comment on fait pour les posté , et puis aussi pour ce que c'est ça casse vraiment pas 3 pattes à un canard (je souffre vraiment d'un problème de fainéantise quand je dessine )
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 12:08 am Sujet du message:
Kaze a écrit:
Pour ceux qui aime le SasuSaku, et l'idée de Sasuke papa, je vous conseille de zieuter ce DA (si c'est pas déjà fait)
http://steampunkskulls.deviantart.com/
Il y a des images vraiment sympa.
Citation:
j'ai une cinquantaine de dessins, y'en à pas un avec une pichenette, vous me facilité pas la vie^^
Fais comme nous, créé sur le tas lol
mercii pour le lien ( si ça ne fais pas je me consolerai avec ça et vos dessin )
j'ai une petite préférence pour l'image ou sasuke coiffe ça choukette
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 12:09 am Sujet du message:
Faut que tu héberges ton image Kratos.
Prend ce site: http://www.hostingpics.net/
Tu héberges ton image, une fois fais, tu copie l'url de l'image, et le colle dans les balises img.
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 12:12 am Sujet du message:
@Kaze
Citation:
Faut que tu héberges ton image Kratos.
Prend ce site: http://www.hostingpics.net/
Tu héberges ton image, une fois fais, tu copie l'url de l'image, et le colle dans les balises img.
Edit: Bon Hecchima l'a dit aussi XD
merci, mais c'est des image qu'il faut avoir sur l'ordi alors que moi il son sur feuille
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 1:57 am Sujet du message:
Ce que vous verrez dans le prochain scan.
Spoil:
J'ai merdé un peu avec l'outils courbes qui a rendu mon tracé mains pas beau...
Oui je ne sais pas dessiner Naruto, surtout avec sa coupe rayon de soleil lol
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 3:15 am Sujet du message:
Kaze a écrit:
Ce que vous verrez dans le prochain scan.
Spoil:
J'ai merdé un peu avec l'outils courbes qui a rendu mon tracé mains pas beau...
Oui je ne sais pas dessiner Naruto, surtout avec sa coupe rayon de soleil lol
Spoil:
Ou pas. XD
Je ne suis pas sûr qu'après s'être fait aspiré autant d’énergie vitale et de chakra par l'arbre, qu'elle pèterait autant la forme. ^^
N'oublions pas que le Mugen a pour but de transformer nos héros en zombie Zetsu.
Sinon marrant le style américain de Naruto.
On est loin de la culture samurai/ninja quand même avec ce manga. xD
M'enfin, une télévision dans la chambre de Sasuke en FG, plus rien ne m'étonne ^^
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 4:02 am Sujet du message:
Nooooooooooo...Sasuke...son bras gauche
Message admin : Interdiction de poster ces images non officielles que ce soit sur notre forum, notre site, notre Fb. Elles proviennent d'une fuite et les poster engage l'image de CN. Merci de ta compréhension.
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 6:51 am Sujet du message:
ba dis donc, si c'est du vrai, Kishi se sera pas foulé pour le design des gosses, je plains même la gamine avec ses moustaches
Bon par contre, Sasuke et Gai, je suis plutôt content, y a quand même une cohérence, Sasuke a surement préferé rester dans cet état, surement un moyen de gagner sa rédemption et Gai, vu la puissance de la technique (qui aurai du le tuer ), y a rien de surprenant.
Y a aussi une image du bébé de Kurenai, ou encore Sakura avec sa tenue de civile au côté de Sasuke (un petit doute mais je crois que c'est lui).
Et ça confirmerai la thèse du manga qui se finirai sur une fin ouverte que le film refermerai, on verra Naruto hokage, avec femme et enfants a la fin.
Et pareil pour le Sasuke/Sakura si il a lieu.
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:16 am Sujet du message:
Absurde : les bras ne se greffent pas aussi facilement que les yeux On le sait depuis Orochimaru en saison 1.
En tout cas, Sasuke est privé d'une grande partie ses jutsus si il n'a plus qu'une seule main. Un gros nerf du perso : les jutsus faisables à une main sont loin d'être aussi complexes que les autres jutsus.
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯
Dernière édition par z le Mer 05 Nov 2014, 7:24 am; édité 2 fois
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:38 am Sujet du message:
Les images sont tout de même à prendre avec quelque pincette, car on ne sait pas d'ou ils sortent, et la source n'est jamais cité, mais tout laisse à penser qu'il s'agit des images officiel vu leurs présentation.
"Message effacé..."
Dernière édition par Sanae-chan le Mer 05 Nov 2014, 9:16 am; édité 2 fois
Posté le: Mer 05 Nov 2014, 7:39 am Sujet du message:
C'est possible d'avoir la source pr les images du film? J'ai tellement peur que ce soit un fake!
Ah et je suis triste si Sasuke récupère pas son bras, même si ça parait cohérent
Edit: ah et mais c'est quoi ces cheveux pr les enfants NH?? XD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum