Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 145, 146, 147 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon Oda était assistant à la base il me semble, je pense quand même qu'il sait dessiné.

oui c'est vrai, en tous cas je sais que kishi lui n'a pas d'assistant pour naruto la ou oda en à a.

faut pas oublier que hiro mashima à été son assistant, on la sens bien l'inspiration du mec.

Citation:
mais parce qu'elle te parle pas de ça... elle parle de technique de dessin, celui d'Oda ne demande pas d'effort à faire en fait... ou en tous cas beaucoup moins, même au niveau charisme des perso, il fait des faire valoir qui les rend les héros mieux.

alors je vien de feuilleter le one piece bleue, et il on montré les étapes pour faire une planche ou on voit luffy face à wapol (le gros personnage bien bidon) pourtant ça demande beaucoup d'effort.
Alors pour les faire valoir c'est ce que je pense aussi, il son la pour rendre les héros plus impressionnant, mais je trouve certain perso plus classe que tous ceux naruto réuni.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oui c'est vrai, en tous cas je sais que kishi lui n'a pas d'assistant pour naruto la ou oda en à a.

Mais s'il en a eu un kishi d'assistant... c'est Oda qui fut assistant avant de devenir Oda le mangaka..

kratos tu comprends pas ce qu'on essaye de te dire.

Bien sur qu'Oda travaille et fait des efforts pour sa mise en page etc... mais pour avoir une facilité d'exécution il a pris un procédé plus facile à mettre en place que celui de kishi, avec des perso facile à reconnaitre, avec des traits faciles a mettre en place... et une mise en valeur avec des faire valoir etc... même au niveau du character designe. luffy demande moins d'effort que naruto à faire en fait... qui est plus recherché et respecte plus les règles académique... alors qu'Oda ne respecte que sa propre loi technique et ses propres proportions en fait, donc il se prend pas la tête avec ça.

Kishi ça demande plus de subtilité qu'Oda, ça démarche artistique. donc niveau technique c'est celle de kishi qui est plus difficile à mettre en place.

bref c'est que de la technique.

Dernière édition par Hecchima le Mar 11 Nov 2014, 6:25 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
mais je trouve certain perso plus classe que tous ceux naruto réuni.

Encore une fois, c'est pas une question de classe, mais de technique de dessin... Fait au moins l'effort de comprendre cela qui a été répété plusieurs fois dans mes post et aussi par Hecchima.
Et trouver un perso classe, relève effectivement du subjectif.

Un dessin qui a des proportions correctes, et harmonieuse surtout, est un dessins plus réussi techniquement, qu'un dessins ou c'est le freestyle sur l'anatomie. Et de ce coté là, Kishi est meilleur, ça va, c'est pas la mère à boire de reconnaître qu'Oda n'est pas un dieu sur tout les points en ce qui concerne les mangas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un dessin qui a des proportions correctes, et harmonieuse surtout, est un dessins plus réussi techniquement, qu'un dessins ou c'est le freestyle sur l'anatomie.

pas forcément kaze tu as l'exemple du tableau La Grande Odalisque d'Ingres qui joue sur les proportions pour la rendre plus sensuelle par exemple.

bref tout dépend l'utilité de ses proportions, c'est un peu comme les grand yeux des perso shojo pour jouer plus graphiquement sur leurs émotions ^^

bref, l jouer sur les proportions pour un meilleur rendu est aussi une technique graphique ^^

Dernière édition par Hecchima le Mar 11 Nov 2014, 6:30 pm; édité 1 fois
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Encore une fois, c'est pas une question de classe, mais de technique de dessin... Fait au moins l'effort de comprendre cela qui a été répété plusieurs fois dans mes post et aussi par Hecchima.

Un dessin qui a des proportions correctes, et harmonieuse surtout, est un dessins plus réussi techniquement, qu'un dessins ou c'est le freestyle sur l'anatomie. Et de ce coté là, Kishi est meilleur, ça va, c'est pas la mère à boire de reconnaître qu'Oda n'est pas un dieu sur tout les points en ce qui concerne les mangas.

dans un manga ou des personnage peuvent allongé leur membre se transformé en flamme ou en fumé ou son croisé avec d'autre espèce d'animale il est difficile de respecte correctement l'anatomie d'un personnage.
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
Citation:

dans un manga ou des personnage peuvent allongé leur membre se transformé en flamme ou en fumé ou son croisé avec d'autre espèce d'animale il est difficile de respecte correctement l'anatomie d'un personnage.

Non c'est juste plus facile à faire au niveau de l'exécution.

en soit Oda n'a pas a répondre aux lois académiques comme kishi sans que ça passe par dénaturer son style ou son dessin tu comprends ?

il a crée ses propres proportions et peut en jouer comme il lui plait Oda. ça ne fait que rajouter à son style quand il le fait...

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kratos, tu comprend décidément rien, j'en ai vraiment marre de me tuer à t'expliquer des choses dont tu ne fais aucun effort de compréhension. C'est le cas à chaque désaccord avec tout.
Faut croire que bouh critiquer Oda sur un point c'est pas bien.

Citation:
pas forcément kaze tu as l'exemple du tableau La Grande Odalisque d'Ingres qui joue sur les proportions pour la rendre plus sensuelle par exemple.

Sans doute, je ne connais pas ce tableau. Mais perso je parle en terme de technique, pour les visage à la limite passe encore, mais sur les anatomie des corps, qu'on pousse un peu la poitrine pour la rendre sexy à la limite, mais il y a un écart en pousser certains trait, et une anatomie "difforme".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Sans doute, je ne connais pas ce tableau. Mais perso je parle en terme de technique, pour les visage à la limite passe encore, mais sur les anatomie des corps, qu'on pousse un peu la poitrine pour la rendre sexy à la limite, mais il y a un écart en pousser certains trait, et une anatomie "difforme".

tu connais pas :

si tu gardes les proportions.... ça fait joli se dos, là comme ça, et c'est le but....mais si elle se fout debout......... ben malheur !
Citation:

Mais perso je parle en terme de technique

moi aussi, ça fait parti des techniques, surtout pour exprimer un mouvement de jouer des proportions en fait.

bon en parlant dessin, je ferait le poste des poke demain !!!

je vais bosser !

Anbu

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
c'est presque obligé qu'il fasse ses preuves pour pas être considérer comme un paria toute sa vie et que les gens le tolère seulement parce qu'il pote avec naruto et kakashi est hokage, ça fait le pistonné de service, à qui on n'aura guère d'estime, non ?

Mais il a sauver le monde ^^ quel pistonnage ? il est dédouané de ses fautes par tous les précédents hokages, et Hashirama en fait un pilier du monde ninja en le mettant aux même niveau que naruto comme garant de la paix ça veut dire ce que ça veut dire.

La réalité c'est que les autres n'ont même pas leur mot à dire dans cette histoire,je veux bien comprendre la morale de l'auteur mais c'est mal foutue c'est pas un petit effort de guerre qu'il a fait la. Que sasuke s'inflige tous seul une punition oui c'est tous a son honneur mais personne devrai se poser en juge de ses actes puisqu'il a sauver les fesses de tous le monde ça n'a pas de sens aucune forme de justice ne peut s'appliquer dans ce genre de cas spécial.

Si jamais un ennemi hors du commun comme Madagod réapparait et que naruto suffit pas vers qui on va se tourner ? Soyons honnête en faire un paria pour la forme n'a pas de sens.

Et la fin est assez bizarre car on voit toujours sasuke en dehors du village il a une place à konoha mais ses amis ont l'air de se compter sur les doigts d'une main.

On aurait aimé voir naruto et sasuke cote à cote , mais on a l'impression qu'il y a une forme de mur invisible qui s'est établit entre les 2 amis.

Bref je vais peut'être trop loin mais je la trouve bizarre cette fin, c'est pas seulement une vie de famille ce mangas c'est surtout une histoire d'amitié.

Enfin bon sasuke est en paix tu me dira et que c'est peut'être voir sans doute mieux pour lui qu'il reste isolé de la politique.

Pour le reste on est d'accords encore une fois ^^

Mais je persiste à dire qu'on reste toujours dans le même modéle de discussion concernant le SS ça n'a pas changé ça s'est adouci juste un peu.

Kaze a écrit:

Le truc c'est qu'à chaque fois on a '"ouais l'éditeur de Kishi ceci, cela" Oda aussi a un éditeur, on a certainement du lui aussi lui imposer des choses. Et pourtant, j'ai rarement vu des gens se plaindre de l'éditeur d'Oda.

Tous simplement parce qu'il y a un culte autour de oda, mais pour connaitre ce mangas depuis une décennie je peux te dire que ce mangas est en pente descendante depuis plus de 10 ans en qualités général sur tous les niveaux. (excepté le dessin qui s'améliore mais ça c'est dans tous les gros shonen)

Si les lecteurs de OP étaient aussi exigeant que ceux de naruto, on aurait bien plus de critiques négatives car ce mangas a totalement changé en 10 ans.(moins d'aventures, moins de combat, humour qui se renouvelle mal,FB moins bon et le pire de tous mangas déjà lent mais qui se ralentit encore plus pour je ne sais quel raison )

Persos ce mangas tient la seconde place derrière naruto pour ce qui est des mangas à potentiel qui m'ont le plus déçu.

Et one piece s'est déjà cassé la figure , même si ça reste un mangas de qualité ce mangas est plus que l'ombre de ce qu'il était, Oda aussi à changé sa façon d'écrire.

à la base one piece était un mangas qui avait beaucoup de combat de qualités à l'heure actuelle il y en a 100 fois moins et ça ne dure jamais très longtemps.

Mais j'ai toujours espoir que Oda fasse un comeback et nous balance des combats dignes de ce noms, il en est clairement capable.

Vu la popularité de ce mangas, c'est plus la qualité du scénario qui garde les lecteurs en haleine et un univers suffisamment barré pour que les incohérences et les facilités scénaristiques qui ne se comptent plus passent comme une lettre à la poste.

Toute la différence du mangas de Kishimoto qui possède un univers beaucoup plus sérieux et limité à la base, donc beaucoup plus difficile de contenter tous le monde quand on a des barrières.

Tous ce que l’éditeur a à dire à Oda c'est juste de ralentir son mangas le plus possible tant que ça rapporte.

Mais bon je le répète ça reste un mangas de qualités mêmes à l'heure actuel, son plus gros soucis ça reste sa lenteur et son manque de combat, le reste même si ça a baissé en qualité reste encore bon ou passable.

Dernière édition par Sparsker le Mar 11 Nov 2014, 6:57 pm; édité 2 fois
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non c'est juste plus facile à faire au niveau de l'exécution.

en soit Oda n'a pas a répondre aux lois académiques comme kishi sans que ça passe par dénaturer son style ou son dessin tu comprends ?

il a crée ses propres proportions et peut en jouer comme il lui plait Oda. ça ne fait que rajouter à son style quand il le fait...

mais je suis d'accord avec toi, je sais très bien que les personnage du monde de one piece on leur propre proportion, par exemple à marinford il n'y qu'un seul capitaine corsaire sur 7 qui à une taille normale (les autre fon entre 2 et 3 m) mainteant certe les dessin de naruto on un coté plus réaliste alors que ceux de one piece non, mais ça veut pas dire qu'un dessin et plus réaliste qu'il est forcément mieux fait (quoique...)
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
dessin et plus réaliste qu'il est forcément mieux fait (quoique...)

ben c'est pas qu'il est mieux (enfin chacun son avis sur ça) c'est juste que c'est plus difficile à faire ^^

et quand on maitrise ça, ben on peut jouer plus facilement des proportions pour le rendre plus fluide, en mouvement etc...

sparker a écrit:
Mais il a sauver le monde ^^ quel pistonnage ?

mais il a aussi contribué au plan de l'akatsuki... un petit peu certes, mais contribué à la vu de tout les kage. donc le fait de participer au sauvetage en cours de route... ben il annule juste le fait d'avoir fait partie de l'organisation et d'avoir tenter la capture de B, ou d'avoir rendu service à tobi en tuant danzo pour ce venger qui avait l'air de savoir des trucs sur l'organisation (manque de bol pour tobi.... danzo a détruit le sharingan de shisui)

bref, tu trouves bizarre c'est une chose, mais en soit c'est normal, dans la réalité on ferait pareil, pour une fois qu'un truc n'est pas fait trop bisounours et respecte les règles de l'univers de manière réaliste, vais pas cracher dessus XD

chais pas moi, pour grossir le trait en caricaturant à mort pour coller à l'actualité sur les conflits :... un mec qui fait de la propagande pour alqaida, il tue personne en soit, et un jour il se dit ; la merde de toute façon chuis gay... et aide à démanteler le réseau de propagande et part à la gay pride pour fêter son coming out... ben on se demandera quand même ce qu'il a bien pu ramener dans son sac à dos en y partant .....

Puis on oublie tous les deux que sasuke n'est ni plus ni moins qu'une espèce de réincarnations de madara dans cette vie...madara le mec qui a conçu ce plan.... Alors certes on peut pas le condamner pour des trucs dans d'autres vie mais c'est un normal que le monde shinobi se méfie de lui. Il est l'incarnation de cdu commencement du conflit.

Dernière édition par Hecchima le Mar 11 Nov 2014, 8:07 pm; édité 1 fois
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:

dépassé par son succé, si tu savais à qu'elle tome toriyama aurait du finir dragon ball à la base, et ben ça surprend.

Ne t'inquiètes pas je suis au courant pour Toriyama ! Very Happy Ayant été fan de DB dans ma jeunesse je sais de quoi il en ressort !
Avoirs du succès est à double tranchant pour les mangakas ! ^^

Hecchima a écrit:
Rhoooooooooooo t'es une sans coeur en fait ! on contredit pas un enfant mort nomého !

Crois moi j'aurais préféré que cet enfant découvre la fin de One Piece de lui même ! ^3^

Citation:
en tous cas, je me met à la place d'Oda (pas une mince à faire), je me dirais qu'au moins ma fin a été apprécier par une personne que j'aurais vu, connu, et lui aura apporté cette dernière petite joie sur cette terre, et ça n'a pas de prix qu'importe ce que les critiques pourront dire. ^^
Rien que le fait qu'elle ait pu contribué à ça, fait qu'elle est géniale ma fin !

Ah ça c'est sur, après je n'ai pas dit que la fin de Oda sera mauvaise ni que cet enfant a eu tord ! J'en doute même, si One piece est autant apprécier depuis 17 ans c'est pas pour rien à mon avis... ^^

Même si je ne lis pas le manga papier, mon grand frère lui le fait, et je suis assez au courant de ce qui se passe dans le manga (globalement pas dans les détails), d'ailleurs quand y a des moments excellent dans le manga, mon frère me met un couteau sous la gorge (presque) pour que je lise le chapitre en question, ou l'épisode en question. Laughing
Après j'ai forcément des lacunes, mais Oda semble maitrisé son univers ...

J'ai suivi qu'un seul arc en entier et c'est celui du sauvetage d'Ace en anime (mon frère m'avait mis la pression ! ), grave erreur! J'ai chialer comme une madeleine de 1815 ! Il m'avait eu par les sentiments le méchant Cool
Par la suite par curiosité j'ai repris cet arc en lisant les chapitre dessiner par Oda, pour voir si ça allait me faire autant d'effet qu'avec l'anime (ouais parce que la musique, et l'ambiance ça joue), ça a été pire je crois, trop d'intensité dans les dessins ! Le pire c'est que j'avais critiquer Oda pour ses dessins trop fantaisiste à mon gout, et PAF ! j'étais sous le charme entrain de chialer >.>

Malgré des dessins simpliste, Oda sait faire passer des émotions forte à travers ses personnages et son manga, et arrive à faire en sorte que l'on s'attache à ses perso ... pour moi c'est suffisant, quand un gars arrive à te faire vibrer comme ça, c'est qu'il est fort !

C'est ce qui c'est passé avec Kishimoto surtout en FG, je m'en fiche si sa fin est nul ou pas, le gars à réussi à me faire vibrer par ses dessins et son histoire, c'est suffisant pour moi ! C'est pas a cause d'une fin bâclé ou autre que je vais mettre à la poubelle les moments forts de Kishi ! Wink

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut me faire un résumé ?
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé quoi? Ce qui s'est passé sur le topic? Rien de bien intéressant.

SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On attends vos fan-art les filles Very Happy

A moins que je les ait manqué ? x)

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Hecchima les poste demain normalement.

Raion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo!
Je viens de lire le synopsis du film..Et apparemment, après 2 ans Naruto n'a pas répondu à la déclaration de Hinata, wtf?
Lorsque j'ai lu le ch 699, j'ai cru qu'ils sont déjà en couple. Donc après 699 chapitres, on nous donne un film avec un FB et une écharpe sorti de nul part pour justifier un couple? wtf? xD

...Et ça:"Q: On The Last: Naruto the Movie…
Kishimoto: The latest film is a love story. It will depict what happened between the 699th and 700th manga episodes. I designed the characters and helped make the story. Although I wanted to write about the romances of Naruto and his friends in the manga series, it was too difficult. I am not good at writing romances because I feel embarrassed when trying to do so." lol
Je trouve que c'est une grosse erreur, le manga seul doit être suffisant pour comprendre l'histoire.
Mais vous savez quoi, je le pardonne x), puisqu'il admet que les histoires d'amour ce n'est pas son point fort...
Le NS avait un gros potentiel, Sakura qui ne comprenait pas pourquoi Naruto l'aime et ce dernier ne peut pas avouer ses sentiments à cause d'une promesse...Rolling Eyes
Ah ya aussi un détail que je ne comprends pas: pourquoi la fille de Sakura ressemble à Karin? Pourquoi Sakura adulte a la même coupe de cheveux que Kushina? xD
J'ai l'impression qu'ils ont choisi ces couples que pour avoir le maximum d'enfants pour une next gen...

Pour finir je vais laisser ces deux vidéos qui résument mes sentiments concernant cette intrigue sentimentale de Naruto. x)
Spoil:

Spoil:

Sur ce, sayonara!

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raion a écrit:
Lorsque j'ai lu le ch 699, j'ai cru qu'ils sont déjà en couple. Donc après 699 chapitres, on nous donne un film avec un FB et une écharpe sorti de nul part pour justifier un couple? wtf? xD

Comment ils auraient pu être déjà en couple? Naruto disait à son père qu'il savait pas s'y prendre avec les nanas. C'et pas quelques mois plus tard, avec les deuils à faire et autre connerie du genre qu'il va dire à Hinata "au fait je t'aime". Surtout si il n'a pas de sentiment amoureux pour elle pour le moment. Ouais faut qu'il arrive à se détacher de Sasuke, oui Sasuke pas Sakura, car pour moi c'est déjà fait pour Sakura.

Après le FB, c'est un peu comme tous les FB du manga nan? Perso ce FB là de l'écharpe, j'ai exactement le même ressenti avec les FB NaruSasu. Donc franchement, perso je suis plus à ça près. Et si ça nous sert réellement pour avoir une relation concrète et avec un développement correct dans ce film, je dis pourquoi pas.

Citation:
Je trouve que c'est une grosse erreur, le manga seul doit être suffisant pour comprendre l'histoire.

Bah le manga se suffit hein, je vois pas ou il y a incompréhension sans ce film. Le film est juste un complément en soit.

Edit: Hecchima a posté nos dessins du concours de poke, suivez le lien http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31897

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a incompréhension dans le développement, naruto passe à du je t'aime sakura Arrow à Arrow je t'aime hinata, hors à aucun moment le mangas montre naruto amoureux d'hinata c'est ça qui est gênant.

Naruto finit avec hinata pour la morale de l'histoire pas parce qu'il l'aime ça donne cet impression.

l'auteur est pas doué ça on peut le comprendre mais son suspense la dessus est à chier, sachant qu'au japon le Naru/hina semblait évident donc bon il aurait mieux valu jouer carte sur table depuis longtemps plutôt que de nous mettre soudainement en avant hinata aux 699.

C'est suffisant mais mal foutue et le film devrai pas servir d'excuse.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Il y a incompréhension dans le développement, naruto passe à du je t'aime sakura Arrow à Arrow je t'aime hinata, hors à aucun moment le mangas montre naruto amoureux d'hinata c'est ça qui est gênant.

Mais en parallèle, il ne montre plus non plus qu'il est amoureux de Sakura. C'est l'avantage du gros flou, certes qui explique du coup absolument rien. Mais il y a bien un flou sur les sentiments de Naruto, avec des scènes de rapprochement avec Hinata.

Citation:
l'auteur est pas doué ça on peut le comprendre mais son suspense la dessus est à chier, sachant qu'au japon le Naru/hina semblait évident donc bon il aurait mieux valu jouer carte sur table depuis longtemps plutôt que de nous mettre soudainement en avant hinata aux 699.

Oui sur le truc du "suspense", je suis complètement d'accord, c'était à chier. Même si pour moi il y avait pas masse de suspense en fait, j'arrivais pas à voir une Sakura amoureuse de Naruto.

Citation:
C'est suffisant mais mal foutue et le film devrai pas servir d'excuse.

Bah ça après je suis d'accord. C'est mal foutu. Après le film je le vois plus comme un complément. Et je pense qu'un film NS aurait aussi été utile en cas de NS.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 145, 146, 147 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 146 sur 247

Sauter vers: