Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 146, 147, 148 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est suffisant mais mal foutue et le film devrai pas servir d'excuse.

Le NH c'est le juste ce qu'il faut en fait pour un héros nekketsu de ce mettre en couple. et le suspens à pas vraiment contribuer à le mettre ne valeur en plus.

Flou de ses sentiments et rapprochement avec la belle en plein combat, mise en valeur d'hinata à certain passage, et ensemble lors de l'enterrement... voilà quoi.
en fait ce qu'il fait vraiment clôturer c'est comme le dit kaze, il donne le sentiment de ne plus rien ressentir quand y a du SS devant lui, ça lui fait ni chaud ni froid, jusqu'à faire le proSS d'internet en plein combat en réclamant sa dose de scène SS : Nomého dit un truc gentil à sakura !

Dernière édition par Hecchima le Mer 12 Nov 2014, 5:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur a quand même mal géré son truc, même si pour moi le NH reste cohérent et qu'il ne sort pas de nulle part.

Par exemple, qu'est-ce que cela lui coutait de rajouter une case dans le chapitre 699 ou il tient la main d'hinata au cimetière lors de l'enterrement de Neji et des autres.
Cela n'engageait absolument à rien, cette main dans la main aurait pu être un simple signe de "soutient" pas forcément romantique, mais cela aurait sans doutes aidé à faire passer la pilule et aider la transition vers le chapitre 700.

Le seul gros trucs que je reprocherai toujours au naru/hina personnellemen,t c'est toujours le manque de réponse à sa déclaration.

Me.de c'est le héros du manga, il aurait du/devrait se comporter comme tel.

C'est a dire au aller la remercier de son intervention, même si c'est pour dire qu'il ne peut pas répondre immédiatement à sa confession parce qu'il est confus dans ses sentiments pour l'instant et qu'il lui demande d'attendre un peu.

Désolé mais du point de vu sentimental, naruto et sasuke se comportent comme des goujats de première catégorie.

Accrochez-vous à vos dames messieurs, car vous n’entrouvrez pas d'autres des comme cela.

L'une qui pardonne à son homme toutes les épreuves par lesquelles elle a du passer à cause de lui(notamment 2 tentatives d'assassinat)

L'autre qui malgré 2 sacrifices, 2 "morts" potentielle pour lui, doit tout de même attendre 2 ans pour une réponse à une déclaration.

Messieurs vous avez des "saintes" en face de vous, ne les lâchez pas.

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un article repris par le compte facebook officiel du film, il est question justement des sentiments de Naruto envers Sakura et de ses sentiments envers Hinata.

http://news.walkerplus.com/article/52255/

Dans cet article il est fait mention des sentiments de Naruto envers Sakura, et il semblerai que ce n'était bien qu'une "amourette de jeunesse" pour le blond. En tout cas la personne qui a écrit l'article le voyait comme ça.

Citation:
劇場版で描かれる舞台は、ナルトと彼のライバル、サスケとの因縁の対決から2年後。月が異常接近したことで人類滅亡の危機に陥り、そこに隠された“ある計画”を阻止しようとナルトたちが立ち上がる。ナルトたちが戦ったチャクラの祖・大筒木カグヤの子孫である大筒木トネリが登場するなど、漫画との繋がりを感じさせるストーリーにワクワクさせられる。
"Speaking of Naruto, he [once] had light/faint feelings for Sakura but this time he will change his relationship with Hinata [there will be a change in their relationship] who has always secretly been in love with him… It appears like we’ll be able to verify what happens between these two during the period of time that had not been drawn/written in the original work.”

Voici ce que dit la personne qui a traduit l'article, c'est son commentaire concernant ce passage ...

Citation:

So even the unbiased articles don’t believe Naruto’s feelings were ever that serious (aka they were 淡い “light/faint/not strong”) and it’s stated in the past tense (抱いていた“once had”).

Just so you know, the article also speculates the relationship between Sasuke and Sakura to be explored.

The whole movie is basically going to tell the story of how Naruto fell in love with Hinata/how they got together.

Bref la personne qui a traduit le passage de l'article, fait comprendre que dans l'article même, les sentiments de Naruto n'était pas juger comme "sérieux".
Après ça ne prouve rien si ce n'est que la lecture des japonais était différente de la notre.

Après le film était prévu depuis deux ans déjà, donc Kishi avait parfaitement conscience que les couples seraient un peu bancale ! Et il a voulu certainement rectifier le tirs avec ce film !Laughing

Citation:
l'auteur est pas doué ça on peut le comprendre mais son suspense la dessus est à chier, sachant qu'au japon le Naru/hina semblait évident donc bon il aurait mieux valu jouer carte sur table depuis longtemps plutôt que de nous mettre soudainement en avant hinata aux 699.

Pourtant ça ne t'a pas empêcher de défendre le NS ! Wink Il était peut être à "chier" comme tu dit, mais tu y a cru jusqu'au bout donc, voilà quoi, le suspense a quand même fonctionner de ton côté... il était pas si à "chier" que ça le suspense ! Mr. Green

Hinata n'apparait pas soudainement au chapitre 699, elle était déjà pas mal présente dans les chapitres qui précédaient le tsukuyomi.

Après c'est sur les couples ont été maladroitement formé, mais bon Kishi avait tellement conscience de sa maladresse qu'il avait prévu de faire un film sur les couples. Laughing

Citation:
C'est a dire au aller la remercier de son intervention, même si c'est pour dire qu'il ne peut pas répondre immédiatement à sa confession parce qu'il est confus dans ses sentiments pour l'instant et qu'il lui demande d'attendre un peu.
Désolé mais du point de vu sentimental, naruto et sasuke se comportent comme des goujats de première catégorie.

J'avoue, surtout Naruto pour le cout, après on a pas toute les clés en main, peut être que le film nous apportera des réponses concernant Naruto, pourquoi il a pris autant de temps pour répondre au sentiments d'Hinata ?

Non parce que quand je lis que le gars fait une fiesta avec ses potos autours chez Ichiraku Ramen et qu'Hinata est entrain de souffrir concernant ses sentiments, je me pose des questions ! Shocked Le gars vit tranquillement sa vie avec ses satanés Ramen ... (grand amour du blond, étant donné qu'il ne lâche pas ses pots de ramen même quand il est adulte...)

Pour les remerciements, j'ai pas compris non plus. Mr. Green Rien nada !

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taz a écrit:

sanae a écrit:
Pour les remerciements, j'ai pas compris non plus. Mr. Green Rien nada !

en fait, il le fait deux fois.... "ces remerciements" :

la première c'est quand il lui dit qu'elle est forte en la sauvant d'un zetsu blanc, et la deuxième fois c'est quand il fait son baratin en lui prenant la main.

certes c'est pas un "merci de ta participation !" mais plus une manière de lui dire qu'elle eu raison de faire ce qu'elle a fait parce que voilà ce qu'il pense d'elle au fond de lui : arrête de te sous estimer ! tu es forte ! tu m'as sauvée.

relisez là mise en scène quand il intervient pour la sauver du zetsu : hinata se trouve nulle, et par conséquent même son intervention face à pain où il est devenu kyubi à cause de ça, elle se trouve nulle de l'avoir fait... elle arrive jamais à le sauver. et il l'a contredit ! Elle attendait pas des remerciement pour un truc qu'elle pensait avoir foiré.

enfin moi je le vois comme ça, en relisant ses passages, il lui dit exactement ce qu'il faut par rapport à son ou ses interventions, que ça l'a touché et qu'il lui a reconnu sa valeur et que c'est important pour lui.

parce qu'il faut revoir ce que lui dit hinata et ce qu'elle pense d'elle même, qu'elle fait ça égoïstement, puis ça manière d'être, timide, pas sûr d'elle, et vu ce qu'à provoquer son intervention avec pétage de boulon à la kyubi...

bref, il l'a rassure en fait que son intervention l'a touché et que ça l'a sauvé, qu'elle est assez forte pour avoir intervenue, et qu'il faut qu'elle arrête de penser le contraire, une première fois... et une deuxième fois, ne fait qu'amplifier ça avec ce qu'il en pense de tout ce qu'elle lui dit, que c'est elle qui a eu raison, qu'elle a bien fait d'intervenir.

Alors qu'à la base, il voulait tout prendre sur lui ... à on est tous lié, bref c'est progressif.

je dit peut-être des conneries, mais c'est comme ça que j'ai compris le truc.

Donc pour moi les remerciements sont là, pour son intervention face à pain, en l'aidant sur sa timidité et son manque d'assurance au passage, mais y a le flou artistique sur ses sentiments envers elle. C'est donc à la déclaration qu'il n'a pas répondu (mais le main dans la main dans le manga peut le faire comprendre sa réponse pour que l'histoire se suffise à elle même, sans le film et sans pour autant annuler le fait qu'il va faire un film plus complet là dessus à des âges où c'est plus pratique à faire)

bref c'était pas des remerciements qu'hinata attendait, mais une confirmation qu'elle a bien fait de le faire et une reconnaissance de sa valeur pour l'avoir fait.

Donc pour moi, Sanae et Taz je pense que vous n'avez pas compris qu'il fallait voir ça par rapport aux attentes d'hinata et ce qu'elle pensait de son intervention et du fait qu'elle n'arrive jamais à le sauver selon elle parce que pas assez forte pour ça, et que naruto l'a rassuré sur ce point, donc votre réponse vous l'avez eu de la part de celui ci, qui n'est pas un simple remerciement, au contraire.

Dernière édition par Hecchima le Mer 12 Nov 2014, 8:05 pm; édité 10 fois
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Mais en parallèle, il ne montre plus non plus qu'il est amoureux de Sakura.

Un flou pas assez clair malheureusement car le FB de sai et la situation autrement plus sérieuse que la FG explique ce flou.

Tu combine ça au caractère du héros tu a de forte chance de penser qu'il lâchera pas l'affaire.

On aurait eu un personnage moins buté et déterminer ça aurait pu passer.
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Citation:

Mais en parallèle, il ne montre plus non plus qu'il est amoureux de Sakura.

Un flou pas assez clair malheureusement car le FB de sai et la situation autrement plus sérieuse que la FG explique ce flou.

Tu combine ça au caractère du héros tu a de forte chance de penser qu'il lâchera pas l'affaire.

On aurait eu un personnage moins but6é et déterminer ça aurait pu passer.

1)il ne fait que dire pourquoi il n'a pas fait sa déclaration

2) il suffit de voir sa réponse a la fausse déclaration : il sous entend quand même qu'il préfère la voir sincèrement amoureuse de sasuke qu'autre chose et donc avec la conclusion on peut meme dire que c'est à ce moment precis qu'il lâche l'affaire vu qu'elle est sincèrement amoureuse de l'uchiha. Et qu'il ne conçoit pas la chose autrement et que cette fausse déclaration lui fait prendre conscience de ça.

Mais c'est vrai que c'est un perso buté et tenace mais aussi sur ses principe.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'ai oublié d'ajouter cette image dans mon dernier poste:
Spoil:

Wink
Yohli
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raion a écrit:
Oups, j'ai oublié d'ajouter cette image dans mon dernier poste:
Spoil:

Wink

Naruto n'est pas Obito et Rin n'est pas Sakura.

Aucun intérêt de faire ce genre parallèles vu qu'Obito explique que son attachement pour Rin venait de la reconnaissance qu'elle avait toujours eu pour lui. Il considérait presque Rin comme son premier et seul lien affectif.

Naruto n'a jamais justifié son béguin pour Sakura avec ces arguments là.

Sakura n'en avait rien à faire de Naruto et ne s'est jamais montré aussi attentionné que Rin l'était avec Obito.

Le dénouement du manga a clairement montré que tous les parallèles que vous vouliez transposer au trio principal, était une bêtise.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sakura n'en avait rien à faire de Naruto et ne s'est jamais montré aussi attentionné que Rin l'était avec Obito.

Il ne faut pas dire des choses fausses non plus Rin a justement été beaucoup plus amical avec obito que ne l'est sakura avec naruto, la réalité c'est que rin on se demande encore clairement si elle aime vraiment obito plus que ça.

Citation:

Le dénouement du manga a clairement montré que tous les parallèles que vous vouliez transposer au trio principal, était une bêtise.

En totalité du mangas il y a plus d'élément qui montre que naruto aime sakura que hinata.

Je veux bien qu'on défende son NH mais bon un moment donné faut faire preuve de compréhension et pas juste botté en touche en disant vous vous êtes gouré sur toute la ligne, ce qui n'est pas pertinent quand l'auteur est loin d'avoir fait une intrigue clair.

Le fait que naruto en montre si peu à hinata c'est ce qui coule complétement ce genre d'affirmation car cela indique que l'auteur a hésité un long moment avant de faire le NH d’où le film d'ailleurs qui vient montré comment naruto tombe amoureux de hinata.
Raion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:

Naruto n'est pas Obito et Rin n'est pas Sakura.

Ce n'est pas ça ce que je voulais montrer...le "don't give up" c'est ce qui est intéressant dans cette image. Pourquoi Naruto devrait abandonner alors que c'est lui le personnage qui n'abandonne jamais?
On va me dire qu'il n'aimait pas vraiment Sakura...
Le personnage Naruto sait pourquoi il aime Sakura depuis ses 12 ans (chapitre 3). Reconfirmé par Sai, une semaine avant la guerre. "Even I can tell that he really loves you...".
L'amour de Naruto pour Sakura a été comparé avec l'amour Sakura ->Sasuke.
Spoil:

T'as lu le "I know how much you'r suffering right now, I feel it too"?
Il parlait d'un amour à sens unique, c'est ça dont ils ont souffert tous les deux. Mais puisqu'il est le héro, il a sacrifié ses sentiments pour le bonheur de Sakura. C’était toujours un combat NS vs SS, depuis le debut...
L'auteur a décidé de sortir le truc le plus cliché "Love doesn't need a reason" pour sauver le couple SS et ainsi le couple NH vient automatiquement.

Depuis le ch 540, j'ai su que ça sera difficile d'avoir une fin NS. Mais c’était trop tard...J'aime bien ce couple depuis presque 7 ans, c’était difficile pour moi d'abandonner.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Le problème dans ce mangas orienté baston je le rappelle, c'est qu'a moins d'apprécié particulièrement hinata tu peux ne pas le voir venir, d'ailleurs le chap 700 est assez flou dans la mesure qu'il faut quand même bien regarder la fille de hinata pour comprendre que c'est la fille de naruto sachant que Boruto ne ressemble pas à sa mère.

D'ailleurs j'ai une connaissance qui m'a carrément dit : "Mais on sait pas qui c'est la femme de naruto à la fin" lol bah quelque part je le comprends hinata est un personnage si peu mis en avant dans l'intrigue que si tu t'en moque un peu des couples tu l’oublie vite.

Edit : Enfin bon j'ai beau reregarder le chap 700 j'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas déduire que la fille d'hinata est la fille de naruto

Dernière édition par Sparsker le Jeu 13 Nov 2014, 1:22 am; édité 2 fois
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Le fait que naruto en montre si peu à hinata c'est ce qui coule complétement ce genre d'affirmation car cela indique que l'auteur a hésité un long moment avant de faire le NH d’où le film d'ailleurs qui vient montré comment naruto tombe amoureux de hinata.

"L'auteur a longuement hésité", ça c'est toi qui le dit. Il est très facile de douter de cette affirmation. Et encore plus maintenant puisque la fin du manga a été dévoilée.

Moi, ce que j'ai vu, c'est la vie d'un gamin spécial. On l'a vu évolué de ses 12ans à ses 17ans. On a aussi vu des flashbacks sur son enfance et sur ses ancêtres pour qu'on puisse comprendre qui il est. Mais surtout, on a suivi un personnage qui a vu son idéologie évolué tout au long du manga. Alors, ce n'est pas faux de dire que pendant 90% du manga, Naruto a porté son attention à Sakura. C'est même carrément vrai. Mais qu'est-ce que ça change? Qu'est-ce que c'est censé prouvé? Que Naruto n'aurait jamais dû se tourner vers Hinata? Si c'est ça, c'est complètement absurde.

Naruto aimait Sakura pour des raisons puériles. C'était un crush de jeunesse et elle était la fille la plus proche de lui. Il ne savait pas ce qu'était vraiment l'amour avant de discuter avec sa mère. Naruto a été un gamin pendant 99% du manga. Il a avoué lui-même qu'il ne comprenait rien aux filles et, alors qu'il était l'homme le plus puissant et le plus connu du monde, Kakashi est devenu Hokage. Donc il faut remette les choses à leur place.

On ne peut pas être conscient que Naruto s'est considéré comme étant un gamin pendant 699 chapitres et affirmé que ses sentiments pour Sakura était sérieux. C'est n'importe quoi.

Non puis soyons honnête. Si Kishimoto a fait en sorte que Naruto soit amoureux de Sakura, c'était pour alimenter un triangle amoureux. Dans les faits, Naruto et Sakura n'ont jamais partagé plus qu'une forte amitié. A partir du moment où Sakura éprouvait un véritable amour pour Sasuke, que Naruto était puéril et que Hinata n'était qu'un personnage qui demandait à sortir de sa chrysalide, c'était plié.

Vous pouvez être sûrs que le film va miser sur la maturité de Naruto pour expliquer son amour pour Hinata. Alors les pro NS peuvent toujours être en désaccord cette approche des choses mais bon...
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
cela indique que l'auteur a hésité un long moment avant de faire le NH d’où le film d'ailleurs qui vient montré comment naruto tombe amoureux de hinata.

Quand dans son interview Kishi dit:
Citation:
Although I wanted to write about the romances of Naruto and his friends in the manga series, it was too difficult. I am not good at writing romances because I feel embarrassed when trying to do so.

source: http://www.saiyanisland.com/2014/11/kishimoto-sensei-speaks-after-narutos-finale/#
C'est pas forcément sur le choix qu'il hésitait, mais comment le mettre en place. Et il n'a pas réussi à le faire correctement, il admet lui même ne pas être doué, et que ça l’embarrasse.
Pourquoi toujours dire qu'il savait pas quel couple mettre, quand apparemment l'idée du film date pas d'hier, et que l'auteur met pas en avant un soucis de choix, mais un soucis de gestion en lui même.

Et si l'auteur avait rapproché Sakura et Naruto comme vous le mettez en avant à chaque fois, uniquement sur le plan amical (d'ailleurs c'est pas un si quand on voit le dénouement) dans le même esprit que la relation Naruto Sasuke? Après tout l'auteur met toujours en avant l'amitié, et peu la romance. Après tout Sakura, quand elle le soutient, et le sauve avec son bouche à bouche, on y voit bien là une amie qui veut que son ami le plus proche réussisse, pas de romance, juste de l'amitié.
D'ailleurs c'est surtout ce qui a brillé dans cette team au final, l'amitié. Le SS est plutôt tertiaire à cette team. C'est d'abord Naruto Sasuke, ensuite l'amitié globale entre les 3, et enfin en bonus le SS.

Le héros est peut être buté, mais toujours courir après la même femme qui ne vous aime pas amoureusement , c'est pas comme ça qu'il aurait avancé non plus. Comme dit Hecchima, Naruto ne semblait plus touché, affecté du moins par les marque d'amour de Sakura pour Sasuke, en plus de la garder sur la voie Sasuke. Qu'il la soutienne, oui c'est ce qu'un ami fait même si lui même aime la personne, mais que ça ne semble plus l'affecté, non, pas si il en était toujours amoureux.

Citation:
c'est qu'a moins d'apprécié particulièrement hinata tu peux ne pas le voir venir

Ou alors essaye de mettre ton point de vue NS de côté. Sans forcément passé par la case "j'aime bien Hinata". Sans apprécier le personnage, on peut le voir arriver, pour la simple raison qu'elle est conçue pour l'aimer.

(Par contre le coup du "manga baston"... T'es resté à l'époque DBZ ou?)

Citation:
même bien regarder la fille de hinata pour comprendre que c'est la fille de naruto

Les moustaches disgracieuse et les yeux bleu sont quand même plus que révélatrice XD Des yeux bleu pour une Hyuuga ça doit taper à l'oeil (sans jeu de mot)

Citation:
"Mais on sait pas qui c'est la femme de naruto à la fin" lol bah quelque part je le comprends hinata est un personnage si peu mis en avant dans l'intrigue que si tu t'en moque un peu des couples tu l’oublie vite.

Je vois clairement pas le lien, entre personnage secondaire et être une épouse là. Cet argument tu le ressort à chaque fois pour critiquer ce couple. Mais en quoi il est pertinent? Faut arrêter la fixette qui semble vouloir dire que le héros doit être en couple avec un personnage au moins aussi important que lui (Sasuke ici donc), ou mit en avant souvent, on s'en fout qui c'est, de son importance, du moment qu'on sait qu'elle l'aime. Ca aurait pu être un personnage totalement inconnue, que du moment qu'on nous montre qu'elle l'aime, son importance ne devrait pas jouer.
On peu en avoir rien à foutre des couples, voir l'oublier dans ses actions, mais même avec cette donnée, une chose est sure tout le monde sait que Hinata aime Naruto. C'est pas pour rien que souvent elle est trollé pour ses "Naruto-kun".

Je peux très bien comprendre la déception, vous aviez analyser de manière différente, c'est pas ce que vous envisagiez, vous étiez sure de votre interprétation, mais là, on peut pas aller contre les faits. Il n'est plus utile de chercher les petites bêtes. Sakura n'a jamais aimé amoureusement Naruto, et de ce fait, il n'y a jamais eu de lien romantique entre eux, une forte amitié oui, mais pas de romance. Naruto l'a aimé oui, mais visiblement, il a tourné la page. Et de ce que j'ai cru lire, le film semblerait vouloir mettre en avant que son amour pour Sakura était un amour de jeunesse, et pas l'amour avec un grand A. Un amour qui pourrait l'avoir aidé à avancé, mais c'était pas le véritable amour, celui des fictions (le truc trop parfait pour être vrai XD)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:

Naruto aimait Sakura pour des raisons puériles. C'était un crush de jeunesse et elle était la fille la plus proche de lui.

Je pense que tu sais déjà que tu n'arrivera pas à me convaincre la dessus ^^ le fait qu'il faut qu'on attende un film pour prouver que les sentiments de naruto pour hinata sont sérieux est déjà un gros problème.Même avec haku naruto a montré plus de sentiments y a même pas ce minimum la d'attachement avec hinata.

Et cette histoire de véritable amour c'est nawak , à partir du moment ou on reste amoureux d'une fille pendant des années et qu'on en souffre c'est que ce n'est plus puérile, un crush de jeunesse oui la c'est déjà plus pertinent.

Kaze a écrit:
Pourquoi toujours dire qu'il savait pas quel couple mettre, quand apparemment l'idée du film date pas d'hier, et que l'auteur met pas en avant un soucis de choix, mais un soucis de gestion en lui même.

Peut-être parce que son mangas reflète son indécision général sur beaucoup de chose et qu'il a déjà admis lui même prendre des décisions de dernière minute ?

Citation:

(Par contre le coup du "manga baston"... T'es resté à l'époque DBZ ou?)

Sauf qu'il n'y a que des baston qui s'enchaine à un moment donné dans ce mangas et les persos secondaires ne sont quasiment plus développé.
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon illustration sur le NH est bien en court, ça me prendra plus de temps, mais je veux faire ça bien.^^

En attendant j'ai fais des recherches graphiques pour Sasuke et Sakura, mon style graphique a pas mal évolué ses derniers temps. Je dessine de plus en plus de croquis alors mon coup de crayon change radicalement c'est assez impressionnant. Oo

Mais parait il que c'est normal.

En fait j'aimerais faire une petite BD pour mon blog sur Sasuke et Sakura. Alors je me suis lancé sur mon Carnet A3 directement au Pentel ( à réservoir d'eau pour l'aquarelle).
Voilà ce que ça donne pour l'instant.

Spoil:

Spoil:

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Sparsker a écrit:
cela indique que l'auteur a hésité un long moment avant de faire le NH d’où le film d'ailleurs qui vient montré comment naruto tombe amoureux de hinata.

Quand dans son interview Kishi dit:
Citation:
Although I wanted to write about the romances of Naruto and his friends in the manga series, it was too difficult. I am not good at writing romances because I feel embarrassed when trying to do so.

source: http://www.saiyanisland.com/2014/11/kishimoto-sensei-speaks-after-narutos-finale/#
C'est pas forcément sur le choix qu'il hésitait, mais comment le mettre en place. Et il n'a pas réussi à le faire correctement, il admet lui même ne pas être doué, et que ça l’embarrasse.

Permet moi de douter de ceci, sur le coup je suis d'accord avec Sparsker. Pourquoi a t-il réussi a mettre un moment SS et pas un NH, le lecteur qui se fout des couples, avec le 699 il n'aura aucun mal a comprendre qu'il y ait un SS a la fin, surtout avec tout ce qui a été montré dans le manga pour ce couple. Tandis que ce même lecteur peut en venir a se demander qui est la femme de Naruto (le héro), il n'y a rien pour lui faire comprendre, dans le 699.

Pas besoin de mettre son coter NS de coter pour comprendre que le seul effort du coter des couples c'est le SS. Mais dire qu'il a choisi Hinata a cause d'un problème de gestion vis-a-vis du NS, je n'y crois pas, alors que le NH est mal gérer a la fin.

Si vraiment il voulait un NH depuis 2 ans, qu'est-ce que sa lui aurait couter de montrer un geste significatif de Naruto a l'endroit d'Hinata comme l'a fait Sasuke pour Sakura? Avec ce dénouement j'ai la vague sensation d'un travail a la va vite pour satisfaire les plus gros fandom.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Legna

Kaze à mis le lien de l’interview de kishi, à partir de la tu peut voir ou à été son problème pour les couple.

Citation:
Si vraiment il voulait un NH depuis 2 ans, qu'est-ce que sa lui aurait couter de montrer un geste significatif de Naruto a l'endroit d'Hinata comme l'a fait Sasuke pour Sakura? Avec ce dénouement j'ai la vague sensation d'un travail a la va vite pour satisfaire les plus gros fandom.

l'auteur à dit qu'il aurait voulu développé les couple dans le manga mais qu'il n'était pas doué pour ça et que ça le gênait.

dit toi juste que dans le prochain film il y aura tous ce que l'auteur aurait voulu mettre dans le manga en terme de romance mais qu'il n'a pas pu faire, alors oui je veut bien être d'accord sur le fait que le manga et mal fait si on à besoin d'un film pour voire les sentiments de naruto évolué, mais ça l'auteur l'assume complètement, ce qu'il faut retenir c'est que dans le film il y à ce que l'auteur aurait aimé mettre dans son manga.

donc pour ce qui reste du débat il me semble qu'il ai aboutie, car nous avons toutes les réponse a savoir : oui les couples son mal géré dans le manga (SS et NH), et non l'auteur na pas changé plusieurs fois d'avis sur le couple final car d’après son interview il avait déjà une bonne idée du couple et de la romance qu'il voulait faire mais qu'il n'arrivait pas à la mettre correctement en avant puisqu'il n'était pas doué et que ça le gênait.
Legna
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

kratos
Je n'ai aucun problème avec le fait qu'il ne soit pas doué, juste ça me suffit en fait. Ce qui me pose problème c'est d'accusé le coup de la gestion de l'un ou l'autre quand de toute manière ils le sont tout les deux.

Le fameux 'Poke' de Sasuke a Sakura, il nous rappelle la relation d'Itachi et Sasuke donc que Sasuke aime Sakura, donc les voir avec une fille dans le 700 ne me fait aucun choque, je n'ai pas besoin d'un média externe au manga pour le comprendre, le manga lui même se suffit.

Tandis que Naruto et Hinata, dans le 699, il n'y a qu'une petite case a un enterrement, aucune accolade, les mains dans les poches, je me dit qu'ils pleurs Néji tous les deux et pouf ils ont 2 gosse dans le 700 et on a besoin d'un film pour comprendre qu'il l'aimait elle au lieu de Sakura.

C'est la que je trouve cela baclé.

Anbu

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur avait une bonne idée du combat final pas avec quel femme ils vont finir je rappelle juste comme ça qu'avec les années l'auteur à admis avoir changé l'orientation de son mangas à cause de ses enfants.

Ce mangas aurait très bien pu se terminer plus tragiquement que ça à une autre époque.
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reste à savoir si on ne prend pas les choses à l'envers. Kishi a certainement volontairement mis de côté la formation du NH parce qu'il savait qu'un film canon allait traiter le sujet. Sans le film, il aurait très probablement traiter la chose comme il l'a fait pour le SS.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 146, 147, 148 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 147 sur 247

Sauter vers: