Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 234, 235, 236 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naotokaî
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des statistiques sur les popularité des couples en japon ont été posté hier

http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=52464267&postcount=345

Anbu

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Le fanservice ecchi ça fait vendre.

Malheureusement j'ai envie de dire ! >.>
Bah tu me diras que dans ce manga y a rien dans le fond, normal qu'il mise tout sur la forme ...

Citation:

Les filles en ont marre de voir des boobs et des paires de fesses féminines, on veut un peu de fanservice avec de la testostérone!

Même pas, j'en veux pas, t'imagine 30 sec faire subir à un gars, ce qu'ils font subir aux femmes dans les mangas ?! Non merci, voir des gars dénudés plus qu'il n'en faut, j'en veux pas, ni de les voir sous des plans chelou, ni dans des poses chelou ! xD

Sérieux voir juste le dos d'un homme (sans tissu xD), c'est amplement suffisant pour moi, ça me parle plus ! Cool

Citation:
Carrément,FT c'était sympa au début mais c'est vite devenu lourd,je trouve.

Idem au début j'aimais bien c'était plutôt drôle et bon, maintenant c'est devenue n'importe quoi, et trèèèèèèèèèèèèèès lourd ! >.>

Naotokaî a écrit:

Sasuke et Sakura en tête Cool Suivi de Naruto et Hinata ! Razz
Pas étonnant j'ai envie de dire ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Même pas, j'en veux pas, t'imagine 30 sec faire subir à un gars, ce qu'ils font subir aux femmes dans les mangas ?! Non merci, voir des gars dénudés plus qu'il n'en faut, j'en veux pas, ni de les voir sous des plans chelou, ni dans des poses chelou ! xD

Sérieux voir juste le dos d'un homme (sans tissu xD), c'est amplement suffisant pour moi, ça me parle plus ! Cool

Juste histoire d'équilibrer un peu. Et pas à chaque fois avoir le plan d'une fille. Mais pas que ça bouffe le scénario quoi. Un peu comme Free en fait. T'as un peu de fan service, mais pas tant que ça, et une histoire ainsi que du traitement de personnages. L'anime qui te montre des mecs torses nu, mais pas juste pour le plaisir des mirettes féminines.

Naotokaî a écrit:

He bien.... On pourra plus dire que 95% de fans de Naruto sont des fans du NH comme ça XD Ca se joue pas de beaucoup cela dit, c'est un peu du kif kif si je comprend le stats bizaroide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourra toujours dire que plus de 60% sont contre le NS on est pas bien avancés

SS + NH contre NS de ce point de vue la effectivement il n'y a pas photo ^^
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas hyper bien les stats. En gros pour chaque couple, il y a pour, contre, neutre?
Du coup le NH on a 68% pour 15% contre, le reste neutre
Le NS - 41% pour, 34% contre et le reste neutre
Le SS - 69% pour, 15% contre et le reste neutre.

Au final, on peut pas juste dire qu'il y a plus de gens pour le NH et SS que le NS. Mais je crois pas que les 68 et 69% des NH et SS sont fondamentalement des personnes contre les NS, parce que sinon, c'est pas seulement 34% qu'il y aurai contre le NS, mais les 68/69% qu'on retrouve pour les deux autres.
A mon avis, chaque vote a été séparé, pour chaque couple en particulier. Et pas genre "quel est votre couple préféré" qui permettrais d'avoir un réel classement entre les couples.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Les filles en ont marre de voir des boobs et des paires de fesses féminines, on veut un peu de fanservice avec de la testostérone! Nan mais.

Ben en fait, il existe déjà un fan service pour les "filles" ... certains shojo ne s'en privent pas. Sans parler des otome game qui connaissent une explosion depuis une quinzaine d'année.

Le truc c'est que généralement il n'y a pas de problème pour un homme d'exposer son torse nu en public, on peut le mettre en caleçon moulant à la télé ou autre media que cela choc moins qu'une femme la poitrine à l'air. D'ailleurs, le fait qu'on censure les tétons de ses femmes, démontre que la chose ne passe pas malgré tout dans nos sociétés.

Kaze a écrit:
He bien.... On pourra plus dire que 95% de fans de Naruto sont des fans du NH comme ça XD .

Mouais, je ne crois pas cela changera quoique se soi dans l'esprit des détracteurs ...

Sanae-chan a écrit:
Bah tu me diras que dans ce manga y a rien dans le fond, normal qu'il mise tout sur la forme ...

Comment dire cela sans passer pour un gros pervers. Euh ... XD

Pour ma part, à partir du moment ou on est près a tolérer tout les type de gore et autre genre de l'horreur possible. Je vois pas où est le problème d'accepter les manga pantsu. Enfin je veux dire par là que cela ne fait de mal à personne, et malgré tout il y en a certains qui sortent du lot d'un point de vue scénario comme SNAFU.(ce n'est que l'opinion d'un consommateur parmi tant d'autre)
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:
Ben en fait, il existe déjà un fan service pour les "filles" ... certains shojo ne s'en privent pas. Sans parler des otome game qui connaissent une explosion depuis une quinzaine d'année.

Nan mais ça je sais bien, mais comparativement aux harems normaux, combien de renverse harem par exemple on a? Même la encore, certains renverse harem ne sont pas ecchi, là ou les harem normaux, tu leur voit souvent coller le tag ecchi à côté. Vu qu'évidemment, avoir plein de fille implique forcément les angles de vue et position tendancieuse...
Pareil aussi, les otome game, il y a en a peut être de plus en plus, mais quasiment aucun passe la fantraduction, là ou les eroge on plus de chance de passer. J'ai cherché par exemple pour un qui est pas mal populaire, Uta no Prince Sama, aucune fantrad. Et il y a plus de chance d'avoir un eroge d'adapté, qu'un renverse harem, même si en moment ils en font.

Donc oui, c'est pas le néant côté fanservice illustré par des hommes, mais niveau stat on doit être à quoi? 70% fanserv avec des filles au plan suggestif contre 30% avec des mecs? Et encore, je suis sure qu'on peut faire un 80% - 20% pour les animes (parce que je parle surtout en temps qu'anime hein) Rien que dans les animes de la saison prochaine, j'ai vu plein de harem/ecchi avec panoplie de fille. De l'autre côté quasi rien. A par le truc qui m'a l'air bien tordu avec des magical boy (ça a l'air bien fandar ce truc) et la saison 2 ou 3 d'un aime avec des stars hollywood je sais pas quoi. Oh il y a bien Kuroko no Basket, mais je crois pas que ce soit l'anime ou tu verra des plan tendancieux des joueurs de basket.

Là dans la saison actuelle, en truc avec plein de mec on a.... Bonjour Sweet Love Patisserie, anime de 5 minutes qui est un vrai nanar (bien tordant pour le coup) et je crois qu'il y en a un second dont j'ai plus le nom. Est ce qu'on a du fan service un peu comme dans les ecchi, bah pas vraiment.

Après tu me dira que c'est un problème de publique visé, car ils visent plus les otaku masculin, plus rentable je suppose. Mais de temps en temps un peu de fanservice avec des mecs, je crache pas dessus (sans que ça bouffe le scénario)

Le fait que c'est un truc à otaku masculin, on le retrouve même dans les figurines. Maintenant, on a de plus en plus de mec en figurine, mais avant, il y a encore pas si longtemps que ça, environ 3 ans, t'en avait très très peu.

Citation:
Pour ma part, à partir du moment ou on est près a tolérer tout les type de gore et autre genre de l'horreur possible. Je vois pas où est le problème d'accepter les manga pantsu. Enfin je veux dire par là que cela ne fait de mal à personne

J'ai envie de dire que ça dépend. Tant que ça sert à l'histoire, pourquoi pas. Après je lis pas de truc d'horreur, et en ai vu peu en anime. Mais je trouve ça pas tellement comparable non plus.
Ca ne fait de mal à personne, mais avoir un manga ou anime, qui se servent uniquement du pantsu, sans histoire derrière, juste pour faire du rinçage d'oeil, là ou le dit manga avant ne le faisait pas ou peu, oui je pense que c'est normal que ça finisse par déranger certaines lectrices, qui sont lassée de voir des filles à moitiés à poil et dans des positions suggestives. Alors oui, c'est des shonen ça vise plus les mecs, mais il y a des shonens qui réussissent bien sans aller dans les extrêmes fanserv dedans (voir sans l'utiliser du tout).

Après je suppose qu'il y a des manga gore, qui font du gore, juste pour en mettre, mais j'en entend bien moins parlé que les animes/manga pantsu, qui font des plans culotte, juste pour en mettre, parce que ça vend, et qu'ils ont aucune histoire.

C'est bien mignon de vouloir faire plaisir aux yeux masculin, mais faut aussi savoir le doser.

lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Je comprend pas hyper bien les stats. En gros pour chaque couple, il y a pour, contre, neutre?
Du coup le NH on a 68% pour 15% contre, le reste neutre
Le NS - 41% pour, 34% contre et le reste neutre
Le SS - 69% pour, 15% contre et le reste neutre.

Au final, on peut pas juste dire qu'il y a plus de gens pour le NH et SS que le NS. Mais je crois pas que les 68 et 69% des NH et SS sont fondamentalement des personnes contre les NS, parce que sinon, c'est pas seulement 34% qu'il y aurai contre le NS, mais les 68/69% qu'on retrouve pour les deux autres.
A mon avis, chaque vote a été séparé, pour chaque couple en particulier. Et pas genre "quel est votre couple préféré" qui permettrais d'avoir un réel classement entre les couples.

Bah si on peut le dire. C'est vrai qu'on a pas de statistiques qui nous permettraient de réellement les comparer mais quand tu vois la part de votes négatifs et neutres pour le NS, c'est assez éloquent. Le couple s'en sort moins bien que les deux autres. Et à mon avis, on retrouverait à peu près les mêmes stats en France.
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Nan mais ça je sais bien, mais comparativement aux harems normaux, combien de renverse harem par exemple on a?

Je comprend bien,
C'est sur que si on parle seulement des adaptations anime, oui les proportions ne sont absolument pas les mêmes. Mais le marché de l'animation c'est vraiment autre chose, qui ne reflète pas du tout la réalité du marché globale du divertissement populaire. Un manga pantsu pour garçon joue forcément dans un effet de masse pour vendre un max, car comme vous le dites la population masculine regardant des anime est supérieur à la gente féminine. Il faut savoir aussi que cette population est beaucoup exigeante et bien souvent pas consommateur de manga ou de visual novel, pour eux un anime se doit être qu'un pure divertissement sans prise de tête.

Tandis que l'adaptation d'un otome game bénéfice de bien meilleur soin car c'est un marché de niche, qui vise une partir déjà intéressée par ce genre. Etant donné que la principal source du genre est une énorme fan base hyperactive. Qui achèteront quoi qu'il en coute les DVD à leur sortie le moment venu, c'est pour cela qui.

Kaze a écrit:
Oh il y a bien Kuroko no Basket, mais je crois pas que ce soit l'anime ou tu verra des plan tendancieux des joueurs de basket.

Le problème c'est que le corps d'un homme n'a pas assez ... comment dire ... de relief pour permettre des plans sulfureux. Avec le corps d'un garçon, on ne peut pas faire des prises de vue en plongée ou contre plongée. XD On ne peut pas faire rebondir les pectoraux d'un homme comme on peut le faire avec un personnage féminin. Pire mettre un homme torse nu n'a rien de tendancieux voir d'érotique, au mieux cela est joli image pour les fangirl. Et comme je le dis dans mon précédent commentaire cela n'a rien de comparable par rapport à une image montrant la poitrine nue d'une femme. Forcément en prenant en compte de tel donnée sa limite les options que peuvent avoir les "shojo harem" avec manga harem plein de nana.

A noter que des OVA de "Brothers Conflict" vont sortir dans peu de temps, donc la communauté harem reverse sera plutôt satisfaite.

Kaze a écrit:
J'ai envie de dire que ça dépend. Tant que ça sert à l'histoire, pourquoi pas. Après je lis pas de truc d'horreur, et en ai vu peu en anime. Mais je trouve ça pas tellement comparable non plus.

Je précise que ce n'était pas une comparaison. Juste une tentative pourri de faire un peu d'humour. Cela se voulait à la fois sérieux et pas sérieux ... mais bon pour rendre mon propos plus sérieux:

La plupart du temps le gore est gratuit, elle a même des média spécifiquement fait pour cela. "Shikabane hime" en est un parfait exemple de gore qui sert seulement au racolage, juste un élément pour augmenter la dimension tragique du manga. Ou encore la "Fille des enfers" qui a bien surjoué dans son genre.("L'Attaque des Titans" aussi joue dans ce registre) Au contraire d'une série comme "Mononoke", ou il y avait un sens narratif à l'horreur gore.

Kaze a écrit:
C'est bien mignon de vouloir faire plaisir aux yeux masculin, mais faut aussi savoir le doser.

Mais je n'ai jamais prétendu le contraire, hein ... Wink que cela soit claire, je ne défend pas le ecchi dans son ensemble.

Dernière édition par Mizu no Kuni le Lun 15 Déc 2014, 6:17 pm; édité 2 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:
Tandis que l'adaptation d'un otome game bénéfice de bien meilleur soin car c'est un marché de niche, qui vise une partir déjà intéressée par ce genre. Etant donné que la principal source du genre est une énorme fan base hyperactive. Qui achèteront quoi qu'il en coute les DVD à leur sortie le moment venu, c'est pour cela qui.

Sur ce point, je ne suis pas d'accord. Déjà, les otome, ça a le même problème que les VN harem, l'envie de mettre toutes les routes dans l'animes, ce qui est souvent, pour pas dire quasi tout le temps casse gueule, car le dev ne peux pas suivre (surtout quand ils font ça en 13 épisodes)
Mais alors des animes renverse harem (basé souvent sur des otome game) que j'ai vu, on peux pas vraiment dire que ça a de meilleur soin. De tout ceux que j'ai vu.
Starry Sky, l'anime en lui même est sympa, mais sa narration complètement décousue, et le mélange chronologique des éléments, en plus d'avoir 2 ep de 12 minutes par personnage masculin, ne permet pas de dire que c'est un bon anime. Visuellement c'est juste dans la moyenne d'un anime basique. Il y a rien de particulièrement soigné dans cet anime.
Hiiro no Kakera, en plus d'être visuellement pas soignée du tout, les épisodes sont répétitif à souhait, l'héroïne est chiante, et les personnages dénués de cerveau et de bon sens.
Diabolik Lovers, l'anime est nul à chier. L'histoire est du gros n'importe quoi, c'est un bon gros nanard, avec 12 minutes par épisodes, ils se prennent en plus le loisir de mettre un récap au bout de 6 épisodes, sérieusement? En plus visuellement, c'est juste la moyenne. Mais niveau développement c'est le néant absolu, les personnages n'ont pas de charisme, et l'héroine on a envie de lui foutre des baffes.
Hakuouki, j'ai vu que la saison 1, et c'est peut être bien le seul réellement bon dans son genre. Une histoire qui se développe gentiment, des personnages développés pour les principaux, une héroine qu'on a pas envie de baffer parce que trop cruche, et visuellement pas mal, il y a même de bon combat.
Uta no Prince sama, sympa mais pas non plus bon en soit, ça c'est vraiment l'anime plutôt fan service malgré l'histoire qui avance gentiment derrière. Un épisode par personnage pour une petite chanson, en plus des facilités scénaristique, et quelques aberrations en saison 2 font seulement qu'il est au dessus de la moyenne dans son genre. Mais la saison 2, le début était vraiment proche du nanar. Mais il a un bon aspect comique. Visuellement réussi, cet anime joue sur ses personnages masculin, principe même du fanserv dans ce genre, mais pas au point d'être dérangeant.
Kamigami no Asobi, même problème qu'une adaptation de quelque chose qui a plusieurs routes, on veut tout développé, mais c'est fait en rush, parce que 13 épisodes, c'est pas assez pour développer comme il se doit tous les personnages du harem. Mais ça a au moins le mérite d'être assez marrant dans les phases comiques, et une héroine plutôt sympa. Visuellement dans la moyenne.
Bonjour Sweet Love Patisserie, déjà, 5 minutes par épisodes, difficile d'avoir un bon développement, on est dans le pur nanar, exagération des choses et tout, ce qui le rend plutôt drôle. Visuellement c'est passable.

Le seul anime pour fujoshi (comme on dit) que j'ai vu, qui a au moins le mérite d'avoir été fait correctement, soigné et tout, c'est même pas un renverse harem en plus, c'est Free. On a une histoire peut être simple, mais qui se développe au fil des épisodes au même titre que les personnages. Une animation des plus soignée, quelques touches de fan service bien dosée, et voilà.

Et au contraire, comme c'est un publique niche, je trouve que les renverse harem adapté en anime, sont pas souvent très très soigné, ils se contente juste de mettre les mecs au physique avantageux, sans soigner le reste. Si tu sais que tu vendra, tu fais pas forcément l'effort de faire ça réellement bien, ou de le soigner plus qu'un manga harem pour homme.

Citation:
Le problème c'est que le corps d'un homme n'a pas assez ... comment dire ... de relief pour permettre des plans sulfureux. Avec le corps d'un garçon, on ne peut pas faire des prises de vue en plongée ou contre plongée. XD On ne peut pas faire rebondir les pectoraux d'un homme comme on peut le faire avec un personnage féminin. Pire mettre un homme torse nu n'a rien de tendancieux voir d'érotique, au mieux cela est joli image pour les fangirl. Et comme je le dis dans mon précédent commentaire cela n'a rien de comparable par rapport à une image montrant la poitrine nue d'une femme. Forcément en prenant en compte de tel donnée sa limite les options que peuvent avoir les "shojo harem" avec manga harem plein de nana.

Pas besoin que ça fasse boing boing pour attirer l'oeil féminin, Si pour un personnage féminin faut jouer sur les pose et les angles de vue, tu peux faire la même chose pour les hommes. Le fan serv masculin est comme le féminin, faut savoir jouer sur les poses. Une fille à moitié à poil dans un anime aura pas le même effet que si tu lui met une pose suggestive. Pareil pour les mecs. Faut jouer sur les poses. Exemple.

Il est pourtant habillé, mais la pose, l'angle, et tout, ça fait énormément plaisir au femme (à moi en tout cas oui Cool)
Habillé, mais le regard et tout, ça aide beaucoup:

(oui j'adore ce personnage XD Mais pas pour ses pectoraux pour le coup, mais sa personnalité XD)
Pour mon plaisir personnel, bon illustration, mais bon
Spoil:

Et comme dernière illustration, qu'il y a pas besoin de dénudé l'homme pour en faire du fanserv (ils me font perso beaucoup marré ces gif, mais je suis sure que les fangirl ont du kyater comme on dit)

(et ça chante l'amour hein XD)

En soit le corps masculin n'a donc pas besoin de rebondir pour faire quelques scènes fanservice, ils suffit comme celui des filles, de jouer un peu avec les poses et les angles de vue.

Bref je m'égare un peu je pense XD C'est juste mon point de vue féminin.

Dernière édition par Kaze le Lun 15 Déc 2014, 6:15 pm; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso les scène ecchi ou pour les nana... si c'est gratuitement fait, je trouve ça ridicule, c'est un peu ce qui se passe avec les série HBO... avec des scène de cul, tu te demandes ce qu'elles fout là, à casser le rythme du récit....

les stats sur les couples, merci de l'explication kaze, je fais des blocage de sens avec les chiffres.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faire de temps en temps, je crache pas forcément dessus. Si l'anime se limite à ça, non, clairement non, j'en veux pas. Ce que je reproche au ecchi avec fille, je le reprocherais à l'inverse aussi hein.

Mais des fois avoir une ou deux scènes, de temps en temps pour les yeux féminin, je crache pas dessus. Parce que je préfère voir des pectoraux que des boobs et fessiers féminin quoi... Et ça boobs et fessiers féminins, c'est plus que courant. Quitte à en mettre autant que ce soit équilibré quoi. Après si c'est les machins amené comme le coup d'épées qui découpe UNIQUEMENT le tissu et pas la peau de la fille, non quoi XD

Citation:
les stats sur les couples, merci de l'explication kaze, je fais des blocage de sens avec les chiffres.

C'est comme ça que je l'ai compris personnellement, je sais pas si j'ai raison. Mais c'est pas "groupé" à tous les couples, les stats ne correspondent pas. C'est chaque couples séparés.

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais des fois avoir une ou deux, de temps en temps pour les yeux féminin, je crache pas dessus. Parce que je préfère voir des pectoraux que des boobs et fessiers féminin quoi... Et ça boobs et fessiers féminins, c'est plus que courant.

moi je crache pas dessus, quand ça sert un peu le scénar...
genre Ichigo 100% exemple à la con, d'un mec qui court après une culotte au motif fraise XD de base voir la nana en culotte a un intérêt autre que pour le plaisir des yeux de ses messieurs.

Bref, quand tu sens pas la gratuité de la chose, à mes yeux, quand je suis pas là à me dire... pfff ça sert à rien pour le récit, il aurait pu s'en passer, ben je crache pas dessus. J'ai rien contre ses scène en soit, juste un WTF quand elle débarque et tu demandes pourquoi elles sont là.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas aimé l'anime d'Ichigo 100% à cause de ça justement XD

Mais ouais, je suis d'accord pour le côté gratuit. Enfin pour moi le fanserv c'est toujours gratuit en soit. Mais que ce soit bien dosé quoi. Surtout ça que je reproche. Bien dosé, et plus équilibré. Si l'anime se limite juste à ça, comme c'est le cas de Seikoku no Dragonar par exemple, non quoi, ça me fait juste grandement chier.
Comme les animes pour fujoshi, avoir des beau mec joliment dessiner, non, ça suffit pas à faire un anime sympa.

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin pour moi le fanserv c'est toujours gratuit en soit

j'ai pas vraiment la même notion de fanservice, en soit si une demande de fan est servie en l'incorporant dans le récit comme un élément qui sert l'histoire, ça en fait pas quelques chose de gratuit dans le récit.

autre exemple : je sais plus quel manga, parle de natation... là c'est normal qu'ils soient à moitié à poil la plupart du temps... ça dérange pas du coup et ça fait plaise au yeux des nana XD

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima, l'anime dont tu parles c'est Free, celui que j'ai donné en exemple dans mon long post plus haut.

J'étais justement en train de me dire que Kyoto Animation avait trouvé le bon filon avec ça XD

Mais supposons une scène, on a une fille qui combat, et qui bah à ses vêtement qui se déchire, du sang et tout. Faire une pose suggesstive avec ça, pour moi c'est du fanserv gratuit, alors que globalement, dans les faits, le fait que ses vêtements se déchirent est normal.

Dernière édition par Kaze le Lun 15 Déc 2014, 6:41 pm; édité 2 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Hecchima, l'anime dont tu parles c'est Free, celui que j'ai donné en exemple dans mon long post plus haut.

J'étais justement en train de me dire que Kyoto Animation avait trouvé le bon filon avec ça XD

des corps luisant d'humidité et dans l'effort... tu m'étonnes XD
Citation:

Mais supposons une scène, on a une fille qui combat, et qui bah à ses vêtement qui se déchire, du sang et tout. Faire une pose suggesstive avec ça, pour moi c'est du fanserv gratuit, alors que globalement, dans les faits, le fait que ses vêtements se déchirent est normal.

C'est la pause suggestif qui fait ça.

Ninja scroll, les scènes de sexe violente, par exemple dérange pas, dans le sens ou la nana en question à un corps imbibé de poison.

Dernière édition par Hecchima le Lun 15 Déc 2014, 6:44 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis ce qui est bien, c'est que t'as un peu de fan serv dans certaines pose et tout, puis bon, la camera qui remonte lentement le corps musclé du mec, c'est du fanserv aussi hein XD Mais t'as aussi une histoire, et des personnages sympathique et tout (sauf le héros, il m'a gavé) Mais Rin est cool Cool

Bref, Free est cool comme anime, une bonne comédie en plus.

Citation:
C'est la pause suggestif qui fait ça.

Bah oui et pour moi les angles de vue qui montre comme par hasard la culotte, et les pose douteuse, c'est pour moi du fanserv gratuit.

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
mais avoir un manga ou anime, qui se servent uniquement du pantsu, sans histoire derrière, juste pour faire du rinçage d'oeil, là ou le dit manga avant ne le faisait pas ou peu, oui je pense que c'est normal que ça finisse par déranger certaines lectrices,

C'est surtout que ça décrédibilise les personnages et le développement qu'elles ont eu de les réduire à ça. Car au final un mec finira par se dire (bah au final c'est qu'une pouf ^^)

Si c'est assumé depuis le départ c'est un choix de l'auteur on aime ou pas, mais quand c'est fait au fur et à mesure, voir d'un coup bah ça peut-être agaçant et je crois pas que ce soit forcément nécessaire de l'imposer.

à une époque ou avoir accès à du contenu érotique était difficile ça pouvait se comprendre de tabler la dessus mais de nos jours je ne vois pas trop l’intérêt surtout pour des mangas hyper connus qui ne tablait pas sur ça à la base.
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:

Sanae-chan a écrit:

Comment dire cela sans passer pour un gros pervers. Euh ... XD

Pour ma part, à partir du moment ou on est près a tolérer tout les type de gore et autre genre de l'horreur possible. Je vois pas où est le problème d'accepter les manga pantsu. Enfin je veux dire par là que cela ne fait de mal à personne, et malgré tout il y en a certains qui sortent du lot d'un point de vue scénario comme SNAFU.(ce n'est que l'opinion d'un consommateur parmi tant d'autre)

C'est bon Mizu, t'es grillé ! Mr. Green
CoolLaughing
Après je critique pas ceux qui prenne du plaisir (sans mauvais jeux de mots ! *p'tain je vais passer pour quelqu'un que je ne suis pas ! * )à lire les manga "pantsu", chacun ses gouts ! ^^

Sparsker a écrit:
C'est surtout que ça décrédibilise les personnages et le développement qu'elles ont eu de les réduire à ça. Car au final un mec finira par se dire (bah au final c'est qu'une pouf ^^)

Merci ! Laughing
Non sérieux tu as tout dit !

Kaze : No comment sur les images des gars ! ça m'hérisse le chignon, je supporte pas ! Laughing
Typique des gars que j'ai envie de tarter ! mdr Cool
Et les costumes quoi ! Avec des trous la ou il faut pas ! Non sérieux ils ont osés ! Laughing

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 234, 235, 236 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 235 sur 247

Sauter vers: