Bah je sais pas si tu as vu Free (j'espère parce que l'anime est bien!), mais le gars au cheveux rouge (dans les deux premières images), Rin de son petit nom. Il est vraiment cool comme personnage, le personnage un peu typé tsundere, qui fait genre il est fort, insensible et arrogant, alors qu'il est au contraire très sensible.
Quant à Archer (avec les cheveux blanc) ce personnage est juste super cool, cynique, sarcastique, mais aussi avec un certain sens de la fidélité et surtout méga baddass
Pour les deux gif, oui ils ont osé j'ai pas pu m'empêché de rire quand j'avais vu ça XD Mais les personnages dessus, celui au cheveux rouge, Ittoki, est vraiment sympa. C'est le genre de personnage mignon attachant, et maladroit dans ce qu'il essaye de dire.
Mais voilà, c'est un groupe de boysband en gros, alors faut les chorégraphie pour les minettes! XD (nan mais sérieux, quand j'ai vu ça, j'ai rigolé! XD
Encore! Ca vaut pas ça:
Cet ending m'a toujours fait marrer. Autant la série est sympa, autant l'ending, c'est un peu nanardesque XD
Sinon oui Free ! C'est une perle dans son genre, tu as toutes les bonnes excuses du monde pour aimer voir des mecs mouiller le maillot de Bain faire de la compète.
Comment ça je suis perverse ?? Je comprends pas, c'est un anime sur la natation voyons...
Spoil:
Et son fort intérieur =>
Spoil:
Oui mon préféré aussi c'est Rin mais bon c'est comme tout le charme vient de la relation centrale entre Haru et Rin.
Mais alors des animes renverse harem (basé souvent sur des otome game) que j'ai vu, on peux pas vraiment dire que ça a de meilleur soin. De tout ceux que j'ai vu.
Il est vrai que le format de 13 épisode ne plaide pas en leur faveur. Ceci dit pour certaine adaptation de manga harem je trouve que cela lui va bien, souvent cela évite la répétition des gags ecchi.
Vu que vous êtes une connaisseuse, vous devez certainement connaitre aussi "Saiunkoku Monogatari", "Yamato Nadeshiko" et "K". Se sont certainement les seules série avec "Hakuouki Shinsengumi kitan" dont j'ai regardé les épisode en entier. Quoique que pour "K" je suis pas sur qu'on peut vraiment le ranger dans les Otome, bien que j'ai entendu parlé d'un projet d'en faire un avec cette licence.
Kaze a écrit:
En soit le corps masculin n'a donc pas besoin de rebondir pour faire quelques scènes fanservice, ils suffit comme celui des filles, de jouer un peu avec les poses et les angles de vue.
Mouais mouais c'est plutôt terre à terre tout cela, aucun relief dans tout ça (Pas taper, pas taper! je taquine XD)
Hecchima a écrit:
Ninja scroll, les scènes de sexe violente, par exemple dérange pas, dans le sens ou la nana en question à un corps imbibé de poison.
Dans "Azumi" on retrouve une scène ou l'héroïne se bat toute nue, situation qui ne la gêne nullement car ayant reçut un éducation spartiate au coté de garçon.
Sanae-chan a écrit:
C'est bon Mizu, t'es grillé !
Après je critique pas ceux qui prenne du plaisir (sans mauvais jeux de mots ! *p'tain je vais passer pour quelqu'un que je ne suis pas ! * )à lire les manga "pantsu", chacun ses gouts ! ^^
XD,
Je dois admettre que vous m'avez bien mis K.O avec le mot "plaisir".
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Mar 16 Déc 2014, 10:22 pm Sujet du message:
Je voudrais revenir sur le cas sakura et que kishi se demande pourquoi les gens l'aiment pas.
Bon perso, et à bien des égards, sakura est le perso que j'aime bien dans la team 7...du moins son évolution en elle même.
En Fg... elle est juste ridicule et si peu crédible en Ninja que son rôle dans l'équipe se réduit à quasiment à rien. si ce n'est sa place dans le triangle amoureux. Mais elle est agaçante au possible à force d'être cantonné à la pleureuse, la belle à sauver.
Et surtout ce que fait dire et faire au perso, kishi ne comprend pas pourquoi certain ne l'aime pas, déjà le peu d'intérêt dans son rôle de ninja mais :
1) on est dans un manga qui fait de l'amitié le lien sacré, et c'est le perso qui fout à mal une amitié et on a tous un descriptif de ce que cette amitié a pu lui apporter en plus.
2) les phrases dans le style sur le orphelins... dit à un autre orphelin... bref maladroite, pour une fille dite intelligente, ça passe mal pour certains.
3)sans parler que dans le triangle amoureux, elle fait subir à naruto bien malgré elle... un amour non réciproque... certains lecteurs connaissent le sentiment qu'on en a d'aimer quelqu'un sans retour.
Elle passe pour la superficielle de service, à bien des égards, avec des propos maladroits, un lien d'amitié qu'elle rejette... pour pas grand chose à l'époque et dans son traitement aussi la place dans la team et sa crédibilité en tant que kunoichi est en lui même superficiel.
pourtant en Ng.... l'évolution du perso est flagrante et appréciable, et une des rare que je trouve bien, même sous exploité, ou de manière maladroite, je trouve qu'elle a quand même sa place renforcer par rapport à la FG, et une mentalité plus profonde, par rapport au lien qu'elle a entretenu avec Naruto, ou vis à vis de ce qu'elle a subi envers et contre tous par amour pour sasuke, sans pourtant oublier qu'elle est une kunoichi de konoha, et ses motivation à faire son devoir, une évolution dans ses compétences que je trouve bien gérer (bien mieux que naruto, qui revient finalement avec peu de chose de ses deux ans avec jiraya comparé à elle ou sasuke) qui fait un peu oublier l'aspect qu'elle a renié une amitié dans un récit qui s'y prête pas. genre avec sasuke, même s'il malmène ses liens, c'était de base à son corps défendant, qu'il les a tissé et qu'on a une raison assez importante pour prétexter la chose... on est loin d'une amitié ino/sakura et les raison de leur distance par la suite dans la FG, qui se règle par un KO...
Maintenant, niveau design, kishi dessine bien... mais pour voir du Ricci... faut vraiment le savoir, dommage de n'avoir pas un peu plus pousser la ressemblance avec l'actrice ^^
Cela dit, globalement, kishi ne réussit pas ses perso féminin, mais au moins elle est une sorte de témoin d'une évolution ou d'amélioration, mais toujours avec un sous exploitation qui est frustrante. Je crois que le pire que j'ai vu, c'est quand elle est remisé au placard en tant que médecin, quand naruto fait repousser l'oeil de kakashi ou sauve gai...
Donc oui, c'est bien le mot pour moi, sans parler fantasme... frustrante d'avoir une bonne évolution mais si mal exploité pour un perso.
Naruto en héros principal est frustrant aussi à bien des égards... est c'est pas pardonnable pour sa place à mes yeux. Tête à claque dans la Fg... et si peu convainquant par la suite dans la NG et surtout l'intrigue centralisé sur les uchiha fait que je le vois comme un élément extérieur, qui sert à appréhender les choses, comme le rôle d'ellen page dans inception, si vous voyez ce que je veux dire, un perso qui permet d'expliquer les choses dans cette univers et en comprendre certaines règles, et sa stupidité ou son ignorance a toujours été pour moi, un prétexte à expliquer les choses aux lecteurs. Or c'est pas ce que j'attend d'un héros principal. kakashi a bien plus d'implication personnelle dans l'intrigue par exemple.
sasuke est juste logique dans son rôle. mais il m'indiffère,
Donc oui, sakura est le perso de la team 7 qui reste dans son évolution la "mieux gérer". et qui fait que si je devais répondre à la question lequel des 3 vous préférez (je fous pas kakshi, vous connaitrez déjà ma réponse, si je l'y foutais XD), ça serait elle que je choisirais sans hésiter... dans la globalité de l'histoire, malgré une sous exploitation frustrante et que le perso en lui même, ne me botte pas non plus. je trouve juste que l'effort de travail sur ce perso que kishi a fait entre la FG et la NG est appréciable surtout.
:'( décidément, vous venez discuter ici que quand je taff... monde cruel !
Posté le: Mer 17 Déc 2014, 3:54 pm Sujet du message:
Moi aussi je comprends pas Hecchima on critique souvent Kishi qu'il développe mal les personnage féminins ,on critique aussi Sakura qu'elle n'avait pas le niveau de sasuke et naruto , mais on oublie que souvent les personnages féminins sont utilisé pour leur physique (voir leur petits culottes genre icchi, des fois je vois ses genres d'animes par curiosité !!!!!comme ikkitousen , ou queen blade .... comment résister !! ) , ou dans les shonen comme amoureuse de l'héro pour lui donné plus de valeur , alors sakura est une vrais personnage pressante dans le scénario , j'étais content de son combat contre Sasori j'ais cru qu'on va enfin voir sakura la vrais héroïne qui fait bougé les choses mais dommage , sa n'empêche pas que ce qu'il a fait kishi avec cette personnage mérite l'encouragement dans un monde manga dominé par le genre masculin .
Citation:
1) on est dans un manga qui fait de l'amitié le lien sacré, et c'est le perso qui fout à mal une amitié et on a tous un descriptif de ce que cette amitié a pu lui apporter en plus
Oui mais l'amour de sakura était aussi important dans l'histoire .
Citation:
2) les phrases dans le style sur le orphelins... dit à un autre orphelin... bref maladroite, pour une fille dite intelligente, ça passe mal pour certains.
Elle est pas la seule qui a dit ça c'est ce qui pense naruto de lui même , en plus sa donne plus d'humour dans la relation entre sakura et naruto sa n'avait rien de mal ou méchant .
Pour moi sakura est la meilleure personnage féminin que j'ais vu dans les manga
Petit Amv SS ^^
Citation:
décidément, vous venez discuter ici que quand je taff... monde cruel :'( !
Posté le: Mer 17 Déc 2014, 6:45 pm Sujet du message:
y'a une nouvelle interview de kishimoto qui est asser intéressante (même si sa ressemble plus à un bilan d'interview) je suppose que tous le monde était déjà au courant mais c'était juste au cas ou.
Dans son manga des décision qui était bonne ou mauvaise non pas spécialement dépendue de lui, comme la conclusion de l'arc de pein ou à la base l'auteur ne voulais pas conclure avec du blabla (alors je sais pas pour vous mais mon opinion pour kishi et ben c'est juste un mec talentueux qui n'a pas eux de chance, je me demande réellement à quoi aurait pu ressembler son oeuvre si il avait carte blanche sur tous, peut être que sa aurait été mauvais mais moi je pense que j'aurais kiffer).
Posté le: Mer 17 Déc 2014, 7:00 pm Sujet du message:
kratos vs dante a écrit :
Citation:
comme la conclusion de l'arc de pein ou à la base l'auteur ne voulais pas conclure avec du blabla
Si Naruto a venger la mort de jiraya il deviendra comme sasuke , en plus il pourra pas convaincre obito a la fin ,ni convaincre sasuke a changer la voie de vengeance , ça changera beaucoup l'image de naruto comme héro ; donc perso je préfère le blabla
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Mer 17 Déc 2014, 7:08 pm Sujet du message:
saskekun a écrit:
on oublie que souvent les personnages féminins sont utilisé pour leur physique (voir leur petits culottes genre icchi, des fois je vois ses genres d'animes par curiosité !!!!!comme ikkitousen , ou queen blade .... comment résister !! )
Bah c'est sure que si tu regarde que des animes ecchi pas bien, faut pas s'attendre à beaucoup des personnages féminins hein lol. Mais c'est pas "souvent" Dans plein de manga, les filles ne sont pas réduite qu'à ça. Et même certins manga/anime qui font dans les quelques scènes fanservice, bah ça leur arrive de dév leur personnage autre que par l'aspect physique.
Citation:
alors sakura est une vrais personnage pressante dans le scénario , j'étais content de son combat contre Sasori j'ais cru qu'on va enfin voir sakura la vrais héroïne qui fait bougé les choses mais dommage , sa n'empêche pas que ce qu'il a fait kishi avec cette personnage mérite l'encouragement dans un monde manga dominé par le genre masculin .
Bah... je la trouve pas si présente que ça perso. Autant en FG elle était hyper à la traine des deux autres niveau puissance, mais elle avait une présence, une place au milieu de cette team. Ce qui a à mon sens disparu au cours de la NG, à partir du moment où l'histoire a prit la tournure NaruSasu.
Après, admettons qu'elle soit réellement un bon personnage bien développé, les gens ne sont pas "forcé" d'aimer pour autant.
Et Hecchima le mentionne bien le truc qui ne va pas et que beaucoup reproche, son exploitation dans le scénario. Parce que concrètement, elle n'a plus aucune implication dedans, et elle n'est plus exploité à partir d'un certain stade de la NG. L'avoir foutu ninja médecin, c'était limite la solution de facilité pour l'écarter lol
On sait qu'elle a évolué, mais comme un peu tout les personnages en fait, Hinata, Sasuke, Naruto, Neji, et... bah c'est tout en fait. Mais ceux là, on sait qu'ils ont une évolution, plus ou moins bien faite selon les cas, mais elle est là, au même titre que Sakura. Et je ne trouve pas que c'est Sakura spécialement la mieux réussie de la team 7 en fait. C'est un peu kif kif je trouve.
Quant à choisir ma préférence entre les 3... J'ai le droit à un joker? XD Enfin à défaut ce serait Sakura, parce que j'ai rien contre ce personnage en fait. Naruto et Sasuke par contre...
Citation:
Oui mais l'amour de sakura était aussi important dans l'histoire .
Tu l'a trouvé important dans l'histoire toi cet amour? Pas moi je trouve... Au début, ça avait une implication par la suite, c'était juste pour nous faire des piqûres de rappel.
Citation:
Elle est pas la seule qui a dit ça c'est ce qui pense naruto de lui même , en plus sa donne plus d'humour dans la relation entre sakura et naruto sa n'avait rien de mal ou méchant .
La phrase de Sakura au début, était bel et bien méchante, elle le critiquait méchamment, pour le dénigrer, au début elle n'avait aucun respect ni estime pour lui. Après qu'elle soit pas la seule à le dire, ça ne change rien. On a l'héroine qui vient nous dire des choses pas sympa sur la condition du héros, pas étonnant que ça passe pas. Mais je pense pas que les lecteurs s'en tiennent à ça (j'espère pas quand même, elle a changé cette mentalité depuis)
Citation:
Pour moi sakura est la meilleure personnage féminin que j'ais vu dans les manga
Je voudrais pas être méchante, mais il y a une grosses exagération je trouve. Que tu la préfère à tout ce que tu ait vu, pas de soucis, c'est tes gout, je respecte. Mais c'est loin d'être un bon personnage (attention, je ne dis pas que c'est un mauvais personnage!), et encore moins le meilleur à mon sens. Après peut être que ce que tu lis ou regarde "oblige" ce choix (visiblement tu semble pas mal à regarder des ecchi en carton ça doit pas aider), mais bon, quand même.
Perso, j'ai beau apprécier Hinata, elle ne représente pas un meilleur personnage féminin à mes yeux.
Je trouve par exemple un personnage comme Holo de Spice and Wolf, bien meilleur personnage féminin que Sakura ou Hinata, et d'assez loin je dois dire. Mais on est déjà pas sur la même qualité de support non plus XD Pour rester dans un cadre shonen, Rin Tohsaka de Fate/Stay Night est pour moi un très bon personnage aussi, meilleur que Sakura, je la mettrais pas au "top du top", (même si elle est en haut de mon top de préférence féminin) mais voilà.
Nanoha Takamachi est aussi un très bon personnage, pas ma préférée en soit dans la série, je préfère Fate Testarossa, mais ce personnage est pour moi aussi meilleur que Sakura.
Bref, loin de moi l'idée de vouloir être méchante, mais vraiment, pour moi Sakura on peut pas la qualifier de meilleur personnage féminin. Je ne pourrais pas dire qui c'est, mais pas elle à mes yeux. (même Sakura de Card Captor Sakura est pour moi un meilleur personnage que la Haruno)
Posté le: Mer 17 Déc 2014, 7:29 pm Sujet du message:
N'empêche en personnage Femmin je suis pas vraiment satisfaite dans les mangas, que ça soit shojo, Seinen ou Shonen, rare sont les personnages femmin qui me plaisent vraiment ou disons qui vont attirer mon attention au point que je n'en décroche pas , je m'attache et je suis intriguer avant tout par les personnages masculins.
Alors je sais pas si c'est du au fait que les femme en générale sont moins plaisantes, ou si c'est moi qui n'en a rien à faire lol !
Mais je suis bien plus réceptive dans les séries américaine/ ou Canadienne en ce qui concerne les femme/filles.
Posté le: Mer 17 Déc 2014, 7:35 pm Sujet du message:
Disons que moi même, je suis pas très très réceptive au personnages féminin et j'ai beaucoup de mal à vraiment accroché à un perso féminin (mais bon, question de gout machin tout ça). Si on me demande mes perso féminin favori, j'en compte 7, et je ne met pas Hinata dedans parce que même si j'aime beaucoup le personnage, bah elle est pas dans les favori même. Tu me demande un top masculin, je t'en sors facile une quinzaine. Bon certains sont dans le top, pour leur personnalité apparente et leur style avant tout (alors qu'en soit leur dev dans la série n'est pas très très poussé, voir expédié je pense à Lancer dans Fate/Stay Night premier du nom par exemple, mais le peu qu'on a vu l'a rendu intrigant et intéressant à mes yeux, et là en plus dans le nouvel anime, c'est le scénar où il aura un plus grand rôle )
Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
Posté le: Mer 17 Déc 2014, 7:43 pm Sujet du message:
Si il y a bien deux personnages féminins de manga que j'adore, c'est bien Riza Hawkeye et Winry Rockbell. J'aime tous les personnages féminins de FMA de toute façon. Disons même que j'aime tous les personnages de ce manga. J'aime même May Chang
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Mer 17 Déc 2014, 7:49 pm Sujet du message:
saskekun a écrit:
Citation:
Elle est certes pas la seule, mais son rôle en temps que membre de la team 7 fait en sorte que l'on soit plus attentif à ce qui sort de sa bouche ! ^^
Je dis ça, car perso, c'est justement ses propos maladroits sur Naruto (et Sasuke involontairement) qui a fait que je n'appréciais pas ce personnage en FG, au contraire même .... elle et moi on a eu un très mauvais départ au début du manga !
"Rien de mal ou méchant" ?, pas sur que tout le monde l'ait pris comme toi ...
Bon après tu me diras c'est une gamine, elle prend pas trop conscience que ses paroles peuvent être blessante et tout ...
Sinon, non clairement c'est pas Sakura que je retiendrai de la team 7 personnellement, comme personnage (et toute son histoire, ses interactions etc), c'est pas elle que je retiendrai ! Elle a franchement eu aucun impacte fort sur moi.
Je pourrai pas faire de choix entre Sasuke et Naruto, mais si je devai vraiment faire un choix par rapport au travail de Kishi sur les personnages, ce serai Sasuke qui prendrait la tête, car c'est un personnage très profond, qui a été bien gérer par Kishi globalement, la ou Kishi a été maladroit avec Naruto, il ne l'as pas trop été avec Sasuke.
Spoil:
Mais sinon il est clair que mon coeur iras toujours vers Naruto, malgré tout ses défauts !
@Lilcrew : C'est vrai que les femmes dans FMA en jettent ! Surtout Riza ! :p
Inscrit le: 16 Nov 2014 Messages: 181 Localisation: Limoges, France
Posté le: Mer 17 Déc 2014, 7:52 pm Sujet du message:
Le perso de Sakura a été mal géré, c'est vrai. Mais c'est un peu le cas de tous les personnages féminins dans le manga :/ Konan sort du lot mais bon... Même Tsunade passe par la phase "demoiselle en détresse" XD J'aime beaucoup Tsunade, ça n'empêche pas.
Mais le personnage évolue, c'est indéniable. Au début, c'est une petite chipie pourri gâtée qui croit tout savoir. Tout simplement parce qu'elle n'avait jamais quitté les bancs de l'école. L'opinion qu'elle a de Naruto, c'est celle de tout le monde. Cet espèce de formatage que les parents avaient transmis envers "kyubi", sauf que les gosses ne savent pas ce qu'ils détestent... malheureusement.
Mais même sa réplique méchante, c'est vrai, envers Naruto et le fait qu'il soit orphelin, elle a finit par le regretter après le "t'es vraiment lourde" de Sasuke.
Même son amour envers ce dernier est insupportable au début mais ça évolue également, surtout après la forêt de la mort et tout ça^^
Mais malgré tout, ne serait ce qu'envers Naruto, elle se rattrape je trouve, et largement notamment pendant la guerre et après l'extraction de kyubi O_o
Posté le: Mer 17 Déc 2014, 7:55 pm Sujet du message:
Citation:
Lancer dans Fate/Stay Night
Je viens de mater une vidéo, alors j'aime pas du tout leur gueule, y a une disproportion entre leur visage et leur corps, par contre l'anime et belle et c'est putain de classe niveau combat ! C'est le genre de truc qui pourrait me plaire.
@lilcrew
Citation:
J'aime même May Chang
En même temps c'est une femme avec un talent de fou qu'il y a derrière. ^^
Dernière édition par hopelessnight le Mer 17 Déc 2014, 8:04 pm; édité 1 fois
Posté le: Mer 17 Déc 2014, 8:06 pm Sujet du message:
hopelessnight a écrit:
Je viens de mater une vidéo, alors j'aime pas du tout leur gueule, y a une disproportion entre leur visage et leur corps, par contre l'anime et belle et c'est putain de classe niveau combat ! C'est le genre de truc qui pourrait me plaire.
Ouais ils sont taillé en V quoi. Perso j'aime bien leur tronche, et pas trop vu de disproportion en soit. (puis bon Archer quoi o/)
Bon par contre si tu dois regarder du Fate, faut regarder Fate/Zero (si ce n'est déjà fait) et après le nouvel anime qui vient de sortir Unlimited Blade Works, les autres production de 2006 et le film de 2010, faut oublier. Ca pique un peu les yeux quand on voit ce que nous pont Ufotable là. Et Fate/Zero étant nécessaire à la base de l'histoire pour le nouvel anime (vu qu'il se pose en suite, malgré que FZ est à la base une préquel, ouais c'est bordélique) Même si FZ pour moi est seulement sympa à cause de son rythme en dent de si, ça permet de faire la première accroche.
Bref, les bonhommes dedans, sont cool et intéressant (enfin pas tous, mais certains trouvent Kirtsugu intéressant, alors que moi non), ainsi que l'univers que j'adore personnellement. (puis bon il y a Gilgamesh que je trouve énorme comme personnage, et aussi Rider Zero, qu'est peut être pas le plus beau, mais il est tellement génial *_*)
AMV pour Fate/Zero (évidement il y a quelques spoils légers)
J'en ai vu un meilleur, mais il spoil tellement, que voilà...
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Mer 17 Déc 2014, 8:15 pm Sujet du message:
lilcrew a écrit:
Sanae-chan a écrit:
@Lilcrew : C'est vrai que les femmes dans FMA en jettent ! Surtout Riza ! :p
L'auteur, en plus d'être talentueux, est une femme. Donc ça doit jouer dans l'équation ^^
C'est sûr que le traitement des femmes dans FMA n'a rien à voir avec celui des femmes dans Naruto...
En effet, après je sais pas si c'est conscient de sa part ou pas !
Bon après c'est sur que comme c'est une femme, elle bosse bien ses persos féminins, elle est quand même vachement forte, que ce soit avec les hommes ou les femmes, ils ont presque tous un charisme bien à eux !
Et puis la fin reste très belle ! Tout comme il faut, ni trop ni pas assez ! Franchement j'étais bien avec la fin, t'avais pas ce sentiment de manque ou un truc dans le genre (je sais pas si je suis clair xD) !
Alors qu'avec Naruto, j'étais quand même en dépression, y avait quelque chose qui manquait, "le temps" peut être, tout est allé trop vite, je sais pas, c'est comme si j'avais rater un train !
Posté le: Mer 17 Déc 2014, 8:24 pm Sujet du message:
Ca pète beaucoup plus dans UBW pour le moment (surtout l'épisode 10 putain *_*) Mais bon Fate/Zero c'est le début, avec quelques bons combat malgré tout, et surtout du dév de personnage en fait.
Qu'est ce que tu entend par son? La musique là, je sais pas ce que c'est (enfin c'est ça visiblement https://www.youtube.com/watch?v=QpWVkARyZU0) mais je peux assurer que dans l'anime, ça sera de très bonnes OST, par Yuki Kajiura o/ Pour Fate/Zero, pour le nouvel anime Unlimited Blade Works, elle a une participation en temps que "guest" mais le reste n'est pas d'elle (mais quand même très bon *_*)
En tout cas, si tu regarde, j'espère que tu appréciera autant que moi j'apprécie (enfin peut être pas autant, mais au moins un minimum que j'ai pas mal vendu le truc XD)
Posté le: Mer 17 Déc 2014, 8:32 pm Sujet du message:
@lilcrew
Citation:
Si il y a bien deux personnages féminins de manga que j'adore, c'est bien Riza Hawkeye et Winry Rockbell. J'aime tous les personnages féminins de FMA de toute façon. Disons même que j'aime tous les personnages de ce manga. J'aime même May Chang Laughing
ah pour le coup c'est sur, mais en même temps FMA c'est le manga qui n'a aucun défaut, bong sang mais même la première série animé qui ne suit pas le manga est excellente, mais bong en ce qui concerne les perso féminin de se manga je suis désolé lilcrew mais moi c'est izumi que je surkiff .
En globalité mes personnage féminin préféré tous manga confondu, bah déjà elles apparaissent dans la même oeuvre même si on peut pas vraiment dire que c'est un shonen vue que l'on ne peut pas vraiment dire que c'est un manga
Dernière édition par kratos vs dante le Mer 17 Déc 2014, 8:33 pm; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum