Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
oui j'avais compris le propos, mais le problème c'est qu'on prête des valeur au mot shonen qu'il n'a pas... et que si mabith fait la distinction... d'autre ne le font pas forcément.

Ah autant pour moi ! ^^

Citation:
Des lunettes quoi, se baser sur un détail aussi insignifiant c'est comme les shippers yaoistes ultra retard qui font un pavé sur un simple regard entre deux personnages >>

Laughing Y a des phrases comme ça qui me font rire !
Heureuse de voir que les lunettes reste un banal accessoire pour certains. Tu me rassures ! Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Mabith love hina c'est un shonen....

c'est pour ça que j'insiste nekketsu... shonen c'est vague, ça veut juste dire pour les ado masculin... c'est juste la catégorie de lecteur a qui s'adresse le manga...

parce que c'est comme si tu me disait... Hum c'est un livre pour garçon... au lieu c'est du dark fantaisie ou policier etc...

bon nous on ne répartie pas pareil, dure de trouver une analogie.

en gros c'est comme si tu disais ça fait parti de la bibliothèque verte ... au lieu de dire c'est un policier. d'aventure, de sf

Sanae-chan a écrit:
Hecchima a écrit:
Mabith love hina c'est un shonen....

Non mais je pense qu'il voulait dire que Naruto c'est pas porter essentiellement sur l'aspect amour/romance, alors que Love Hina oui ! Ce sont tout les deux des shonens, mais les sujets centre traités sont différents ^^

Voila, c'est ce que je voulais dire ^^, j'aurais du etre plus précis du coup. My bad ^^

Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fin... c'est clair que le coup de "même" lunette c'est vrai.

mais là les lunettes sont juste la mauvaise vue qui est pointé

donc c'est la mauvaise vue qu'il faudrait prendre en compte que l'accessoire dénonce... du coup même lunette aussi grossier qu'il puisse paraitre, peut signifier le même problème de vue ^^

et là on a une uchiha encore moins anodin du coup. du moins en apparence hein...

Citation:
Voila, c'est ce que je voulais dire ^^, j'aurais du etre plus précis du coup. My bad ^^

remplacer le terme shonen ou shojo, par bibliothèque verte ou rose... ça montre à quel point c'est bancal de l'utiliser du coup. or ça me fait le même effet et que je le lis à longueur de temps sur forum XD

désolée c'est tombé sur toi aujourd'hui, mais des fois j'en peux plus de le lire...

Dernière édition par Hecchima le Mar 12 Mai 2015, 5:10 pm; édité 1 fois
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Hecchima,

Ceci dit je constate que le terme seinen tend à devenir de plus en plus usité pour désigner des shonen plus sombre. A prendre, l'exemple de "Shingeki no Kyojin" qui est pourtant un shonen pour jus par sa forme narrative.

Alors qu'avant ce qu'on ranger dans cette catégorie c'était plus Geneiden, GiS, ainsi que Patlabor.
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:
@ Hecchima,

Ceci dit je constate que le terme seinen tend à devenir de plus en plus usité pour désigner des shonen plus sombre. A prendre, l'exemple de "Shingeki no Kyojin" qui est pourtant un shonen pour jus par sa forme narrative.

Alors qu'avant ce qu'on ranger dans cette catégorie c'était plus Geneiden, GiS, ainsi que Patlabor.

tu sais, pas mal de chose reprenne du shonen...

genre matrix... c'est aussi un hommage au manga, et c'est un shonen nekketsu XD bien qu'il est de la romance, dans les grande ligne.

donc que des seinen reprenne des formule... ou qu'on essaye de faire un distinguo juste parce que bêtement pour correspondre à la cible de lecteur...
seinen devient pour public d'ado plus agée... dans ce contexte.

Dernière édition par Hecchima le Mar 12 Mai 2015, 5:13 pm; édité 1 fois
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
fin... c'est clair que le coup de "même" lunette c'est vrai.

mais là les lunettes sont juste la mauvaise vue qui est pointé

donc c'est la mauvaise vue qu'il faudrait prendre en compte que l'accessoire dénonce... du coup même lunette aussi grossier qu'il puisse paraitre, peut signifier le même problème de vue ^^

et là on a une uchiha encore moins anodin du coup. du moins en apparence hein...

Mais non vous allez voir, Kishimoto vas nous sortir que c'était des lunettes de style, pour la frime ! Laughing

Certes mais pour le moment nous n'avons pas "confirmation" que Sarada porte des lunettes à cause d'une mauvaise vue ! Même si c'est fort probable, je l'admets. Il peut très bien nous sortir une raison chelou aussi ! ^^

C'est comme la dernière fois, on m'as dit que Sarada était myope ? Gné ? Alors comme ça y a que les myopes qui porte des lunettes ? Je savais pas ?

D'ailleurs Karin elle est myope ?

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs Karin elle est myope ?

ben on l'a voit cherché ses lunettes dans la forêt de la mort et on voit ce qu'elle voit.... tout ce qu'on sait c'est que c'est une putain de bigleuse au vu de ce qu'elle voit... et la myopie astigmate que je suis vois à peu près pareil XD en pire même je dirais... donc moi je la verrais plus myope, mais dans les faits... on sait pas ce qu'elle a.

Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu:

Ca dépend.
La classification de base se fait par magazine, mais pour être plus précis un manga a deux classification. ^^

Celle du magazine ( utilisé par tous), celle du public visé réel.

Un manga peut-être publié en shonen alors qu'il viserais plus un public plus adulte. ( comme tu l'as souligné avec SnK) mais l'inverse aussi est possible, y'a des seinen qui ressemblent a du shonen comme Claymore par exemple qui peut-être en grande partie lue par des liseurs de shonen.^^

Même si c'est vrai que certaines personnes font ce rapprochement. Je trouve ca potentiellement dommageable, car ca rend les frontières floues.
Du coup, le néophyte peut s'y perdre. ^^

Et puis, on est encore "safe" vu qu'il y a encore une chié de seinen qui ne peuvent pas être considéré "lisible" par des gamins: Berserk, Vinland saga, Sun ken rock etc... ^^

Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
genre matrix... c'est aussi un hommage au manga, et c'est un shonen nekketsu XD bien qu'il est de la romance, dans les grande ligne.

Dans le genre on peut aussi ajouter "Harry Potter", ou on retrouve tout les ingrédients du shonen.

Citation:
donc que des seinen reprenne des formule... ou qu'on essaye de faire un distinguo juste parce que bêtement pour correspondre à la cible de lecteur...

En fait, je soulignais plus la forme narrative que le ton. GiS n'a franchement pas le même rythme dans son histoire par rapport au shonen. C'est difficile à l'expliquer, mais disons qu'il a un partie pris dans les seinen dans la mise en scène qu'on ne retrouve dans l'autre catégorie. (C'est le même cas pour les shojo et josei)

@ Marbith,

Code:
Même si c'est vrai que certaines personnes font ce rapprochement. Je trouve ca potentiellement dommageable, car ca rend les frontières floues.

Moi, j'ai parfois un vague sentiment que certain utilise ce terme comme pour se défendre contre une mauvaise image. Du genre le gars qui cache le fait de jouer à la Wii ...

Dernière édition par Mizu no Kuni le Mar 12 Mai 2015, 5:29 pm; édité 1 fois
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sanae-chan:

Citation:
Ah ouais quand même ! C'est moi ou l'image de Sasuke c'est vraiment dégradé auprès des lecteurs, je sais que les apparences joue contre lui (et encore), mais de là a concevoir qu'il ait pu avoir une "relation" avec Karin, ça me dépasse.

Bah il s'est servis d'elle pendant tout shippuden il a très bien pu se servir d'elle sexuellement (bon c'est un peu glauque là mais bon Laughing ). C'est pas Karin qui serait contre au contraire même en étant parfaitement consciente qu'il s'en fout d'elle à mon humble avis ça ne la dérangerait pas plus que ça ...

Donc oui je vois toujours pas ce qu'il y a d'impossible, et ça ne tâche pas plus que ça l'image de Sasuke (qui est quand même un bel enfoi**) bien que j'ai finis par l'apprécier.
Et ce spin-off n'arrange pas les choses pour lui, que ce soit la fille de Sakura ou de Karin, ou voir pas sa fille du tout, se tirer pendant 10-15 ans en donnant 0 nouvelles à sa "femme" franchement ... Alors qu'il a quand même promis de revenir "bientôt" Laughing.

@Hearthyn
Citation:

Moi, ce que je n'arrive pas à concevoir, c'est que certains veulent concevoir que Sasuke puisse concevoir qu'il a soudainement une libido, qui reste pourtant de l'ordre du conceptuel, au point de concevoir un chiard avec Karin, et s'enfiler ensuite Sakura sans rien concevoir du tout.

Là par contre tu marques des points

Dernière édition par SyQ le Mer 13 Mai 2015, 9:49 am; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
, je soulignais plus la forme narrative que le ton

ok, j'avais parlé des formules ça en fait partie ^^ mais je comprends ce que tu veux dire.

mais moi ça me choque pas des masses, c'est pas en soit le shonen mais l'efficacité narrative... faut comprendre que par exemple le jump impose une sorti hebdo fait que ça conditionne beaucoup la narration... ce qui fait qu'à force, il on une sorte de formule efficace pour le faire, qui se retrouve un peu partout... le manga jump est à la bd ce que peu être le fordisme à l'industrie... donc normal qui soit vu partout après, car il est efficace comme ça d'autant que les gens sont habitué depuis leur enfance... conditionné à force de le voir. les auteurs avec, vu que ceux d'aujourd'hui ont grandit avec des support comme le jump...

la standardisation du manga... perso je le dénonce... mais pour moi c'est aussi un phénomène naturel , on nous gave à ça depuis le berceau... et les japonais encore plus quoi.

Fin moi je vois les choses ainsi j'ai peut-être tord hein.

edit : au fait mizu ! t'as vu on a parlé de la réunion.... y a toujours autant de cafard qui sortent la nuit dans les rues ?

Dernière édition par Hecchima le Mar 12 Mai 2015, 5:59 pm; édité 1 fois
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
@Sanae-chan:

Citation:
Ah ouais quand même ! C'est moi ou l'image de Sasuke c'est vraiment dégradé auprès des lecteurs, je sais que les apparences joue contre lui (et encore), mais de là a concevoir qu'il ait pu avoir une "relation" avec Karin, ça me dépasse.

Bah il s'est servis d'elle pendant tout shippuden il a très bien pu se servir d'elle sexuellement (bon c'est un peu glauque là mais bon Laughing ). C'est pas Karin qui serait contre au contraire même en étant parfaitement consciente qu'il s'en fout d'elle à mon humble avis ça ne la dérangerait pas plus que ça ...

Donc oui je vois toujours pas ce qu'il y a d'impossible, et ça ne tâche pas plus que ça l'image de Sasuke (qui est quand même un bel enfoi**) bien que j'ai finis par l'apprécier.

Shocked
Non arrête tu enfonces d'avantage le personnage de Sasuke ! Laughing
Bon selon vous Sasuke est un gros manipulateur qui fait passer ses intérêts au détriment des autres.

Bien, bien c'est beau ...

little_darling
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien que Sarada soit la fille de Karin mais il y a aucun progrès dans leur relation, j'aimerai bien que les SK m'explique comment ils peuvent les voir en couple ? Ou est ce qu'il trouve leur preuve .. parce que perso comme couple vraiment développe dans le manga (nouvelle generation) je ne trouve que le SS et Le NH ( et a la limite je comprends aussi les NS ) enfin je sais pas mais quand je vois ça
Spoil:
(le montegae n'est pas de moi Smile )

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'aimerai bien que les SK m'explique comment ils peuvent les voir en couple ?

Pupanne a dit que le SS n'était pas canon.

Et Pupanne, c'est le nouveau God Of Words, au contraire de l'auteur du manga qui, lui, n'y connait rien à son propre manga. ^^

Pupanne, elle, sait. Very Happy

She's our new queen.
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche jai mis du temps avant de capter , mais y a presque 4semaines maintenant a la sortie du gaiden lauteur avait publier trois illus sur naruto, sasuke et itachi mais je ne comprennais pas ce quitachi venait faire la dedans, et cest que maintenant que je me rappel de cette illustration lol. https://pbs.twimg.com/media/CDfOpTwUEAED9uE.jpg

Anbu

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, attends ! Non seulement ils voient un SK, mais en plus il est pas canon, mais en plus si SK il y a ils sont pas en couple, ils n'ont jamais été en couple ?

Attendez j'ai peur de comprendre !

C'est quoi ce sbiinz ?! C'est quoi la logique dans cette histoire ?

hopelessnight a écrit:
N'empêche jai mis du temps avant de capter , mais y a presque 4semaines maintenant a la sortie du gaiden lauteur avait publier trois illus sur naruto, sasuke et itachi mais je ne comprennais pas ce quitachi venait faire la dedans, et cest que maintenant que je me rappel de cette illustration lol. https://pbs.twimg.com/media/CDfOpTwUEAED9uE.jpg

Ah c'était pas des fanarts ? Je pensais... Laughing

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Attends, attends ! Non seulement ils voient un SK, mais en plus il est pas canon, mais en plus si SK il y a ils sont pas en couple, ils n'ont jamais été en couple ?

Le temps d'une nuit, ou même pas du tout si Sarada est le fruit d'une expérience génétique d'Oro-Einstein, faisant mumuse avec les cellules de Sasuke et Karin.

C'est juste histoire de shitter un peu plus sur le SS ^^.

Haters gonna hate, as usual.
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais pupanne a quand meme démontré qu'elle était capable d'incorporer l'illustration de la famille uchiha dans son argumentaire sk... Donc je comprend toujours pas pourquoi elle renie sous pretexte qu'elle pense a un troll...au lieu de l'utiliser..

C'est pas demander la lune que d'avoir une bonne démarche argumentaire prenant tous les elements a dispo en compte pour discuter ensemble....

Bref elle voyait pas ce que je lui reprochais a la base... Maintenant après x page j'espère qu'elle le percute que ce genre d'attitude dessert sa cause...et rend toute confrontation d'hypo impossible *prie tres fort pour faire ce voeux *

Genin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:

Le temps d'une nuit, ou même pas du tout si Sarada est le fruit d'une expérience génétique d'Oro-Einstein, faisant mumuse avec les cellules de Sasuke et Karin.

C'est juste histoire de shitter un peu plus sur le SS ^^.

Haters gonna hate, as usual.

bah attendez une fois que sasuke a régler tous ces problèmes il est devenue ce qu'il aurait du être a la base Laughing
Spoil:

pourquoi pas ce faire plaisir , et vue que karin en avait tellement envie il a été gentille et voila quoi Cool

mdrrr non mais pourquoi ??!!!

Spoil:

kyaaaaaaaaa
j'immagine bien le dernier épisode
Spoil:

hihih la petite dernière
Spoil:

humhun Cool Laughing Cool Laughing , ta tout gagner mon petit Cool

Dernière édition par itachiiiii le Mar 12 Mai 2015, 7:01 pm; édité 1 fois
EmelMina
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
j'aimerai bien que les SK m'explique comment ils peuvent les voir en couple ?

Pupanne a dit que le SS n'était pas canon.

Et Pupanne, c'est le nouveau God Of Words, au contraire de l'auteur du manga qui, lui, n'y connait rien à son propre manga. ^^

Pupanne, elle, sait. Very Happy

She's our new queen.

WTF ? Non alors...

Qu'on dise qu'on aime pas le SasuSaku, je veux bien, chacun ses gouts...

Qu'on préfère le SK, pourquoi pas, personne n'est parfait (lol Laughing )

Mais il faut arrêter, le SS est canon. Il n'est peut être pas parfait pour l'instant mais voyons la suite ^^ Ca a été très clair dans le manga... On peut chipoter sur la vraie mère de Sarada (c'est le but) mais pas sur le SS sérieux...

Spoil:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 120 sur 199

Sauter vers: