Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Guerre des consoles [Toujours d'actu]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 23, 24, 25  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Densha
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

PS : Je viens de chercher, je suis désolé, mais ils ne vendent pas de second degré sur eBay... >__>'

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=second+degr%E9&category0=
Bah ouais, j'l'ai vraiment fait... <__<'
Quand il s'agit de rendre service, on peut compter sur moi Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi_gaiden
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

EH j'ai chercher si on pouvait acheter l'imbecilité au fait, mais j'ai pas trouvé, mais j'ai lu un article qu'en verité c'est un virus,

AHH fallait sortir protégé quand meme tu c'est que dis l'honorable monsieur:"

Voila ce que Nintendo pretend comme une nouvelle facon de jouer.......Nouvelle mais........dangereuse a utiliser avec prudence objet dangereux !!

http://www.youtube.com/v/jWmRPSzbXVg

voici un gars qui adore la Wii d'ailleurs il l'exprime clairement la je suis vraiment convaincu merci a tous.
http://www.youtube.com/v/8xdVmFElb50

et une autre video une autre !
http://www.youtube.com/v/HvnytJN4fkU&mode=related&search=

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
poloo
Genin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Kakashi, t'as rien compris...
Tout ce que j'ai donné c'était de l'humour, ca devais faire rire, pas pleurer...

Mais si tu veux rester serieux:
Charts Japon:
Citation:
01 DS Lite - 117 193
02 Wii - 64 529
03 PSP - 24 711
04 PS2 - 11 097
05 PS3 - 8 776
06 Xbox 360 - 2 533
07 Game Boy Micro - 481
08 Game Boy Advance SP - 302
09 Game Cube - 167
10 Nintendo DS - 35

The alpha and the omega

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_gaiden a écrit:
INCROYABLE comme il peut y avoir bien des ingrats dans ce bas monde sans merci."

Je t'explique, c'est à sony de dire merci, c'est une EN-TRE-PRI-SE, ils ne font pas ça bénévolemment, tu leurs donnes du fric pour acheter leur consoles et leur jeu, les clients ne sont redevables de rien envers Sony.
Et achète toi un sens de l'humour, les vidéos de merde que t'as envoyé c'est genre "la wii sucks parce que... euh... elle sucks! kikoulolmdr!11!!"
Le coup de la parodie de la chute au moins ils ont essayé de faire un truc drôle.

J'hallucine quand même que certains prenennt ça au premier degré, surtout après que Poloo ait indiqué 2 degré nécessaire avant de mettre son lien...

Pour la vidéo avec le coup de manette, pareil, c'est un délire, à croire que tu as pas lu ce qu'il a mis dans la descriptions... Il dit lui même qu'il adore sa wii...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi_gaiden
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le savais que ca allait engendrer cette reaction c'etait juste pour enquiquiner un peu Poloo XD

Mais bon j'ai vu la video, elle est bien faite, et je l'ai pris comme au second degré c'était juste une facon de parler, vous avez bien que le ton etait bien trop serieux quand meme :p

Poloo pas la peine de me montrer le charts japon je le vois presque chaque semaine et c'est desolant pour la PS3 je le sais, et j'avoue bien que la PS3 manque cruellement de grosses pointures, mais bon on attendra, on attendra .........

Je voulais juste revisiter un peu mon point de vue, la Wii c'est une bonne console, mais elle ne me seduit pas assez parce qu'elle manque cruellement de jeu pour une seule personne style jeu d'aventure jeu d'action, mais pour la XBOX 360 non merci j'ai deja un PC ca me suffit en plus pas besoin de repayer pour avoir une connexion a internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD

Kakashi qui essaie de nous faire croire qu'il avait pris les vidéos au second degré.

(Je te croyais mort Razz)

Sinon euh, sérieusement, tu te contredis. ^^

(les phrases entre guillemets sont des citations de toi ok?)

Regarde, tu dis que "la Wii c'est une bonne console, mais elle ne me seduit pas assez parce qu'elle manque cruellement de jeu" Et plus tot t'avais dit que "la PS3 manque cruellement de grosses pointures" mais comme par magie la ps3 te séduit. Rolling Eyes

Sinon, c'est plutot la ps3 qui est un PC pas la 360. (enfin, la 360 aussi mais moins PC que la ps3.) Firmware, upscale, online, multimédia, lecteur bluray, disque dur, webcam et j'en passe.

Sinon c'est sympa que t'admets enfin que la Wii est une bonne console ^^ Les bombes vont arriver avant le 1er janvier 2008 alors bon, on manque de jeux mais pour un moment. (En ce moment y'a Mario strikers qui ets très bien, alors j'suis satisfait de ma Wii ^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Wii et PS3 les "hits" vont arriver fin 2007 début 2008, donc beaucoup de monde commencera à être satisfait.

Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais voila, après on pourra jouer avec les chiffres.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les chiffres ont s'en fou, sinon avec la PS2 Sony aurait gagné depuis longtemps, la XBox aurait dû alors enterré microsoft et Nintendo après la super famicom n'aurait jamais dû avoir de rival.
Arrêtons avec les chiffres qui d'une génération de console à une autre peu entièrement changé. Ce qu'il faut c'est qu'il y ait des jeux qui conviennent à tous le monde point.

Ede
Civil

Localisation: un petit village de ninja reculé, non loin de konoha

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sony se foutent du monde, la ps3 ils en parlent depuis trois ans, et tous les 6 mois on nous disait " sortie prévu dans 6 mois"...j'éxagere mais dans le fond c'est ça...ils on fait beaucoup de bruit pour rien finalement, parceque la ps3 n'as finalement rien d'exceptionnel..un vulgaire plagia de xBOX 360..avec une pseudo copie de la wiimote, c'est pas glorieux..
et que dire du prix...600 euros auquels s'ajoute le prix d'un jeu ( une centaine d'euros) mais surtout le prix d'un téléviseur HD..parceque cette saleté ne marche même pas en 60hz, comme le fait la 360...

sérieusement sony récoltent ce qu'ils ont semés..et tant mieux pour eux, ça leur fait les pieds..
vive big N !!

Bon j'avoue y être allé un peu fort je devrait quelque peu modérer mes propos..mais tout de même sony avait un projet de manette, retiré dès que nintendo a montrer le siens, alors peut-être que c'est juste une coincidence, mais cela peut tout de même laisser perplexe non ??

Dernière édition par Ede le Lun 25 Juin 2007, 4:41 pm; édité 1 fois
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que Sony est un plagiat de la 360 et que sa manette est une copie de la wii motte c'est abusé à mon sens car que les consoles se ressemble un peu c'est logique sinon on peut dire que la première console a créé toutes les autres et que les autres ne sont que des copieurs.
Ensuite je ne défend pas plus Sony que Nintendo, mais sur la manette en ayant un peu de logique entre le moment ou Nintendo à parler de son système et celui ou Sony a sortie sa manette il n'y a pas eu tellement de temps et hors si Sony avait eut les plans de la wii motte je ne vois pas comment il aurait put créé cette manette, car il faut un minimum de travail, même s'il l'on copié. Donc je doute que Sony l'ait copié, ce qu'il y a c'est que Nintendo a sortie sa console plus tôt et donc l'amalgame est venu de là.
Après j'admet que Sony est loin d'être une société qui se soucis de son client, mais moi j'ai toujours trouvé les jeux qui m'intéressait sur leurs consoles et celà me suffit.

kakashi_gaiden
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mehdiboss chui pas mort lapreuve Shocked

Bon pour le truc des jeux soit tu n'as bien lu ce que j'ai ecris soit je ne me suis pas bien fait comprendre je parlais des jeux solo pas de social gaming parce que je ne suis pas obligé d'inviter 36000 personne pour pouvoir m'eclater a fond avec la Wii. des jeux d'aventures a part Zelda y en a pas y a ke des jeux qui ne durent que 30 min maximum en solo par contre en multi c la pagaille. Elle est bien la Wii mais ce n'est pas le genre de console qui m'apporte l'extase totale c'est bon deux secondes apres je m'ennuie.

Pour la Xbox360 je ne parlais pas en tant que systeme qui ressemble a un PC ( franchement si tu dis que la PS3 est un PC ca se voit que tu ne la possedes pas), je parlais plutot du genre de jeux qui sevissent les etages dediés al 360, IL N'Y A QUE DU FPS, DU JEU DE TIR, et aussi des RTS franchement si c'est pour acheter a nouveau un PC ce serait du gachis, deja que j'etais profondement par la XBOX ( juste l'avoir acheté je l'ai immediatement revendu,et c'etait seulement pour essayer le sublime ninja gaiden qui heureusement disponible sur PS3 plus flamboyant que jamais, mais ces fichus croutons de PEGI ont enlevé ce qui faisait le charme du jeu LE SANG !!) alors moi la XBOX360 jamais de la vie, la Wii peut etre pour l'offrir a mon p'tit frere qui lui n'a d'yeux que pour la PS3, alors qu'il na que 13 ans.

Revenant mnt a monsieur Ede, c'est qu'il est chaud comme la braise ce Ede, pas de temps mort la PS3 c'est une plagia de la 360, la il faut vraiment vivre dans une dimension parallele pour etre aussi imbecile que ca, et si c'est cela ta vision mieux vaut aller etudier un peu sur les jeux video parce que ton cas est grave, ne t'etonne si des gars en blouson blanche te tourne autour.Et bien j'aurais tout vu et tout entendu , la 360 depuis son design jusqu'a son catalogue de jeu est un PC simplifié le bouton rond gros comme une pomme le fait qu'elle ressemble immanquablement a une tourelle de PC meme le materiau dont est fabriqué la 360 est exactement celui d'un PC si y a quelqu'un qui arnaque ca ne peut etre que Microsoft.

Et pour la HD sache que l'europe est loin d'etre un majeur souci pour Sony cela ne fait ni basculer ni perturber la balance c'est qu'au japon et aux etats unis ainsi qu'en asie ( corée du sud et consor) que Sony doit prioriterement convaincre et la-bas la HD est implementée depui une dizaine d'année alors ce n'est qu'ici en EUROPE que la HD est une chose nouvelle et franchement que tu achetes la PS3 ou pas Sony n'en a rien a cirer, normal elle a un avanir en acier, y a MGS , 2 FF , GoW et GT qui sortent ceux la assureront largement sa suprematie, donc je ne me fais pas de souci pour elle mnt, il est encore temps pour les anti-sony de critiquer alors qu'il y a peine 6 moins qu'lle vient de sortir sachant que la XBOX360 meme en etant installé depuis 1 an elle n'a reussi a vendre que 300000 petites 360 chose que la PS2 l'a fait en 3 moins et que la PS3 l'a faite........... en une semaine.ET d'apres les grands revendeurs cela est du au manque cruel de diversivité des titres et le faible nombre de jeux.
Franchement la 360 c'est de la merde. la Wii est fait les choses mieux que la 360 mais pas assez pour enterrer la PS3 :p

poloo
Genin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ensuite je ne défend pas plus Sony que Nintendo, mais sur la manette en ayant un peu de logique entre le moment ou Nintendo à parler de son système et celui ou Sony a sortie sa manette il n'y a pas eu tellement de temps et hors si Sony avait eut les plans de la wii motte je ne vois pas comment il aurait put créé cette manette, car il faut un minimum de travail, même s'il l'on copié. Donc je doute que Sony l'ait copié, ce qu'il y a c'est que Nintendo a sortie sa console plus tôt et donc l'amalgame est venu de là.

Avoir installé ce systeme quelques jours avant l'E3, avoir demandé a une equipe de developpement de refaire la gamplay du jeu (Foireux d'ailleur).
Mouais...

La gyroscopie est une technique bien connue. Ca n'a demandé beaucoup de travail. (Relativement)
De plus, la perte de la fonction vibration est bien une marque de ça, ils en avais pas la place, la manette "boomrang" aurait été a refaire si ils auraient mis le Sixaxis. Leurs seule solution, était de reprendre l'ancienne manette et d'y fourrer ce truc en virant le vibreur.

Faut pas se voiler la face, Sony a implanté son Sixaxis juste aprés Nintendo, ça a été fait dans la précipitation. C'est d'ailleur pour cette raison que Nintendo a dévoilé la Wii si tard. Pour eviter de se faire copier.
(Ouais, parceque, on oublie, mais le stick analogique, les vibrations, les gloves, c'est eux.)
Donc pour moi, en tout objectivité, c'est clair, Sony a bel et bien copié sur la Wiimote. Ca me parait évident.

Il suffit de voir le planning de la PS3, combien utilisent la fonction Sixaxis a bon enscient? Aucun. Juste des jeux de course, et encore.
Citation:
Arrêtons avec les chiffres qui d'une génération de console à une autre peu entièrement changé. Ce qu'il faut c'est qu'il y ait des jeux qui conviennent à tous le monde point.

Je suis pas d'accord, les chiffres démontres les tendances des consoles, et montres quel console et la plus appréciée. Ils sont trés utiles.
Citation:
Elle est bien la Wii mais ce n'est pas le genre de console qui m'apporte l'extase totale c'est bon deux secondes apres je m'ennuie.

Comment peut tu faire une telle généralité?
Citation:
IL N'Y A QUE DU FPS, DU JEU DE TIR

N'importe quoi.
Il n'y en a pas tant que ça, ils sont juste célébres. Nuance.
Fait moi une liste de VRAI jeux FPS sur 360.
Et pour les autres, les FPS, ils sont déja sorti en PC en superior version.
T'es marrant, c'est qui, qui se s'est pris F.E.A.R.? Resistance? Bon...
Citation:
Et bien j'aurais tout vu et tout entendu , la 360 depuis son design jusqu'a son catalogue de jeu est un PC simplifié le bouton rond gros comme une pomme le fait qu'elle ressemble immanquablement a une tourelle de PC meme le materiau dont est fabriqué la 360 est exactement celui d'un PC

Tu déconne là? T'as vu avec quoi tu les compare?
La PS3 a BEAUCOUP plus l'allure d'un PC que la 360. A ton avis, pourquoi on l'appel le "monolithe"? Regarde ton unité central, ho, un monolithe! Les unités centrales sont aussi rondes que la 360? Parceque on utilise une matiére premiere de base de ceux des PC pour faire une coque de console c'est qu'elle est un PC?
Serieux, revoie tes arguments, c'est risible. C'est plutot toi qui devrais aller te faire soigner.

"La Wii est en plastique, donc, elle est comparable a une bouteille Pepsi. lolololol"
Citation:
est une chose nouvelle et franchement que tu achetes la PS3 ou pas Sony n'en a rien a cirer, normal elle a un avanir en acier,

Pour ta gouverne, Sony, a chaques ventes de PS3, essuie de grosses pertes financiéres. Pertes qu'ils doivent rattraper sur les ventes software.
Et qui dit hardware qui se vend mal, dit software qui ne suit pas.

La PS3 est en bas des charts, a deux doigts de se faire violer par la GBA. (Un honte, même moi je m'y attendais pas.)
La PS3 est sùrement la console qui a l'avenir le plus incertain. Elle reprend le scénario de la XBOX1. (La plus puissante, la plus chere, la plus technologique, mais la moins prisée.)
Citation:
il est encore temps pour les anti-sony de critiquer alors qu'il y a peine 6 moins qu'lle vient de sortir sachant que la XBOX360 meme en etant installé depuis 1 an elle n'a reussi a vendre que 300000 petites 360 chose que la PS2 l'a fait en 3 moins et que la PS3 l'a faite........... en une semaine.

Montre tes sources, pour voir...Si tu parle du japon, ça me parait évident.
(Non, parceque : http://nexgenwars.com/ )
Citation:
Franchement la 360 c'est de la merde. la Wii est fait les choses mieux que la 360 mais pas assez pour enterrer la PS3 :p

Faudra attendre pour le prouver, quoi qu'on dise, en ce moment, la 360 et la Wii roulent sur la PS3.

EDIT:
Citation:
et la-bas la HD est implementée depui une dizaine d'année alors ce n'est qu'ici en EUROPE que la HD est une chose nouvelle et franchement que tu achetes la PS3 ou pas Sony n'en a rien a cirer

N'importe quoi.
Les gens n'en n'ont rien a battre du HD, rien a battre du Blu-Ray.
Payer 3000€ pour une image, a peine plus net et plud fluide. 600€ en plus?
Tu plaisante? Tu crois pas que les gens on d'autres priorité?

La HD n'interesse pas, c'est tout. Tout comme le Blu-Ray, qui se bait tabasser par le HD-DVD. (Ouais, on dit que le Blu-Ray se vend mieux que le HDDVD, mais n'oubions pas que les 3/4 des platins BR sont des PS3.)

Genin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour de la vengeance du match kakashi gaiden contre poloo, enfin! Depuis le temps qu'il avait pas eu lieu, on désesperait de le voir revenir!
Sortez les pop corn et les chips, installez vous dans vos fauteuil bien confortable (si la chaise de l'ordi vous tape le cul, prenez en une autre moins casse-dos), passez moi une tarte au citron, et regardons!
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Croire que mettre la fonction gyroscopique est chose aussi aisé, alors c'est que la technologie c'est fait pour les gamins, non avant de sortir un truc de ce genre faut le tester un minimum et ça on le fait pas en un mois ou deux. Ce qu'il y a c'est que Sony étant pris de court par Nintendo qui a très bien joué son coup, se devait de réagir au plus vite.
Ensuite sur les chiffres, franchement qu'est que celà va changé au joueur de savoir que sa console est la première du marché ou non, du moment qu'il y a des jeux intéressant c'est suffisant, à part bien sur si c'est pour faire des posts et remplir ce topics.

Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah Yeah Sechs, installons nous Cool (avec des M&M's)
Mais moi j'interviens Razz

(Kakashi gaiden, second degré... Quand on dit qu'on te croit mort, on veut te dire qu'on te voyait plus ^^" Mais tu l'avais compris n'pas? Razz)

(Euh sinon, t'es bien mort, t'es au Seireitei. Very Happy)

le mort, paix à son ame, a écrit:
Bon pour le truc des jeux soit tu n'as bien lu ce que j'ai ecris soit je ne me suis pas bien fait comprendre je parlais des jeux solo pas de social gaming parce que je ne suis pas obligé d'inviter 36000 personne pour pouvoir m'eclater a fond avec la Wii. des jeux d'aventures a part Zelda y en a pas y a ke des jeux qui ne durent que 30 min maximum en solo par contre en multi c la pagaille. Elle est bien la Wii mais ce n'est pas le genre de console qui m'apporte l'extase totale c'est bon deux secondes apres je m'ennuie.

Apparement tu m'as pas compris, je parlais bien des jeux solo. Il en manque sur wii et aussi sur ps3, mais toi la Ps3 te séduit et pas la Wii. Donc ton argument de manque de jeux tombe à l'eau.

Sinon, ce n'est que mon avis, mais je m'éclate plus dans les jeux multi que dans les jeux solo, mais je m'éclate quand meme dans les jeux solo, Zelda par exemple (ça tu l'as mis a part, ok ^^) Mais aussi Mario Galaxy, j'y ai joué seulement pendant 10 minutes, j'étais à fond dedans. Sonic aussi, et 2007 n'est pas près d'etre finie. Jeux solo? FFCC, Mario galaxy, Metroid et inutile de continuer, tu connais la liste.

Pour la ps3, Sony l'a faite passer dans la catégorie PC dans les douanes pour baisser la taxe, et apparement ça a marché, donc la ps3 a été admise comme PC.

Densha
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Sixaxis, regarde la conférence de l'E3 quand elle a été annoncée, un gars venu spécialement pour en faire la démonstration (donc il s'était entraîné) l'essaye devant tout le monde. Et là, il devait juste se poser sur une plate-forme avec un vaisseau ; ça lui a pris 5 minutes... On voyait parfaitement que la gestion du Sixaxis était chaotique ; chaotique donc bâclée. C'était très clair, ils avaient développé ça à la va-vite...

kakashi_gaiden
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Pour Poloo a chaque fois il me dit que mes aerguments sont risibles " oh yeah tu coné rien tu te bases sur que dalle tu dis n'importe quoi yeah yeah yeah !!". Franchement tu me decois, le fait que tu sois le seul qui affirme que la PS3 ressembles un PC ne m'etonnes pas de toi, ta façon de reflechir est absolument mysterieuse et bizarre. Quand je disais CA NE ME PLAIS PAS et bien je parle a titre personnel j'ai pas demandé a generaliser tu te fais des idées tout seul mon coco.

Mais Poloo crois que Sony peut d'un tour de magie copier une technologie, Non il lui suffit de deux jours pour l'implementer, t'aurais un DESS en nanotechnologies par hasard????

Lui , il en est certain, Dieu a parlé on doit croire Dieu, non mais reviens un peu sur terre, ton soi-disant objectivité que tu clamais ce n'etait que du baratin, tu te trahis toi meme faut pas etre devin pour le savoir, tu as clairement une dent contre Sony qu'est ce que Sony t'as fait ? mystere mystere mais ca vaut le coup de le decouvrir.

Mehdiboss je veux bien te croire, alors cite moi des jeux solo a part Zelda bien sur qui si joue en solo et qui merite que l'on s'y attarde mais qui ne soit pas pour les Kids tu me dira Eledees? oh que c'est tognon d'y jouer faut vraiment avoir la cervelle en confetis pour y toucher....
Sinon y a quoi qui peut me tenir en haleine des heures tu me diras Prince of persia rival swords ? un remake de the two thrones que j'ai fini a maintes reprises . tu me dira Splinter Cell? il est nul a chier. tu me dira Red Steel. trop de bugs trop d'imprecisions.

Moi ce qui m'importe le plus c'est le style graphique et LES GRAPHISMES !
alors la Wii ce n'est franchement pas de la next gen mais une nouvelle console de Nintendo, une console pour les moins de 18 ans
parce que allez jouer a Eledees devant vos copain quand vous avez la vingtaine pour voir la honte qui va s'abattre pour vous.

Poloo la Wii elle est bien, deux secondes sur quelques jeux, apres quand on est seul ( on l'est forcement a moins d'habiter 10 dans une seul chambre ???) on s'ennuie en solo.

LA 360 possede-> FEAR(FPS), C&C(strategie), Armored core 4(FPS), battlefield 2(action, STRATEGIE), battlestations( action, STRATEGIE), les CALL OF DUTY ( FPS), Call of Juarez ( FPS), Doom ( FPS), Far Cry ( FPS), Gears of War ( jeu de tir ), les Ghost Recon ( action, Strategie), Gun (FPS), King Kong ( FPS, action), le seigneur des anneaux: bataille pour la terre du milieu ( RTS), Lost Planet ( jeu de tir ), Over G fights ( jeu de tir), The outfit ( action, STRATEGIE), Shadowrun( FPS).

Et cela sur les 86 jeux disponibles de la X360 ( vous vous rendez compte de puis un an la X360 ne possede que 86 jeux ) sans parler des jeux avenirs, Voila celui qui dira le contraire sera proclamé mythomane

Densha
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_gaiden a écrit:
Moi ce qui m'importe le plus c'est le style graphique et LES GRAPHISMES !
alors la Wii ce n'est franchement pas de la next gen mais une nouvelle console de Nintendo, une console pour les moins de 18 ans
parce que allez jouer a Eledees devant vos copain quand vous avez la vingtaine pour voir la honte qui va s'abattre pour vous.

Mon Dieu... Tu n'as rien compris au Jeu-vidéo mon pauvre garçon...

Déjà, que ce qui t'importe le plus soit les graphismes, soit (encore que, je te dirais d'aller acheter Final Fantasy the Spirits Within, et pas de jouer à un JV...), mais que tu considères la Wii comme n'étant pas une console next gen parce qu'elle n'a pas des capacités graphiques honteusement inutiles, là ça me dépasse... Encore pire, catégoriser une console pour une classe démontre bien ta connerie...
Ensuite pour tes copains, je dirais qu'ils sont tout simplement aussi con que toi (qui refuse de jouer à un jeu par peur du regard des autres).
Avec ce que tu racontes, on a plus l'impression d'avoir à faire à quelqu'un qui manque de maturité.

Ouais, un vieil ado prépubère qui, sous prétexte que "c'est un 'rand maintenant !", ne veut jouer qu'à des jeux ultraviolent "avek du sans, kikoololmdr" pour exciter ses hormones de mâle en développement...
Retomber en enfance, ça te dit rien ? T'amuser sans te prendre la tête non plus ? Et oui, même à 20 ans on peut s'amuser avec les Pikmin... Mais nan, toi t'es un 'rand ! : "Ses pour lé gamin la Wii !"
C'est risible Smile

PS : Tu as vu que je ne t'ai pas fait l'affront de t'expliquer le principe du Game Play...

poloo
Genin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon Pour Poloo a chaque fois il me dit que mes aerguments sont risibles

Hum, et toi donc? Non, parceque:
Kakshi_Gaiden a écrit:
Revenant mnt a monsieur Ede, c'est qu'il est chaud comme la braise ce Ede, pas de temps mort la PS3 c'est une plagia de la 360, la il faut vraiment vivre dans une dimension parallele pour etre aussi imbecile que ca, et si c'est cela ta vision mieux vaut aller etudier un peu sur les jeux video parce que ton cas est grave, ne t'etonne si des gars en blouson blanche te tourne autour.

Donc, a ce niveau, tu n'a rien a me dire.
Citation:
Franchement tu me decois, le fait que tu sois le seul qui affirme que la PS3 ressembles un PC ne m'etonnes pas de toi, ta façon de reflechir est absolument mysterieuse et bizarre.

Et les arguments dans tout ça? Moi je t'ai donné un contre-argument.
Tout ce que tu fait, c'est "Tu pense bizarrement". Mouais.
Citation:
Mais Poloo crois que Sony peut d'un tour de magie copier une technologie, Non il lui suffit de deux jours pour l'implementer, t'aurais un DESS en nanotechnologies par hasard????

Moi non, mais Sony, ils en ont. Rien que la démo a l'E3 l'a prouvé.
On a pas besoin d'un département pour plagier. Sony a copié sur la Wii, parceque, mettre un systeme, quelques semaines avant l'E3, juste aprés la démo de la Wii. Quel étrange coicidence. (Et oui, ils ont pas eu le temps, preuve du blaclage et de l'interet limite du Sixaxis.)
Citation:
tu as clairement une dent contre Sony qu'est ce que Sony t'as fait ?

Rien. Mais t'as toujours pas compris que je ne suis pas contre Sony, mais contre la PS3. (Oui, donc contre Sony, de maniére indirecte.)
Voir un tel étron sortir, ça me colle la gerbe.
Citation:

C'est pas des copains, alors... Et montre moi un jeu +18 sur PS3?
Même Manhunt 2 a été annulé sur les deux consoles, preuve que les jeux de ce genre ont pas vraiment leur place...
Si pour toi, t'amuser, c'est tuer des gens dans des univers ultra-realiste, avec de l'huile sur tout les murs, des effets spéciaux super-exagérés. Bah, laisse moi te dire que c'est toi le gamin. Vouloir jouer au grand et au dur, c'est de la gaminerie.

On va terminer par le meilleur. Donc, pour cette histoire de FPS:

FEAR(FPS) > Sur PC et PS3 en Superior Version.
C&C(strategie) > Multi sur PC
Armored core 4(FPS) > Multi sur PS3
battlefield 2(action, STRATEGIE) > Multi sur PC en Superior version
les CALL OF DUTY ( FPS) > Sur PS3, Wii, PS2, PC, etc...
Call of Juarez ( FPS) > Multi sur PC
Doom ( FPS) > Multi sur PC
Far Cry ( FPS) > Multi sur PC/Wii
les Ghost Recon ( action, Strategie) > Multi sur PC
Gun (FPS) Multi sur PSP, PS2.
King Kong ( FPS, action) > Multi, encore.
Shadowrun( FPS) > Multi sur PC

Alors aprés la question c'est: "Pourquoi il y a tant de multi sur PC".
Simple: La 360 est la seule console Next-Gen qui était disponible depuis un an. Tu voulais qu'on fasse où le portage d'un jeu PC, beau, a part sur 360? On pouvais pas, alors on le fesait sur 360.
T'as cas regarder: A peine arrivée, la PS3 se prend FEAR. Ca aurait été la PS3 qui serait sortie la premiére, ca aurait été pareil, et ca aurait été elle, le PC. Aprés, va savoir pourquoi seul Gear of War et Lors Planet font parler d'eux...C'est rigolo ça.

Enfin, le probléme étant que, quand Halo 3 va sortir, il va enterrer Resistance et FEAR d'un revert de main.
2007: Finish the fight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 6 sur 25

Sauter vers: