Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fanfic RP : A la tombée de la nuit, à la fin de l'été.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas ce que je voulais dire, juste réveiller les souvenirs de son enfance. Et comme apparement il a eu une enfance traumatisante, ça peut faire un bon truc psychologique, qui serait à toi de développer.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
6K
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de t'amuser, sadique, lis d'abord les posts de SH, parsque je viens de rentrer dans le même batiment que lui.

Je te resume l'état des lieux :

Pas d'étage, un plafond en béton, un porte flanquée de 2 fenetres, et une 3e fenetre sur le mur droit. Deux chaises et une table branlante.

Raito est deja dans la pièce, et sur ses gardes. Et moi je viens de rentrer.

Désolé, ce n'était pas écrit mais on s'était mis d'accord avec l'ami SH Wink

Edit : Une chose encore, le Anbu que j'ai defoncé, c'est pas un traqueur, les traqueurs se déplacent en équipe. Celui là revient à son poste de garde enfait.

Sadique, va.

Densha
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le temps de réponse, je crois que c'est trop tard maintenant mais je vais quand même souligner les incohérences à mon sens (c'est pas grave Saha, c'est le début, on essaie tous de s'habituer au système de RP ^^)

Saharienne a écrit:
Elle ne dit rien, courrut vers la jeune fille à l'air égaré, au sol

Ai n'est pas au sol, elle est débout et je suis à côté d'elle.

Saharienne a écrit:
Le ninja qui s'était transformé un instant plutôt laissa échapper un léger hoquet de stupeur : L'Hokage connaissait cette intruse ?

Il n'est pas vraiment surpris car il a senti que Ai et Tsunade avait relativement la même odeur ; c'est d'ailleurs parce qu'il a l'odeur d'Ail dans le nez (super jeu de mot) qu'il ne voit pas que Tsunade n'a pas la bonne odeur.

Citation:
Anbu, vous pouvez disposer !

Les Anbus sont déjà partis, je leur ai dit de le faire (je ne suis pas un supérieur hierarchique, mais comme c'est moi qui avais déclenché l'alarme, j'y ai simplement mit fin en prenant les précautions d'usage). Par contre, il reste de simples gardes (je crois que je suis le seul à faire la distinction ^^')

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arrangé SH, j'ai peut-être laissé passer quelque chose, mais normalement c'est bon.

J'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
6K
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à une discussion avec SH, je viens de me rendre compte que j'ai fait une grosse erreur dans ma fiche, Kino ne possede aucune maitrise s'apparentant à du ninjutsu ... mais plutôt à du Tai-Jutsu.
Voila
Embarassed

Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posté.
Il faut qu'un des personnages (je pense notamment à l'albinos qui gérait "l'action" jusqu'ici) se charge d'établir la mission où j'sais pas quoi...
Moi j'en sais rien...

Edit : Nan en fait, on établit la mission ici, j'voudrai encore faire parler Tsunade, alors, on fait quoi ?

La morve est glacée d'effroi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah déjà on pourrait allez "la voir" c'est la première concernée...
Maintenant pour la suite...
Jme suis laissé allé au début parceque j'avais tout plein d'idée mélangées dans ma tête, du coup je voulais éclairer tout ça désolé si ça vous a géné !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sans hésiter
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, on va tous se retrouver chez le hokage.
Moi je dis, pour le hasard, ça serait bien qu'on tire au hasard l'ordre des posts, que ça s'enchaine pas trop vite sans que certains ne puissent poster.

Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour l'ordre des post, y'a aussi des prioritée, lors d'un combat par exemple, ou d'un dialogue long ect....
Donc faut pas s'imposer un truc trop strict nan plus...
Mais sinon un ordre de passage c'est pratique oui ^^ !
Sans hésiter
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour dire la verité, j'ai pas envie de m'eterniser sur ce topic.
Raito a été dans le clan Izumo No, il y a fait un carnage a derobé l'antidote et sa mission est de le livrer à Tsunade.
Comme ça on pourra faire des topics à moins nombreux et avoir plus de cohérence et d'équité.
Regardez Hum... a fait sa présentation mais n'a pas encore participé.

Puis bon on pourrait même commencer maintenant les nouveaux topics puisqu'à priori aucun perso ne mourra dans celui là.
J'avais d'ailleurs l'idée de foutre cette histoire un an après le départ de Naruto.

6K
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter a écrit:
Deux mouvements de bras secs, cinq kunais explosifs et 3 bombes fumigènes traversèrent la porte qu'avait franchi un quart de seconde plus tôt celui qui avait combattu à ses cotés. Il laissa deux clones de plus, au cas où.

Jergal a écrit:
Zanshi se déplaça devant la porte, regardant sans les voir les deux criminels qui s'enfuyaient, songeur.

Rolling Eyes

A part ça, je pense que je vais suivre un moment l'ami Raito, histoire de croiser certains d'entre vous, de toute façon, vu comment on est dans la merde mieux vaut qu'on se serre les coudes pour l'instant.

Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout compris 6K et ton idée m'arrange pas trop mais je saurais m'adapter si ça tente les autres !
Ah et qu'est ce que tu entends par 'faire des topic à moins nombreux " ?
Sans hésiter
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme tout les Rp que ca soit à deux ou trois sur chaque topic. 6 et chacun a envie de montrer quelque chose, ca part en dragon ball, je prefere éviter.

Densha
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter a écrit:
Bah comme tout les Rp que ca soit à deux ou trois sur chaque topic. 6 et chacun a envie de montrer quelque chose, ca part en dragon ball, je prefere éviter.

/total agree
Ça commence à être lourd de voir que des persos ultra-trop-forts-de-la-mort-qui-tue-la-Mort-avec-des-cailloux-pointus.

Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arrangé ça.

J'aime
Hum ..
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je voudrais poster d'ici peu. Est-ce possible d'avoir un bref récapitulatif. En relisant je me mélange un peu ..

Mon histoire est toujours en construction, je manque d'inspirations et d'informations je dois dire.
Sans hésiter
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, si tu veux vraiment rentré dans le topic (qui est sur sa fin) je ferai un résumé, mais ça serait plus pratique que tu crée un nouveau topic avec l'histoire que tu veux et le contexte que tu veux.

Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros:
Densha, Sarah et JSP sont ensembles en vont voir Tsunade malade
6K et Sans Hesiter sont aussi ensemble, des sortes de criminels.
Moi j'ai fait crever mon perso qui aimait les hirondelles... Donc plus de possibilités entre nous.
J'ai, à la place, pris un gamin des rues, un peu spécial il est vrai. Il faut d'ailleurs que je fasse sa fiche. En gros, on ne peut pas malaxer le chakra quand on est proche de lui. Ceux qui ont lu Glenn Cook comprendront où j'ai pris l'idée. (Ceux qui ont vu Heroes aussi, mais ça venait pas de là à la base...)

Donc voilà où ça en est.

J'aime
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'faites c'que vous voulez xD
J'pense je vais me tirer du RP pour en ouvrir un autre nan ?
A part si 6K et Sans hésiter se ramènent dans la pièce ou si l'anbu m'arrête, ou autre.

C'que vous êtes lents, limaces.

Ah j'voulais dire Saha', t'as bien géré l'action, vraiment.
Si t'étais pas la ligne directrice de "l'action", v'là quoi.

MMhh j'adore "v'là quoi".

La morve est glacée d'effroi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yey, puisque le topic semble aller vers sa fin, jme suis permis un pavé, j'avais envie de pouvoir expliquer son histoire en son entier, j'ai été à l'essentiel, désolé à ceux que ça barbe mais j'aime pas l'inachevé !

Donc, finis en gros pour ma partie à ce topic ! vous êtes libre d'en faire un mieu à moins nombreux !

Pour tout Rp qui s'ouvres je suis partante et merci JSP ^^ !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: