Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto,la selection de l'ANBU
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

quesque naruto devient à votre avis...
Il devient Hokage et une notre saison apparaîtrez
57%
 57%  [ 15 ]
Il reste anbu est meurt
11%
 11%  [ 3 ]
Il reste anbu
7%
 7%  [ 2 ]
Il devient Hokage est meurt
23%
 23%  [ 6 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Thot29
Genin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 56: episode spécial

Et oui c'est bien notre heros,c'est air spiegle, c'est parce qu'il vient de réussir l'examen des Ambu...De grand aventure l'attende.

Naruto et sasuké anbu sa peut servir si sasuké sort de prison sa donne

Hinata et Naruto dans un futurs proche sur cadre naruto commence à avoir la coupe en hérisson de yondaime.

Hinata un peu plus grande

Voila donc une presentation plus detaillé des personnage,ce chapitre sera regulierement remis a jours avec de nouvelles illustration et les information sur chaque perso s'etofferons avec l'evolution de l'intrigue...
Quelque fois il y'aura des indices qui trainerons...
Sans plus attendre voici quelque un des personnage...D'abord Honneur au femme.

Montu 29 a écrit:

Ne vous laissez pas abusé,bien des gens en voyant se tatouage ont cru que ces shinobi été des Ninja de Konoha.MaiS nous somme avertis malgres ses air innocent Fleur ne nous trompera pas.

DETAILLE:

-Elle mesure 1M78
-Ces jutsu sont essentiellement composée de gaz empoisoné
-Elle est une des huit renegat engagé par Danzou pour se faire passer pour des shinobi de Konoha...
Fleur est un secret honteux de Rai no Kuni,cette Kunoicha talentueuse est devenu un nukenin abandonnt ainsi sont fiancé et son père,l'officielle Raikage actuelle.Ce dernier ne doit pas tre confondu avec l'usurpateur qui manigance avec Yatuya.

Pour construire quelque chose de durable,il faut une base solide...On ne pouvais pas choisir mieux que ce qui unis ces deux là.Mais mefiez vous,sous l'apparence de cette tendresse se cache l'un des Tandem les plus redoutable de Konoha.

Retors voir perverse mais pourtant si fascinante...C'est Yatuya qui vous souris...Cette Kunoicha est de ous les mauvais coup,il semblerais qu'elle n'est porté de l'affection qu'a deu personne.L'une mysterieuse qu'elle ppelle sont frere,l'autre serais un ancien coéquipier dans l'ambu actuellement décédé.

DETAILLE:
-Elle mesure 1M75
-Bien quelle intervienne enormement,c'est technique sont assez mal connu.
_Ces invocation sont des dragon volant cracheur de feu.Nous avons deja rencontrr Fenron un dragon de petit taille aussi jeune que cruelle.Fenron n'a que 58 ans ce qui fait de lui un adolescent pa rapport au temps de vie d'un Dragon.
-Il semble qu'elle soit tres lié a certain des Shinobi qui se faisaient passé pour ds originaire de Konoha.

Uzumaki Naruto faut il encore le presenté.

Detaille:

A)Jutsu connue:
-Chidori(Uniquement dans s forme classique.)
-Razengan
-Futon razengan
-Futon mur de vent
(Cette technique est tres utile face un adversair rapide,elle consiste a augmanter la densité de l'air ce qui augmante sa resistence et ralenti le deplacement de l'ennemis.)
-Hurlement du renard
(Il sagit d'une technique futon,elle consiste malaxer du chakra dans son estomac et a le sculter en une enorme boule faite de vent,cette attaque peut aussi etre utilisée pour repouser les projectile ennemis.)
-Technique de la main assassine.
(C'est une technique surtout adapter pour le meurtre discret,grace a sa maitrise des vent Naruto deplace a une tres grande vitesse et en evitant les obstacle des kunai ou tout autre projectile.Cette technique lorsqu'elle est associé au Byakugan peu trouver et eliminer un adversaire dans un rayon de 2O KM.Soit la porté actuelle du Byakugan de Hinata.)
-Le manteau du renard.
(Il sagit de la defence absolu de Uzumaki Naruto,une quantité de plus en plus forte de chakra emane de son corps et tend vers la forme du demon renard...Il est pratiquement impossible d'atteindre Naruto lorsque le manteau et actif,cependant le temps ou il peu conserve cett etat est limiter pour des raison médical.Noton que l'utilisation du manteau niveau trois queue minimum est necessaire a l'utilisation du Futon razengan afin de limiter les degat que cela occasione au bras de Naruto,Toutefois grace au bras et aux queue du renard,ce jutsu ne necessite plus l'usage de clone et a une porté de mis distance.Noton egalement que en presence du manteau les mouvement de naruto et ceux de son chakra peuvent etre different,deplus son agilitée,sa vitesse et son sens de l'esquive sont fortement accru.
-Futon Shuriken
Il sagit d'une technique qui crée des vent tournant d'un diametre de 5 a 10 cm extremement coupant,il remplissent donc un role similaire a celui de shuriken sauf que leur grande vitesse ,et leur nature vent les rend pratiquement inaretable.Les futon Shuriken peuvent cacher en leur sein des object telle des shuriken...La rotation de ent rend pratiquement imossible l'identification d e qui est contenu dans ce jutsu.)
-La caresse du vent.
Technique de deplacement extremement rapide,Elle consiste a faire apparaitre ds cousin d'air sous les pieds de naruto ce qui lui permet d se deplacer en patinant a un tres grande vitesse...Bien que ce procédé face de lui un des shinobi les plus rapide au monde,ce jutsu end delicat les changement de direction et donc en combat Naruto lui prefere l'emploie du manteau même si cette technique là le rend un peu moin rapide."La caresse du vent et surtout utilisée lors de deplacement sur de tres long distance...Cette technique requiert Enormement de Shakra,il est donc impressionant que Naruto puisent faire des clone capable de l'utiliser.
-La technique du cerceuille invisible
Grace a son Chakra,augmante la denité de l'air formant ainsi une sphere de diametre variable dans laquelle il peu emprisonner une personne.Cette technique sert essentiellement pour les mission de capture.
-Les tehnique Homage a Haku,il sagit de technique Hyouton que pour ds raison encore mysterieuse Naruto maitrise...Certain element donne a pensée que la raison serais lié au motif de l'extermination du clan Uzumaki.

B)Carrarcteristique physique:
Taille:1m92
Poids:85 KG
Particularité:
Et oui vous ne le saviez pas mais Naruto et ambidextre,au depart il été aussi maladroit des deux main mais aujaurd'huis...

C)Situation:
Actuellement Uzumaki Naruto est un menbre recement confirmé des AMBU de Konoha.Il fait equipe avec:
Nara Shikamaru(Taichou.)
Ino(Ninja medecin)
Hyunga Hinata(Buddy de Naruto et plus si affinité.Elle est l' héritier dechu du clan Hyunga.)

[/quote]
Toujour aussi decontracté!!! On ne soupçonera pas sous un telle aspect,la personne la plus importante de Konoha...Le Rokudaime Hatake Kakashi.

"]

Sans foi ni loi,si ce n'est l'amour de l'argent et la volonté de venger sa soeur chérie...La redoutable au baisé salé vous salue,ces charme accompagne l'ennemis dans la mort.

Detaille:
A)Jutsu:
Elle semble poceder des jstu qui sont une fusion de son don unique et de technique futon.Elle posede en effet la faculté de se transformé en tas de sel,quelle sculte et deplace a sa guise grace a des technique futon...En tant que jounin extremement doué du village du Son,elle pocede d'autre affinité que le futon,mais l'emploie des autre affinité lui consome plus de Chakra.
Ces redoutable technique on eu raison de Tenten,avant que Shino n'en trouve la parade.

B)Particularité physique:
Ages:21 ans
Taille :1m78
Poids:59 Kg
Elle a la reputation d'extre extremement belle sous son masque qu'elle garde jalousement un peu comme Kakashi...Lorqu'elle le montre un Homme c'est generalement signe que les jours de ce dernier son compté.
C)Singularité:
Elle semble entretenir des rapport ambigu avec les femmes en génèral.

"]
Sansuka le taciturne(Shinobi de Mizu no Kuni)

Aohi(Shinobi de Mizu no Kuni)

Le veritable aspect de Jirobashan,faudra encore attendr avant que ce devoile tous le mystere autour d'elle...

Voici la pire terreur du Shokage,elle est belle,elle connait la verité et c'est une Uzumaki arrivé a pleine maturité de son talent.Uzumaki Tubayé est l'iminence grise du chef des faux ninja de Konoha,apres avoir froidement eliminé toutes les traces,elle est son maitre on disparut sans laissé de trace.
Bien qu'elle ne se soit pas encore battu cette jeune femmes de 30 ans semble poceder une maitrise des technique futon de loin suppérieur a celle de Naruto...Le choc entre la tante et le neveux devrais etre prometteur...De nombreuse revelation sur les "fils de fujin" ancien surnoms des Uzumaki aurons pour origines les action et les propos de cette dames.
Tubayé et son equipie ex chef des pillard Mukaya sont en fait les deux Nunkenin le plus recherché par le village caché des glaces eternelles.Ce village caché etant si ancie et secret que la majorite du monde Ninja en a oublier l'existence.Vous en serez plus a se sujet au travers du Shokage et de Chaka.

Detaille:
Elle mesure 1M83
Pese 70 Kilo
Elle est elle aussi ambidextre,serais ce une particularité des Uzumaki???

[/quote]
Trembler mes amis car le demon d Kiri a une soeur...Craigner la puissance de Momochi Mujinka.

Ps:
Ce chapitr sera completer regulierement,je le laisse a cett place dans un premier temps mais en suite ,je le mettrait là ou il devrais etre c à d entre le chapitre 49 et le 51.

Merci tous d'abord au G.M sans les dessin de qui tous ceci ne serais pas possible...
Et ensuite merci vous tous qui auront eu la patiance d'attendre la sortie de s numeros spécial...
La marche des chapitre reprendra demain...A+

57)Diversion
Les quatre Ninja de Mizu quitte une Zone rocheuse pour une zone boisée...Soudain l'un d'entre eux réagis.

Djajuka:
Il est idiot ou quoi ce mec?

Suigetsu:
Vu d'ici il semble u'il porte un masque d'Ambu...Je ne vois pas le detaille il est trop loin.

Djajuta:
Pas moyen de savoir de quelle village il vient en ce cas.

Sansuka:
Le plis simple c'est alors de l'intercepter.

Les quatre Sinobi s'arrete sur des arbre different,seul Suigetsu se tient la Tête en bas sur une branche plus haute que les autre.

Aohi(Dans ses pensé)
Pfff Quelle frimeur se Taichou.

Suigetsu:
Je ne suis certainement pas ussi rapide que Aohi mais mes jutsu a mi distance ont une plus grande porté que les sien et sont toujours efficaces.

Aohi:
Vous etes notre Taichou,on ne peut se permettre un telle risque.

Suigetsu( Avec un sourir plein d'innocence.)
Serais tu entrein de suggérer que je suis faible oubien conteste tu mon autorité de Taichou?

Aohi tremblant de peur...

Aohi:
Ce n'est pas cela....Je...Me suis juste un peu égaté.

(En eclatant de rire.)

Suigetsu:
Allons detend toi...Je ne suis pas un monstre tous le monde peu faire des erreur.

Sur ces derniere parole,suigetsu disparait dans un nuage,tandit que les trois autre se detende en ttendat son retour.

Djajuka:
Il n'est pas le plus rapide...mais il est loin d'etre le Shinobi le plus lent que je connaisse.

Pendant se temps,le clone de naruto continu sont trajet a decouvert en direction des coéquipier de Sigetsu.

Nauto:
Parfait cela fonctionne comme sur des roulette l'un d'entre eux a mordu a l'hameçon.

Quelque minute apres...sont point de vu change.

Naruto:
Et merde pas lui...Les chose vont vite devenir desagréable,il va falloir agir rapidement.

A present suigetsuse ient devant lui....

Suigetsu:
Un ambu de se cher Rokudaime Hokage...Comment va t-il?

Naruto:
Il se porte a merveille et ce n'est pas près de changer.

Suigetsu:
Hola,hola pas la peine d'etre aussi agressif...Je me demande juste pourquoi tu te trouve si loin de chez toi?

Naruto:
A ton avis...Je suis evidement en mission.

Suigetsu:
Soit lus explicite s'il te plait.

Naruto:
Non.

Suigetsu laisse apparaitre sa main jusque là masqé par la manche de sa cap.

Suigetsu(Tres ouriant.)
On ne sis pas compris je crois.

Naruto:
???

Suigetsu d'un est de la main projete un grand nombre de goutte d'eau qui chacune se transforme en shuriken en plein vole.

Suigetsu:
C'était un ordre pas une requette.

Naruto lance un Kunaî,effectue les signe du clnage de l'ombre...Le nomre de Kunaî se multiplie en plein vole.Ensite grace a une tcnique futon...Naruto accélere les Kunaï qui s'echauffe par rotement devenant incandescent.
De telle Kunaï detruisent les shuriken ennmis sns même freiner leur course.

Suigtsu:
Tu es fort,la façon dont tu as combiné ces technique est impressonnante mais moi aussi je me defend pluot bien...

Suigetsu fait un erie de signe a une tresgrande vitesse...De l'eu se ondense a proxmité de Naruto...

Naruto:
Merde...l'enfoiré.

Naruto plonge et roule sur lui même,evitant ainsi de justesse les Shuriken d'eau que l technique de Suigtsu avais recontitué.D son coté uigetsu 'est transphormé en flaque evitant ainsi les Kunai d Naruto.ne is les Kunai esquivé,ilreprend sa forme normal.

Naruto(Dans ses pensé.)
Parfait.

Les Kunai d Naruto pousivnt leur chemin detruisant plusieur arbre et laissant de haute flame dans leur sion,ne epaisse fumé n tarde pas a se former...

Suigetsu:
Eh bien,pour un type de Konoha tu n'est pas tres rspectueux de la vie végétale...Votre Shodaime doit se retourner dans sa tombe en te voyant agir ainsi....

Les deux Shinobi se fixent immobile...Soudain Naruto se retourne et s'enfuis.

Suigetsu:
Hein????

une course poursuit s'en suit,suigetsu suit Naruto en lui lancant des boule faite d'eau.Naruto les evite toutes.

Suigetsu:
Tu es non seulement rapide mais ussi tres agile...Mais ta chance vient d tourné.

Naruto se retrouve face a un roché....

Naruto:
Merde un un cul de sac.

Suigetsu:
En effet tu ne peu plus fuire.

Naruto:(Dans ses pensé.)
Parfait.

Une des boule d'eau frappe Naruto,l'impact l'enfonce de plusieur metre dans le rocher...

Suigetsu:
Ne t'inquiéte pas se n'est pas fini.

Naruto:
....

Les goutte d'eau s'infiltre par les pores de Naruto,une fois dans le corps,elle se concentre en une boule de plus en plus danse puis fini par explosé...

Suigetsu:
Je l'ai dit tu étais fort...Mais pas assez pour me vaincre.

Pendant se temps,un Kunaï solitaire continue sont chemin evitant les obstacle a une vitesse folle...Finalement,profitant des ngle mort il fini sa course dans l'etuis d'un de Ninja.

Plus loin....Naruto et Hinata relache leur concentration....

Naruto:
Merci...Sans ton byakugan,je n'aurais jamais pu diriger se Kunaî aussi bien.

Hinata:
Il n'y'a que oi qui pocede le chakra et les technique necessaire a une telle infiltratiion.

Shino:
Vous faite une jolie paire tous les deux...Maintenant que ton clone est en place on ne va plus tardé a savoir le role que joue Mizu no kuni dans tous cela...

Temari:
Je suis imptiante de voir la suite....

Si vous etes comme Temari...Rendez vous demain avant 19h00 pour la suite.A+

cause you know you got a live...

Soul2Soul

Dernière édition par Thot29 le Lun 25 Fév 2008, 12:57 pm; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivori34110
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exelent se chapitre. Mais c'est pas une peu abusé le coup du shuriken xD
Sinon j'attant le prochain chap avec impatiente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
U.Madara
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ce nouvo chapitre continue j'ai super hate de voir la suite..... Sinon moi j'ai aié le moment ou les kunai de naruto explosent les shuriken de suigestsu avec le chakra du vent!!...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite ou la mort ???? ta le choix xd ......

et oui , les grands écrivains recoivent parfois des menaces xd . Continu , et n'est pas peur des menaces .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

58)Konoha est en place.

Une vue aériene nous montre e complexe ou se derouleront les négociation.Il sagit d'une uite de battisses construite au milieux d'un lac est reposant sur un parterre en bois supporté par des pilonne de depassant de 4 métre la surface de l'eau.Des esqualier placé Tous les 10 metre donne acces a un 60 emplacement destiné a l'amarage des bateaux.

Neiji:
C'est criminelle d'avoir choisie un lieux pareille.

Shino:
Cela part d'une bonne intention..Car les abord du fait du lac ont fort dégagé.La surveillnce est donc pluis facile.

Kyubi:
C'est cela...C'est surtout un incitation au crime pour les shinobi de Mizu no Kuni...Une veritable obène pour un gas comme Suigetsu pr exemple.

Naruto(Avec un sourir un peu cynique.)
Toutefois,quand on sait que des Ninja comme Suigetsu sont impliqués,le point de vu du Taichou prendtous son sens.

Hinata:
Vous n'aviez pas visité les lieux avant?

Neiji:
On nous a averti d'un changement juste avant notre depart...Des ninja la solde de la regente auraient été attaqué proximité de l'ancien lieux prevu.
La regnte a donc proposé un changement pour une meillr secuité des hotes.

Naruto:
Je uppose qu'une nuête a été mené,c'estdans se cadre notament que votre surveillnce sur Umu a été renforcé.

Lee:
Exactement,cependant on a rien trouvé sur l'identité des assallant.

Naruto:
Aucune trace???

Lee:
Non.

Hinata:
Et concernant les jutsu de l'ennemis.

Lee:
Pas plus.

Naruto:
Et cela malgres l'emploie du Byakugan.

Lee:
En effet l'ennemis est tres adroit...

Kyubi:
Ou tres inexistant...

Naruto:
Si n s'appuis sur notre première intuition,l'endroit pourais avoir été choisie de sorte a donné un avantage tactique à un des groupe....

Temari:
Mizu no Kuni.

Naruto:
....

Hinata:
En ous cas tous porte a le croire ou plustot,trop de chose porte à le croire.

Naruto:
Je prsume que Suigetsu dirige les opération...Hor ce genre d'approche manque trop d psychologie pour etre son oeuvre...Il est plus du genre à exploiter les point fale de l'enenmis....Chercher un avantage aussi ostentatoire cela ne lui resemble pas.

Hinata:
Le plus interressant,c'est de savoir a qui d'autre cette situation profite?

Shino:
Ce qui nous ramene a l'auteur du clon d'aigle...Pourquoi,car ceci semble etre egalement destiné a attirer note regard sur le vilge de la brume.

Neiji:
Idéalement faudrais surtout pouvoir le prouver,autrement en parler c'est faire le jeu de notre commanitaire mystérieux...

Naruto:
....

Hinata:
En effet,mais le mystere est peut etre moin épais que tu ne le crois...

Temari:
Joué le jeu d l'nnemis dans un premie temps n'est peut etre pas une mauvaise idée...

Neiji:
xplique toi!

Temari:
Si o blncetous ce ue l'on sait ur Umu et l'imlication de Mizu,nos nvoons un signal a tous les parties.

Neiji:
Attnion vous n'etes pas les seul a etrre outenu parune puissace Ninja?

Temari:
Exactment...Cela devrais disuadé les entreprises irreflechis...

Hinata:
Faut encore qu'il réalise a qull point cette situation est explosive.

Temari:
...

Tenten:
En effet ,si mizu intervient Rai no Kuni devra réagir une telle rupture des accord,oligera l'arbitre à réagir imliquant ainsi Kaze no Kuni et Konoha egalement.

Naruto:
Il faudrais evisager une possibilité....

Temari:
Laqulle?

Hinata:
Que la personne qui tire les ficelle cherche a declencher une guerre des Ninja...

Kyubi:
En effet...Un petit coup de pied dans tous ça et les humain recommencerons leur sport favoris...S'entretuer.

Pendant ce temps...Dans le plus secret des village cachés,Le Sho Kage se deplce dans le dedale des miroir dont le plan et conu uniquement de lui...Il s'rrete devant un pan de miroir vant 'executer une serie de signe qui font prdre s consistanc au miroir.Le Sho kage le traverse boutissant aini ans un bureau Dont tous les meuble ont la meme inconsistance que le miroir d'entré.
Il refet une serie de signe et ous retrouve sa consistance...La piéce est eclair fort eclairé et permt de voir ce qui e passe de l'autre coté des murs.
Il s'aproche 'un tiroir et en ire un dossier...On pe lire sur l'etiquette:

AFFAIR DU CLAN UZUMAKI.

Sho Kage:
Bien,il est tems d'appoter un fin definitive a ce problême...Même si cela doit se fre u travers d'une guerre.

La uit avant demain 19 heures,Je vous remercie et espere que la lecture aura été agréable.

Soul2Soul

Dernière édition par Thot29 le Sam 23 Fév 2008, 3:12 pm; édité 1 fois
U.Madara
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre mai dans celui la il y a plus de faute ke les autres et donc on a plus de mal a comprendre mais sinon c'est nikel

merci

Thot29
Genin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

59) Le plan d'action.

Les six Ambu de Konoha prennent poccéssion de leur appartement,c'est avec une certaine surprise que tous observe que Hinata et Naruto s'instalent dans la même chambre.

Temari:
Euh il semblerais qu'il ne soit pas partenaire seulement en mission?

Neiji:
Je le decouvre avec vous...

Temari:
Decidement,les comportements des Shinobi de Konoha me surprendront toujours....

Sur ces dernieres paroles chacun se separe....L'action revient sur Naruto et Hinata.

Naruto:
Je vais le faire maintenant....

Hinata:
Umh..

Naruto s'assit en tailleur et se concentre....Hinata s'accroupi derriere lui et le sert dans ses bras tout en appuiyant sa joue contre la sienne....Tous deux rougisent légérement.

Hinata:
Je ne te lâcherais jamais....

Naruto:
Je sais....

L'instant d'apres il marche dans un long couloir arrive face a une cellule qu'il ouvre pour y penetre avant de la refermer derriere lui...Il se tient face a Kyubi...

Kyubi:
Si te devoré pouvais resoudre mon problême la vie serais si simple.

Naruto:
Tres drôle.

Kyubi:
Tu vient voir le maitre tacticien et pas le vieille amis...

Naruto:
Ta tout compris stupide Renard.

Kyubi:
Pourtant c'est evident Naruto...Quand retiendra tu ce que je te dit?

Naruto:
???

Kyubi:
L'argent est le nerf de la guerre.

Naruto:
Je ne comprend pas.

Kyubi:
En voilà une surprise.

Naruto:
Exprime toi clairement pou une fois,çà nous fera des vaccances.

Kyubi:
N'importe quelle idiot verra le risque qu'il y'a organisé se genre de negociation dans une de ses propriété...Le maitre de se domaine a du donc demander une remuneration qui compense les risques...

Naruto:
Il pourais tres bien avoir simplement cédé sous la menace...

Kyubi:
Il sufit qu'un camp te menace pour que tu puisse compter sur le soutient des autre, surtout en cett periode ou tous cherche à discrediter les autre.Non la seul solution c'est de payer...et tres cher.

Naruto:
Ce qui doit avoir laissé des trace dans les livre de compte...

Kyubi:
Tu comprends maintenant pourquoi une petit visite imprvisé chez le maitre de ces lieux s'impose.

Naruto:
C'est risquer...

Kyubi:
Allons n'insulte pas mon intelligeance...Tu as tous ce qui faut pour jouer a se genre de petit jeu sans te faire prendre.

Naruto:
Si il ne sont pas idiot,les compte doivent etre codé...

Kyubi:
Demande a ce que l'on envoie Sai,il est devenu un expert en decodage que je sache...

Naruto:
L'idée de commetre une infraction ne me plait pas beauop dans cette situation.

Kyubi:
La fin justifie le moyen.

Naruto sort de sa méditation....

Hinata:
Alors?

Naruto:
Je vais m'occupr de prendre le livre de compte du seigneur de ces lieux,on pourais y trouver ce que nous cherchons...

Hinata:
Faut d'abord en parler au Taichou.

Naruto:
Evidement...Il faudra egalement verifer si l'endroit n'est pas piégé...

Hinata:
C'est la premier chose que j'ai faite en arrivant,j'ai fouillé chaque recoin avec mon Byakugan et rien.

Naruto:
Je n'en attendais pas moin d'une Hyunga.

Hinata:
Flatteur....(Avec une voit plus douce) merci.

Naruto lui prend delicatement les main et se libére ainsi de son etreinte...

Naruto:
Je dis pas que ce n'est pas agréable....Mais si on veut etre en forme demain...

Hinata:
....

Naruto:
Désolé ce n'était pas drôle,excuse moi.

Hinata embrasse sa joue puis se léve pour defaire ses bagages,Naruto en fait de même.

Hinata:
Et ou compte tu trouver ce livre...

Naruto:
Justement,j'espere que mon Byakugan préféré me donnera la reponse.

Hinata:
Je te l'ai dit....

Naruto:
????

Hinata:
Je ne te lâcherais jamais.

Naruto s'aproche et la serre dans ces bras puis lui embrasse le coup...

Naruto:
Moi non plus....Je ne t'abandonerais jamais.

Soul2Soul

Dernière édition par Thot29 le Sam 23 Fév 2008, 3:11 pm; édité 1 fois
ivori34110
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ trés bien se chapitre avec Naruto et hinata hihi
Jspr qui passeron o chose serieuse Very Happy sa risque detre marant :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

60) Premier indice.

Le lendemain,apres une rapide mise au point,les six ambu de Konoha passent à l'action.On retrouve Hinata et Naruto entrain d'inspecter les Bases de la cité lacuste....

Naruto:
Je ne suis pas sure de comprendre ce que l'on fait ici?

Hinata:
Vaut mieux inspecter regulierement...

Naruto:
Je doute qu'un saboteur prenne le risque d'agir maintenant que l'on est en place.

Hinata:
Un ennemis pourais parier sur notre laxisme...

Naruto:
Ouais...tu as raison finalement. on est jamais trop prudent.
Encore que si c'est pour se balader dans le froid t l'humidité....Tu aurais pu te rappeler que notre Taichou a les même Yeux que toi.

Hinata:
Allons arrete de râler.

Quelque instant plus tard l'inspection est terminé....

Naruto:
Bon à present on doit s'occuper de la securité des nouveaux arrivants.

Hinata:
Tenten et Lee s'occupent de desarmer les gardes et les shinobi qui s'occupent de la protection rapproché des seigneurs...Tandit que nous deux en s'occupera de la securité du complexe.

Naruto:
Comme prevu...Nous on surveille l'ensemble et j'intervient en renfort avec mes clones au endroit que tu m'indique....

Hinata:
C'est le plan.

A ce moment une echaffouré eclate entre deux bateau en approche...

Hinata:
Deux bateaux essaient de se couler,tu devrais envoyer tes clone dans cette direction.

Deux clone de Naruto apparaissent
et bondissent dans la direction que Hinata pointais du doigt.Des coussin d'air appraissent sous leurs pieds leur permetant de se deplacer a des vitesses phenomenales.

Hinata:
Tes clones utilise de telle technique...Ton niveau de chakra m'impresionera toujours.

Naruto:
Il faut bien que vivre avec un enmerdeur apporte des compensations.

Kyubi:
Pas encore marié,tu parle déjà de cette façon d'elle?

Hinata:
Un enmerdeur,c'est le mot.

A present les deux clones patinent sur l'eau laissant un sillon de un metre de haut derriere eux.Chacun d'eux tend la main en direction des projectile enflamé que les deux barques s'envoient,un souffle de vent emporte tous les Kunai et eteind le flêche enflamé.
A l'entré du complexe Temari a observé la scene.

Temari:
Cette technique de deplacemnt rapide,et se souffle aussi puissant que le mien qui repouse les attaques...Ce ne peut etre que...Ce cretin.

Un clone apparait juste à coté d'elle.

Naruto:
Un probleme Temari?

Temari:
Tu devrais etre plus discret un telle usage de clone et deux technique futon de ce niveau...N'importe qui qui t'a deja vu te battre devinerais ton identité.

Naruto:
C'est le but.

Temari:
???

Naruto:
Cette demonstration de puissance en plus de resoudre le probleme,nous permet d'envoyer un mesage qui disuadera les attaques avenir,surtout de la part de shinobi qui me connaisse.

Temari:
Un avertissement déguisé pour Suigetsu?

Naruto:
Un avrtissement destiné au Shinobi du pays de la foudre.

Le clone disparais.

Hinata:
Alors?

Naruto:
Rien,elle s'inquiete juste de mon manque de discreion...

Hinata:
Esperons que cette demonstration inquite les Shinobi du pays de la foudre.

Naruto:
En tous cas cela a calmé les shunin des deux barque...Il emblerais que se soit des faction ennemis du pays du son et qu'ils ont réagis a la provocation en dépis des ordre reçu.

La radio de Hinata s'active.

Neiji:
Rien a signaler de votre côté.

Hinata:
Non...pourtant cela resembler beaucoup a une diversion...

Neiji:
Bon boulot...Des qu'ils sont à quaie...Annuler les clone inutile de s'epuisé pour rien.

Naruto:
Non...Je vais envoyer des clone en renfort et surveiller les abord du lac...Cela permetra d'evité que des faction ennemis traverse a nouveau en même temps.

Neiji:
Tu en profite pour faire d'une pierre deux coup....

Naruto:
Exactement.

La scee se deplace,gros plan sur un étuis de ninja puis sur un Kunai en particulier...Au prochain chapitre le plan de Mizu no Kuni se devoile à Naruto.Toutefois,il faudra patianter jusqu'a vendredi...Désolé.

Soul2Soul

Dernière édition par Thot29 le Sam 23 Fév 2008, 3:10 pm; édité 1 fois
Bouleman
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TROP TROP BIEN !!!
j'ai lu tous tes chapitres cette aprem !!
c'est vraiment super !!
continue c'est trop genial !!

le seul probleme c'est l'orthographe mais sachant que tu es bilingue on te pardonne !!

sinon tu as dit que tu enumérerais les techniques, pourrais-tu le faire ?

UN FAN DE PLUS !!

un gros merci !!

Cartman Power
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Thot29
Genin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouleman a écrit:
TROP TROP BIEN !!!
j'ai lu tous tes chapitres cette aprem !!
c'est vraiment super !!
continue c'est trop genial !!

le seul probleme c'est l'orthographe mais sachant que tu es bilingue on te pardonne !!

sinon tu as dit que tu enumérerais les techniques, pourrais-tu le faire ?

UN FAN DE PLUS !!

un gros merci !!

De rien,chaque lecteur satisfait est un plaisir en soi...Pour le recapitulatif des jutsu j'y travaille...Encore une fois desolé mais pas d'episode aujaurd huis.

Soul2Soul
pierre4763
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne intrigue, tout a fait dans la ligne du possible de la suite des évènement de naruto. Il me tarde de lire la suite.

Il y a cependant un hic, les fautes des frappes, il y a des phrases entière que je saute car les mots sont incompréhensible...
Citation:
Naruto:
Je uppose qu'une nuête a été mené,c'estdans se cadre notament que votre surveillnce sur Umu a été renforcé.

des lettres manquantes, des espaces manquant à croire qu'il manque quelque touche à ton clavier (sans vouloir être méchant)

sinon continue comme ça l'histoire en elle même est superbe
Thot29
Genin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierre4763 a écrit:
très bonne intrigue, tout a fait dans la ligne du possible de la suite des évènement de naruto. Il me tarde de lire la suite.

Il y a cependant un hic, les fautes des frappes, il y a des phrases entière que je saute car les mots sont incompréhensible...
Citation:
Naruto:

des lettres manquantes, des espaces manquant à croire qu'il manque quelque touche à ton clavier (sans vouloir être méchant)

sinon continue comme ça l'histoire en elle même est superbe

Une personne se charge des corrections,c'est derniere devrais etre publié sur le blog creé par le guerriermillenaire...Je profiterai egalement de mes prochain congé pour apporter des correction....Je suis obligé d'aller relativement vite lorsque je redige car je le fait durant mes pose au boulot.(Evitons de le dire trop fort...)

Soul2Soul
pierre4763
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas tellements les fautes d'ortographes, c'est juste les lettres manquantes. Puis quitte a se que le temps de parution s'allonge si on peu avoir une lecture confortable moi je suis pas contre....

mais bon apres c'est juste du chipotage, du moment que l'histoire est bien ^^
Bouleman
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir un truc :

les noms ressemblent un peu beaucoup au vrai :

jirobacha (c'est ça je crois) ressemble à jirobo
takuya à tayuya

faudrait plus d'invention dans les noms ou sinon tu créais carrément des prenoms comme tu l'as fait (je suppose).

Cartman Power
ivori34110
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WoW ta du courrage de faire les chapitre de la fic pendant tes posse deboulo (moi a ta place je dormiré ^^)
Roooo sxr faut pas chipoter pour quelque faute (oké bcp) de fautre d'ortographe moi j'arrive tj a tout lire. Meme si il manque des lettre et espace instintivement (enfin sa doit etre sa Very Happy) je devine la phrase.
C vré que les nom resemble un peu se du manga Sad mé vue que ta fiction et superbe ba on te pardonne ^^
Sinon encore un grand bravo a toi et a geurriermilenaire pour le fofo/blog.
Ta fiction et tj aussi bien qu'au premier chapitre et je prend tj autant plaisir a la lire.
(le fofo/blog et encoure de démarage mais pk y a personne d'inscrit ?)
Thot29
Genin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour se genre de question vaut mieux les poser en MP a guerrillermilénaire...Je m'occupepas vraiment du blog Embarassed Faudra que je face un effort.D

Spoil:
es origines communes et des noms similaires...Est ce vraiment une coicidence?¨
y[
Sans plus attendre voici la suite...

61)Les intention de Mizu no Kuni.

Réunis autour d'un feu de camps,l'equipe de suigetsu attend patiamant...En faite pas tant que ça.

Aohi:
Merde il sont en retard...

Suigetsu:
On y peu rien...
(Avec un grnd sourir.)
Dans le fond il n'y a pas mort d'homme.

Djajuka:
Depuis peu,j'ai cette impression bizare.

Aohi:
Comment cela.

Djajuka:
Je ressent comme la presence d'un chakra,pourtant nous sommes seul.

Suigetsu:
Si l'equipe qu'on nous envoie et celle que je crois...On aura vite resolu le problême.

Djajuka:
C'est certain...ces jutsu de localisation sont bien meilleurs que les miens.

Le silence tombe...Les quatre Ninja sont au aguet.Pourtan rien ne se passe.

Aohi:
Si y'a bien une personne,elle croit qu'on bluffe.

Djajuka:
Elle parie ur le fait que l'on se trompe sur l'equipe qui arrivera...Nous avons été maladroit dans nos propos.

Suigetsu:
Il existe une troisième possibilité...

Inconnue(avec une voix de femme.)
En effet...

La voix provient des plus hautes branches d'un arbre touffu...Soudain deux Kunoicha et dux Ninja appraissent.

Suigetsu:
Rcevoir la division de la grande Momochi Mujinka en ces lieux...Quelle honeur.

Mujinka:
Epargn moi tes sarcasme...Notre retard est lié a des poroblême de securité.

Aohi:
Tu évite toujours autant les risques.

Mujinka:
Tous le monde ne peu pas etre un casse coue comme toi.

Karin:
Euh je crois que sa suffit...

Elle s'approche de l'etuis de Aohi et le prend en main.

Karin:
Tu peu annuler ton Henge no jutsu...Avec moi sa ne prend pas.

Un nuage se forme autour d l'etuis,Karin le lance precipitament c'est alors que Naruto apparait vec son masque de Ambu.

Suigetsu:
Toi???
Comment as tu survecu?

Naruto:
....

Suigetsu:
Je vois,l'incendie....Une diversion pour masquer ton infiltration.C que j'ai poursuivi est detruis c'été un kage bunshin...

Mujinka:
Tu n'a rien a craidre de nous...Le Miukage a decidé de jouer carte sur table...Nous avons beaucoup trop a perdre ...

Naruto:
Je ne comprend pas.

Mujinka:
Nous soutenons Ibidji.

Naruto:
On a tous fait pour qu'on s'en rende compte.

Mujinka:
C'est bien ce qui nous inquiéte...Notre choix est uniquement detiné a secrisé l'approisionement entre le ps de l'eau et celui du riz.

Naruto:
Les rumeur concernant le aible rendement de votre agriculture sont donc vrais...

Suigetsu:
Malheuresement...Aussi sans l'aide du pays du riz....

Naruto:
Je vois vous avez donc decidé de durcir le on en oficialisant votre position.

Mujinka,passe une mmain danx ces cheveux...Elle hesite avant de repondre.

Mujinka:
Tu es plutot perspicasse...En effet nous disons officiellement que toute action ou decision qui nuirer a notrte approvisionement serais perçu comme une declaration de guerre.

Naruto
Ce message s'adresse au president du debat.

Suigetsu:
Exactement...Salue Témari san pour moi..

La phrase a peine fini...Sur un signe de tête de Karin,Aohi se deplace tres rapidement et Naruto réussi de justesse a esquivé le coup qui visé sont dos.

Aohi:
Ainsi tu arrive a rivalisé avec ma vitesse...Mais ce n'et pas suffisant.

Naruto:
Comment as tu...

Le clone de Naruto disparait...

Djajuka:
La troisième possibilité?

Suigetsu:
Exactement.

Karin(Dans ses pensé.)
A present la balle st dans ton camps...Uzumaki Naruto,empêche que des shinobi meurt par egoisme et permet a Mizu e se relever d cette crise.

Petit changement de programme...

56)Danzou

Gros plan sur Naruto,les informatin du clne detruit lui parvienne...

Hinata:
Un problême?

Naruto:
Mon clone c'est fait avoir...Les nouvelles recoltés ne sont pas des plus rassurantes.

Naruto forme deux clones,l'un se dirige vers Temari et l'autre vers Niji.

Hinata(Dans ses pensée.)
Il prend beaucoup de precaution...L'information doit etre tres sensible.

Naruto:
Il ne font plus aucun mystere de leur intention...

Hinata:
Ils sont donc prêt au pire extremiter pour arriver leur fin.

Naruto:
En effet....

Kyubi:
Dans chaque deconvenu on peu voir une nouvelles opportunités...

Naruto:
Dans leur situation...On sait peu etre trouvé un allié.Leur interret ne sont pas incompatible avec les Notres...

Hyunga:
Si tu réussi...Cela nous donera une belle opportunité...

Naruto:
Finalement,on va peut etre l'auteur de cette farce plutot que prévu...Mais il va falloir prendre le risque de renouer le contact.

Les deux clone on commencé leur discution avec respectivement Neiji et Temari.

Hinata:
Je t'accompagne.

Naruto:
Si on est nombreux on augmante le risque que sa tourne mal...

Hinata:
...

Naruto:
Oui?

Hinata:
Je n voudrais pas me repeter.

Kyubi:
Femme autoritaire??
Je la préférais avant.

Naruto:
Tu es inquiète?

Hinata:
Tu laisses sous entendre que tu veus aller seul au devant de huit Shinobi dont deux ex-membre de Hebi...Biensur que je vais pas m'inquiété.

Naruto:
Si tu vient c'est moi qui...

Hinata se deplace tres vite et apparait juste devant lui pour l'embrassé au coin de la bouche...

Hinata:
Ne me sous estime pas...Je viens pour veiller sur toi.

Naruto:
Bon...O.K

Pendant ce temps a Konoha,un ninja de racine est au rapport...

Danzou:
Je t'ecoute.

Ninja:
La situation est explosive pour l'instant Rai no Kuni et Mizu no Kuni agissent exactement comme prévu...

Danzou:
Et pour l'objectif?

Ninja:
Rien dans se sens là...

Danzou:
C'est facheux...si il ne morde pas a l'hameçon...On ne poura pas les demasquer.

Ninja:
Si je peu me permettre...

Danzou:
Oui?

Ninja:
Quelle avantage tous cela nous donerais si cela marcher...

Danzou:
Lorsque une maison perd son toit...Tous les habitants aspire a le remplacer.

Ninja(Dans ces pensé.)
Convoiterais t-il le titre de SHo Kage...

Danzou:
Rassure toi...

Ninja:
???

Danzou:
Il n'y a pas de place pour de sotte ambition dans la racine.

Ninja(Dans ss pensée.)
Il a vu en moi...

Danzou:
Bien continu de surveillé tous ce petit monde.
Et veille a ce que Sai et lec Ushiha se tiennent tranquile.

Ninja:
La racine veille...

Danzou:
une derniere chose.

Ninja:
???

Danzou:
Un outil ne s'interroge pas sur ce qu'il fait...

Ninja(Dans ses pensé.)
Merde j'ai manqué de prudence...

Danzou:
A present va...

Le ninja s'en va il bondi de toi en toi...Il semble se diriger vers la sorti du village.Peu apres un homme arrive au epère des Ushiha.

Sasuke:
Alors?

Kakashi:
Il a été sage comme une image...Quand est il de Danzou.

Sasuke:
Tous ce que j'ai appris sur la racine durant cette fausse incarseration semble exacte...La situation explosive du pays du riz fait parti de ces plan...Mais ces veritable objectif este obscure.

Kakashi:
Tes effort nous aurons quand mêm prmis d'infiltrer la racine...

Sasuke:
Apres sept ans de privation,y'avais plutot interret a ce que notre plan fonctione.

Kakashi:
C'est sur...

Sasuke:
Qu'allons nous faire du prisonier?

Kakashi:
Attendons un peu...Je le confirais discretement a Ibiki san plus tard.

Sur ce le Ninja s'en va laissant seul Kakashi avec le prisonier.

Soul2Soul

Dernière édition par Thot29 le Sam 23 Fév 2008, 3:08 pm; édité 1 fois
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir cette fanfic et elle est GENIALE!!!!!!!! J'ai tout lu d'un coup! Néanmoins quelques points me restent obscurs:
1) Kiba est-il finalement passé Anbu? nous ne savons pas si l'hypothèse de sa soeur est vérifiée.
2) Dans un des chapitres, tu réintègres Sasuke en tant qu'Anbu, et tu dis qu'il fera équipe avec Sakura: comment a-t-elle pu passer Anbu vu qu'elle s'est fait reconnaitre par ses amis?
3) Vers le combat contre les jumeaux, Naruto utilise des techniques "suiton+futon", en résumé du Hyoton. Ceci est théoriquement impossible étant donné que le Hyoton est le Kekkei Gekkai du clan de Haku (dont Naruto ne fait pas partie).
4) Où est passé le chapitre 50???

Malgré ces petits points, je reste un lecteur et un fan assidu. A quand la suite, ô dieu de l'écriture??

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Thot29
Genin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Namikaze a écrit:
Je viens de découvrir cette fanfic et elle est GENIALE!!!!!!!! J'ai tout lu d'un coup! Néanmoins quelques points me restent obscurs:
1) Kiba est-il finalement passé Anbu? nous ne savons pas si l'hypothèse de sa soeur est vérifiée.
2) Dans un des chapitres, tu réintègres Sasuke en tant qu'Anbu, et tu dis qu'il fera équipe avec Sakura: comment a-t-elle pu passer Anbu vu qu'elle s'est fait reconnaitre par ses amis?
3) Vers le combat contre les jumeaux, Naruto utilise des techniques "suiton+futon", en résumé du Hyoton. Ceci est théoriquement impossible étant donné que le Hyoton est le Kekkei Gekkai du clan de Haku (dont Naruto ne fait pas partie).
4) Où est passé le chapitre 50???

Malgré ces petits points, je reste un lecteur et un fan assidu. A quand la suite, ô dieu de l'écriture??

Merci,je vais repondre à tes nombreuses questions tout en essayant de ne pas trop en dire sur la suite...
1)Bon je crois que lec suspense à assez durée...Il n'a pas réussi malheuresement...
2)Là il sagit d'une equipe construite sous l'exigence de Kakashi et Tsunade pour des raison qui commencerons a se devoilé tres bientot...C'est a cause du resultat se Sakura qu'il a fallu enormement inscisté pour que l'on accepte cette equipe dans l'ambu.En clair Sakura est un chouchou qui profite d'un passe droit...
3)Exellent question...Mais je peu juste de dire que si le Sho Kage tient a heradiquer un certain clan...Ce n'est pas pour rien.
4)Et le plus facile pour la fin,le chapitre 50 est un chapitre un peu prticulier qui devais presentrc des illustration des personnage et resumer la situtaion,mais comme je suis NUL EN DESSIN EN TOUS GENRE...je bosse avec le guerriermillenaire qui est super occupé pour le moment...
Faudra donc patienter mais comme il n'est pas indispensable pour la suite...
Je suis heureux que cela te plaise...Esperons juste que la hauteur sera a la hauteur de tes espoir...A+

Soul2Soul
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout s'éclaire... Les intentions du Sho Kage se dévoilent peu à peu... Vivement le 50 alors.. (pour tes difficultés en dessin je compatis: je suis pareil).

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 9 sur 31

Sauter vers: