Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un peu de tennis - 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 43, 44, 45  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makushimu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon tournoi du grand chelem préféré, c'est l'US Open. Pour la surface, qui le rend accessible à tous les types de jeu. Le rebound ace est un peu spécial, et en désapointe pas mal. La terre battue défavorise les attaquants. Le gazon défavorise les défenseurs. Le ciment ne défavorise personne : c'est la que se déroule la vraie guerre, qu'on voit vraiment qui est le meilleur toute surface confondue^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Tsonga, il a puni Nadal (6-2; 6-3; 6-2), sincèrement je pensais pas qu'il y arriverait ainsi, je pensais à la victoire, mais beaucoup plus disputé.
Maintenant le français peut rêver d'une victoire en finale, même si les deux prétendants à la finale de l'autre côté sont d'un autre niveau que Nadal sur cette surface.

Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais félicité Tsonga (Jo si tu me lis) pour sa performance, oui Nadal n'était pas sur sa surface de prédilection (terre battue) mais faire 17 ace, des coups droit et amortis magnifique.....
En revanche je n'ai pas aimer la réaction de Nadal qui (si j'ai bien compris) dit que cette victoire était de la chance que tsonga était au maximum et se "moquer" en demandant le classement de tsonga genre "il est loin de moi il a eu de la chance" vanant d'une personne qui a été connu très tot a rolland garros ça me déplait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pourquopi je peux pas encaisser un gars comme Nadal, tout comme l'autre Alonso en F1, ils ont certes du talent mais qu'est ce qu'ils peuvent être mauvais perdant, con parfois.

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon on sait qu'il est mauvais perdant Nadal, mais c'est un peu normal, vu que c'est un tennisman plutôt limité, à part la térre battue, comme généralement tous les hispaniques qui sont très doués pour cette surface...
Jo-Wilfried fait vraiment un tournoi énorme en tous points, mais je pense tout de même que cette année le vanqueur sera encore Roger Federer( et je l'espère, vu que j'adore ce joueur).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roger a eut du mal à faire sa préparation pour ce tournoi et c'est ce qui risque de lui couter sa plce en finale, car l'autre Djokovic est vraiment bon.

Makushimu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
De toute façon on sait qu'il est mauvais perdant Nadal, mais c'est un peu normal, vu que c'est un tennisman plutôt limité, à part la térre battue, comme généralement tous les hispaniques qui sont très doués pour cette surface...)

Rofl, je veux bien que Nadal soit un mauvais perdant, mais prétendre qu'il est limité à la terre battue, c'est de la mauvaise foi... il a tout de même disputé deux finales à Wimbledon assez disputées vs Federer et a remporté de nombreux titres sur dur...
Après, sur terre battue, c'est différent : il est limite injouable.

Euh... sinon, je serais très reconnaissant à la personne qui pourrait me dire si la finale sera retransmise ou non sur une chaine hertizene ? Je me souviens que pour la finale de Clément vs Agassi ça avait le cas^^

DROGBA
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voila le maitre est tombé face a djokovic en 3 set
bien joué novak

finale tsonga djokovic sur france 3

ALLEZ LOM,club mythique,seul club francais a voir gagné la c1

Spoil:
3EME C ENORME POWAA

FC Gaara , FC HOKAGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makushimu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeaaah... la classe Djokovic ! c un teigneux ce mec, un mec qui, en plus du talent, a la rage ! Un warrior, un vrai^^

Ne nous réjouissons pas trop vite, car Djokovic fait partie de la prochaine génération de champions, celle qui succède à Federer, et il n'est pas dit que cet open d'autralie ne sera pas le premier de sa longue liste... franchement, Djokovic ou Federer, Tsonga va en chier ! mais venant d'un mec qui a battu Nadal, tout est possible^^

Merci pour l'info^^ je regarderai donc la finale sur F3 !

bon, passons aux choses serieuses

SONDAGE : QUI VA GAGNER LA FINALE DE L'OPEN D'AUSTRALIE 2008

1/ Tsonga
2/ Djokovic

faites vos pronostic !

Perso, au risque d'en decevoir certains, je parierai sur le triomphe de Djokovic et la consécration du serbe, nouveau champion au grand avenir !

gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je que djokovic va gagner ayant suivi son match face a Federer sur Eurosport dans la matinée.

Je pense qu'il battra Tsonga en Final car Djokovic lui a un Arsenal plus complet sur la surface de jeu que Tsonga.

Quand a Nadal il n'était pas au top de sa forme en demi-final dans sa tete jsuis sur qu'il a dit "ce n'est que partit remise".

Mais bon aprés tout que le meilleur gagne en final et c'est sur Djokovic que je mise.
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Tsonga n'a battu que Nadal?
Murray, Gasqut, Youznhy, 3joueurs du top15 ca compte pour du beurre

Perso en tant que bon chauvin francais je dis aller Tsonga et je parie sur une victoir de Tsonga.chovin

En tout ca son aura deux joueur qui joue la puissance en final.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'etre bon Français quand on aime le tennis.

J'ai compris que etre trop patriote de son propre pays nous rendait arrogant.

Donnons une chance a quelqu'un qui a un jeu magique et non un miraculé qui vient de faire surface pousuivi par les médiats.
lowa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O__O c'est le choc, Roger a perdu Sad

Bon, ces deux dernieres année Novak se montre plutot bon, l'année dernière il a fait deux demi-finales du Grand chelem et il commence à avoir de l'expérience.
Jo est un joueur jeune, si on regarde son parcours il na jamais été plus loin que des 8 ème de finales.
Cependant comme ces joueurs ne se sont jamais rencontrés, cela est difficile de prévoir l'issu du match meme si je pense que Novak a l'avantage.

Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection; car c'est une perfection que de garder l'équilibre. / Derrière la lumière, on trouvera toujours l'ombre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'ayant pas vu le match de djokovic je ne peux pas pronostiqué meme si je suis a fond derriere tsonga!!!

Petite info, le match sera diffusé sur france 3 comme l'a dit drogba et ce sera a 9h30 du matin!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
DROGBA
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chaud a mon aivs je vais devoir faire un sacrifice regarder telefoot ou regarder la finale

ALLEZ LOM,club mythique,seul club francais a voir gagné la c1

Spoil:
3EME C ENORME POWAA

FC Gaara , FC HOKAGE
Makushimu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me lever un dimanche... quelle horreur !

Jin el Vagabond
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La final de la nouvelle génération !
gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Téléfoot est prioritaire pour moi et me levé tot pour la final pas besoin a la limite ils n'auront pas encore fini si je me force un peu.

Niveau potencielle c'est sur Djokovic que je mise bien que par solidarité je voudrais que Tsonga gagne.

Mais en réfléchisant bien c'est pas intéressent de misé sur Tsonga pour moi meme si il a moins de média collé au cul contrairement a Djokovic il en aura bien plus a partir de maintenant quelque soit l'issue.

Un peu comme Grojean avant mais une fois qu'aprés que les médiats ont fait sa promo de star montante une fois qui commence a descendre ils le lachent tous et baisse de morale et défaite sur défaite.

C'est dommage si devait se passer comme ça parce que comme c'est un tournoi du grand chlem il va monté en puissance pour le bohneur des médiats et non du sport.

C'est pour sa que je préférerais que Djokovic gagne pour qui l'ont dans le cul les médiats tout en sachant que Tsonga pourra continué sa marge de performance en tournoi pour les prochain match avec son jeu magique.

Mais Djokovic N°3 est pour moi un miraculé poursuivi par la presse mais ayant battu Federer je pense qu'il a arsenal de jeu plus consequant.
En sachant que Nadal a échoué la derniére fois dans une étape précédente en Final parce qu'il n'arrive pas a evacué la pression.
f.gore
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

djoko est favori demain mais tsonga a rosse nadal comme personne ne l'avait fait jusque là roger compris alors difficile de faire un pronostic.
si tsonga sert aussi bien qu'il ne le fait en ce moment,il peut faire l'exploit.
shinchigami
Genin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas pu suivre l'open d'Australie car pas le câble, mais je suis content que la finale se passe sur france 3.

Une finale Djokovic - Tsonga j'ai vraiment était surpris o_O
j'ai déjà vu jouer Djokovic et c'est un excellent joueur par contre Tsonga c'est la première fois que j'en entend parler, il parait qu'il a une qualité de service impressionnante en tout cas il faudra qui donne le meilleur de lui même contre un Djokovic apparemment au meilleur de sa forme.

Pour ma part je serai naturellement pour Tsonga car il et Français est car il a éliminer 4 joueurs du top 15 (j'espère 5) donc il le mérite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 4 sur 45

Sauter vers: