Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 7:42 pm Sujet du message:
OMFG si seulement Louis de Funès savait ce qui se danse, de nos jours, il se retournerait dans sa tombe O_O
Rabbi Jacob, fondateur de la danse infame ?
Excellent, franchement
_________________ Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 12:13 am Sujet du message:
La chanson originale bute.
Tes rockeurs à deux balles ne vallent rien. Frustrés ?
_________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Uh_uh, les geek qui croient pouvoir devenir une star à " American Idol "
DON'T CHA BABY !
_________________ Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 1:47 pm Sujet du message:
Superpaf a écrit:
Absolument pas !
Ca peut pas plaire a tout le monde
C'est pas ton avis qui va me fustrer...
Quand je disais "frustrés", je parlais d'eux.
_________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 1:52 am Sujet du message:
Voici quelques petites vidéos bien drôles...
Les deux premières sont tirées de l'émission strip-tease qui passait autrefois sur France 3:
La première est l interview d'un "psychopate" belge (vous comprendrez après pourquoi j'emploi le terme psychopate) qui explique qu'il a voulu rentrer dans l'armée et surtout pourquoi il n'a pas été accepté. C'est assez hallucinant! Des gens comme ça, ça fait peur!
La deuxième montre un homme isolé dans le trou du cul du monde qui essai pour la première fois de se servir d'un ordinateur! C'est pas gagné! Elle m'a fait beaucoup rire celle-ci!
Et pour finir ma préférée! C'est une critique du monde de la publicité réalisée par un graphiste. Elle est à la fois super bien faite au niveau graphisme, très drôle également et plutot réaliste!
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 11:48 pm Sujet du message:
Voilà une video devant laquelle je rigole à chaque fois
C'est une opposition caricaturée entre l'Union Europeenne et la Bulgarie, c'est une video que j'aime beaucoup ^^ :
( vu que c'est écrit en Bulgare, je tiens à dire que les prémières séquences sont l'Europe et les deuxièmes la Bulgarie( en parlant de ça je tiens à rapeller que c'est de la caricature très réussie )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 32, 33, 34Suivante
Page 7 sur 34
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum