Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
mamiteck
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que tu as un peu trop rever parce que si c'était vrai le clan uzumaki serai constituer de plusieur de la famille
or il n'y a que naruto
c'est assez mince ton sujet

http://mamiteck.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
alexis89
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai deja fait une hypotheses sur le clan uzumaki dabns un autre topic pour moi il a existé et je pense que en aprenant la mort de son sensei naruto va apprendre qui été ses parents ( via tsunade peut etre ou kakashi si il est au courant) naruto on le connait bien voudra surement venger jiraya pour ca il va cherchez le clan uzumaki pour ameliorer ses techniques futon premierement il va aller dans les ruines du village des tourbillons pour voi si il y reste quelque chose et il se peut qu il tombe sur un sanctuaire du clan un peu comme celui des uchiha et la soit il trouve des documents disant ce que sont devenus les uzumakiet ou peut il les trouvez ou il va tomber sur une sorte d ex shinobi du clan uzumaki qui l entrainera
rremolo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis d'accord sur le fait que le clan existe, et j'en suis MEME SUR!
et aussi que pein sois l'oncle
car un roux frère ? ça n'existe pas

dans la génétique pour être roux faut avoir le pere et la mere roux, or naruto est blond et yondaime aussi.

et comme pein ressemble a naruto, je dirait plus l'oncle que autre chose!

mais se qui me trote dans la tete c'est que si pein et l'oncle, le frère de la mère de naruto.
es que il aidera naruto a trouve sa mère , ou il voudra le tuer ?
car moi je suis sur que pein et gentil et que il as du tuer jiraya car il as trouve sont secret

le secret que c'est l'oncle de naruto.

et puis pourquoi kishi aura inventé l'aka ?
je veut dire par la que nous amener naruto a un endroi ou y a rien avoir avec lui , et de parle de ça depuis le début c'est débile quoi

bon je sais pas c'est une idée ^^

naruto-killer
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pence que l'on ne sait as grand chose sur le clan de naruto c'est vrai il a tres peu de techniques mais dans ce cas pourquoi kakashi ne lui enseigne pas se que yodaime lui as appris il doit surrement savoir que c'est son fils je pence qu'o on sera plus dans lesprochains tom

La création de topics c'est pas automatique !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il doit y avoir un clan Uzumaki je pense que c'est Naruto qui le créra de part sa future valeur, si jamais il arrive a avoir des enfants^^ Je suis sur que bete comme il est il ne comprendrais pas comment ça marche même avec Sakura^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Bastoss
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant il n'y a plus trop de doute, il semble que Naruto soit l'élu.

Il a des capacités hors du commun, non seulement énergétique a l'aide de Kuiby, mais aussi un GRAND sens de l'amitié malgré c'est faible performances techniques, il reste surprenant déterminer et chanceux.

La question est; a t'il besion de plus pour devenir le Hero, comme par exemple un clan.

Je dirai qu'un clan mettrait un-peu de chevaleresque, de surprise.
Une sorte de clan oublié meme par les Hokages eux même.

Son clan aurait aurai la capacité de fusioner avec les démons, pour devenir midémon, et a la fois lié a la bonté de notre personnage.
Un ninja midémon surpuissant capable de toucher ses énemies comme c'est amis au plus profond c'est a dire "au coeur".

Mais ensuite je dirais, ben, ils sont ou les membre du clan capable de fusioner et de devenir midémon?
Comment sont-ils passés inaperçu?
Sont t-ils mort?
Ou encore une petites idée, sont-il 9 élus qui fisionneraient corréctement avec chaque démons?

Hummm, Quelle belle histoire n'est ce pas?!

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rremolo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila mon sense de l'histoire de naruto

naruto en sachant que Tsunade a été tuer par pein voudra la venger
et sera face a pein, pein va lui avouer que c'est son oncle et que le frère de sa mère.
de la naruto sera confue et pein va vouloir lui enseigne les technique de sont clan, celui des uzumaki, naruto comme toujours voudra refuse car pein a tuer l'hermite et tsunade. pein va s'échapper
l'aka sera detruite par kakashi, sasuke et les autre membre.

et de la on partira dans un nouveau contexte "celui de trouve pein" comme sasuke a fait pour sont frère.

la il cherchera le pays des tourbillon et apprendra plus sur lui même et de sont clan.

une fois que pein sera trouve ben il le tuera (car il sera puissant a se moment la ) , sasuke , sakura vont l'aider

kakachi sera hokage

une fois naruto revenue il reconstruira le clan uzumaki, et recréera le pays des tourbillon car il verra des gens la bas sans plus rien et , ensuit il sera le hokage du pays des tourbillon

fin de l'histoire

moi je le voie un peut commeca , mais bon ça sera pas tres cool aussi :s

si vous me dites pourquoi je pense commeca , ben je vous dirait que
l'aka dans tous ça n'est que un but ( cree par kishi) pour que naruto rencontre pein, tout en formant une histoire autour des uchiwa et de kyubi, voir meme du pere de naruto car il joue un rolo dans l'histoire de kyubi.

comme ça on sera qui il sont , et il nous manque plus que le clan uzumaki!

Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si un clan Uzumaki exisiste il sera composé d'un membre, voir sa deçendance, mais le faît que Naruto appartiènne à un clan briserait son image de pauvre martyre.
rremolo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

no pas oublige, si le clan as ete brisse et que il n'existe plus, sa veut dire que il etait pas si puissant que ça

c'est pas par se que naruto appartient a un clan que c'est oblige le meilleur.

mais genre, il as un don hériditaire qui et tout simple mais efficace.

Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Naruto est descendant d'un clan minable c'est naze, puis lui avouer ça serait inutile à moi que Kishimoto aie une idée derrière la tête.

Kjnnz.
metyss
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arreter avec cette hypothese de pein est le tonton de naruto:
Ce serait parfaitement ridicule...et ça ne tient pas debout
Je pense plutot que le secret que jiji a percé , a rapport avec le secret du rinnegan plus que les origines de Pein...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rremolo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne le fait qui descend d'un clan pas très puissant, pourrai changer les chose
car on pourrai toujours se dire que "naruto devien le plus fort alors que il desend du clan le moins fort de tous"

ça se juste pour faire plaisir au fan des "naruto et le plus fort et il est dans aucun clan!! Evil or Very Mad "

moi je suis plus du genre

il appartient a un clan qui était le plus puissant voir, un clan qui était en fait le plus "méchant" de tous.
et que Yondaime a su persuade "la chef, la mère de naruto" de se clan a devenir sa femme, (on dit que la mère de naruto etait du genre garçon manque, on pourrai croire que c'est du a toujours commander)

comme naruto est du genre " persuader" je vois pas pourquoi il aura pas pris de sont père ^^

bouterface
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien savoir si le clan existe s'il a un pouvoir particulier (héréditaire).
Tout est possible mais ça m'étonne si c'est vrai que Naruto ne rende pas compte...
rremolo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben ecoute comment veut tu qui le sache ?

naruto le sais pas , donc si il le sais pas , il connait rien de les uzumaki.
donc tu croi que il va se reveille un matin, prendre du lait boire, alle s'habiller
et se dire "bon je vais faire cette bonne technique que ma mere fessait" ?

bouterface
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec certaine capacité tu peux activer une technique héréditaire ->voir sasuke
rremolo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais lui il savait que le "sharingan" existait
on lui as surment dit comment l'avoir , comment se concentre pour avoir les 2 pupille

et le 3 eme est venu en se battant

sa se peut que naruto a un don au quelle on dois lui explique

bouterface
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ce que tu dis mais si tu regarde Nagato alias Pein personne lui a dit qu'il avait ces yeux...
Pourquoi pas Naruto avec ses yeux Smile .
rremolo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah, c'est surement un truc bizarre ça

je veut dire par la que il la du le devlope sans avoir un don héréditaires

voir kakashi ^^

sinon que pein les ai pris de sont père et que sont père fait partie d'un autre clan.

y a plusieurs raison a ça.

moi je dit que en fait c'est pas du tout héréditaire ça et que il est a du apprendre via un sensei.

Kite
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto en sachant que Tsunade a été tuer par pein voudra la venger
et sera face a pein, pein va lui avouer que c'est son oncle et que le frère de sa mère.

Sad

Citation:
Tsunade a été tuer par pein

Lol Cool

1) Le clan Uzumaki, si la technique heriditaire et le (machin tourbillonant, sois le Rasengan), et ben sacré JijI tes un phénomen !

2) On dit que Yondaine a crée la technique (créé) x (crée) = Creation By Realisateur !
--> il n'appartient ni au clan Uzumaki, ni l'a apprise xD

3) Le Caractére du Clan (Uzumaki ??) serait donc la (Faiblesse Mental)
comme Naruto a le caractére de la mere

La Technique Hériditaire des Uzumaki serait donc :

IDIOTIE(s)........

4) Lol, Kishimoto nous montre que naruto a un clan ? et alors ?
on s'en fout on veut connaitre Tobi et Pein *_*
Bordel (xD)

5) Si SASUKE a pu develloppé (ou decouvert) son pouvoir Hériditaire alors que naruto n y arrive pas !
ces que tout simplement, l'un et con et l'autre non
ou alors
l'un detient un Pouvoir H./ et l'autre non

Wink

Voila Voilou Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rremolo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kite a écrit:
Citation:
Naruto en sachant que Tsunade a été tuer par pein voudra la venger

Sad

Citation:
Tsunade a été tuer par pein

Lol Cool

1) Le clan Uzumaki, si la technique heriditaire et le (machin tourbillonant, sois le Rasengan), et ben sacré JijI tes un phénomen !

2) On dit que Yondaine a crée la technique (créé) x (crée) = Creation By Realisateur !
--> il n'appartient ni au clan Uzumaki, ni l'a apprise xD

3) Le Caractére du Clan (Uzumaki ??) serait donc la (Faiblesse Mental)
comme Naruto a le caractére de la mere

IDIOTIE(s)........

4) Lol, Kishimoto nous montre que naruto a un clan ? et alors ?
on s'en fout on veut connaitre Tobi et Pein *_*
Bordel (xD)

5) Si SASUKE a pu develloppé (ou decouvert) son pouvoir Hériditaire alors que naruto n y arrive pas !
ces que tout simplement, l'un et con et l'autre non
ou alors
l'un detient un Pouvoir H./ et l'autre non

Wink

Voila Voilou Cool

tout se que tu as écrit , je pense que je le sais , si te née hier et que tu as lu les naruto aujourd'hui se cool pour toi Wink

mais je voudrai te faire une remarque.

la technique secret de yondaime, ben j'ai jamais dit que cettait de uzumaki

j'ai jamais dit que les uzumaki avait un don heriditaire ( j'ai suposser )

la faiblasse mental c'est surement ton hypotesse ^^, elle est fausse je te previen ^^

inconnue par une personne qui est arrive au chap 85 ( toi )

et même pour nous, mais , si une personne qui as disons un cerveau pour reflechire, ben tu pourrai savoir que rien est impossible avec kishi ^^

la chose que on veut savoir c'est pas trop pein et Tobi, mais plus sur naruto ( vue que la manga s'apelle pas "uchiwa en force" ) si tu veut savoir sur tobi et pein, je te conseille d'arrêté de lire quand l'aka sera détruite , par se que sinon tu va pleure

si naruto arrive pas a utiliser sont pouvoir heriditaire , c'est simple ^^

si c'est pas le sharingan ( que j'en suis sur que ça l'ai pas ) ben sa se peut que se sois faire pipi correctement, comme toi tu le fait pas trop ^^

no mais franchement, je voudrai bien rire quand on apprendra que naruto devlopera une nouvelle du clan uzumaki, car j'en suis sur y en as

( si tu réfléchie bien, le sharingan de sasuke il la eu as +/- 13 ans , si le don de naruto est plus puissant tu croie que il viendra a 2 ans ?
laisse faire le temps ^^ )

bon pour le reste je te laisse entre love love avec sasuke ^^

voila voilou Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 12 sur 64

Sauter vers: