Alors voila , je m’apel maud , mais on me nomme généralement maudillon ( pseudo debile qaund tu nous tient^^ ) j’ai 19 ans et étudie dans une école de « game designer and co ».
On me reprochait souvent ma passion des mangas , il est vrai que je passais plus de temps à les dessiner qu’à etudier ^^ … c’est d’ailleur une des raisons qui m’a fait m’inscrir sur ce forum =) trouver d’autre mordu du petit visage japonais =).
En parlant de ça , je suis particuliérement attachée à Naruto , qui est l’un des meilleures mangas de cette décenie selon mon humble avis , mais je reste attachée à tous les vieux de la vieille qui ont rythmé mon enfance
Cosmo cat // les chevaliers du zodiak // cats eyes // radma ½ // le college fou fou fou // db dbz dbgt //et bien sur
NICKY LARSON ( city hunter) (sans oublier jeanne et serge ou princesse sarah ^^ )...
Actuellement je suis plusieurs mangas qui me plaisent mais je pense que leurs nom ne vous ait pas inconnus ^^ je parle de bleach death note angel heart (l) ou encore naruto .
Voila c’est a peu prés tout … ( n’oublions pas gto

love hina ^^ )