Posté le: Lun 24 Mar 2008, 5:22 pm Sujet du message:
Dites je me pose une question : le mec qui fait partie "des autres" et qui vient à la rencontre de Michael (j'ai oublié son nom), est pas censé pouvoir sortir de l'île vu que Locke à fait exploser le sous-marin, donc Ben a mentit et il y a donc forcément un autre moyen de quitter l'île (non ?)
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 7:53 pm Sujet du message:
non car cette scène se passe forcement entre le moment ou jack quitte l'ile hydra (3x09) et ou on le retrouve chez les Autres (3x12) faire du foot américain.
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 41 Localisation: Chez moi devant l'ordi
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 6:41 pm Sujet du message:
Je n'aime pas du tout Lost, d'après ce que j'ai pû suivre, des gens qui arrivent sur une île déserte et qui se battent pour survivre...mais chaque saison y'a un ou plusieurs nouveaux "trouvés" sur l'île...bref un scénario nul et complétement lassant >_<
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 10:29 pm Sujet du message:
tu n'as RIEN compris a Lost.
Mais RIEN... ta meme pas compris 1% du scénario.
Lost c'est une des séries les plus complexes jamais réalisé.
Mais la manière de racnter les choses, la narration différente et exceptionnelle de cette série, les personnages pour la plupart tous très portés psycho (jack,sayid,desmond,sawyer,locke,ben!!!surtout jack!)
Quand on dit que le scénario est dingue, on veut pas dire que c'est n'importe quoi, on veut dire qu'on est sur le cul a chaque episode! De voir tout les éléments connéctés depuis la saison 1 se reformer!
Revoir les pierres adam et eve dans la saison 4 (c'est annoncé apparamment) alors que la derniere fois qu'on les a vu c'est dans les premiers episodes de la saison 1...
TOUT est lié dans LOST. RIEN n'est laissé aux hasard!
Les nouveaux personnages sont BIEN intégrés a l'histoire! ET POUR CAUSE! La seule et unique personne nouvelle "naufragé" que l'on a vu arriver c'est Naomi du cargo au 3/4 de la saison 3!
Tout est cohérent, aucune bétise rien, les personnages sont tous très bien introduits (qui aurait cru que desmond soit une des clés de LOST avec Jack,Locke et Ben? Vous l'auriez cru en voyant ce type qui pointe le fusil sur nos losties en début de saison 2?)
evidemment quand on regarde prison break ou heroes, dès que ça devient complexe, on deserte...je dis pas du mal de ces séries, je les regarde aussi, mais punaise quand on voit la réalisation (cinématographique!!!) de LOST, ses musiques, de très bons jeux d'acteurs pour la plupart et des personnages plus fouillés que "je veux gagner les éléctions dégage peter..." ou "ouin papa c'est ta faute tu m'as abandonné dans une famille d'accueil" (scofield) ...
Ah et une dernière chose. LOST c'est comme harry potter, chaque saison equivaut a un tome, un thème...
Commence par la saison 1 et le tout début s'il te plait...
bon allez je finis sur ce petit clip que je trouve très bon sur le mystère NUMERO 1 de la série, ce mystère qui a rendu la série si célebre et a fait exploser les compteurs des forums traitant de la série...
La bete...le monstre...
http://www.youtube.com/watch?v=sNPXsOUo0HQ
(mine de rien, a part son apparence, ses pouvoirs ( "flashbackien" ; lumière; éclatage d'humains contre les palmiers et son pouvoir de prendre des apparences humaines de morts)
on sait toujours rien, et c'est ça qui est bon ^^ rassurez vous, le mystère restera entier jusqu'au dernier episode de la série!
allez une autre preuve que rien n'est laissé au hasard dans la série. Dans l'episode 1 de la saison 1 après avoir entendu le monstre, rose dit qu'il a quelque chose de familier. Plus tard on apprendra qu'elle vient de New York. 3 episodes plus tard, Locke tape dans son flashback sur une machine et pour imprimer les chiffres, il appuie sur une touche, on entend les meme bruits du monstre quand ça imprime...
Enfin sachez que les taxis de new york font ces memes bruits lorsque ils actionnent le bouton pour savoir la monnaie que les passagers doivent donner...
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 11:00 pm Sujet du message:
pour en rajouter une couche
quand on met les images du monstre au ralenti, on voit des images du passé de sa victime (cf Eko) comme s'il scannait la personne
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 12:28 am Sujet du message:
Pour parler de la série Lost autrement qu'en émettant des hypothèses dessus, j'ai été déçu. J'ai vraiment accroché au début mais je trouve qu'à trop vouloir de suspense, ça casse un peu le rythme de la série. En plus rien que le fait que la saison 1 est marchée à fait rallongée le nombre de saison à venir, et ceci est le cas dans beaucoup d'autres série et ça me fait chier...
_________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 1:28 pm Sujet du message:
tu rigoles? Encore une information faussée par plein de monde
seule la saison 1 a été rallongé (13 episodes a la base) . Mais ils savent ou ils vont!
c'est dès le premier quart de la saison 3 qu'a été annoncé que la série aurait 6 saisons et que les 3 dernières auraient 13 episodes.
En gros après l'episode 6 de la saison 3 il a été dit que il restait 48 episodes de lost après cette saison...
Ils voulaient acceler la saison 2 mais ne pouvaient pas car abc n'a pas donné son accord pour une date de fin (ils voulaient minimum 7 saisons COMPLETES de 23 episodes minimum chacunes!!!!)
il faut arreter de voir LOST comme une série a rallonge. C'est justement l'inverse car Abrams, Lindelof et cuse ont justement tout fait pour que LOST soit cohérent et AIT UNE FIN!
excuse moi mais prison break,heroes c'est pas de la rallonge? On voit clairement dans ces séries que tout est écrit au fur et a mesure!
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 3:33 pm Sujet du message:
Citation:
c'est dès le premier quart de la saison 3 qu'a été annoncé que la série aurait 6 saisons et que les 3 dernières auraient 13 episodes.
La tu vois tu m'apprend quelques chose j'étais pas au courant qu'il aller avoir 6 saison, je croyais que la saison 4 était la dernière, en tous cas très content de cette nouvelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 27, 28, 29Suivante
Page 7 sur 29
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum