Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre perso le moins aimé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinju
Civil

Localisation: En train de prier Chuck Norris de faire tuer Sasuke !

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexx le psycopathe Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Artlight Finger
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'aurais aussi tendance à dire Sasuke ! mais l'autre avec son maquillage violet et ses marionnettes me fais vraiment flipper ! on dirai un clown et j'ai peur des clowns ! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feydeiva
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que Sasuke est beaucoup aimé ici ... O.o'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
wi-gland-fi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi celui que j'aime le moins... deidara...

pfff un psychopate mis en valeur alors que y'avait pas lieu d'être
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que Sasuke est le personnage que j'aime le moins et sinon y a aussi kabuto que je ne epux pas supporter

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Pénombre
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion, on dirait que Sasuke est bon pour la potence (et j'approuve XD) Pour ne rien spoiler, disons juste qu'il reste la même petite peste insuportabe qui se croit supérieure aux autres, et qu'il développe tellement de techniques "ultimes" que ça devient de la triche...

Au fait Wi-Gland-Fi, pourquoi détestes-tu Dei? (Je ne veux rien te reprocher, c'est juste par curiosité...) Il me semble qu'il n'est pas plus mis en valeur que les autres membres de l'Akatsuki... C'est sa jolie gueule androgyne que tu ne supportes pas?

Le mal élève autour du monde ses murailles funèbres.
C'est maintenant que tombent la fin, la désolation, le rideau des ténèbres.
Black Lotus
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe sept! XD

Sasuke... ben... Il veut tuer Itachi, et Itachi est mon perso préféré XD Je veux donc sa mort. J'aimerais bien qu'Itachi lui vole ses yeux Smile

Sakura m'énerve. Elle chiale tout le temps et ne fait jamais rien. Certes, elle m'énerve moins dans Shippuden, mais elle m'énerve quand même Confused J'aime pas les persos qui passent leur temps à pleurer.

Naruto... et bien... c'est Naruto. Il court et il crit. Ensuite, il pense. Et j'aime pas les personnages qui agissent de cette façon. Voilà tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
deidara92
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pareil je ne peux pas voir Sasuke.
Il en veut a Itachi et c'est mon perso préféré donc logiquement j'aime pas Sasuke. En plus, il est pas capable de progresser tout seul il faut que Orochimaru lui file la marque etc...( en effet c'est de la triche)

(pourvu que sasuke meure Twisted Evil )
Portgas D Ace
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans hésitation et de loin le 1er c'est sasuke

Je peux pas le saquer, il réunit tout ce que je deteste chez un personne (arrogance, trahison, éthique,...)
Ce que j'aurais aimé que haku le tue

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
deidara92
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super!!!
Il y en a beaucoup qui déteste Sasuke!!
ça fait plaisir!!!^^ Twisted Evil
Galva
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas du tout Hinata (elle m'énerve), ni Kisame !
naruto kiuby
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai horreur de kabuto avec son air arrogant superieur a tout le monde et tout sa parce qu'il est le sbire de orochimaru de mahleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bynod
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime pas Hinata non plus, elle me saoule... Rolling Eyes
Kite
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke !
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Black Lotus a écrit:
L'équipe sept! XD

Sasuke... ben... Il veut tuer Itachi, et Itachi est mon perso préféré XD Je veux donc sa mort. J'aimerais bien qu'Itachi lui vole ses yeux Smile

Sakura m'énerve. Elle chiale tout le temps et ne fait jamais rien. Certes, elle m'énerve moins dans Shippuden, mais elle m'énerve quand même Confused J'aime pas les persos qui passent leur temps à pleurer.

Naruto... et bien... c'est Naruto. Il court et il crit. Ensuite, il pense. Et j'aime pas les personnages qui agissent de cette façon. Voilà tout.

Pareil meme si Naruto moins, c'est ce qui fait son charme.

J'aime pas Kabuto aussi.
Trop sur de lui et c'ets un mechant aussi^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
king of shadow
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke

je l'aime pas Rolling Eyes

Tolkas
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est Sasuke, avec sa manie de dire "c'est moi le meilleur" et tout le reste :p
mouchacho
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 3:59 pm    Sujet du message: perso que je n'aime pas Répondre en citant

Je déteste sasuke! Il me tape sur le nerfs avec ses tonnes de techniques ^^ de plus niveau vantard il n'y a pas mieux
Kavo
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi est insuportable a faire style d'ètre idiot Evil or Very Mad

Hitsugaya Toushiro
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime pas kabuto il me soule il se la joue et tout je suis supérieur à vous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 9 sur 27

Sauter vers: