Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de l'avenir d'Hinata? |
1. Elle sera une ninja puissante . |
|
15% |
[ 67 ] |
2. Elle sera l'héritiére Hyuuga . |
|
28% |
[ 124 ] |
3. Elle sera avec Naruto . |
|
43% |
[ 185 ] |
4. Elle va déserter pour devenir plus puissante . |
|
3% |
[ 14 ] |
5. Autres... |
|
9% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 429 |
|
Auteur |
Message |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Hey! C'est legal entre cousins je te rappelle!^^ _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
Minato_Kamikaze Civil

Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 45 Localisation: un coin reculer du monde
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'au japon ca arrive que les cousins se marrient entre eux donc ca ne m'etonnerait pas si Hinata sort avc Neji meme si je dis ca a contre coeur  parce que a pars point vu politique et familial, ils n'ont rien en commun _________________
 |
|
|
 |
Reitaro Civil

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 1:13 am Sujet du message: |
|
|
moi je dit 1,2 et 3 ca ne fait aucun doute  |
|
|
 |
black-madara Civil

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 1:16 am Sujet du message: |
|
|
elle sera avec naruto et auront un enfant et naruto meurt juste après la naissance  |
|
|
 |
Paaaz Civil

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais vraiment aimé Hinata, donc j'espère que elle ne sera pas avec Naruto. D: _________________ 花は桜 君は美し
Live Learn Laugh Love.
FC Sasuke
(J'essaye d'apprendre comment parler français, désolé pour mes erreurs!)
|
|
|
 |
PsYcO-SaMa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ah si moi je verrai bien Hinata avec naruto plus tard ce serait trop mignon, et j'suis sur aussi qu'elle est devenu bien forte dans les shippuden, j'ai hate de voir ça ^^ |
|
|
 |
gaelus Civil

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'a un moment donné Naruto et Hinata vont être ensemble, sinon ce serait bien triste étant donner qu'Hinata aime tellement Naruto.
Mais ce qui me tracasse encore plus c'est que Sakura suite au départ de Sasuke s'est raprocher de Naruto alors elle aussi va peut être l'aimer a un moment donner !
On verra bien ! |
|
|
 |
Gaét Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mis autres car elle sera une ninja très puissante, l'héritiere des Hyuga et avec Naruto |
|
|
 |
Thomas Civil

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'espere quelle dira a Naruto ce quelle resent pour lui!
Quelle sera moins timide.
Hinata est déja un ninja puissant! |
|
|
 |
Gaara Kun Aspirant genin

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 154 Localisation: A la guerre !
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Elle m'énerve !!
Mais je pense quelle va finir avec Naruto ( malheureusement -_-' ) _________________  |
|
|
 |
Savahna Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oulàlà! Et moi qui croyait que ce topic avait été abandonnée!
Et bien, en tout cas, c'est l'endroit idéal pour que les anti-Hinata se manifestent! J'en suis heureuse, aprés tou, j'ai crée une base pour eux!  Bien, les jeunes, vos avis sont partagés, mais si je récapitule, vous pensez qu'elle sera l'héritiére Hyuuga? Je le pense aussi. C'est son but, et vu sa volonté, c'est logique qu'elle réalise son rêve. En réalisant son rêve et en prenant tête du plus puissant clan de Konoha, elle va énormément changée de caractére, d'aprés moi! Impossible qu'elle reste timide faces à ces brutes de Hyuugas.
Ensuite, vous pensez au Naru/Hina par pitié, à ce que je vois... A vous de voir!  Mais je ne suis pas sûre de l'existence de ce couple. Sakura rôde, je vous le rappelle!
Elle a le courage pour déserter, mais elle ne le fera sans doute pas. Elle n'abandonnera pas ses rêves, ses amis, sa famille, son village seulement pour un coeur brisé ou autre. Elle est assez mature pour s'en remettre mais son caractére avec Naruto changera beaucoup. Elle deviendra froide peut-être comme Neiji.  _________________  |
|
|
 |
Gaara Kun Aspirant genin

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Héritière Hyuga ??
Oublie pas Neji , le pauvre .
Il est plus fort que elle . _________________  |
|
|
 |
mangekyou yakuman Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
le fait d'être l'héritière du clan hyuga et celui d'être la femme du futur hokage ne sont pas incompatibles.
en tout cas, hinata et lee, dans la saison 1, sont les seuls à avoir fait une véritable démonstration de valeur.
en effet, ils se sont tout les deux accrochés à leur objectif, respectivement contre neiji et gaara, et ce même après avoir compris que l'issue du combat jouerait en leur défaveur, quoi qu'ils fassent.
même pour naruto, c'était différent puisque grace à ses formidables réserves de chakra, ainsi que la puissance de kyûbi, aucun combats n'était perdu d'avance pour lui, et il savait qu'en s'accrochant il avait une chance.
bref, hinata et lee sont des personnages que je trouve hyper attachants par rapport à ça, et ils méritent d'atteindre leurs objectifs, ce qui sera le cas pourvu que kishimoto prône un sens très aiguisé de la justice à travers son oeuvre.  |
|
|
 |
Gaara Kun Aspirant genin

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens en partant de Lee ça fait longtemps qu'on ne la pas vu ainsi que toute ça Team . _________________  |
|
|
 |
tfn Civil

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 10:09 pm Sujet du message: naruto |
|
|
moi jpense ke naruto ne sera pas avec hinata car il est pas amoureux d'elle mais de sakura et je pense ke l'auteur devrai lui accordé sakura apres tt ce ki lui a fait subir -_- |
|
|
 |
daisukke Civil
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 4:18 am Sujet du message: |
|
|
se serai bien un enfant de naruto et hinata il serait puissant avc c'est yeux et la puissance du renard |
|
|
 |
daisukke Civil
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 4:22 am Sujet du message: |
|
|
Vu ke naruto  doit mourir leur enfant prendrait la releve et ferait une autres histoire encore  |
|
|
 |
naruto_95 Aspirant genin

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 11:35 am Sujet du message: |
|
|
hinata héritière pourquoi pas, quand on sait que le clan la rejeter pour son manque de puissance, ce serait en effet une belle revanche sur son père qui n'a jamais crut en elle.Mais je ne veut surtout pas qu'elle soit avec naruto, de toute façon naruto ne l'aime pas, il préfère sakura et puis on appris par yamato que sakura aime naruto même si elle ne la pas dit(quand elle soignait naruto après l'apparition de la 4 queue, yamato a dit je cite "sakura je l'ai vue au premier coup d'oeil, naruto, tu l'ai.." mais il a été interrompu par le réveil de naruto). |
|
|
 |
naruto_95 Aspirant genin

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 11:38 am Sujet du message: |
|
|
daisukke a écrit: | Vu ke naruto doit mourir:wink: |
euh, pourquoi naruto devrait il mourir, il est le protagoniste de cette histoire si je ne m'abuse |
|
|
 |
MaelstroM Civil

Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 24 Localisation: Dans le secteur de Koprulu, un fusil Gauss à la main, et une montagne de Zergs(morts) sous les pieds
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que Naruto ne l'aime pas....
il est aveugle c'est tout...
Il s'est quand même battu pour elle, et a cherché à la venger face à Neji, le plus puissant de la promotion de Chunnin... (et il a gagné en plus, grâce à sa volonté) |
|
|
 |
|