Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. Brawl
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ce jeu depuis trois semaines, et c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué *____*

Etant un fan de Roy, je trouve qu'Ike est largement mieux que Roy ^^

Citation:
Moi qui m'attendais à voir des persos de F-Zero GX ou des types comme Skull Kid, Ridley, Dark Samus, King K.Rool etc.. etc.... et ben là on a rien de rien qui plus est ils ont viré Mewtwo pour mettre un illustre inconnu à la place, Lucario.

Persos de F-Zero GX ? En soutien ^^
Skull Kid? Boarf.. Il fera quoi?
Ridley, trop grand x) Je vais pas spoiler mais il est plus ou moins présent dans le jeu =)
Dark Samus? dispo en costume secondaire de samus. Rolling Eyes
Luario à la place de Mewtwo, je trouve que c'est une bonne chose, car dans le fond, Lucario ressemble à Mewtwo (même attaque B, même smash A + gauche/droite) mais les attaques collent plus à Lucario qu'a Mewtwo. Dans la série pokémon, on a jamais vu Mewtwo avec une attaque qui fait boule d'aura alors que Lucario si (De plus c'est le seul poké qui a cette attque: Aurasphère.) ^^)

Sinon, ouais dommage 35 persos ^^"
Les final Smash sont énormes. Voir une vidéo suffira pas pour juger, je trouve. =)
Sinon ouais le FS de Kirby est pourri =p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luis Le Belge
Genin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé chez Micromania. J'ai acheté paper mario. J'ai aussi acheté la manette de la console virtuelle. Pt'ain je savais que j'avais oublié quelque chose. SSpa grave demain je téléphone xD

Bon... 27 juin! C'est, en fait, l'équilibre entre mes deux pronostics >>

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
blacknaruto88
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais lol...euh...je devrais peut etre appeler le micromania le plus proche parce que la c'est mal ><...je suis BEAUCOUP en retard vendredi j'appelle !!!

Luis Le Belge
Genin

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

EN fait nan. Il me semble que chez micromania, on peut pas encore réserver. EN tout cas par téléphone c'est mort (ben en fait j'ai téléphoné aujourd'hui en pleine heure de pointe de "yadégenkachéte GTA IV" ... j'avoue que c'était pas la meilleure idée)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
blacknaruto88
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr...pfouuuuuu il me le faut a sa sortie super smash !!! dis ca te dirait pas un mario kart la ? ^^

Luis Le Belge
Genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHAH !!! Je l'ai réservé sur le site de micromania, enfiiin.
Dépeche toi, Bnaruto ^^

blacknaruto88
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y vais de suite >< arg je vais finir par ne pas l'avoir si je continue mes conneries xD

Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

yeah enfin réservable !!

C'est fait
Plus qu'a attendre

*__*

ps: 50 € seulement le jeux
si c'est pas la classe la qualité a bas prix Classe

Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabest
Genin

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite à tous d'avoir le bug de lecture au lancement du jeu. Very Happy

Quelqu'un a eu de plus ample informations à ce sujet?
J'avoue que ça me ferais mal de devoir renvoyer la console alors que j'viens d'acquérir un jeu que j'attends depuis 2 ans.
Smile

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

what bug are you talking ?

s'koi sseu dailyr Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Luis Le Belge
Genin

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les heureux premiers possesseurs de Wii le seront moins, quoi.
Au Japon et au pays du Hamburger levant, les premières Wiis ne peuvent pas lire Brawl, elles sont donc remplacées par Big N gratuitement (il me semble)

Donc moi je risque rien...

fabest
Genin

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en as pas entendu parler?

En gros au japon et aux US certains possesseurs de la wii ont chialé comme des merdes le jour de la sortie de Smash Brawl.
Ezpiclationnnn.
Le contenu de Brawl est énorme (entre le double de trophées a obtenir, les autocollant, les stages, les persos et tout et tout), du coup le DVD de jeu est double couche.
Beaucoup de wii japonaises et américaines ne sont pas parvenus à lire le jeu.
Le titre se lance, le bruit signalant que la wii charge, la joie du joueur qui va enfin goûter à son jeu tant attendu monte, les minutes défilent, le sourire se transforme en inquiétude.
Mazette! Queue de métronome! Mais diantreee!

Ca marche paaaaas. Very Happy
Nintendo devant l'ampleur du phénomène (va pas croire que c'est que pour une centaine de wii, c'est bien plus) propose aux joueurs une vérification de leurs consoles, et un changement éventuel (à priori gratuit, là bas du moins).

Aucune réelle explication.
Certains parlent d'un problème chez les premiers modèles, ça suggérerait que les premiers acheteurs de la console vont, pour la plupart, se faire entuber.

Après j'sais pas si les consoles européennes (peut être retouché avant) vont y avoir droit.
Mais y a bel et bien eu un bug de lecture.
Et sur les deux continents où est sorti le jeu.

Croisez les doigts maraud.

Edit.
Ahhh con de belge!
Il m'a eu.
J'mets 5 mn à taper ça et il en profite.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais mais c'ets bon , en europe on est tellement lent a tout avoir , les jeux etc, qu'au final on a moins de défaut j'imagine

Luis Le Belge
Genin

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah ^^

Owned, fab xD

Il faut être plus synthétique ^^

J'ai une question : Pourquoi les sérigraphies (ou des trucs comme ça ...) des Cd's Wii et Game Cube sont que en 2 ou trois couleurs ? (c'est un peu moche, quoi xD)

minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putaiiin faut que j'aille le réserver moi x)
Je serais capable d'en chialer si je ne l'avais pas ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blacknaruto88
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

fabest tu me fous les boules la ><non>< et pour mes jeux de la console virtuelle que j'ai téléchargé et mes données de sauvegardes non déplacables je fait comment (genre mario kart !!!) la ca serait vraiment abusé

Sularon
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon c'est quand qui sort Smash Browl ?

Mdr vous réservez vous en france !! Chez moi je met la puce a 65 euros, après j'achète les CD gravés a 2 euros chaque.
fabest
Genin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et après une mise à jour, venue de tu sais pas où, arrive.
Elle détecte la puce, et tu y as tous dans le cul.

C'était pour compléter tes dires.

Ensuite, si tu avais l'effort de lire les précédents posts tu saurais qu'il sort le 27 juin.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vache l'OST de 300 musiques qui pète tout quand même comparé à celui de mélée qui faisait 80 musiques.

C'est long à télécharger mais qu'est ce que ça vaut le coup *__*

Civil

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]Et après une mise à jour, venue de tu sais pas où, arrive.
Elle détecte la puce, et tu y as tous dans le cul.

C'était pour compléter tes dire[/quote]

Je suis pas con non plus, de plus c'est les créateurs de la Wii eux mêmes qui ont consacré de la place pour la puce, sans quoi la vente serait peu fructueuse. Et je rajouterai que, une fois, un CD gravé que j'ai acheté n'a pas fonctionné,et après la mis a jour : tout fonctionne a merveile

[quote]27juin[/quote]
la flemme de chercher mais merci pour linfo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 6 sur 20

Sauter vers: