Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Samurai Champloo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre Style de combat?
La Mugen Style, bourrinage intensif.
41%
 41%  [ 18 ]
Le Jin Style, le combat par la maîtrise.
37%
 37%  [ 16 ]
La Fuu Style, ne pas se battre et laisser faire les autres.
11%
 11%  [ 5 ]
La momo-san Style, réveillez le rongeur qui est en vous!
9%
 9%  [ 4 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Rock-Lee kun
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais que Samouraï Champloo c'est du gros délire!!!!AVec des épisodes très axés sur l'histoire du "Samouraï au Tournesol" (truc du genre) mais aussi certains complètement Hors sujet comme "l'épisode du match de Baseball" !!!Sinon cet exellent anime est vraiment trop court Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fabest
Genin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est vrai que vers les derniers épisodes la série part un peu dans tous les sens!
Mais ça reste toujours aussi bon, on 'amuse beaucoup!
(bon j'avou que les épisode du bass ball et des la cave des morts vivants sont des plus particuliers^^)

Civil

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 5:59 pm    Sujet du message: YEAAAAAAAAAAAAAH Répondre en citant

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
jadÔre samourai champloo ^_____________^
les perso l'histoire les dessins c'est un de mes animes préféré !!!
et VIVE Mugen xD il est trop fort ce perso !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jin el Vagabond
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surement le plus grand Fan de ce Manga ! vous avez tout très bien décrit précédemment donc je ne voit que cette citation à faire ...

Citation:
" ... Je n'ai ni dieu ni maître,Mon Sabre, na toujours été qu'au service, d'une seul et même personne, Moi Même ... " - Jin episode 26

” ... Un homme tué par un homme effraye la pensée, ...
... un homme tué par les hommes la consterne ... ”

Victor Hugo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jashin
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'vien de commencer à regarder ( les 4 premiers episodes ), c'est assez drôle et les combats sont vraiment cool Very Happy
J'trouve que Jin ressemble pas mal à Uryuu Ishida dans Bleach ( les cheveux, les lunettes, toujours sérieux )
Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super manga meme si je viens de le commencer ! Les 2 persos ont un style de combat tres different mais je prefere Jin Very Happy ( superbe phrase j'ai hate de voir l'epiode 26 :
" ... Je n'ai ni dieu ni maître, Mon Sabre, na toujours été qu'au service, d'une seul et même personne, Moi Même ... " Cool )

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop marrant les episode a que de bon souvenir

Spoil:
mugen qui ne sait pas lire xD

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
shinchigami
Genin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu le début il y a 2 ans a peu près sur canal + et le manga ma bien plus, j'attendais d'avoir un peut de temps libre pour regarder la suite, mais voila 2 ans ce sont passé et j'ai complètement oublier ce manga^^
et un ami me la conseiller il y a quelques jours donc j'ai voulu voir et j'ai était très heureux d'avoir retrouver ce manga et de l'avoir terminer Smile

en tout cas il y a tout les ingrédients du bon manga humour, baston, love story avec des perso qui déchire (de toute façon tout les manga avec samurai et ninja sa me plaît Smile )

par contre la fin n'est pas géniale géniale mais bon Jin et Mugen reste en vie c'est le plus important Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis matée un épisode sur game One.

La je regard ele 1er épisode.

ca a l'air pas mal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
6K
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rha Mugen Laughing c'est un peu un Kikuchiyo de notre époque (7 samurais)

J'adore son background, et son double épisode, avec une scène qui est pour moi cultissime ...
Spoil:
La scène où il coule après l'explosion du bateau, avec une serie de plans fixes beaux à en pleurer et une chanson que je désespére de ne pas trouver

Par contre le double épisode avec la femme aveugle, il m'a trop déçu.
Le premier épisode commence trop bien, il est trop beau, et le deuxième est SUPER mal dessiné et animé, ça m'a gâché le plaisir :'(
Sinon ça aurait été un des meilleurs épisodes de la série, et de loin.

Et la fin est un peu à chier ma foi Laughing

Mention spécial à la BO, aux artwork pendant les différents génériques de fin ... et à momo san XD

Vinazoid
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là Natsu on va être pôtes...
Samurai Champloo est une perle de l'anime.
Magnifique tableau nippon du début de l'ère Edo, un chef d'oeuvre...
Insertion d'anachronisme géniaux (Le Samurai Rappeur, le Gang de Graffeurs Le Body Painting)
Un drame mêlé d'humour (L'épisode avec les moines guerriers cultiveurs d'opium et la scène de fin avec Mugen dans les champs... Excellent Very Happy)
A la fin j'ai fondu en larmes... Crying or Very sad Crying or Very sad
Spoil:
Ces salauds et le suspens... Ils sont morts ? Ils le sont pas ? Et le Papa Tournesol qui se fait désouder...

Et que dire de L'OST, je l'ai payé un prix fou en import pour l'avoir entièrement et je regrette pas Smile

Je le conseille vivement à vous tous, qui ne connaissait pas encore...

Ô, Nuit tapissée d'immondices, L'insecte t'a dévorée ! Son crochet suintant, les poisons dégouline de ton sang. Ni pour toi ni pour moi, il n'y eut de surprise : par l'attaque, cette lente mort était annoncée et sciemment nous y avons cédé.
Ô, Nuit, nous sommes suicidés,
La Mort n'est qu'une araignée.
[Chant Funèbre du clan Aburame]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Makushimu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'acheter l'intégral et me suis aligné les épisodes 01-08 en une soirée. Quel anime génial ! Les personnages sont droles et attachants, y compris la fille que se trainent les deux héros (jin et Mugen sont vraiment réussis) et qui en general et le personnage le plus enervant... il est amusant, original, plein d'idées, poétique parfois... le seul truc que j'apprécie moyennement, c'est sa BO hip-hop, mais ça c'est très subjectif. Puis ça apporte à l'ambiance... Shinichiro Watanabe aime créer des ambiances musicales spécifiques dans ses mangas, c'était déjà le cas dans Cowboy Bebop... enfin bon, vivement que je vois la suite^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le dernier episode, c'est triste de se dire que c'est fini Crying or Very sad
En plus y'aura pas de suite dû que sa date de 2004 Crying or Very sad
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samurai Champloo , je le regarde actuellement sur Game One , c'est un anime sympa avec beaucoup d'humour.
J'ai honte de dire ça , mais je trouve la VF assez réussi Smile

Sauf la voix de Fuu qui est agacante.

Black Wind
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet anime est mortel je le recommande fortement pour moi il surpasse de loin Cowboy bebop le meilleur perso c'est Mugen et la fin je trouve qu'elle tue :
Spoil:
Quand on a la pression jusqu'à la fin en croyant que Mugen ou Jin va mourir et en fin de compte ils survivent tous les deux...

Gotane a écrit:
++ Bw

piepie-kun a écrit:
Titanic ça pète

Si tu n'as pas le 27 tu ne peux pas avoir le 58. Donc il te faut le 2.

Dernière édition par Black Wind le Lun 19 Mai 2008, 12:03 am; édité 1 fois
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, mais j'hallucine quoi ! ! !
Utilise les balises "spoil" espèce de pauvre con ! ! ! Evil or Very Mad

EDIT: Les balises "spoil" c'est pas là pour la décoration, t'as spoilé comme une merde, assume . . .

Dernière édition par koko-kun le Lun 19 Mai 2008, 12:18 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Black Wind
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas répondre à ces insultes mais au moins demande toi ça : Est-ce bien raisonnable d'insulter les gens pour ça ? Un peu de respect bon sang et je ne suis pas le seul à ne pas avoir mit de balises spoil il fallait t'y attendre...

Gotane a écrit:
++ Bw

piepie-kun a écrit:
Titanic ça pète

Si tu n'as pas le 27 tu ne peux pas avoir le 58. Donc il te faut le 2.
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rajouté un sondage à la demande d'un membre. Wink

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Kiwy
Étudiant à l'académie

Localisation: dans les bois &#9834; pendant que le wolf y est pas &#9835;

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut être grave hyper-actif pour se battre comme Mugen... On dirait un écureuil ce type.
Hibird
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ohohhhhh je viens de terminer la série et ben purée!!! je suis limite dégoutée que ça se finisse si vite, j'ai pas vu passer les épisodes Sad
La fin est à chier vraiment, et je suppose qu'il n'y a pas de suite prévue (ça fait un bail que c'est fini donc, oav? meme pas? snif)
Mon perso préféré est de très loin Jin, je saurai pas expliquer pourquoi, mais son calme, son art de se battre, et puis ils auraient fait un zouli couple avec Fuu (désolée romantisme qui ressort) ^^
La musique j'ai adoré, et pourtant je suis vraiment pas fan de hip hop. l'une de mes préférée est celle jouée au piano heu .. ah voilà, dans l'album Departure, Track 5 : Mystline est sublissime.
Je conseille à tout ceux qui se sont dit comme moi au départ : "encore un truc de samurai", ben non, c'est different, vraiment! (l'episode baseball mais mdrrrr)
voilà je regrette juste que ça soit si court ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: