Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les musiques de l'animé: openings, endings, bandes originale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'opening et l'ending de la saison 3 des Shippuuden....Little by Little elle fait des bons trucs je trouve, et puis Ikimono Gakari elle a déjà enregistré une musique que j'avais déjà entendu plusieurs fois à la radio et qui m'avait beaucoup plu.

D'ailleur, la musique Blue Bird d'Ikimono Gakari (opening) elle est introuvable, mais j'ai réussi à l'obtenir via un blog. Elle est super sympa !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon préféré c 'est le papillon. J' avais pas fais gaffe pour l' ep. 31

J' aime bien celui des Shippuuden "You are my friend ho oh" ou encore celui ou on voit Naruto qui regarde le mont Hokage "Darredate shipai wa surunda..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruBeG
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le debut des dernier Shippuden Very Happy
J'ADOOOOOOOOOOOOORE!!!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:

J' aime bien celui des Shippuuden "You are my friend ho oh"
mwa aussi je l'aime bien celui la !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tsuuyo Shohiwa
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon opening c'est yura yura,haruka kanata et fingting dreamers!Et ending toutes!^^

Pandoo
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bons goûts! ^^
Moi aussi, j'adore Wind de Akeboshi, y'a vraiment une mabiance magique, je me rappelle la première fois que je l'ai vu j'en étais toute retournée...Smile

Après l'Opening Haruka Katana était très soigné, lui aussi me donnait des frissons, surtout à la fin où au fur et à mesure que ça recule, on voit tous les personnages et puis au milieu Naruto! sublime NOOOO
Sinon j'aimais bien la chanson Nakushita Kotoba, mais pour l'animation ils s'étaient pas trop cassés les fesses!
Yura yura est plutôt original, en plus la chanson est agréble, le tout va bien...Pis le dernier des Shippuuden "Blue Bird" c'est ça? Plutôt cool aussi, jetrouve que dans les Shippuuden c'est le seul qui soit réussi (en opening)
Enfin j'aimais bien (et oui ils sont nombreux!!) la deuxième version de Parade, c'était plutôt joli.
Ah oui aussi sur "Namikaze Satellite" le style des dessins du début est vraiment chouette.

Bon, je crois que c'est tout... Razz

luvsakura
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter Sadness and Sorrow (magnifique surtout la partie piano), Hokage's funeral scene, Strong and Strike, Heavy violence, Rock Lee's Theme, le 7eme ending Mountain Go Go Two, Haruka Kanata, Go, Hero's Comeback, Blue Bird, The raising fighting spirit...Bref, c'est rare quand j'en n'aime pas une, surtout de la première saison.

FC: Yondaime, Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Vampire Knight
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi Wind de Akeboshi le début de piano superbe je l'adoreenfin j'aime toute les musiques de Naruto

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
fan2gaara
Étudiant à l'académie

Localisation: Non mais je vous en pose des questions moi!!C'est indiscret!

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est:
-Sadness and Sorrow (normale et version piano)
-Grief and Sorrow
-Hinata VS Neji (me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute)
-Strong and Strike
-The raising fighting spirit
-Naruto's Theme
-Sasuke's Destiny
-Fighting Dreamers (GO!! plutôt ^^')
-Haruka Kanata
-Wind
-Seishun Kyousouku (quelque chose comme ça Laughing)
-Orochimaru Fight's Theme
-Rock Lee's Theme
-Hero's Come Back
-No boy no cry

Ben je pense que c'est tout ^^'

FCs: Sakura; Temari; Sasuke; Gaara; Yamato; Kakashi; Tsunade; Itachi; Shikamaru
thalia
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai trop aimé alive en premier j'étais trop contente quand je l'avais enfin a moi ^!^ lol

après il y a eu GO!
Et franchement les musiques sont bien, même les musiques de fond.
les OST sont bonnes et bien aproprié a l'anime.
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Wind de Akeboshi!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
'Cause I'm a loser
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup pour les premiers : Fighting Dreamers Very Happy elle était géniale, j'l'ai longtemps écoutée en boucle.
Et depuis les Shippudens, ben j'adore Hero's Come Back, en plus je trouve ce générique vraiment bien réussi ! Very Happy

'Cause I'm a loser
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Hero's Come Back dans Shippudens Very Happy

blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans Naruto c'est :
1- Kanashimi Wo Yasashisa Ni
2- Haruka Kanata
3- Wind
4- Nami Kaze Satelite.
5- Seishun Kyousoukyoko
6- Go

Sinon le meilleur thème pour les personnages: Orochimaru.

Yumiko
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite liste s'impose,

-Wind
-Yura Yura
-Bird
-Hero's come back

Mais aussi il y la chanson thème de Naruto et Hinata =)

thalia
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(je ne suis pas allé loin dans les animes,alors j'ai le choix entre 4open et 4end)et donc

moi j'adore viva rock
l'animation est sipmlement trop fun(personages version mini-mini:tout ce qui est petit est mignon en general!)! la musique colle super bien !

et le premier et quatrième opening sont bien les anims sont bien et la musique énergetique!
Yumiko
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon coup d'coeur est yura yura le neuvième opening et le premier ending.

Les images sont tout simplement géniale de yura.L'idée de la silouette de naruto couleur crème sur un fond bleu marin avec les écrito rouges fond un côté japonais que j'adore Very Happy Sans parler des espèces de petits montages sur une vielle caméra de tout les persos ça donne de la geule.

Pour le ending ça fait carrément Naruto stylisé,j'aime trop le papillon!Et tout ce jaune !! Rolling Eyes Laughing

Hero's come back est pas si mal et bird .

Square Sandaime
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008, 6:01 am    Sujet du message: hey Répondre en citant

slt
c'est quoi le nom de la chanson qu'on entend a la fin de l'épisode 70 des naruto shippuden tout a la fin fin de l'épisode
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elrilck
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime beaucoup natsuhiboshi (je sais que natsu c'est l'été ...il me semble, mais je vois pas la signification du mot ^^')
hokage's funeral est tres belle aussi....
et les OST de shippuden sont assez bien reussis....voila =)

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Homicide
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon préfèré est également Yura Yura.

C'est le seul que j'écoute de temps en temps d'ailleurs. Vraiment une chanson entrainante , et le générique est bien sympa notamment avec la séquence d'entraînement Naruto-Lee.

Vraiment très réussit.

Be Awesome Instead.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 11 sur 23

Sauter vers: