Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais fini la saison 1, et un copain m'a dit de regarder les shippuuden, j'étais deja fan de naruto alors je ne pouvais pas ne pas acccrocher !!! _________________
.
|
|
|
 |
fille-fofolle Civil

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
eh ben fifille a découvert le manga il y a bien longtemps; je m'ennuyai à mort chez ma tante, et pis en zappant sur tps, je suis tombée sur game one avec un episode (il me semble que c'était contre zabuza) mais ce fut le seul épisode que je vis avant des années
et un beau jour, après l'installation de la TNT dans ma chambre,la dite série passait sur NT1 (épisodes de l'examen chuunin) et ce fut le coup de foudre, je ne ratait pas un seul épisode, et enfin, je commença à me renseigner un max sur le sujet, jusqu'a tomber sur ce site ... |
|
|
 |
kev391 Civil

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai découvert le manga, mon frère a acheté le premier tome, je l'ai lu et j'ai bien aimé, le noël d'après, environ 1 mois, mon cousin m'avait offert le tome 1 aussi et celui de Bleach, j'ai bien aimé les 2 mais j'ai préféré Naruto, maintenant j'ai tous les tomes qui sont sortis actuellement et je lis les scans ^^ |
|
|
 |
naruto 83 Civil

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
moi au debut je croyait que le manga c'etait bidon ect ect apres je croyait que naruto etait un lyceen genre a la fruit basket -_-' apres ma soeur a dit que j'allez et en ai fait j'ai adorer je connait se manga depuis que j'ai 11 ans  _________________ IM THE DEADMAN
REST IN PEACE
|
|
|
 |
NarutoJR Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Un cousin m'en a parlé en premier.
J'ai vu des épisodes, la saga de l'épreuve de survie et c'est à ce moment que je me suis mis a regardé la série. |
|
|
 |
Gamakaeru Civil

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 49 Localisation: Boku no kuni wa kuni ja nai fuyu desu...
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008, 10:41 am Sujet du message: |
|
|
J'apprends le japonais et je voulais pratiquer alors j'ai tapé anime japonais dans google et j'ai trouvé naruto assez vite!!
Ja ne! |
|
|
 |
Temarisama Civil

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 38 Localisation: Nouméa, Désert de Suna
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai connu Naruto il y a 5 ans avec mon ex. Le seul point positif que je garde de lui lol. Non c'est pas vrai on est rester bons amis grâce au manga.
Merci Naruto!  _________________ Je vais et je viens comme un vent de vertu...
|
|
|
 |
kakashi1941 Civil

Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 4 Localisation: Entre la chaise et l'ordi
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai découvert Naruto en anime sur game one chez un ami alors que j'allais dormir chez lui c'était lors de la première diffusion sur GO et j'ai tou de suite adorer. Le lendemain je suis tout de suite aller acheter les 2 premier tome .  _________________ LEAD THE WAY, RANGERS !
|
|
|
 |
chaku Civil

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 11:30 am Sujet du message: |
|
|
alala moi j'ai téllement honte de moi...
j'ai découvert le MANGA naruto il y a quelque jours enfaite étant fans absolu de one piece et comme les tome de one piece en france ne sorte pas trés rapidement je me suis dit que j'allais commencé une nouvelle serie
et comme j'en avait déja parler avec un pote la veille je me suis précipiter dans ma librairie habituelle pour acheter le tome 1 qui ma pas vrément emballer
mais une foits que j'ai pris le tome 2 j'arriver plus a m'arréter j'en suis au tome 4 maintenant et j'adore vivement que j'achéte le tome 5^^ |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
T'as encore du chemin ^^ Mais tu vas pas regretter, ça arrête pas de gagner en intensité
Moi, j'en ai juste entendu parler, y en a qui m'ont fait découvrir les jeux (qui étaient alors encore seulement dispos en import, ça date ^^), puis j'ai squatté la FNAC pour me mettre au manga....Et voilà  Les 38 tomes à la maison, les 7 jeux sur PS2/PSP, la lecture des scans... _________________  |
|
|
 |
bouba Civil

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 23 Localisation: au playground en train de taffer son fadeway
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part un pote m'en avait parlé mais je n'avais jamais voulu m'y interessé puis un jour sur gameone je suis tombé sur naruto(je le savais pas encore) c'était l'examen chuunin pendant les épreuves éliminatoires...le combat de rock lee vs gaara
j'ai direct accroché!! Je suis alléé sur internet et en 3 jours je connaissais tous les épisodes
Une semaine apres j'avais lu tous les tomes et tous le scans.... |
|
|
 |
J.D Civil

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008, 11:00 am Sujet du message: |
|
|
La série animé?
Par mon meilleur pote. Un mec qui télécharge tout ce qu'il y a à porté de clic en matière d'anime...
Il m'a donc ensuite passé les 130 premiers épisodes d'un coup, et je me les suis enfilé tous à la suite pendant une semaine de vacances. Je ne pouvais plus m'arrêter.
C'était il y a 3 ou 4 ans.
Pour ce qui est du mangas en lui-même, nous étions 3 amis à vouloir commencé une nouvelle série: Le mec qui télécharge, un autre et moi.
Comme pour ma part, j'avais pas trop envie de claquer des sous dans une nouvelle collec', et que l'autre ami n'a pas commencé, c'est le gars qui télécharge qui a pris les premiers tome. Que j'ai lu après avoir vu les animes.
Et par la suite, à mon anniversaire, ils m'ont offert les 19 premiers tomes... Je continue depuis. |
|
|
 |
Luwë-chan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah moi j'avais déjà entendu parlé de Naruto PARTOUT vu qu'il est "assez" connu lol mais ça ne m'intéressait pas vraiment. Mais un jour je suis allé chez un ami qui regardait justement un des épisodes de naruto shippuden et j'ai décidé de le regarder un peu avec lui et ça m'a flashé c'est là que j'ai décidé de lire et les tomes et regarder l'anime ^^ L'épisode c'était le 58 (shippuden) |
|
|
 |
Dynamite Fist Civil

|
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est mon frère qui avait les 4 premiers tomes à l'époque et une fois il en a parlé avec mon cousin qui appréciait alors que d'un point de vue général il déteste les mangas. Donc après j'ai lu les 4 premiers tomes et j'ai aimé. |
|
|
 |
lord morak Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 147 Localisation: quelque part...mais où?
|
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
au début je regardait l'anime (découvert totalement par hasard!) puis j'ai commencer a lire le manga. mais j'avais déja ntendu parler de Naruto avant biensur
Dernière édition par lord morak le Dim 03 Mai 2009, 7:13 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
ellanadu19 Genin

|
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
grace à mon cousin un vrai fan!depuis je suis comme lui! |
|
|
 |
suolali Civil
|
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 8:16 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Alors moi et Naruto c'est toute une histoire lol
y a 5ans une copine regardait les episodes de Naruto parce que son frère les téléchargait et elle m'en parlait tout le temps un jour elle ma passé les 11 premiers épisodes et la ...... J'ai pas pu blairer pour moi c'était nul mais je vous explique même pas j'ai même pas cherche je voulais pas voir la suite c'était pas la même la peine de perdre du temps pour ca. Et puis deux ans plutard je suis allé sur un blog d'une autre pote qui kif tout comme moi les mangas et j'ai vu un article sur le masacre du clan uchiha j'ai tout lu par curiosité et j'ai tout simplement kiffé , vive Itachi !!!!!
Ensuite j'ai voulu savoir la suite et ma pote m'a passé tous ses mangas, j'ai tout lu depuis je lis les scan sur internet XD
C'est pour ca que préfére la version papier. |
|
|
 |
Supertramp_man Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 92 Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^
|
Posté le: Ven 22 Mai 2009, 5:39 pm Sujet du message: Canal Sat |
|
|
Moi j'ai découvert Naruto sur canal sat en fait j'aime les dessins animé donc un jour je suis tombé sur Naruto et j'ai adoré donc j'ai commencé à lire les manga! Mais je connaissais déja Naruto car j'étais en internat et un de mes colloc lisait Naruto. C'est un super Manga! Vive Naruto! |
|
|
 |
Hashirama Senjû Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 23 Mai 2009, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est mon père qui m'avait offert les tomes de 2 à 4 pour mon 12eme anniversaire (le 1er tome était surement trop cher  )
Bref il commence à regrétter parce que je le soul avec ça
(en plus il s'est mis la famille à dos)
 _________________  |
|
|
 |
|