Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Aide Scolaire!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est ça ^^ Je parlais de l'Etat et tu l'a bien situé ^^

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un trés gros probléme. :p

Depuis que j'ai appris à écrire, je n'ai jamais sû ou alors je zappe, quand mettre un "s" à "leur" ?? J'ai jamais compris la régle alors je met jamais de "s" à "leur" pour me faciliter la vie^^ .
Je pose la question ici, car je sais qui ya beaucoup de pros en ortho. (hein GND :p)

Mais à part ça, concernant l'aide scolaire, j'peux toujours vous aider. Je sais compter deux par deux et lasser mes chaussures. Eusa_dance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
mirlaine
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, moi aussi j'ai un problème avec "leurs" et "leur" et "l'heure" aussi... (nan je dec' :p)
Je voulais poser cette question à ma prof de Français, mais elle était déjà partie quand j'avais fini de faire mon sac pour aller en récré :/

FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors.. l'orthographe c'est plutôt instinctif chez moi, donc je suis pas sûre d'avoir la bonne règle...

Il me semble que "leur" placé devant un verbe ne prend pas de S parce que c'est le pluriel de lui. (il faut leur dire, il faut lui dire...) Et ensuite, ça prend un S quand c'est au pluriel...

par exemple :

Ils remettent leurs chaussures > chaussures au pluriel, donc un S à leur.

j'en sais pas plus^^

FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien aussi avoir l'instinct de l'orthographe^^ mais c'est pas trop ça! Merci pour l'explication!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Saitake
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, à propos de leur, c'est rès simple. lgnd a raison, mais je peux rajoutzr un point.
certains auteurs ,quand ils écrivent"leurs chaussures", ne metten pas toujours de "s".
c'est à toi de décider si tu prends chaque paire de chaussures à part, ou si tu les globalises dans une meme unité.
à un concours d'orthographe, j em'étais fait avoir : j'avais mis sans "s" e tl'auteur de la dictée en avaien tmis lui. la correstrice m'a répondu qu'aucun des deux emplois n'est faux. Le tout, c'es de faire attention.

Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'ajout saitake Wink

par contre, puisqu'on parle d'orthographe, je te demanderais de bien vouloir relire tes posts, parce que tu fais beaucoup d'inversion et de décalage de lettres que tu pourrai corriger sans problème... merci^^

FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
JyrAYa
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un blem les ami(e)s en plus ca urge Crying or Very sad bon je suis en seconde j'espere que quelqu'un peut m'aidé aller voila je vous donne la question c'est de la geometrie

ABC est un triangle inscrit dans le cercle (C)
La bissectrice de l'angle BAC coupe le segment [BC] en I er le cercle (C) en J
on cherche a comparer JB et JC

1)Prouver que les triangles IJC et AJC sont semblales

!!!!!! BAN BY VASH !!!!!!
Okuni Sensei
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit schéma à main levé, en espérant que je me sois pas planté en dessinant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Torn
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aah sa c'est pour moi!

tout d'abord... tout les exercices que tu fais ont un rapport avec ce que tu fait en lecon en ce moment donc tu dois surement etre en train de voir les facon de prouver comment conclure que deux triangle sont semblebles...
pourrai tu me les écrire car sa fait un moment que j'ai pas fait ces genres d'exercice:P
merci
et sinon non la figure est parfaite je pense^^

Dernière édition par Torn le Mer 03 Mai 2006, 1:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashita
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, juste une question puisque je suis en 4e :
Est-ce que la bissectrice d'un angle dans un triangle coupe le côté opposé à cet angle en son milieu ?
Sinon, d'après mon schéma, IJC est dans le triangle AJC, donc ils ne peuvent pas être semblables mais bon, j'essaie d'aider mais je ne suis qu'en 4e...

Civil

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien sa mypers! bravo

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la bissectrice d'un angle dans un triangle coupe le côté opposé à cet angle en son milieu ??
C'est ça qui est juste ??

Civil

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non en fait c'est moi qui me sui planté... tout ce que je sais c'est que la bissectrice d'un angle coupe l'angle en deux.
et sinon si tu regarde les triangles ACJ et ABJ sont semblables c'est a dire qu'ils sont pareil! Razz enfin j'explique mal^^

Civil

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Torn a écrit:
aah sa c'est pour moi!

tout d'abord... tout les exercices que tu fais ont un rapport avec ce que tu fait en lecon en ce moment donc tu dois surement etre en train de voir les facon de prouver comment conclure que deux triangle sont semblebles...
pourrai tu me les écrire car sa fait un moment que j'ai pas fait ces genres d'exercice:P
merci
et sinon non la figure est parfaite je pense^^

La figure est trés bien faite oui mais pour demontrer qu'il sont semblables il faut demontrer que les trois angles des deux triangles soit egaux mais c'est a cette endroits j'ai un gros probleme c'est comment demontrer que les angles sont egaux Crying or Very sad

Torn
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tu n'as aucune données?!

Civil

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais faudrai essayer avec des propiétés de geometrie genre l'interception du meme arc donc on pourrait dire que vu que J et A intercepte le meme arc CB alors il leur angles sont egaux. Mais tu vois apres pour dire que JÂC et IJC (angles) sont egaux je sais pas comment faire car on sait pas si la bissectrice AI coupe l'angle J en part egale.

Et aprés pour trouver l'angle ICJ et JIC je sais pas comment faire comme pour l'angle ACJ

Torn
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis perdu et fatigué...

Civil

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lool tant pis mec c'est pas grave au moin ta tenter de comprendre Wink sinon personne d'autre peu m'aider

Ashita
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sait que : l'angle CAI = l'angle IAB par définition d'une bissectrice.
Donc : puisque CAI = IAB, les arcs de cercle CJ et JB sont égaux.

On sait que : A et C sont inscrits sur le cercle (C)
Donc : Les angles CAJ et BCJ sont égaux parce qu'ils sous tendent des arcs égaux.

On sait que : J est un point commun aux deux triangles.
Donc : AJC = CJI

Donc : Les triangles AJC et ICJ sont bien semblables.

Voilà, je crois que c'est ça ^^ !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 6 sur 37

Sauter vers: