Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. © Yubee • http://yubee.free.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ichigo
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Yubee, j'adore ton travail, je trouve se que tu fait magnifique Eusa_clap

Donc si tu as le temps je voudrais bien un avatar et une bann assortie, avec orochimaru quand il était petit et avec ecrit :ichigo
(si ça te derange ou que tu n'as pas le temps c'est pas grave ^^)

merci d'avance ^^

Genin

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probleme Ichigo, mais j'ai avant toi d'autres personnes.

Voila pour Mr KAKASHI1202, en esperant, evidemment, que ça plaise Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
mimouth69
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois Yub a du succès !^^ C'est sur c'est un AS (regardez ma bann, c'est la class nan ? Je vais être élue boulet du jour Razz)

J'connais un site où il propose des tonnes de fanarts (y'a + de 760 pages x 9 par pages ça fait euh...environ 7000 fanarts !)

=> http://gallery.shonen-fanworks.com

Pour la navigation c'est simple : Faut d'abord cliquer sur la bann et après sur voir toutes les images (sous le sigle Naruto) et la tu choisis la page !!!

Pour les banns si vous faites une commande ^^ !

~*~http://mimouth70.skyblog.com~*~

FC:Kakashi, Itachi, Hinata, Shikamaru, Sakura, Neji, Kiba, Oro...
ANTI: Lee-Gaï, Sasuke, Temari, Tsunade, Ino, Shino ...

FC Mangas: Bleach, FMA, Fruits Basket, One Piece...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
droide40
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'en fais pas Yubee ! Je suis sur que ça va lui plaire Smile ! Elle est très bien cet bann Wink !
merci mimouth69 pour le site Smile
Yubee
Genin

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la signature "animée" Yondaime sous fond bleu pour droide40, j'espere, comme toujours, que ça plaira ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
droide40
Invité

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

OH ! elle est magnifique Shocked ! j'adore ! Tu es GENIAL Razz ! merci et mille fois merci Yubee !! Very Happy Very Happy
KAKASHI1202
Chuunin

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*tousote* mais c'est exellament sublimissime !! je te jure j'en attendais moins bien mais la je suis sur le cul je te jure elle est trop trop bele yubee-sama *s'incline* je te jure c'est de toute beauté !! a frenchementje comprend pourquoi les autres laissaient des messages pareil avec tant d'adjectif melioratif maintenat Wink merci encore continue comme sa jeune skyxalker heu plutot yubeewalker que la force soit avec toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
zetsusama
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jaime bien tes signature yubee

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simple zetsu-san : tu commandes et ce cher yubee t'en fera une excellentissime (comme d'habitude)
Commande : ça lui fera du travail fu fu fu mouahahahahahahah

Désolée Yubee, je plaisante
Par contre, il me faut une nouvelle ban, bientôt au boulot, n'est ce pas ?^^

La morve est glacée d'effroi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg-the-grim-reaper
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors moi aussi je voudrai un kit avatar et sign , c'est du saint seiya
donc pour mon avatar ==> http://ssdatabase2.free.fr/shaka/shaka.gif

ensuite pour la sign la meme image ==> http://ssdatabase2.free.fr/shaka/shaka.gif

si possible tu me la met au centre de la sign

ensuite ==> http://www.top-wall.com/img/stseiya/shaka.jpg tu peux te servir du shaka au centre la ou il est assit

et cette image ==> http://www.sstemple.com/wallpapers/wall-shaka1.jpg

voila donc les deux derniere tu les place ou tu veux mais le premiere de la sign je la veux au centre ^^

ps: t'es pas obliger de mettre les deux derniere si tu veux juste une mais obliger la premiere (je sais je me repete)

re ps : ou tu marque rien ou alors sur l'avatar tu marke greg
et sur la sign greg the grim reaper
voila commande passer lool

EDIT : petit truc dsl yubee dans la commande j'avais completement oublier de mettre des stp et des sa serai sympa lool

et un grand merci pour quand tu me l'aura fini :p je sais que c'est pas encore t'en a d'autre avant
sniif pourquoi as tu autant de fan lool

Dernière édition par greg-the-grim-reaper le Lun 08 Mai 2006, 10:49 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me mettrez du ketchup
Pas de sauce pour les nuggets
Un sundae chocolat,et pas de cacahuetes
Voila c'est pour emporter

je suis absolument certaine que ta commande passera comme un couteau dans de la margarine (président bien sûr^^)

yep!
*-*
quelle politesse édifiante!!!
^^

La morve est glacée d'effroi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torn
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, on se croirait a mcdo.
yubee! un mc chicken pour moi!

Civil

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et mwa, si je prends un menu best-of.... j'ai le droit à un pack bann + avatar ??? Ja saiiiiiis ça fera ma deuz ! Mais elle est trooooooop bellllle ! ^^

Mais il faut que tu prennes ton temps et que ce que c leur preums commande passe avant !!! et puis de tte facon j'ai trvé un fanart trooop booo mais faut que je le retrouve ^^

Ze la voudrais cette fois avec Itachi en noir / rouge toujours juste avec "Mimouth"

Mais attend !!! faut que je retrouve le fanart ^^

Ca sera a emporté please !^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mimouth69
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimouth le retoureeuuhh ! ^^

J'ai trvé le fanart ^^

=> http://thegreatchronos.free.fr/img/6515.jpg <=

prend ton temps !! (ceux qui en sont à leur preums commande passe avant ^^)

Yubee
Genin

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ~SaKuRa~:

Excusez mon retard, mais la fac a repris, désouléé, je m'occupe des autres maintenant Wink
Saitake
Genin

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est trop belle, j epeux pas m'empêcher de le dire....

saku va adorer, c'est sur...

Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GAmaBouDha
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais elle est très bien surtout le fond il clak tu t'es surpassé la! ^^^ Smile

Yubee: Merchi pour le fond Gama Wink

Edit de moi^^: chut fallait pas le direuhh! ^^ Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup tite Yubee ^^

J'adore , je n'en atendait pas moins de toi ^^

Et merci aussi à GAmaBouDha ^^

Continuez comme sa tout les deux

J'adoreuh !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
mimouth69
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est vraiment belle bvbvbv ^^

t'en as d'la chance sakura ! ^^ Razz (loleuh!)

KAKASHI1202
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey attetion sa send la ban de ouf yubee+gama = o0' lol je n'imagine meme pas le resultat lol
sinon trop bien la ban de saku

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 4 sur 22

Sauter vers: