Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Magnifique finale que cet épisode 13 !!! On ne s'ennuie pas une seconde, les révélations vont bons trains, Sylar et Nathan sont de belles catins comme je les aime et le rythme de l'épisode est vraiment endiablé^^
Bref, un très bon épisode dont la dernière scène laisse présager une saison 4 aussi sombre, voir plus encore, que la 3... _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je rejoins Bibi, le final est très bon même si la fin de la première saison reste la mieux...
Vivement la saison 4! Mais au fait c'est pour quand? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Jan 2009, 11:58 am Sujet du message: |
|
|
La saison 4 est prévue pour fin janvier il me semble non?
_________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
boula kun Doyensaurus Rex

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
|
Posté le: Mar 20 Jan 2009, 2:04 am Sujet du message: |
|
|
c'est la question que beaucoup se pose. est ce que l'avenir qu'hiro a visité existe il encore, et si c'est le cas pourquoi étaient ils en contradictions? _________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Yopiyop!!
J'voulais juste savoir si quelqu'un savait quand débutera la saison 4? J'sais que c'est pour dans pas longtemps mais si quelqu'un sait quand exactement... _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Fév 2009, 11:01 am Sujet du message: |
|
|
l'épisode 14 est passé hier soir, je ne l'ai pas encore regardé mais je suis impatient.
je l'ai enfin regardé il est très bon, pas excellent mais très bon, et surtout il augure une fin de saison du tonnerre. Avec une première partie que perso j'ai adoré je pense que cette saison 3 sera la meilleur. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009, 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Bon, j'me suis maté ce premier épisode de la saison finale d'Heroes et on peut dire que ça commence fort ^^
Un bon épisode où on retrouve tous nos p'tits chouchous après une ellipse temporelle de quelques mois.
Si l'épisode est bon, le suspens final est un peu moyen mais néanmoins intéressant pour la suite *___*
Bref, du bon HEroes, espérons que ça continue comme ça  _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
NaruShikaChou91 Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
WaaW ! Quel épisode que cet épisode 14 !
Du lourd, du très très lourd avec tous nos personnages favoris rassemblés.. Nan c'était vraiment du beau !
La reprise reprend bien, j'suis pressé de voir le 15 =D _________________
Aye! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009, 3:28 am Sujet du message: |
|
|
le 15 est assez lent mais riche en information autant qu'en interrogation ce qu'y le rend finalement assez bon. Cet épisode met en place des éléments qui vont certainement donner lieu à une bataille plutot interressante. _________________
|
|
 |
Yubee Genin

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009, 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Darth Bibi a écrit: | Bon, j'me suis maté ce premier épisode de la saison finale d'Heroes et on peut dire que ça commence fort ^^ |
Euh .. on est toujours à la saison 3 mec ..
C'est juste le volume 4 (pour ça que c'était l'épisode 14 et pas 1). Et surtout, c'est pas la saison finale (à la base 5 saisons étaient prévues).
Bref, épisode 14, comme 15, je trouve ça un peu space. Les effets ont changé, la façon de filmer aussi ... on dirait qu'ils nous font un mix de Prison Break et 24 ... ça colle pas à l'effet Comics original de la série.
J'attends mieux. |
|
|
 |
Angous Chuunin
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Yubee"] Darth Bibi a écrit: |
C'est juste le volume 4 (pour ça que c'était l'épisode 14 et pas 1). Et surtout, c'est pas la saison finale (à la base 5 saisons étaient prévues).
|
Je croirais ça uniquement quand y'aura une date de fin pour la série. _________________ <object><param></param><param></param><embed></embed></object>
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 2:46 am Sujet du message: |
|
|
épisode 16 très bon mais comme l'a dit yubee ça ne ressemble pas à du heroes dans sa réalisation (je ne trouve pas que ça fasse prison break ou 24 mais alors pas du tout) et le coté comics est du coup completement effacé. C'est domage. _________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Dernière édition par boula kun le Mer 18 Fév 2009, 3:45 am; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 3:10 am Sujet du message: |
|
|
Ca m'a trop choqué personnellement ^^
J'pige pas trop ce que vous entendez par "effets comics"... _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 3:55 am Sujet du message: |
|
|
disons que dans la première saison nous avions le droit à un cadrage plus serré, un montage plus coupé, des couleurs plus vives, des effets de transitions avec des images de b.d ect,ect... tout un ensemble qui donnait cet effet comics à cette série qui a complètement disparu dans cette 2ème partie de saison 3. Refais toi un épisode de la saison 1 et tu verras.
Là ça ressemble plus à du day break pour ceux qui connaissent. _________________
|
|
 |
Volo Aspirant genin

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 250 Localisation: #captainaruto
|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bien vu boula, j'ai pas capté sur le coup mais effectivement ça fait très Day Break, on s'attarde plus trop longtemps sur le même plan d'une scéne. Perso je préfère largement ça, ça rend l'action plus rapide.
Et j'ai enfin trouvé le petit grain de sable qui m'emmerdait beaucoup dans les derniers épisodes : Hiro
Non mais sans blague c'est une vrai lavette maintenant, je le trouve pathétique x_x Je suis le seul à vouloir le frapper ou vous êtes plus tolérant ? =p |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Boarf, il s'rattrape un peu dans l'épisode 16 ^^
Et puis, ça fait tellement plaisir de le ré-entendre s'écrier "YATAI" xD xD _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
shinchigami Genin

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Moi je comprend pas trop, on était partis sur la saison 4 et voila que la saison 3 continue x_x _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 1:35 am Sujet du message: |
|
|
My mistake ^^
J'avais mal pigé !! J'croyais que la saison 3 était finie et que la saison 4 commençait mais en fait la 3e saison est simplement découpé en 2 parties  _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 2:00 am Sujet du message: |
|
|
et oui chacal comme toutes les séries aux états unis. _________________