Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 12:36 am Sujet du message:
effectivement un épisode sensationnel qui une fois de plus nous donne envie de continuer l'aventure jusqu'a la fin.
est ce que desmond doit etre de la partie? telle est la question.
Pourquoi le père de jack? réponse: ???? je veux savoir!
_________________ "Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 2:26 pm Sujet du message:
Enorme cet épisode !
Spoil:
On en a bien fini avec Rousseau, on a quasiment tout ! L'arrivée de son équipe, le signal " 4 8 15 16 23 42 ", La rencontre avec le monstre de fumée (d'ailleurs c'est de son mari qu'elle sait qu'il est un "système de sécurité", ce qu'elle dira plus tard à Sayid), et également la mort de ses coéquipiers, elle était pas si folle que ça comme le prétendait Charlie : D
Et puis, chose énorme quand même, sauf si je me trompe : C'est en fait grâce à Jin que Rousseau a survécue toutes ces années, si il lui avait pas dit de ne pas descendre elle y serait allée elle aussi !
Dernière chose concernant cette saga rousseau, quand elle tient son mari en joue, il lui dit que le monstre de fumée est là pour proteger le temple, est-ce le même temple où les autres vont se réfugier a la fin de la saison 3 ?
Sinon, pas mal le reste, Jin retrouve ses compagnons, Locke s'en va (mystère avec le père de Jack comme le disait Boula)
Et puis, la mort de Charlotte ! Qui nous révèle qu'elle a grandi ici. Apres j'ai pas tout compris, sûrement à cause de la traduction approximative de la vidéo que j'ai eu. C'est une autre, ou un membre de l'initiative Dharma parti avant la purge ?
J'pencherais pour Dharma pour une raison : le fait qu'elle ai dit à Daniel que c'est lui qui, dans son passé, lui a dit de ne jamais revenir sur l'île, hors, on a vu Daniel au tout début de la saison, a l'époque de l'age d'or de Dharma. C'est alors qu'il aurait dit a la petite Charlotte de pas revenir pour ne pas (re)mourir ?
ça commence à devenir compliqué ses changements temporels, c'est ça qu'est bon : D Vivement le 05x06 !
Et desmond se joint à Jack ! pour le moment, Youhooooooooooooou <33
Ah oui
Spoil:
J'espere avoir une explication pour Eloise, la mère de Daniel. D'accord c'est une autre, mais elle a interêt d'avoir de bon arguments pour expliquer sa présence dans le "flashback" de Desmond lors de la destruction de la trappe à la fin de la saison 2
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
Posté le: Ven 20 Fév 2009, 2:03 am Sujet du message:
comment dire? je crois que cette série est la serie du siècle. Comment cet épisode est extraordinaire c'est peu de le dire. Il m'a troué le cul, j'ai eu le sourire pendant toute la diffusion et surtout comment j'ai kiffé ma race quand j'ai vu
Spoil:
said taghmaoui
, j'espère qu'il aura un role important.
Est ce que ben
Spoil:
a tué pénélope Widmore? et ou est desmond?
_________________ "Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Posté le: Ven 20 Fév 2009, 2:32 am Sujet du message:
boula kun a écrit:
et surtout comment j'ai kiffé ma race quand j'ai vu
Spoil:
said taghmaoui
Sans vouloir dire de bêtise
Spoil:
Est-ce lui que Sayid Torture dans un de ses flashback de la saison 2 ? Son "officier supérieur" qui lui ordonne en arabe de se suicider, qui lui crache dessus ?
Posté le: Ven 20 Fév 2009, 2:41 am Sujet du message:
Non c'est un nouvel acteur régulier de la série. Ainsi que la marshall qui accompagne sayid...
Un episode qui trou le cul comme dirait Cartman.
Mon coeur battait la chamade pendant le vol! Jack qui a la lettre de John...
Il est evident que les concepts "centrics" sont de retour! Peu a peu nous saurons ce qui a fait changé d'avis les autres Oceanic.
-Sayid? Qu'a t'il fait pour se faire avoir comme ça?
-Hurley? Comment a t'il changé d'avis?On sait que l'avocat l'a fait sortir de prison (voir 5x04) MAIS mince jouer le role de Charlie! XD Et sa nouvelle BD!!
-Kate? Qu'est-il arrivé a Aaron!!!!
-Ben? C'EST QUOI CE DELIRE! IL A DIT QUE L'ON NE POURRAIT JAMAIS REVENIR SUR L'ILE SI ON TOURNAIT LA ROUE!
Et apparamment il a détruit une famille
Un des meilleurs episodes du show. Episode de transition...MAIS SUPERBE! COMMENT PEUT-ON FAIRE MIEUX?
LOST fera mieux! Dès la semaine PROCHAINE!
Episode encore écrit par lindelof et cuse!
Posté le: Dim 22 Fév 2009, 2:58 am Sujet du message:
En effet un énorme épisode!
Spoil:
La tenue de Jin explique quelques trucs surtout le fait que Faraday soit là dans un flashback(lorsque Dharma découvre et fais des travaux à l'orchidée) mais aussi comment il a pu savoir que sa copine allait mourir en revenant sur l'ile.
Et puis j'ai l'impression que jack est comme locke un homme de foi plutôt qu'un homme de science.
Posté le: Dim 22 Fév 2009, 2:59 pm Sujet du message:
J'ai pensé a un truc. Ca fait 4 fois dans la série que l'on utilise la meme réalisation pour le reveil d'un personnage. Oeil qui s'ouvre, plan sur le ciel, personnage allongé, qui se leve et ou un evenement survient a sa gauche.
1) Dans le 1x01 (avec jack , vince arrive)
2) Dans un episode (avec locke, desmond court a poil)
3) Dans un episode (avec Ben , qui se fait attaquer dans le desert ensuite)
4) Dans l'episode de cette semaine (avec jack, qui entend hurley).
Le point commun entre 3 de ces 4 scènes c'est qu'a chaque fois, les personnages se reveillent suite a un flash blanc.
2)Implosion du bunker
3)Ben qui tourne la roue.
4)Flash dans le vol 316.
Alors on pourrait se demander ce qui est arrivé a Jack dans le 1x01, si il a pas eu un flash lui aussi. Parce que quand meme atterir en plein milieu de bambous sans se faire empaler, c'est enorme. Idem pour le 5x06.
Après on verra quand la série nous parlera de ce qui est arrivé a Locke, si après avoir tourné la roue dans le 5x05, la scène est tourné de la meme manière.
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 7:53 pm Sujet du message:
Pas mal cet èpisode, pas aussi bien que les autres mais bon...
Spoil:
Une petite incompréhension: Ou est Caesar (said taghmaoui) au début de l'épisode, dans un bunker? lequel? Je ne me souviens plus.
Sinon on a confirmation que l'ile est plus que surnaturelle: elle a ressuscité john.
Que va t-il advenir de Ben? Ou plutôt que va faire Locke contre lui?
Je trouve ça vraiment dommage qu'on ai pas vu la bande à Jack et leur rencontre avec Jin.
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 4:09 pm Sujet du message:
La saison 5 commence a me plaire, la on en apprend des choses, plus que d'habitude en tout cas...
Mais cette saison je trouve que Jack et plus aussi charismatique que dans les saison précédente, je trouve ça dommage, par contre Ben est toujours le même salopard sa me rassure^^ j'ai eu peur au bout d'un moment, il était trop gentil avec tout le monde je savais que sa cacher quelques chose
Franchement je ne sais pas pour vous mais sa devient une torture d'attendre^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum