Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. le récit de Naruto, Partie 3 Chapitre 23 disponible !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de la fic ?
Elle est nulle, met la dans la corbeille :(
0%
 0%  [ 0 ]
Elle est potable, mais un peu ennuiyante quand meme :/
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime bien un point et c'est tout :)
50%
 50%  [ 3 ]
J'adore et chaque fin de chapitre j'attend la suite impatiemment :D
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Hinata contre Naruto, c'est un peu dommage mais bon. J'aimerais bien voir se match quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un match improviser plutôt pas mal mais Naruto va t il gagné le combat s'achant qu'il vient dans terminer un sinon bon chapitre vivement la suite

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très interressant ce combat contre hinata, mais le fait que naruto , un anbu soit en difficulté contre konohamaru, c'était un peu exagérer.

Ah, aussi, tu a écrit Gondaime, tu parle de tsunade ? Car Gondaime signifie 5ième est donc, gaara est par exemple, le gondaime kazekage, donc préçise ( c'était la rebrique des ptits détails que personnes ne connait xD).

Sinon, c'est bon dans l'ensemble, continu .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis Gondaime je vais parler de Tsunade bien sur ^^

Et le fait que Naruto aie des difficulté contre Konohamaru n'est pas vraiment comme ca que je le voyais. Pour moi Naruto n'as eu aucun difficulté contre Konohamaru à part contre le Singe qu'il a invoqué sinon Naruto n'as subie aucun dégat. J'espere t'avoir repondu Devilsasuke Very Happy

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUNA : 14

Lors ce qu'elle entendu son nom, Hinata ne sut quoi penser. Mais elle ne peut continuer à réfléchir que tout sa petite sœur Hanabi la poussait dans l'arène. Elle atterrit souplement sur le sable qui recouvrait le terrain en entier et marcha jusqu'à l'arbitre et Naruto au milieu du terrain.

- Votre père a voulu que Neji combatte Naruto mais le Kazekage a décidé que ce serait vous, dit Baki à Hinata. Le but n'est pas de tué son adversaire mais juste de le battre, pas de mort inutile.
- Hai, dirent les deux à même temps.
- Attendez avant de commencer, nous devons apposer une barrière protectrice pour les spectateurs et les paries doivent être relevés, dit Baki avant de faire un signe de la main et une dizaine d'anbu montèrent sur le toit au dessus des spectateurs et créèrent une barrière de chakra.
- Pour quoi ne pas choisir mon neveu il ferait un match bien plus merveilleux que ma fille héritière? Dit Hiashi
- Votre Neveu a beaucoup travaillé pendant son séjour à Suna-no-kuni, laissez le se reposer, répondit Gaara

Apres que la barrière fut posé et le signal du départ donné, Naruto attaqua Hinata au corps à corps.

"Il est stupide ou quoi? Il s'est bien que j'ai le Byakugan et il m'attaque au corps à corps, il me sous estime, je vais le faire regretter de me sous estimer", pensa Hinata en évitant un coup de poing de Naruto et prit une posture style jukken le Byakugan activé. Ninpo : les 64 coups du hakke, cria t'elle avant d'enchainé une série de coups les uns plus rapides que les autres sur les soixante quatre Tenketsu de Naruto.

- Ne me sous estime pas Naruto dit Hinata regardant Naruto couché au sol.
- Je ne t'ai jamais sous estimer, répondit Naruto

Il se releva comme si rien n'étais arrivé avec une couche de chakra rouge au torse. Il se déplaça rapidement, réapparu devant Hinata et lança un coup de poing visant la tête de celle-ci qu'Hinata evita. Le coup créa une bourrasque de vent et le rempart eut des coupures causé par des lames de vent.

- Comment fait-il pour utiliser son chakra alors que ces Tenketsu sont bloqués, demanda Sakura
- Cette technique n'as aucun effet sur Naruto, grâce au chakra de Kyuubi qu'il entoure autour de son corps. Le chakra de Hinata n'a pas pu atteindre ces Tenketsu, son chakra a été éliminé par le chakra de Kyuubi, répondit Neji

Hinata s'écarta rapidement après le coup Naruto mais celui-ci ne la laissa pas partir et lança son poing en direction de sa trajectoire. Hinata sauta sur le coté pour éviter les lames de vents se dirigeant vers elle.

" Si son coup de poing m'avait touché je serais déjà KO, je ne dois pas le laisser m'approcher" pensa Hinata en s'écartant le plus loin de Naruto.

Futton : la caresse du vent, dit Naruto en quittant le sol de quelques centimètres et disparu pour réapparaitre le poing enfoncé dans le ventre de Hinata. Le coup propulsa Hinata qui s'écrasa sur le rempart et retomba au sol. Les lames de vent déchirèrent ces habits à divers endroit.

" Il est plus rapide que Neji en utilisant sa technique de glisser sur l'air" pensa Hinata

- Je t'avais dit que je ne te sous estimer pas Hinata, dit Naruto en la regardant qui essayait de se relever une coulé de sang au coin de la bouche.

Katon : le souffle du démon, dit Naruto en gonflant ces poumons d'air et expira une tête de Kyuubi feu par la bouche qui se dirigea vers son adversaire. Quand elle vit la tête de Kyuubi se dirigeait vers elle à toute vitesse, elle dit :Ninpo : le bouclier divin, Hinata tourna sur elle-même en éjectant du chakra créant une sphère de chakra protectrice dont la tête de feu s'écrasa dessus sans traverser sa défense de chakra.
Naruto se rendit compte que sa technique n'avait aucun effet sur Hinata alors il l'arrêta et inspira une nouvelle bouffé d'air, Katon : le souffle final du démon, cria Naruto avant qu'une autre tête de Kyuubi plus grande et le feu plus chaud sort de sa bouche et se dirige vers Hinata. La technique défensive de Hinata arrêta en partie la technique de feu lancé par Naruto. Quand le feu s'éteint, Hinata n'avait plus son kimono qu'elle portait. Son kimono avait brulé, elle portait plus qu'un t-shirt noir ainsi qu'un short court.
Apres les deux techniques, Naruto étais essoufflé et essayait de reprendre son souffle. Hinata profita de cette instant et se déplaçant à une vitesse prodigieuse apparu devant Naruto. Son visage avait l'air d'un animal enragé, ces yeux blanc entouré des veines ressortait son coté bestiale. Elle prit une position spéciale avec du chakra se dégageant de ces mains.

- Que fait elle, sa technique sera inefficace face à Naruto et son chakra spéciale, s'écria Hanabi
- Tu te trompe, regarde la position qu'elle a, ce n'est pas une position habituelle, c'est une technique qu'elle n'a jamais montré alors admirer, dit Neji

Futton : l'ouverture des 64 poings du hakke, dit Hinata avant d'enchainer 64 puissants coups partout sur le corps de Naruto qui s'était entouré d'une couche de chakra rouge.
Apres la technique de Hinata, le chakra de Naruto commença à s'echapper de son corps tout doucement jusqu'à devenir une véritable vague de chakra sortant de partout de son corps rendant Naruto puissant.

- Je te prête cette incroyable force, mais en échange dans exactement une minute maximum tu seras vidé… tu n'auras quasi plus de chakra alors tu t'évanouiras. Alors profite de ces prochaines secondes car ca seront les dernières de ce combat, dit Hinata en se mettant sur la défensive.
- Quel est cette technique Neji, demanda Sakura
- C'est une spécialité d'Hinata. Grace à sa maitrise du vent, elle crée une aiguille de vent du bout de ces doigts et fait un trou sur tous les Tenketsu. Ce geste libère tout le chakra du corps donnant à celui qui reçoit la technique une grande quantité de Chakra, l'avantage est que le chakra se libère tellement vite et il finit par n'ai plus en avoir dans le corps ce qui conduit à l'évanouissement. Mais Hinata n'as pas bien compris contre qui elle se battait, car avec la quantité de chakra qu'à Naruto, il pourra tenir plus de cinq minutes. Elle n'a aucune chance de gagner, répondit Neji en souriant

Sur le terrain Naruto lui souriait en regardant la puissance qui se dégageait de son corps.
- Je vais être gentil Hinata, alors faisons un pari, si je tiens le double de ton temps maximum c'est-à-dire deux minutes tu rebouche mes Tenketsu et sinon ben je m'évanouira comme tu l'as dit, dit Naruto en souriant
- Si tu veux, mais je te préviens que c'est impossible, répondit simplement Hinata

Deux minutes plus tard Naruto étais encore debout mais avait de la sueur partout sur le corps.
" Ce n'est pas vrai!! Il n'est pas humain ce Naruto comment il peut avoir autant de chakra" pensa Hinata en rebouchant les Tenketsu de celui-ci.

- Passons au chose sérieuse, dit Hinata en composant une série de mudras.
- Je n'attendais que ça, repodnit Naruto
Futton : pressions destructrice, cria Hinta en joignant ces paumes devant son visage. Le vent souffla violement et propulsa Naruto vers le rempart et le cloua dessus. Hinata se laissa emportait par le vent de sa technique pour se diriger vers son adversaire avec les paumes remplie de chakra. Ninpo : les deux paumes du hakke, elle enfonça ces deux mains dans le torse de Naruto le faisant traverser le rempart pour atterrir dans la rue.
Il se releva directement et sauta vers le haut de l'arène, Futton : augmentation atmosphérique, cria Naruto au-dessus de l'arène. L'air à un kilomètre autour de Naruto devient tellement lourd que les anbus au-dessus de l'arène posèrent un genou au sol.

" Quel pression, c'est incroyable qu'un gamin de son âge utilise une technique pouvant prendre autant de périmètre et être aussi puissante" pensa un des anbus

Hinata se trouvait aussi un genou au sol, elle essayait de tenir debout mais l'air l'en empêcher. Quand Naruto se trouva à quelques mètre au dessus d'elle la pressions devient tellement puissant qu'elle s'effondra sur son dos. Naruto atterrit en écrasant Hinata en plein ventre. Il la souleva par le cou puis la lâcha et la mit un coup de pied qui l'envoya plusieurs mètres plus loin. La technique de pressions s'arrêta et Hinata put se relever avec du sang coulant de sa bouche à cause du coup de pied. Mais elle ne put se reposer que Naruto attaquer déjà, Ninpo : Bushin Kamikaze, une dizaine de clone apparu sur le terrain entourèrent Hinta et attaquèrent. Le premier porta un coup de poing mais Hinata fut plus rapide et enfonça son poing dans le ventre du clone, Kai!, cria le clone avant d'exploser propulsant Hinata qui glissa sur son dos sur quelques mètres. Un autre clone apparu au dessus d'elle alors qu'elle était encore couché, Kai!, le clone explosa mais Hinata expulsa beaucoup de chakra et arrêta le souffle de l'explosion. Les autres clones attaquèrent tous à même temps mais Hinata se leva, Ninpo : "Kaiten" tourbillons divin, elle tourna sur elle-même en expulsant du chakra se protégeant des explosions. Quand les explosions s'arrêtèrent Hinata ralentit mais Naruto composa rapidement une série de mudras, Futton : les boules d'air aiguisé, il cracha une dizaine de boules d'air en direction d'Hinata qui accéléra et arrêta la technique de Naruto.

" Merde mais il est infatigable, il ne me laisse même pas le temps d'attaquer" pensa Hinata en tournant

- Il est féroce Naruto et il ne se fatigue pas, dit Hanabi
- Tu n'as pas compris Hanabi, il attaque constamment Hinata pour qu'elle utilise le Kaiten…dit Neji
- Et comme le kaiten demande beaucoup de chakra, Hinata va bientôt être vidé, termina Sakura

Pensé de hinata

" Je ne vais pas tenir longtemps si je continue à utiliser le Kaiten, ca demande beaucoup trop de chakra. Je vais utiliser cette technique mais après je serais complètement vidé"

Hinata arrêta de tourné et évita une boule d'air en sautant sur le rempart et monta jusqu'au dessus du rempart. Elle composa une serie de mudras et puis tient sa main droite avec sa main gauche comme Kakashi quand il fait le chidori. Une grande quantité de chakra se concentra dans sa main et elle s'élança vers Naruto. Celui-ci tendit sa main aussi en direction d'Hinata qui venait par le haut et une boule de chakra bleu commença à se former sur sa main, la boule prit de l'ampleur et devient aussi grosse qu'une balle de quarante centimètre de diamètre. Futton : le poing du lion / Rasengan, Hinata lança sa main en direction de Naruto, une tête de lion fait de chakra sortant de sa main droite s'écrasa sur la boule de chakra de Naruto. Quant les deux technique se rencontrèrent une énorme explosion retentit et une poussière se souleva. La tanière du lion se transforma en des aiguilles de vents à la tailles des senbons qui s'enfoncèrent dans le bras de Naruto qui lui fit plié la main et il reçu le poing de chakra à la forme d'un lion en plein torse.

Dans les tribunes les spectateurs étaient émerveillés par le combat mais quand le père d'Hinata vit sa fille faire une technique si puissante, il se releva carrément:

- Depuis quand maitrise t'elle une telle technique? s'écria Hiashi

Mais personne ne l'écouta trop concentrés à essayer de voir à travers la fumé pour savoir qui avait gagné.

Quand la poussière retomba Naruto était debout le bras en sang et avait un chakra rouge autour qui tournait autour de lui. Le plus surprenant fut son torse qui n'étais blesser que légèrement malgré l'attaque qu'il avait subit en plein torse. Hinata se trouvait quelques mètres devant lui, elle avait du mal à tenir sur ces jambes et avait une respiration rapide.
- Merde, tu t'es couvert d'un manteau de chakra rouge ce qui a largement amorti ma technique, dit Hinata entre deux bouffé d'air. Mais je ne me laisserais pas faire.
- Je le sais c pour ca que je vais employer cette technique, Ninpo : le baiser mortelle du démon, dit Naruto en apparaissant devant Hinata la bouche sorant une lumiere rouge et prit la tête de Hinata entre ces deux mains pour poser un baiser sur sa bouche mais avant de faire sa technique, un Hyuuga aux yeux aussi blanc que ceux de Hinata et portant un bandeau de Konoha cachant son sceau apparu entre les deux le doigt sur le front de Naruto. Quatre autres Hyuuga se trouvaient autour de Naruto l'immobilisant les bras.
- Le combat est terminé, dit le Hyuuga
- Je n'allais pas la faire du mal, s'exclama Naruto
- Nous le savons mais ne prenons aucun risque pour l'héritière, dit simplement le Hyuuga

"C'est bien l'héritière, cinq Hyuuga qui interviennent alors que je n'allais que la faire dormir" pensa Naruto.

Le public était en extase après le combat les plus petits sautés partout faisant semblant d'être Naruto avec son Rasengan, certains nobles avait le sourire au lèvres car ils avaient gagné dans les paries et d'autres pensé au tour suivant. Les ninjas présents dans les gradins étaient stupéfaits par le talent des deux ninjas qui venait de s'opposer, surtout celui de Naruto qui n'étais qu'genin.

Voila la suite un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais. et c'est aussi le dernier combat de l'examen chuunin

Spoil:

Walo
Jounin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

que dire que dire sur ce chapitre hummmm IL EST SUPERBEEEE très bien aprécié et voilà qu' intervien des Hyuuga pour arrété le match ^^ Hiashi s'orré rendu compte de la puissance d'Hinata ^^ bravo le meilleur combat que tu es fait quel que faute sur hinata mais on te pardone ^^ vivement la suite.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super combat, mais la dernière technique de naruto, elle est surprenante . Je ne pensais pas qu'il avait atteint un tel " âge " avec les filles .

Beau combat et qu'elle puissance chez cette Hinata, c'était tout simplement bluffant .

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

SUNA 15 : retour à Konoha

- LE GAGNANT DE CE COMBAT EST UZUMAKI NARUTO, PROCHAIN COMBAT TAKYA ICHI VS MOI, dit Baki
Spoil:

Dans l'infirmerie Naruto se trouvait dans une salle assit sur un lit. Une infirmière lui soigner l'avant bras qui avait subit les futton senbons de Hinata. Hinata, elle se trouvait un peu plus loin entouré de deux femmes hyuuga qui la soignait avec précaution. L'une d'entre elle la disputait pour avoir été aussi loin, s'épuisant de presque tout son chakra et s'être fait blesser par son adversaire.

- Vous êtes l'héritière du clan Hyuuga, vous ne pouvez pas vous permettre de vous battre à ce point. Et si vous veniez à mourir? S'écria une des femmes
- Avant d'être l'Héritière je suis une shinobi de Konoha dans le clan Hyuuga, répondit Hinata en s'asseyant sur le lit.
-
Apres qu'on l'a mit un bandage à la main Naruto remercia la dame et marcha vers Hinata. Le Hyuuga qui avait intervenue pendant le combat se mit sur sa route.

- Hinata sama se fait soigner, revenait plus tard, dit le Hyuuga
- Mais elle est juste devant moi je ne peux pas la parler ? demanda Naruto
- Laissez-le Aito, je vous ai déjà dit d'arrêter d'être aussi sérieux tout le tempo et de voir le danger partout, s'écria Hinata
- Je suis désolé Hinata-sama mais s'il venait à vous arriver malheur, le clan ne me pardonnerait pas et moi-même non plus, dit Aito avant de sortir accompagner des deux femmes.

- T'as beaucoup progressé, dit Naruto en s'asseyant à coté d'elle
- Toi encore plus, tes technique son bien plus puissante que les miennes. je me demande pourquoi t'as du passer cette examen Chuunin, ca ne te sert à rien t'as le niveau d'un Juunin, dit Hinata
- Tsunade-sama et Garra voulaient absolument que je participe, pour le spectacle ont-ils dit, répondit Naruto

Un homme aux yeux blancs avec des cheveux long rentra dans la pièce sans toquer et surprit Naruto à coté de Hinata.

- Bonjour père, dit Hinata en se levant et s'inclina poliment devant son père.
- Je venais voir si t'allais bien, dit son père
- Je vais bien père, c'est très aimable de votre part de vous inquiétez de ma santé, répondit Hinata
- T'as beaucoup progressé ma fille, mais le plus surprenant c'est ce jeune homme à coté de toi, s'exclama Hiashi en regardant Naruto. Qui aurait cru qu'un cancre de ton espèce aurait pu devenir un si puissant ninja. Et un charmant jeune homme hein Hinata, dit le Hiashi avec un sourire

- Père !! S'ecria Hinata en rougissant fortement.

- Hahaha allez jeune gens, nous allons bientôt rentrer à Konoha alors préparer vous, dit le père d'Hinata avant de partir

- C'est moi ou ton père est devenu plus attentionné et moins coincé, demanda Naruto

- Moi aussi je n'ai pas encore compris ce coté bizarre de mon père, mais ca me va, répondit Hinata avec un grand sourire.

- Le plus important c'est que tu sois heureuse Hinata-chan, dit Naruto avec un petit sourire.

Naruto sortit de l'infirmerie et partit à son appartement chercher ces affaires et retourna à l'arène car comme l'avait dit Hiashi, ils allaient rentrer à Konoha directement après le tournoi.
A son retour il allait s'installer avec son équipe et celui de Neji mais un ninja l'interpella dans les escaliers

- Le hokages vous appellent dans leur cabine ils vont te remettre la veste de chuunin pour avoir réussi l'examen Chuunin, dit le ninja avant de disparaitre dans un tourbillon

Quand il arriva dans la cabine réservé au Hokage, il vit Baki cloué au rempart de l'arène par des flèches lui bloquant ces quatre membres. A quelques mètres de lui se trouvait Ichi assis au sol entrain de reprendre son souffle.

- Quel match impressionnant ce Ichi du clan Takya est un vrai génie, sa vitesse et sa maitrise de l'arc à flèches sont exceptionnels, heureusement que j'avais parié sur lui, hahaha, dit le Tsukikage.
- Merde mes mille Ryos !! j'étais sur que ce Baki allait gagner avec sa grande carrure, s'écria Tsunade en se levant et commença à crier qu'elle allait l'achever
- Avez-vous été satisfait par le spectacle Hokages, dit Naruto en posant un genou au sol devant les trois Hokages
- T'es un vrai génie jeune homme, je vote pour ta nomination au rang Chuunin et même Chuunin supérieur, non meilleur, je dis que tu devrais être Juunin, s'écria le Tsukikage
- Comme d'habitude tu exagère Tsuikikage, dit Garra. T'es nommé Chuunin supérieur tout court, les autres gagnant sont déjà passé alors voila ta veste, termina Garra en lui tendant une veste vert.
Naruto prit la veste, retira son pull orange et mit sa nouvelle veste Chuunin au dessus de son t-shirt noir à long manche.
Spoil:

- T'as l'air plus mure avec ça, ca te change de tes pulls orange de mauvais gout, dit Gaara avec un sourire portant lui l'habille traditionnele avec un le chapeau d'hokage ecrit "vent" dessus. Puis il se leva et prit un micro
Spoil:
.[img]http://www.freewebs.com/suna-randori/Gaara%20Kazekage.jpg [/img]
LE TOURNOI SE TERMINE MAINTENANT NOUS ESPERONS QUE NOS VAILLANT NINJAS ONT PU ETRE A LA HAUTEUR DE VOTRE ATTENTE. LES GAGNANTS DE CETTE ANNEE DE L'EXAMEN CHUUNIN SONT SARUTOBI KONOHAMARU, YUKI ET BIEN SUR UZUMAKI NARUTO, dit le Kazekage avant que des cris de joies et des applaudissements retentissent dans le public.

Les deux gagnants se présentèrent au milieu du terrain portant leur nouvelle veste Chuunin et même Konohamaru rampa pour arriver au milieu du terrain malgré les remarques des infirmières qui disait qu'il était encore trop faible mais il les repoussa et rentra dans le terrain en boitant.
Dans la cabine des Hokages Naruto disparu et réapparu à-côté de Konohamaru l'aidant à tenir debout. Les deux rivaux se sourirent et saluèrent la foule qui cria de joie.
Apres un repas organisé à l'occasion du tournoi, le Tsukikage rentra suivi des ninjas de Konoha.

Route vers Konoha :

- Allez Tsunade-sama, laissez moi monter, j'ai fait gagner beaucoup d'argent au village du sable avec le spectacle que j'ai donné, s'écria Naruto marchant à coté de Tsunade assit dans une cabine à roue tiré par des chevaux.
- Tu as peut-être fait gagner beaucoup d'argent au Kazekage et Tsukikage mais tu m'en as fait perdre plus de 500 ryos!! J'avais parié sur ta défaite et j'étais persuader que la beauté d'Hinata t'aurais paralysé, mais enfaite t'es qu'un baka tu ne sais pas reconnaitre la beauté, cria Tsunade et ferma la teinture
- Je m'en fous je vais invoquer une grenouille transporteur, dit Naruto en composant une série de mudras mais quand il vit la tête effrayante de Tsunade ressortir par la fenêtre, il arrêta et continua à marcher s'éloignant de Tsunade et des envies de meurtre qu'elle dégageait.

Le soir tombé Yamato créa une énorme maison de bois pouvant accueillir une dizaine de ninjas. Quand Naruto dormait le sceau qu'avait apposé Sasuké s'illumina et marqua "deux cent mètre, Nord"

Pensé de Naruto

C'est Sasuke, il m'a envoyé un message, le serpent se trouve à deux cents mètre au nord par rapport a ma position.

Il se leva sans faire de bruit pour ne pas réveiller Neji et Lee qui se trouvaient dans la même chambre que lui et sorti de la maison. Il marcha pendant deux cents mètre et rencontra un serpent de la taille d'un latte de quarante centimètre et avait une petite boite sur le dos avec un petite feuille à l'intérieur. Dès que Naruto s'approcha du serpent, celui-ci s'enroula sur son bras jusqu'à être devant le sceau et rentra dedans laissant la petite boite contenant le message dans la main de Naruto.

Alors le sceau sert à ca, le serpent se dirige toujours vers le sceau car c'est le seul moyen pour lui de retourner dans son monde. Très sadique mais bien pratique, pensa Naruto en ouvrant la petite lettre.

"Orochimaru compte bientôt prendre possession de mon corps car l'ancien est très affaiblie alors je vais en profiter pour le battre. Prochain message dans deux mois"
Sasuke

Quand il finit de lire le message, Yamato apparu derrière un arbre, Naruto ne l'avait sentit arriver trop concentrer à vouloir savoir les nouvelles de Sasuke. Naruto mit sa main contenant le message derrière son dos et le brula.

- Que fais tu tout seul dehors alors que tout le monde dors, demanda Yamato d'un air soupçonneux
- Je prenais l'air et remettait mes idées en place, pourquoi tu me pose cette question ? que ce que tu essaye de m'accusé? répondit Naruto
- Pendant la mission de sauvetage de ton ami tu as agis bizarrement. Tu as fait exprès de le laisser fuir, et maintenant tu te balade seul pendant que tout le monde dorent ce qui n'est pas dans tes habitude de te réveiller en plein sommeil, dit Yamato
- Ecoutez Yamato sensei, j'en ai ASSSEZ !! de vos soupçons sur la mission, Sasuke est bien plus puissant que moi. Savez vous ce que ca fait de revoir son meilleur ami après plus de trois ans? J'étais sur le choc je n'ai pas pu agir correctement je l'avoue mais Sasuke est bien plus puissant que moi, ces pupille prodigieuse qui son le Sharigan sont incroyable. Alors arrêter vos connerie, s'ecria Naruto
- Je crois que je t'ai accusé pour rien, je te demande de m'excuser, je me suis emporter avec cette histoire ne réfléchissant que comme un ninja et pas comme un être humain. Je n'ai pas pris en compte que c'étais ton meilleur ami qu'en conséquence tu aurais eu du mal de le combattre et le blesser… Je retourne dormir, passe une bonne nuit Naruto et excuse moi encore, dit Yamato avant de partir suivi par Naruto

Intérieur de Naruo :

- Enfin cette abrutit arrête de te soupçonner, si ca ne dépendait qu'à moi je l'aurais tué pour éviter tous ces remarques depuis le début hehe, dit Kyuubi
- Heureusement que ca dépend de moi alors et puis je suis plutôt un bon menteur hehe, répondit Naruto
- "C'est mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis plus de trois ans savez vous ce que ca fait ?" répéta Kyuubi d'un air humoristique. T'aurais du devenir acteur que ninja t'aurais eu plus de succès gamin hahaha, dit Kyuubi.

J'ai eu une idée qui est de mettre les images des personnages dans le texte même en Spoil alors si vous voulez voir les photos il vous suffi d'ouvrir la page Very Happy Bonne lecture Very Happy Et dites moi ce que vous en pensez Very Happy

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa a le mérite d'être dit, superbe ! J'aime l'ensemble c'est pas un point qui était super génialissime, mais l'ensemble est très bon et il avait une bonne cohésion ce qui rends ce chapitre superbe ( je radote, mais c'est pour votre bien être lol)

Walo
Jounin

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus devilsasuke a tous dit quel que erreur mais on te pardonne tous ^^ bonne conitnuation vivement la suite.

kotayu
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement la suite j'ai trop hâte de savoir se qui va se passer!!

Je vaux 4 949 280 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

mon forum: http://uzumaki-naruto-forum.forumactif.com/forum.htm
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

FUTTON/KATON : RASENSHURIKEN ENFLAMME

De retour à konoha, Kakashi resta encore immobile pendant une semaine. Apres son rétablissement, il invita Naruto à venir le voir pour lui parler de la nouvelle technique qu'il lui en avait parlé après la mission de Sasuke. Alors Naruto se réveilla tôt et partit chez son sensei.

- Alors sensei c'est quoi cette technique que tu veux m'apprendre, demanda Naruto assit sur une chaise devant Kakashi dans son appartement
- Ben enfaite c'est la technique Rasengan, dit Kakashi
- Que ce qu'elle a ? je ne la maitrise pas complètement? Demanda Naruto
- Oui et non, dit Kakashi. En réalité quand le quatrième a fait la technique, il comptait rajouter son affinité. Mais il n'a pas réussi car ca demandait beaucoup trop de chakra et de concentration.
- Maintenant que tu le dit, il n'y a pas de changement de nature dans le Rasengan, dit Naruto
- Nous allons nous servir du Kage bushin pour accélérer l'entrainement. Yamato seralé pour nous aidera au cas où il y aurait un problème avec Kyuubi, termina Kakashi
- On commence quand?, demanda Naruto
- Maintenant, répondit Yamato en passant sa tête par la fenêtre.

Pendant l'entrainement du changement de nature, le temple du feu fut attaqué par les membres de l'akatsuki alors Tsunade envoya des groupes de ninja pour traquer les deux membres de l'akatsuki. L'équipe d'Asuma réussit a retrouvé les nuke-nin en question et les attaquèrent.
Toute l'équipe d'Asuma se fit massacrer sauf Shikamaru qui fut sauvé par les renforts. L'entrainement de Naruto fut interrompu pour l'enterrement d'Asuma, de kotetsu et d'Izumo. Apres l'enterrement Shikamaru accompagné de ces deux compagnons Choji et Ino décidèrent d'attaquer les ninjas de l'akatsuki. Tsunade leur interdit disant que la vengeance n'entrainer que la haine mais Shikamaru répondit clairement qu'il n'allait pas se venger mais terminer le travail de son sensei. L'equipe de Naruto fut envoyé en renfort mais pour cela Naruto devait terminer sa nouvelle technique.

Pendant le combat contre les deux membres de l'akatsuki, ils durent les séparer car leurs techniques combinées étaient trop dangereux. Shikamaru se chargea donc de séparer Kakuzu et Hidan en prenant celui qui avait tué son sensei à part en se servant de sa technique de la manipulation des ombres. Quand Hidan fut parti avec Shikamru, celui-ci réussi à mettre du sang de Kakuzu sur l'arme de Hidan qui activa sa technique lui permettant de relier son corps à celui de son ennemie et ainsi si son corps subits des dégâts celui de son ennemie subit les meme effets automatiquement et tua ainsi un des cœurs de Kakuzu ne restant plus qu'avec trois cœur plus le sien.

Le combat contre Kakuzu ne s'arrêta pas puis ce qu'il lui restait encore des cœurs alors il lança une technique "Katon/Futton" puissante mais sa technique fut arrêter par une tornade d'eau qui après sa disparition montra l'équipe Naruto dirigé par Yamato.

Sakura et Sai partirent aider Shikamaru tandis que les autres restèrent combattre le ninja de l'akatsuki.

- Sensei je voudrais essayer ma nouvelle technique, dit Naruto à Kakashi
- Vas y alors, répondit simplement Kakshi
- Kakashi sensei!! C'est de l'akatsuki qu'on a affaire, il ne peut pas y aller seul, on doit tous y aller à même temps, s'exclama Ino
- Naruto non plus n'est pas n'importe qui, c'est vrai que tu n'as pas eu de mission avec lui depuis son retour… si j'étais toi je me terrais et regarderais, répondit Chouji

Ninpo : Kage bushin, deux clones apparurent et se mirent devant Naruto les mains tendu en direction des mains de l'original.

Deux clones? Il n'a besoin que d'un seul pour le changement de la nature …, pensa Kakasi en voyant deux clones devant Naruto

Un rasengan commença à se former dans la main de l'original puis des lames de chakra tournant à toute vitesse se formèrent autour du Rasengan le donnant l'apparence d'un shuriken puis à la surprise de Kakashi, les lames prirent une couleur rougeâtre et la chaleur augmenta soudainement.

- Il a rajouté son affinité Katon, mais il ne le maitrise pas puisqu'on n'a pas eu le temps de travailler sur ça et c'est pour ca que seules les lames sont atteintes par le chakra Katon. Mais même avec cet inconvénient, je n'ai jamais vu une technique si puissante, dit Yamato

Quand la technique fut prête, Naruto leva sa main contenant la technique vers le ciel et la technique devient plus grosse formant une boule bleu entouré d'une couche de flammes tournant à toute vitesse emmenant ainsi un bruit strident.
Les deux clones sortirent chacun un parchemin de leur veste Chuunin et les déroulèrent pour faire apparaitre deux courtes épées. Les clones s'élancèrent vers Kakuzu et quand les tentacules de celui-ci les attaquèrent, ils prirent une position ressemblant au style juken, style à deux lames, Futton : la danse sanglante, les clones coupèrent les tentacules mais quand ils arrivèrent près de l'original, les deux masques les explosèrent l'un d'une vague de feu et l'autres d'une boule d'air dans le ventre.
L'original apparu devant Kakuzu et enfonça la boule de chakra entouré de feu dans son ventre. Mais à la grande surprise de Kakuzu la technique se désintégra et disparu. Alors Naruto posa ces pied sur le torse de son adversaire et les plia telle une grenouille pour prendre appui, Ninpo : le saut horizontal de la grenouille, il s'expulsa rapidement pour s'éloigner de Kakuzu qui essayer de l'attraper avec ces tentacules mais ne réussi pas.

- Il utilise le Kage bushin pour distraire son ennemie puis l'attaque avec sa nouvelle technique. Malheureusement il a raté, et un ninja de ce niveau ne se laissera pas avoir deux fois par la même astuce, on doit y aller tous ensemble, ditIno
- Fait moi confiance et laisse moi faire Ino, cet abruti je vais le finir avec mon prochain mouvement, dit Naruto en haletant
- T'es à bout de force et cette technique à une duré très courte, on DOIT y aller ensemble! s'exclama Ino
- Il t'a dit de le faire confiance alors si tu crois en tes compagnon laisse le y aller, dit Yamato
- Je suis désolée, ces gens ont pris la vie de mon sensei, je ne voudrais qu'ils prennent la vie d'un compagnon en plus… dit Ino la tête baissé
- Ce n'est pas grave Ino, je vais les faire payer pour ce qu'ils ont fait à Asuma, dit Naruto alors que ces yeux prenait une couleur rouge et qu'une queue se formait dans son dos et qu'un chakra rouge l'entourait.

Ninpo : le partage du corps maudit, dit Naruto en faisant un mudras spéciale et le chakra rouge l'entourant commença à former un clone à coté de Naruto ayant les mêmes proportions que Naruto mais entièrement rouge sans corps physique et ayant deux trous blancs comme yeux et des dents blanches pointus arborant un sourire maléfique.

- Vas y immobilise le Kyuubi, dit Naruto
- Je pourrais très bien le tuer pour toi, dit "Kyuubi avec une queue qui fouettait l'air"
- Je m'en occupe, répondit simplement Naruto avant que deux clones apparaissent autour de lui pour préparer sa technique.

Le clones de Naruto en mode Kyuubi s'élança vers Kakuzu, il lança son poing en direction de celui-ci qui grossi et écrasa Kakuzu mais il se releva et s'élança vers son adversaire. Kyuubi n'évita pas les tentacules qui s'élancer vers lui car en contact avec le chakra de Kyuubi elles commencèrent à bruler et se transformèrent en cendres. Alors Kyuubi enfonça ces poings de chakra dans le sol qui ressortirent en dessous de Kakazu après qu'il ait sauté pour les éviter mais il sentit une grande chaleur et un son strident, puis une voix cria, Futton/Katon : Rasenshuriken enflammé.
La boule fait de chakra brut, de chakra futton et de chakra Katon expulsa Kakuzu à quelques mètres plus loin puis une sphère de feu se forma autour de lui et des milliards d'aiguilles de chakra futto transpercèrent Kakuzu de tout part puis la sphère de feu se referma sur son adversaire et le brula.
Quand la technique de Naruto d'arrêta le corps de Kakuzu tomba dans l'immense trou fait par le Futton/Katon : Rasenshuriken enflammé.

Pas mal la technique du gamin si j'avais intervenue pendant la technique les aiguilles m'aurait transformé en des particules de chakra… Toujours vivant, il est coriace cette vermine, pensa Kyuubi en sautant dans le trou pour rejoindre Kakuzu.

- Me faire battre par un gamin de Jinchuriki, quel honte…, dit Kakuzu avachit par terre.

Kyuubi le regarda puis son sourire s'agrandit et il enfonça son pied dans le torse de Kakuzu qui cracha une gerbe de sang, puis il prit les deux bras de son adversaire et tira jusqu'à les arracher pour les lancer plus loin.

- Que ce qu'il fout ce Naruto, il ne voit pas ce que fait Kyuubi, s'exclama Yamato
- Il s'est évanoui, dit Chouji en courant en direction du corps de Naruto.

Pendant ce temps Kyuubi avait arraché les deux jambes de son adversaire qui criait à l'agonie. Il se baissa et pris le corps de Kakuzu par le cou pour le maintenir en l'air. Il sera de plus en plus fort jusqu'à ce que le cou de celui-ci n'explose pour faire deux morceaux. Puis Kyuubi regarda autour de lui et quand il vit le groupe de ninja de Konoha, il sourit et s'élança en leur direction prêt à leur transformer en morceau comme Kakuzu mais une ombra rose passa devant eux le poing chargé de chakra que l'on pouvait voir à l'œil nu et écrasa son poing sur le visage de Kyuubi.
Shanaron, cria Sakura en repoussant Kyuubi d'un coup de poing chargé de chakra qui l'envoya à plusieurs mètres plus loin.

- Réveiller cet imbécile avant que son colocataire nous transforme en charpie, dit Sakura en regardant Kyuubi qui avait la queue au dessus de la bouche et concentrait beaucoup de chakra dessus.
- Je vais faire le partage de chakra, dit Ino
Ino composa une série de mudras, Ninpo : le partage de chakra, les mains d'Ino furent entouré d'un chakra bleu puis il les posa sur le torse de Naruto et la seconde d'après elle s'effondra au coté de Naruto haletant pour essayer de reprendre son souffle.
- C'est quoi cette merde? Il m'a aspiré tout mon chakra, dit Ino haletante
Sakura fit les même mudras qu'Ino et posa rapidement ces mains sur le torse de Naruto.

Kyuubi lança sa boule de chakra à même temps que Sakura commençait sa technique. Alors que tout le monde croyait que c'étais la fin Naruto se réveilla en sursaut et se mit devant eux les bras écarté et cria, RETRAIT, le Kyuubi en chakra disparu et la boule de chakra se dispersa créant une onde de chakra. Mokuton : Mur de bois enlacé, un rempart de bois se forma devant eux arrêtant l'onde de chakra qui le brula et quand ils regardèrent Naruto, celui-ci s'étais écrouler de fatigue.

- C'étais tout juste, dit Kakashi .

Alors que ce que vous en dites ?

Images correspondantes au chapitre
Spoil:

Walo
Jounin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très très bon chapitre rien a dire superbe technique de la par de Naruto vivement la suite bonne continuation pour toi.

Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le parallèle par rapport au manga est pratiquement identique dans son déroulement, mais tu y ajoutes tes petits + à toi et ça marche plutôt bien.

Continues comme ça et j'espère voir bientôt un scénario inventé à 100% Wink.

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konochy HACHIMADA a écrit:
Le parallèle par rapport au manga est pratiquement identique dans son déroulement, mais tu y ajoutes tes petits + à toi et ça marche plutôt bien.

Continues comme ça et j'espère voir bientôt un scénario inventé à 100% Wink.

Ne t'inquiete pas le prochain sera à moi ^^

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

LES DEUX FRERE ET LA VERITER RELEVE.

Voila un chapitre tres long mais qui rele beaucoup de veriter, allors courage Very Happy

- Comment ca s'est passé pour vous ? demanda Kakashi
- Shikamaru avait déjà éliminé la cible quand on est arrivé, dit Sai
- C'est quelques choses que je devais faire moi-même, dit Shikamaru
- Rentrons, nous devons nous dépêcher de faire notre rapport, je m'occupe de prendre le (corps) de Kakuzu, dit Yamato avant de partir récupérer les morceaux du corps de Kakuzu et les enferma dans un sceau.

De retour à konoha ceux qui étaient encore en forme allèrent faire le rapport à Tsunade tandis que les blessés partirent à l'hôpital de Konoha. Apres le rapport, Yamato amena le parchemin contenant le corps à l'autopsie pour qu'il soit examiné.

A l'hôpital de Konoha quelques heures plus tard:

Naruto dormait dans une chambre lors ce que Kakashi et Sakura rentrèrent dans la chambre.

- Quelle est la quantité de ton chakra ? demanda Sakura
- Beaucoup, répondit simplement Naruto en s'asseyant sur son lit et souriant
- On est venue pour te parler de ta nouvelle technique, dit Kakashi
- Elle est puissante hein Sensei, dit Naruto avec un sourire
- Oui, c'est sur qu'elle est puissant… mais nous devons d'abord faire un test avant de savoir si tu peux l'utiliser, dit Kakashi
- Il y a un problème ? demanda Naruto
- L'autopsie a relevé que les aiguilles qui ont transpercé l'ennemie ont coupé toutes ces liaisons de chakra au niveau cellulaire, si ce phénomène se produit sur ton bras, tu ne pourras plus jamais utiliser de chakra, dit Sakura avant de poser ces mains sur le bras droit de Naruto qui avait lancer la technique et elle ferma les yeux pour se concentrer. Quelques secondes plus tard, elle ouvrit les yeux avec un grand sourire.
- Le chakra de Kyuubi t'as protégé la main, dit Sakura souriant
- Donc je ne peux l'utiliser qu'avez le chakra de Kyuubi, s'exclama Naruto
- Toute à fait, et maintenant repos, dit Kakashi avant de partir suivi par Sakura

Quelques semaines plus tard le sceau de Sasuke s'illumina tandis que Naruto étais en plein sommeil chez lui. Il se leva et parti vers la porte Est car c'étais la porte la moins sécuriser et la plus simple à traverser. Arriver près de la muraille, il composa une série de mudra, Futton : la brise levant, Futton : la caresse de l'air, un vent se leva soulevant la poussière pour réduire le champ de vision des gardes, puis il traversa les portes en glissant sur l'air à une telle vitesse que les gardes ne se rendirent même pas compte. Il monta sur un arbre et composa une série de mudras, Kai, un sceau s'illumina sur l'arbre et disparu l'instant d'après.

- Et voila j'ai l'autorisation de traverser la barrière Konoha, se dit Naruto à lui-même avant d'avancer avec un grand sourire et pris le message que le serpent avait apporté.

" J'ai trouvé Itachi et il m'a provoqué de le combattre demain au temple des Uchiwa. Si comme je le suspecte Itachi n'est pas le responsable du massacre de mon clan, il nous faudra un endroit pour nous refugier et quelqu'un qui fera en sorte qu'on ne nous dérange pas mais cela mon équipe s'en occupe. Toi tu n'as qu'à me trouver un endroit ou me refugier après le combat. L'endroit où se trouve le temple est dessiné derrière cette lettre." Sasuke

- Apres avoir lu le message et regarder la carte Naruto décida de partir immédiatement pour bien préparer le terrain au cas où il y aurait un problème au retour à Konoha car il avait décidé de ramener Sasuke à Konoha après le combat contre son frère.
- Alors il rentra chez lui et pris tout ce qu'il avait besoin avant de quitter konoha.

Le lendemain temple des Uchiwa.

Le combat se déroula sans interruption, mais Naruto put remarquer qu'Itachi avait l'air d'être affaiblie et à plusieurs reprises il vomit du sang.
Naruto suivi le combat bien caché et quand ils furent tout les deux à bout de force, ils commencèrent à se parler. Sasuke réussi à faire avouer Itachi sur les causes de son acte. Alors il expliqua que le clan Uchiha avait prévu de commettre un coup d'état sur l'Hokage et que les hauts dirigeant lui donnèrent alors l'ordre d'éliminer son clan en entier et d'infiltrer l'akatsuki.

C'est alors que deux membres de l'akatsuki apparurent, l'un d'entre eux ressemblait à une plante carnivore avec un coté blanc et un autre noir. Le deuxième portait un masque en spirale ne montrant qu'un de ces yeux. La plante enfonça son poing dans le ventre de Sasuke, Itachi essaya d'intervenir mais l'autre ninja l'assomma d'un coup sec derrière la tête. Puis ils commencèrent à les attacher les mains et les jambes.

Quand Naruto remarqua les deux personnes qu'il n'avait pas senti arriver, il s'assit et ferma les yeux pour se concentrer. Le chakra de Kyuubi commença tout doucement à l'entourer et trois queues apparurent dans son dos. Ninpo : le partage du corps maudit, il prit son élan et s'élança vers les deux ninjas de l'alatsuki. Il lança son pied entouré du chakra de Kyuubi en plein visage de celui portant un masque et lui expulsa plusieurs mètres plus loin. Au même moment les trois queues entourèrent le deuxième ninja de l'akatsuki et le lancèrent rejoindre son compagnon. Naruto composa rapidement une série de mudras, Katon : le souffle final du démon, il inspira beaucoup d'air et l'expira sous forme d'une tête de Kyuubi énorme qui engloutit les deux membres de l'akatsuki. Naruto arrêta rapidement l'utilisation du chakra de Kyuubi avant qu'il ne prend contrôle de son corps puis il prit rapidement les deux frères en dessous de chacun de ces bras. Futton : la caresse de l'air, il disparu et se déplaçant à une vitesse incroyable réapparu un kilomètre plus loin.

- Je ne peux pas aller plus loin avec cette technique, pensa Naruto. Ninpo : Kuchiyose no jutsu
- Que ce que tu me veux Gamin? demanda Gamabunta
- Amène moi à rapidement Konoha boss, je suis poursuivi par un ninja bien plus fort que moi, s'écria Naruto sur le dos de Gamabunta en posant les deux Uchiha.
En effet Naruto aperçu le ninja portant un masque à environs un demi-kilometre plus loin. Bunta s'élança à toute vitesse mais le ninja s'approcher de plus en plus. Quand ils arrivèrent dans le foret près de Konoha Naruto composa une série de mudras, Kai. Des notes explosives s'illuminèrent sur les branches des arbres entourant le ninja de l'akatsuki et des explosions retentirent créant un nuage de fumé. Mais malgré l'explosion, le ninja sortit du nuage et continua sa poursuite vers Naruto et Gamabunta.

Kuso, pensa Naruto, il se concentra et composa une série de mudras terminant avec une croix, Ninpo: Kamikaze kage Bushin 50%, un clone apparu à coté de Naruto et s'élança vers son ennemie. Arrivé auprès du ninja de l'akatsuki le clone lança son poing en direction du visage de son ennemie mais celui-ci évita le coup et enfonça son poing dans le visage du clone. Kai, cria le clone avant d'être entouré d'une grande quantité de chakra et explosa créant un énorme cratère. Les cinq minutes qui suivirent, Naruo ne vit plus le ninja de l'akatsuki mais savait parfaitement qu'il n'était pas mort. Et ces supposition se réalisèrent quand le ninja apparu à seulement quelques mètres derrière eux.

Intérieur de Naruto

- Utilise la technique gamin, dit Kyuubi
- Non je ne peux pas, si je la fais, je serais complètement vidé et je m'évanouirai, s'écria Naruto
- Si tu ne le fait pas tu mourras des mains de ce ninja, je ne tiens pas mourir, alors fait le, cria Kyuubi

Naruto se concentra pendant plusieurs minutes et quand il ouvrit les yeux ceux-ci étais devenue complètement rouge.
Mode Kitsune activé, murmura Naruto.
Il composa une série de mudras étrange et récita une phrase étrange, Katon : le feu du démon renard, il tendit les mains en direction de son ennemie et des flammes tres rougeâtres sortirent de ces mains et s'élancèrent vers son ennemie en contact avec les arbres, ceux-ci se transformèrent en cendres directement. L'intensité des flammes augmenta jusqu'à former une barrière de flammes sur plusieurs mètres entourant le ninja de l'akatsuki. Le ninja resta dans la barrière de feu jusqu'à ce que des flammes noires fassent un trou dans la barrière et que le ninja le traverse.
Naruto s'assit sur le dos de Gamabunta à bout de force, transpirant beaucoup et respirant rapidement. Le ninja sauta sur le dos de Gamabunta et quand il avança pour attraper les Uchiwa un homme aux cheveux rouges en batail apparu entre lui et les ninjas de Konoha. Il lança son pied en direction du visage du ninja de l'akatsuki mais celui-ci l'arrêta en mettant ces mains devant son visage. Un vent souffla et le ninja de l'akatsuki fut expulser à plusieurs metres.
Quelle maitrise du vent incroyable, je n'ai même pas senti le chakra qu'il a utilisé pour levé ce vent puissant qui a expulsé le ninja de l'akatsuki, pensa Naruto
- Dépêche-toi de partir, je vais le retenir pendant le temps que tu rentre dans Konoha, dit le ninja aux cheveux rouge que Naruto ne put voir le visage car il était de dos. Mais il vit le ninja au cheveu rouge utiliser une technique Futton tres puissant sans meme composer de Mudras.
- Allez Boss! on fait un saut combiné jusqu'à Konoha, cria Naruto en se levant et composa rapidement une série de mudras. Gamabunta fit un saut tres puissant, Futton : monté des airs, un vent puissant souffla et donna plus de pulsion au saut de Gamabunta pour qu' ils atterrissent devant l'hôpital de Konoha. Leur atterrissement créa un tremblement de terre et un cratère énorme. Gama disparu trop fatigué laissant les trois ninjas de konoha par terre devant l'hôpital de Konoha.
Sakura qui était de garde cette après midi là sortit pour voir ce qui avait causé le tremblement et trouva Naruo, Sasuke et Itachi étendu par terre devant l'hôpital. Sa stupéfaction fut tellement grande qu'elle resta quelques secondes sans bouger jusqu'à ce qu'une infirmière lui demande ce qu'elle devait faire car Sakura été la chef médecin de cette hôpital de Konoha. Quand elle revient à la réalité, une infirmière examina rapidement Naruto et une autre avait commençait à soigner Sasuke car il avait des blessures pas tres graves un peu partout sur le corps. Sakura examina Itachi car c'étais lui qui avait l'air d'être le plus blesser. Elle fut surpris qu'il soit encore envie avec l'état dans la quelle se trouvait son corps. Elle ordonna qu'on prépare une salle d'opération et qu'on aille appeler Tsunade-Sama tandis qu'elle donnait les premiers soins.

Puis ce que Naruto et les uchiha n'avaient pas eu d'autorisation d'entrée dans Konoha, des ninjas furent envoyer les arrêter. Quand ils arrivèrent dans la salle ou les intrus se faisait soigner, ils arrêtèrent l'infirmière qui soignait Sasuke et un autre demanda à Sakura d'arrêter d'apporter des soins à Itachi.

- Ce ninja est un déserteur classé rang S dans le bingo book, si tu l'aide tu seras considérer comme une traitre et nous traiterons comme il se doit, dit le Ninja
- Je suis désolé mais en tant que médecin j'ai pour devoir de soigner tout être dont la vie est en danger, répondit simplement Sakura.
- Si c'est comme ca que vous voulez, vous ne me donnez pas le choix, dit le ninja en sortant un Kunai et sauta en direction de Sakura celle-ci le maitrisa par une prise rapide et le cloua au sol le pied sur sa tête. Un autre essaya d'enfoncer son kunai dans le dos de Sakura mais avant de faire un pas il s'effondra pris dans un Gengutsu ainsi que ces coéquipiers.
- S'il te plait Sakura soigne mon frère, dit Saskue les larmes aux yeux de Sharigan et s'envanoui.

- Sakura se remit au travail et termina d'administrer les premiers soins. Quand Tsunade arriva, elle fut toute aussi surprise. Ils s'installèrent dans la salle d'opération et soignèrent Itachi du mieux qu'ils purent mais ne réussirent pas à le soigner complètement. Le lendemain quand Naruto se réveilla quatre Andus étais dans la chambre, il y avait aussi Sasuke et Itachi tous les deux endormi. Naruto voulu se lever mais l'un des Anbu l'en empêcha en posant sa main sur le torse de Naruto
- Rester sur votre lit Naruto, dit l'Anbu en empoignant son épée de son autre main
- Le soir Tsunade, les deux conseillers et Denzo rentrèrent dans la pièce. Ils réveillèrent Sasuke ainsi qu'Itachi.
- Uchiha Sasuke et Itachi, vous êtes considérer en tant que deserteur. Votre peine est d'être exécuter pour vos crimes, dit Koharu la femme conseilleuse de l'hokage. Sache aussi que tu ne va pas t'en sortir aussi facilement Naruto, pour avoir amené ces déserteur dans le village et d'avoir quittée le village sans autorisation.
- Avant de prendre de telle initiative, nous devons d'abord connaitre les raison pour les quelle ils sont revenues, ou plutôt les raison pour les quelles on les a ramené, dit calmement Tsunade
- On s'en fout de la raison de leur retour, tout le monde a vu le massacre qu'à commis cette en foirer d'Uchiha sans parler de son frère qui a failli causer la mort de plusieurs ninja de notre village alors qu'ils n'étaient encore que des gennin. Les membres de ce clan sont maudit, s'écria Homura
Pendant tout le récit les deux Uchiha écoutaient calmement ce que disait les conseillers mais lors ce qu'ils dirent que les membres du clan Uchiha était tous maudit, Sasuke disparu de son lit, réapparu derrière les deux conseillers les deux mains entouré d'éclairs et les enfonça dans le dos de chacun des conseillers les transperçant d'un part à l'autres tout cela sans que les anbus ni personne n'ai pu faire quoi que se soit tellement que c'étais rapide.

- C'est vous qui nous avez maudit, cria Sasuke les mains enfoncé dans le corps des deux conseillers qui se transformèrent en des troncs de bois ainsi que Danzo. Tsunade ne comprenant pas ce qui se passe s'énerva.
- Quelqu'un va me dire ce qui se passe ici, cria Tsunade tandis que deux des anbus immobilisait Sasuke au sol.
- Calme-toi Sasuke, ils se sont déjà enfuis depuis bien longtemps, dès qu'ils ont su que j'étais de retour avec toi ils ont compris que j'allais révéler la vérité sur le complot du meurtre de notre clan, dit Itachi avant de commencer à tousser du sang.
- Lâchez-le, qu'on puisse m'expliquer ce qui se déroule ici, ordonna Tsunade au anbus qui tenait Sasuke.

Apres que Sasuke ait été libérer, Itachi raconta toute l'histoire. Il expliqua que le clan Uchiha avait essayé de renverser Sarutobi pour prendre le pouvoir mais qu'il avait trahi son clan et avait donné les informations à Konoha qui lui ordra de continuer à espionner le clan Uchiha. Il fini par être forcé par les conseillers ainsi que Denzo d'éliminer son clan en entier pour préserver la paix et étais quand même d'accord avec eux. Il expliqua que c'est à ce moment qu'il rencontra le ninja avec un masque en forme de spirale et qui étais aussi un Uchiha qui éprouver beaucoup de haine envers le clan pour l'avoir trahi. Il lui proposa de l'aider à prendre sa Revenge en éliminant le clan, ce qui les mena à la nuit où le clan en entier fut éliminé mais il ne put tuer son petit frère.

- Et le vieux Sandaime n'as rien fait ? il était d'accord sur ce massacre ? s'écria Naruto
- Bien sur que non Naruto, il a même voulu avoir une conversation avec notre père pour avoir une attente diplomatique mais il était seul contre les autres…, s'exprima Itachi
- Et pourquoi ils ne m'ont pas tué après ton départ ? demanda Sasuke à son frère
- Sandaime te protéger, c'est pour cela et puis je les avais menacés de tout relever s'ils te touchaient, répondit Itachi
- Quelle est le nom de ce Uchiha ? demanda Tsunade
- Uchiha Madara, répondit simplement Itachi
- C'est impossible, Madara qui a vécu à la même époque que mon grand père le Shondaime, il aurait presque cent ans en ce moment et puis le Shondaime l'a battu à la vallée de la mort.
- Moi aussi j'ai eu du mal a eu croire mais il existe vraiment, répondit Itachi
- Je peux confirmer avoir vu un sharigan dans ces yeux, mais son Sharigan n'étais pas comme le votre, dit Naruto
- Quand on obtient le Magekyou Sharigan, nos yeux commencent une descente à l'obscurité. Il ya toute sorte d'effet secondaire telle que la perte de l'équilibre ainsi que devenir aveugle, mais on peut y remédier en ayant d'autres Sharigan de rechange, dit Itachi
- Mais comment Sasuke a pu avoir le Magekyou Sharigan sans tuer Naruto, demanda Tsunade
- Je ne sais pas vous répondre… mais pour mon cas je peux vous dire que j'ai tué mon meilleur ami après qu'il ait essayé de m'assassiner pour avoir ce pouvoir, répondit Itachi
- Quelle histoire! je n'aurais jamais cru que ces vieux débris caché un telle secret… dit Tsunade en plein réflexion avant se tourner vers les anbus. Envoyez l'équipe cinq chez les deux conseillers et envoyez ma garde personnel à la base de l'anbu racine me chercher cette en foirer de Denzou, qu'il me le ramène vivant ou mort, cria Tsunade
- Ca ne sert à rien, ils auront déjà disparu, ce n'est pas des debutants…, dit simplement Itachi.

Patbl
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi as-tu mis "corps" entre ( )?

Bon fic, bonne chance pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nice, Itachi qui revient à konoha !Danzou et les conselleirs en fuite !

Continue, j'ia hate d'avoir la suite.

( Hahaha; Le majestueux gamabunta qui se fait courser comme un lièvre Smile )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui est ce mysterieu personnage aux cheveux rouge ^^ peut être Gaara sinon belle fic une toutes faite par tes propre main j'adore continue comme sa bonne continuation vivement la suite.

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patbl a écrit:
Pourquoi as-tu mis "corps" entre ( )?

Bon fic, bonne chance pour la suite

Par ce qu'on ne pouvait pas vraiment appeller ça un corps apres que Kyuubi l'ai dechiqueter

pour Walo : dans deux chapitre environs nous saurons qui c'est Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 7 sur 16

Sauter vers: