Posté le: Mer 08 Juil 2009, 9:41 pm Sujet du message:
Oui enfin Hanajima, veut dire la Fleur qui resemble au Diable XD
Et je me souviens de Negima ... j'lai vu dans un hentai ...
_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 10:25 pm Sujet du message:
Nous sommes désormais fixés sur la source de la culture japonaise de Bachi bien qu'on s'en doutait un peu avant xDDD
Setsuna, c'est Setsu + na, ou Setsu + suna contracté ?
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 10:34 pm Sujet du message:
Dans negima elle s'appelle setsuna, j'ai pas chercher plus loin dans la mesure ou je trouve cela très beau.
Bachi-bozu tu sais pourquoi j'ai pas garder la fin du pseudo de ma femme pour son surnom
Mais tu restes tout de même un pervers même si je dois avouer que negima se porte facilement au hentai...
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 3:03 pm Sujet du message:
Concernant le post de IB tu es un horrible pervers non mais c'est quoi cette comparaison bientôt il va sortire que Haba-Ai es aussi dans un hentai non mais enfin y a des enfants ici
Bon revenons au chapitres quel pouvoir Gaara je l'adore je le kiff alors la je dit chapeau pour le coup de Setsuna je mis attander pas du tous et encore des adolecents avec un gosse.
J'attend la suite avec impatience bonne continuation.
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 3:14 pm Sujet du message:
Chapitre 16 - Le conseil. J'essaie de faire un commentaire en allant, je ne sais pas ce que ça va donner, on va bien voir. La scène comment donc sur le Conseil - avec un grand C, tu devrais corriger le titre !
Attention au noms de clans dont les membres du Grand Conseil se font les représentants. Gaara du Désert, ce nom est traduit de Sabaku no Gaara, et quelque chose me dit que tu as voulu traduire mot à mot du français vers le japonais, ce qui te donne No Sabaku et non... Sabakuno qui serait la vraie traduction. Le nom de Sakura, Haruno [du printemps] aurait du te mettre la puce à l'oreille. Et encore, "serait", parce que le cognomen de Gaara me semble plus être un effet de style qu'un nom de famille, tout comme Sasori que je ne crois pas issu du clan Akasunano, juste trois mots pour mieux asseoir psychologiquement sa domination...
Une chose me vient à l'esprit : votre conseil est drôlement désuni, depuis l'année qui a suivi la mort de Kazekage le Quatrième, le titre est vacant et le conseil n'est pas fichu de s'accorder pour désigner un nouveau chef... Situation propice aux coups d'Etat, Kaengel. Je serais shinobi de Suna avec un peu d'ambition, je commencerais par me mettre d'autres militaires dans ma poche et prendrais le pouvoir par la forme - je suppose que tu n'as jamais lu "Mizukage", c'est une autre fic' de ma création et c'est justement l'idée que je développe avec le personnage de Genryûmaru.
Ah ben, justement, deux lignes aiguisent mon intérêt pour la suite de l'histoire : le deuxième chef de clan à disparaître en quelques jours... Ca sent la conspiration planifiée ça...
Fin de la première partie.
Deuxième partie sur les femmes Pas très réaliste je trouve.
Et au lieu de te protéger volontairement de la "censure" tu aurais du dire explicitement ce qu'ils faisaient... Désolé de te le dire comme ça, mais ça fait ridicule.
Tu avoueras que, si je me plaignais du couple Shikamaru/Temari au chapitre zéro, et de Hinata enceinte à treize ans - là par contre, il y a de quoi se plaidre , tous tes shinobis sont relativement précoces, si tu vois ce que je veux dire.
Je ne vais pas lancer le débat sur la sexualité des jeunes ninjas au coeur d'un conflit, mais à quatorze ans environ, Gaara et Kankuro invitent des filles dans leur lit, Shikamaru fait l'amour pendant une journée entière... Et encore ! Kankuro c'est avec son élève, je sais bien que ce n'est pas ça, mais ça fait vraiment bizarre comme relation, limite incestueuse. Stop !!
Le coup de la porte fermée avec l'enlacement des ombres, ce n'est pas mal. Bien joué.
Citation:
Elle déboula dans un premier temps dans la chambre de Gaara, la plus proche des deux, réveillant au passage les deux dormeurs qui s’y trouvait. Habitué à ce spectacle, elle ne remarqua rien d’anormal, et changea de cible.
Je vais te faire la même remarque qu'au début et lors de mon commentaire du chapitre zéro : caricatural. Le pire, c'est l'absence totale de réaction de la part de Gaara surpris nu par sa soeur, quelles moeurs ma parole ! (Ce n'est pas dit explicitement, mais quand on parle d'"aller jusqu'au bout de son amour" et d'un lit pour deux, on comprend.)
Et d'ailleurs, je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas suivi, mais en quoi ça regarde Temari de savoir que son frère aime son élève au point de dormir avec, hmm ?
Enfin bref. C'est bien. Tu t'en doutes de toute manière, autrement je ne prendrais pas tout ce mal à commenter dans le détail chaque chapitre... Continue va, je prendrai le train suivant
P.S. : "Hanajima" j'aurais traduit ça par "île aux fleurs".
Et merci du compliment pour le bac', au fait, Kaengel.
P.S. bis : certains ont du mal à cacher leurs intentions :
Spoil:
Et bien kaengel à découvert notre aventure et ça a donné ça ...
Kaengel commence a enfumer le placard dans le but de faire sortir le géneur. Commencant a étouffer, bachisute sort de sa planque, et se mange un coup de batte de base-ball en pleine tete de la part du mari mécontant qui l'attendait à la sortie.
Mais Bachisute ne perdra pas sans se battre, malgré son arcade explosé qui brouille sa vision, il s'élance et assene un mawashi Geri a Kaengel qui s'enfonce dans le mur de sa propre chambre conjugual ! Voyant que l'amant s'aprettait a réitérer son exploit, il lui saisit la jambe durant son saut, et fait douloureusement tourner la cheville de son adversaire qui se met a tournoyer sur lui meme avant de s'écraser sur le sol.
Kaengel enchaine, il récupère la batte et tente une nouvelle frappe ! Bachisute évite en roulant sur le coté, fais un croche patte à kaengel qui s'effondre sur le sol. Ils commencent à lutter au sol quand...
Heart-bijuu, content de voir les deux adversaires lutter, s'approche furtivement d'Hana-chan qui est sans défense.
Oubliant un instant leur querelle, Kaengel et Bachisute se releve, et attrape HB. Pendant que Kaengel le retint par les épaules, Bachisute lui attrappe la tete, et lui met un puissant coup de genoux qui coutera l'intégralité des dents du pauvre HB.
Profitant de l'avantage que lui procure sa position, Kaengel lui fait une clé de bras qui a pour conséquence de déboiter l'épaule d'Hb qui hurla de douleur. Sur quoi Bachisute s'en saisit pendant que Kaengel ouvre la fenetre, et le balance dans la rue, ou il s'écrasera sur le sol tete la première.
La treve n'ayant plus de raison d'être, les deux combattants reprennent la bataille. Encore a la fenetre, Bachisute met un coup de boule a son adversaire qui en reculant referme la fenertre sur ses doigts. La douleur passé, Bachisute s'en dégage rapidement mais ne peut éviter le coup de boule qui s'en suit.
Bachisute emporté par son élan, s'écrase contre la fenetre à peine fermer qui explose sous le choc, des éclats de verres pénétrèrent dans son corps. Kaengel en finit avec l'amant, avec un bon crochet du droit qui l'envoya valser a son tour dans la rue, rejoindre le Pauvre Hb, qui n'étant pas encore mort, fut achever par la chute de bachisute sur lui. Ce dernier ne s'en relevera pas non plus, un des éclat de verre ayant trancher sa carotide.
Kaengel, en sang, s'en retourne auprés d'Hana-ai, qui s'empresse de soigner son héros...
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 5:23 pm Sujet du message:
Alors Mika, tu es bien le seul qui a fait gaffe à ce foutu conseil de Suna parmi tous les lecteurs ! Ils se sont tous concentrés sur la bastonnade entre fille
Oui, ca sent la conspiration à plein nez.
Sinon tu me dis que tous les ninjas sont précoces. C'est vrai. C'est peut-être du au fait que je l'étais moi meme, comme la plupart des gens de mon groupe d'amis, ce qui fait que ca ne me choque pas tellement
Sinon, c'est marquer ou que gaara est nu dans son lit avec Matsuri ? Ils y dorment, ils peuvent etre habillés aussi ^^
Faut voir aussi que la baston entre fille n'était pas prévu, la relation Kankuro/Mai l'était, c'est sur, mais je me suis dit que si je faisais que le conseil... Ca allait être lourd
D'ailleurs t'es le seul a avoir été négatif sur cette baston pour le moment. T'es l'inverse de tout le monde
Et c'est que t'as bientot ratrappé ton retard sur les chapitres
Ps : J'attends toujours ton prochain chapitre de "Hanako"
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 3:56 pm Sujet du message:
Vu la partie 2 que tu nous as fait kaengel j'ai hate de voir la 3!sinon je suis dac avec tout le monde faut que rendo se bouge un peu et je vois bien le truc:le ninja en train de s'insulter mentalement pendant que tout le monde se fait découper puis il a la révélation de sa vie et découvre des pouvoirs geniaux cachés en lui!
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 4:51 pm Sujet du message:
ellanadu19 a écrit:
la révélation de sa vie et découvre des pouvoirs geniaux cachés en lui!
Ptet pas des pouvoirs géniaux non plus. Rendo se bat dans le style de Temari, qui est son maitre.
J'annonce que je n'ai pas encore commencé à écrire le prochain chapitre ( Bouh Bouh ! )
Mais ya une raison.
Un évenement important que j'avais décidé y sera peut etre pas ou modifier, car j'arrive pas a me résoudre à le faire. ( Ahhhaaa qu'est-ce que ca peut bien être )
Sinon, j'aimerais changé le sondage, mais c'est visiblement va falloir attendre que l'autre se finisse, et je ne sais plus du tout le nombre de jour que j'ai mis...
Citation:
j'ai hate de voir la 3
Moi aussi j'ai hâte de la voir ! Qui l'écris à ma place ? Parce que a part les scenes que je veux absolument écrire le reste est trés floue ( Je sais meme pas comment amener les scenes que je veux faire ). La partie 3 ca sera pas pour demain
Posté le: Sam 11 Juil 2009, 1:10 pm Sujet du message:
Il est ou le nouveau chapitre ?
Ah oui au fête, je suis venu ici pour fêter un truc,
regarde à gauche, sous mon image ... et oui !!
1000ème message !!!
_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Posté le: Sam 11 Juil 2009, 1:12 pm Sujet du message:
( J'allais partir mais je te vois poster sur ma fic, je craignais le pire )
Ben 1000 message, je suis content pour toi, mais bon, tu pouvais pas le faire ailleurs ? Parce que venir faire la fete sur ma fic je veux bien mais le " il est ou le chapitre" ca justifie pas tout ^^
Donc en parlant de ca, j'essaye de le rédiger sur mon iphone ce week end, mais ca ne sera pas fini je pense, car il dervrait être long.
Ensuite, je prendrais une pause pour organiser la partie 3.
Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 141 Localisation: Dort sous un arbre
Posté le: Dim 12 Juil 2009, 4:15 pm Sujet du message:
Voyons voir, je n'ai qu'un truc à dire, j'adore ta fic.
Ce qui m'a vraiment plu dans ta fic, c'est surtout le retour d'Idate, et sa maîtrise du Genjutsu, j'adore aussi Scylla, celui qui maîtrise le Katon. Par contre j'ai bien aimé l'écart montré entre Ino et Sakura, Ino s'est fait battre alors que Sakura gagne.
J'ai aussi aimé le Neji vs Rock Lee, pour montrer que Neji admet que Lee est devenu un grand ninja, le Matsuri vs Gaara était pas mal, le combat de Temari très dure pour elle, celui de Kankuro facile, et celui de Idate vs Tenten j'ai adoré aussi. J'ai aussi aimé le chapitre délirant qu'est le 11 dans la première partie, et le développement de l'entrainement.
Pour ce qui est de la phase finale, les encouragement de Idate pour Tenten m'ont bien plu, le magnifique combat de Tenten, même si elle a finit par abandonner, j'ai aussi bien aimé l'apparition éclair de Naruto et Hinata, qui j'ai l'impression va être mise à l'écart à cause de l'enfant, aussi le Sakura vs Gaara était magnifique, surtout le Flashback ou Lee explique à Sakura comment faire pour percer le défense de Gaara.
J'ai bien aimé le moment ou Temari bat Kankuro. Pareil pour Neji, j'ai adoré quand il utilise le Suiton. Et le merveilleux combat de Chôji contre Temari. Surtout Scylla vs Gaara, et le dernier qui m'ont vraiment plu dans la partie 1.
Dans la partie 2 j'ai bien aimé la partie de l'entraînement d'Hinata et Naruto, et j'ai surtout aimé le combat contre Bachi et Kaengel, ils étaient magnifique, et surtout l'éveil du Sharingan de Kakashi contre Orochimaru, après avoir vu Gai mourir, Neji mort pour avoir protégé Kiba de Bachi, et Lee veut le venger, puis se fait emprisonné dans un cercueil et libère les portes en voyant Naruto et Gaara en difficulté contre Kaengel, ça m'a vraiment plu. Et je dis que Naruto aime trop son pouvoir de changé les gens, il l'a utilisé sur Kaengel ^^, les pauvre Hyuga, ils ont perdu leurs meilleurs éléments.
Posté le: Dim 12 Juil 2009, 4:38 pm Sujet du message:
Bon, 1600eme message ( Chef anbu ! ), un nouvel avatar, et un nouveau lecteur de ma fic
Cool donc.
Je suis content de voir que tout te plait dans ma fic ! Merci d'avoir tout lu car ca commence a faire de la masse.
Je vois que tu regrettes un peu que Hinata soit mise à l'écart pour le moment. Je vais rattrapper cela dans la partie trois quand je l'écrirais, un jour.
Sachez juste que je n'ai meme pas commencé a écrire le prochain chapitre, j'ai pas eu une minute a moi ce week end...
Posté le: Dim 12 Juil 2009, 4:44 pm Sujet du message:
ou pas ...
Un peu pti ton nouvel avat' ... il a l'air beau en plus XD
1600 mess j'vien dépassé les 1000 et je suis pas encore ANBU ^^
Enfin bref ... si si j'ai besoin de ma dose elle est où, fait chauffer l'Iphone XD
Jvien de voir qu'à mon retour de vacance, j'orai plein de truc à rattraper ^^
Posté le: Dim 12 Juil 2009, 5:06 pm Sujet du message:
Je vais tenter d'agrandir l'avatar dans la mesure du possible et tu tolérable.
C'est une image de Setsuna de Negima si tu veux savoir Je suis en train d'acheter ce manga en ce moment ^^ J'adore ce personnage ! ( Mais ca vous le saviez déja )
L'Iphone chauffera cette nuit, mais il faut beaucoup de temps pour écrire un chapitre avec donc j'ai pas fini.
Je pense a peut etre divisé le prochain chapitre en sous partie s'il est vraiment trés long. OU alors a le bacler
Posté le: Dim 12 Juil 2009, 5:16 pm Sujet du message:
Ah ... là il est bien, et super beau en plus !
Je pars le 25 et revien le 15, j'emporterai Mon PC, mais j'aurai pas accès à internet ... donc j'écrirai des chapitres, et je les posterai en rentrant
Edit : Jme disait bien que je l'avais déjà vu
Spoil:
Attention, image choquante
Spoil:
Vous êtes prévenue
Spoil:
J'y suis pour rien
Spoil:
Posté le: Dim 12 Juil 2009, 5:18 pm Sujet du message:
Inuzuka_Bachisute a écrit:
Ah ... là il est bien, et super beau en plus !
Je pars le 25 et revien le 15, j'emporterai Mon PC, mais j'aurai pas accès à internet ... donc j'écrirai des chapitres, et je les posterai en rentrant
T'in, tu pars longtemps en plus ?
Que vais-je devenir sans Bachisute ?
Sinon, sérieusement, ne nous les poste pas tous d'un coup en retrant, on va saturer sinon ( Démerde toi pour choper un réseau wifi la ou tu vas ! )
Pour mon avatar : Bien sur qu'il est super bea, elle a la classe Setsuna !
Posté le: Dim 12 Juil 2009, 5:19 pm Sujet du message:
Psssst regarde l'Edit ^^
Wai je choperai un cyber café au portugal =D
Posté le: Dim 12 Juil 2009, 5:23 pm Sujet du message:
Inuzuka_Bachisute a écrit:
Psssst regarde l'Edit ^^
Wai je choperai un cyber café au portugal =D
J'ai vu l'édit, c'est le genre de truc qui arrive de Negima ( Parce que c'est bien une image du manga que tu as chopé ), Setsuna a aussi une scene sous une cascade ou elle se lave les ailes.. enfin bref, c'est de l'auteur de love Hina hein.
Le portugal... Ca fait longtemps que je suis pas retourné a la maison familiale la bas, dans ce village pourris dans les montagnes, j'ai pas hate d'y retourner un jour.
Mais, on s'égare la non ? On va arreter le flood ^^
Posté le: Dim 12 Juil 2009, 5:25 pm Sujet du message:
Lol, moi ma maison est près de la plage ... Vila do Conde Powaaaa' enfin bref
Je vais me doucher XD
Et quand estque je reviens, parce que mise à part les cervicale broyées ... j'suis pas mort hein XD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum