Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coucou ! Je me présente Lilice !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cl3men-chan
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum de CN =)
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi fan d' Hinata Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous! Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 12:45 am    Sujet du message: Coucou ! Je me présente Lilice ! Répondre en citant

Citation:
Bienvenue à toi fan d' Hinata Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous! Very Happy

Laughing !! Merci de ton accueil Ho toi Siralem Wink Oui je m'y plais beaucoup ! Comme un poisson dans l'eau !

Citation:
bienvenue a toi sur le forum de CN =)

Thank you ! (oua je me mes à parler Anglais attention !! hum...) Embarassed

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 12:59 am    Sujet du message: Re: Coucou ! Je me présente Lilice ! Répondre en citant

Oh une Alice (du pays des Merveilles ?) !

Sois la bienvenue. Est-ce que tu peux faire quelque chose pour ma connexion Internet ? Very Happy

Pardon pour cet humour douteux.

Tu as un bel avatar, tu écris pas trop mal, tu as l'air d'échanger sans aucun problème. Un membre intéressant en somme. Wink

A plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 1:09 am    Sujet du message: Coucou ! Je me présente Lilice ! Répondre en citant

Citation:
Oh une Alice (du pays des Merveilles ?) !

Sois la bienvenue. Est-ce que tu peux faire quelque chose pour ma connexion Internet ? Very Happy

Pardon pour cet humour douteux.

Tu as un bel avatar, tu écris pas trop mal, tu as l'air d'échanger sans aucun problème. Un membre intéressant en somme. Wink

A plus.

Laughing !! Et en plus, j'ai le sens de l'humour ! Wink Avant que je m'inscrive sur Captainaruto, je lisais beaucoup les forums ! Et je te voyais très souvent !! Ça me fait plaisir de faire enfin ta connaissance !! Merci pour ta bienvenue.

ps : Je suis désolée pour ta connexion internet, mais je ne peux rien faire Confused Je n'ai même pas le pouvoir de mettre les objets transparents dès que je les touche ! Crying or Very sad

Spoil:
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

o_O Une rockeuse qui dessine^^
Bienvenue sur CN Very Happy

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
o_O Une rockeuse qui dessine^^
Bienvenue sur CN Very Happy

Laughing ! "Rockeuse" ! C'est la première fois qu'on me dit ça Razz En tout cas merci pour ta bienvenue ^^

Spoil:
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 12:51 pm    Sujet du message: Re: Coucou ! Je me présente Lilice ! Répondre en citant

Lilice a écrit:
[...]Avant que je m'inscrive sur Captainaruto, je lisais beaucoup les forums ! Et je te voyais très souvent !! Ça me fait plaisir de faire enfin ta connaissance !! Merci pour ta bienvenue.

Un plaisir de faire ma connaissance ? Merci pour ce compliment. *file 20 euros à Lilice, comme ils en avaient convenu, afin de faire passer Mat pour un chic type* Mr. Green

Excellent, enfin une personne qui a compris (et, surtout, apprécié) mon humour. Tu commences très bien. Very Happy

Si jamais tu as le moindre souci n'hésite pas à demander de l'aide (si je peux t'être utile) : je te ferai la réduction spéciale "membres qui ont le sens de l'humour". Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lilice bienvenue à toi

Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 1:56 pm    Sujet du message: Coucou ! Je me présente Lilice ! Répondre en citant

Citation:
Un plaisir de faire ma connaissance ? Merci pour ce compliment. *file 20 euros à Lilice, comme ils en avaient convenu, afin de faire passer Mat pour un chic type* Mr. Green

Mais non mais non ! Je suis sûre que tu peux être un chic type sans qu'on te donne des sous en échange CLOWN

Citation:
Si jamais tu as le moindre souci n'hésite pas à demander de l'aide (si je peux t'être utile)

Merci beaucoup ! Dans ce cas, je n'hésiterais pas à te demander de l'aide si je me sens perdue ! Laughing

Citation:
je te ferai la réduction spéciale "membres qui ont le sens de l'humour".

OMG ! Surprised Les autres payent plein pots alors !!! Ouf... j'en ai de la chance... Wink

Citation:
Salut Lilice bienvenue à toi

Merci à toi Vash !

Spoil:
Yoana
Genin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Lilice et bienv'nue à toi Smile
Wingel
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manga manga... On a aussi Soul Eater qui est excellent, D Gray Man dommage que ce soit en stand by, j'ai bien aimé Eyeshield. Niveau anime, Hellsing j'ai vraiment adoré... Nabari no Ou aussi = )

J'm'arrête là, tous ne sont pas mieux que Naruto, mais bon, ils sont plus courts.
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Coucou Lilice et bienv'nue à toi Smile

Merci ^-^

Citation:
Manga manga... On a aussi Soul Eater qui est excellent, D Gray Man dommage que ce soit en stand by, j'ai bien aimé Eyeshield. Niveau anime, Hellsing j'ai vraiment adoré... Nabari no Ou aussi = )

J'm'arrête là, tous ne sont pas mieux que Naruto, mais bon, ils sont plus courts.

Merci pour tes conseils ! Razz Dès que j'aurais le temps et l'envie, j'irais regarder ! Mais là javoue que vous m'en avez proposé pas mal de mangas à voir ou lire Laughing !! En tout cas, c'est gentil de ta part ! Wink

Spoil:
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: