Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'aventure galère ! Partie 3 Chapitre 14 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel arc préférer vous ?
Le nouvel examen chuunin de la partie 1 ?
18%
 18%  [ 2 ]
La bataille d'Oto de la partie 2 ?
36%
 36%  [ 4 ]
Le coup d'état à Suna de la partie 2 ?
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit qu'ils n'ont pas eu le temps de l'extraire completement. Le démon ne peut pas être fragmenté donc toute sa puissance est revenu à Gaara en un seul coup. Ce qui fait un gros choc.

Normalement ils doivent tout reprendre à zéro dés que Deidara et Sasori se seront débarassés des geneurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord, je n'avais pas bien compris alors. Merci pour la precision Wink

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Petru_aburame
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis du temps avant de tout rattraper mais ça y est j'ai enfin fini !
Alors tout d'abord je voudrais te féliciter car tu penses vraiment a tout , même au moindre petit détail dans ton scénario, de plus tes chapitres sont espacés ce qui rend la lecture d'autant plus agréable continue comme ça !

J'attends la suite ^^
Yoana
Genin

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WOOOOOOW déjà l'chapitre 5 :S Merde j'en ai de la lecture à rattraper ! Pas 'rave j'le ferais avec plaisirs !! Lol !! Bon j'te laisserais mes impressions quand j'aurai d'tout lire, donc, dans.. euh.. longtemps ^^
PS : Huuum.. j'espère que t'as tué Idate xD

En plus à ce que je vois t'as fais une nouvelle fic " tripfic " elle a l'air bien aussi !! Alala, ca me fait beaucoup de chose à lire ^^
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila voila le prochain chapitre.

Alors je vous préviens qu'il est court par rapport aux autres mais il y a une raison ! D'ailleurs il n'a même pas de titre ^^

Ce chapitre 6 de la partie 3 est en fait une sorte de "Trailer" du chapitre 7 que je commencerais à écrire dans le week end. Je fais cela car le chapitre 7 sera long, et que je trouve que le chapitre qui suit est une introduction à ce qu'il va s'y passer.

Chapitre 6 :

- Je vous ai pourtant clairement dit de ne pas intervenir dans cette affaire répéta Chiyo une énième fois aux ninjas qui s’apprêter à se lancer à la rescousse de leur Kazekage.

Les jeunes gens se trouvant de la porte de Suna ne se préoccupèrent même pas des paroles de la vieille femme. Kankurô, complètement débarrassé du poison qui aurait pu lui être fatal réajusta Karasu dans son dos. Il n’avait eut le temps de remettre en état que ce pantin avant qu’ils décident de partir à leur tour à la rescousse de Gaara.

- Tu as compris ? demanda Shikamaru à sa fille devant lui. Maman et moi nous allons chercher Tonton Gaara. Nous n’en aurons pas pour longtemps.

- Oui Papa. Vous partez chercher Tonton répéta Setsuna.

- Avec qui dois-tu rester ? Interrogea Temari en embrassant sa fille pour lui dire au revoir.

- Avec Tata Mai et personne d’autres ! Scanda-t-elle en rejoignant l’Irabara qui regardait ses amis partir pour une mission décidée par le quatrième membre de leur groupe.

- Pensez-vous seulement aux conséquences de vos actes irréfléchis ? leur cria alors Chiyo dans une dernière tentative.

- Avez-vous bien regardé le village ? Questionna alors Matsuri sur un ton calme. La jeune femme s’était reprise en main depuis le départ du groupe de Konoha. Naruto lui avait promis de lui ramener Gaara, elle avait confiance en lui. Mais elle ne pouvait plus se lamenter, elle devait elle aussi se porter au secours de son bien-aimé…

- Regardez autour de vous ! Ordonna alors la jeune femme.

Chiyo s’exécuta. Elle regarda les remparts du village, et fût abasourdi par ce qu’elle y découvrit. Une grande partie de la population de Suna était massée en silence sur le sommet des murailles, les yeux tournés vers direction où ils avaient pour la dernière fois leur Kazekage. Eux aussi donneraient leur vie pour ramener leur chef s’il le fallait.

- C’est vous qui êtes la cause des souffrances de Gaara, commença Matsuri en levant des yeux pleins de colère sur la vieille femme. Non contente d’avoir gâché toute son enfance, vous voulez à présent le laisser mourir pour la cause d’un village dont les habitants sont prêts à tout pour le sauver ? Vous dénigrez nos alliés qui risquent leurs meilleurs combattants pour notre cause à cause des anciennes guerres ?

- As-tu conscience à qui tu parles ? Demanda alors Chiyo.

- A une vieille sénile qui ferait mieux de retourner dans sa retraite au lieu de faire souffrir son village. Déclara la compagne de Kazekage en s’élançant dans le désert accompagné de ses amis.

Les cheveux blonds de l’hôte de Kyubi s’hérissèrent alors qu’il laissait la colère s’emparer de lui. Le démon qui sommeillait dans son corps le poussait à attaquer ceux qui s’en prenaient à son ami.

- Je vais vous faire la peau ! Gronda Naruto en fixant les deux membres de l’Akatsuki qui s’en était pris à Gaara.

- Ce doit être celui la, Sasori-sempai. Commenta Deidara tout en s’appuyant sur le visage de Gaara pour l’empêcher de parler. Du calme ! Tu n’es pas en état de bouger, rappela-t-il à son prisonnier. Si tu meurs après en avoir trop fait le chef va nous taper sur les doigts.

Constatant que l’hôte d’Ichibi continuait de tendre le bras vers le ninja qui semblait être l’hôte de Kyubi, Deidara referma son poing et assomma le Kazekage. A peine l’avait-il frappé que l’artiste ressenti une décharge de chakkra maléfique au sein de la grotte.

Naruto hurla alors que le manteau rouge du démon renard se propageait sur son corps. Une queue apparut, puis une deuxième. L’Uzumaki se mit à posa ses mais sur le sol, on aurait dit un véritable renard…

- Naruto calme-toi ! Clama Kakashi en s’emparant d’un sceau que Jiraya lui avait fourni pour contenir la puissance du démon renard. Le ninja copieur s’apprêtait à intervenir mais il fut coupé par Hinata.

- Naruto-kun… Murmura-t-elle en regardant la créature démonique qui laissait échapper un vent qui semblait bruler la peau de ceux qui restait trop prés de lui. Naruto, se répéta-t-elle constatant que son premier appel n’avait pas été concluant.

Le démon daigna alors tourner la tête vers la jeune femme qui ne cessait de prononcer le nom du corps qu’il empruntait. Son regard rouge croisa alors les yeux blancs d’Hinata. Au fond de la cage qui le retenait prisonnier de Naruto, Kyuubi sentit la volonté de son hôte reprendre le dessus. Son chakkra cessa de filtrer à travers les barreaux, et il sentit sa conscience l’abandonner peu à peu.

- Profites-en bien, gamin… Déclara le démon à neuf queues à la silhouette qui se tenait devant la cage. Elle ne sera pas toujours là pour te ramener à la raison…

- Quelle spectacle intéressant nous offre cet hôte Sasori-sempai ! Déclara Deidara en voyant le manteau rouge disparaitre complètement, redonnant à Naruto son apparence normal. J’ai bien envie de m’amuser avec lui…

Kakashi et Sakura n’en avait pas cru leurs yeux. Le ninja copieur avait fait le poing avec la disciple de Tsunade sur les manifestations du pouvoir de Kyubi. Jiraya leur avait confié à tout les deux des sceaux à utiliser immédiatement si le démon se manifestait… Il ne leur avait pas dit qu’Hinata était en mesure de ramener Naruto à lui-même avec un simple regard.

- Tu as déjà capturé un des démons Deidara. Ta tâche est terminée. Indiqua alors Sasori mécontent que son cadet dans l’organisation se permette de lui prendre sa cible.

- Je vous le ramènerais dans un seul morceau dans ce cas, répondit l’adepte des explosions en alors que la bouche se trouvant sur ses mains cracha un oiseau qui grandit de façon phénoménale en quelques secondes. D’autant plus que je détiens un appât de choix, acheva Deidara alors que sa créature attrapa Gaara dans son immense bec.

- Que comptes-tu faire ? S’enquit le membre du clan Akasuna ;

- A plus Sasori ! Lança Deidara ignorant la question de son ainé. Il prit alors son envol dans la grotte et en sortit puis stabilisa sa création à une dizaine de mètre du sol, attendant que sa proie le poursuive.

- Reviens ici ! Hurla Naruto en s’élançant à la poursuite du membre de l’Akatsuki, immédiatement suivit par Kakashi qui ne pouvait pas laisser se battre seul. Le ninja copieur du user de toute sa vitesse pour rattraper son élève qui était déjà loin, ne voulant pas se laisser distancer.

- Naruto, ce n’est pas prudent de laisser les deux filles seules face un membre de l’Akatsuki dont on ne sait rien lui dit alors l’Hatake.

- Je ne suis pas inquiet répondit alors Naruto. Sakura est devenue très forte n’est-ce pas ? Et puis… Hinata ne perdra pas, je n’envisage pas une seule seconde sa défaite. J’ai confiance en elle, c’est pour cela que je suis capable de la laisser face à cet ennemi. Elle le vaincra sans l’ombre d’un doute…

Lee se jeta en arrière pour éviter le Konoha Senpuu de son propre clone. Le combat avait à peine commencé mais l’élève de Gai avait tout de suite compris que son adversaire avait la même force et surtout les mêmes capacités que lui.

- Ils sont exactement comme nous ! Déclara-t-il alors à la radio pour ses compagnons.

- Ils peuvent copier les dons héréditaires, leur indiqua Kaengel qui venait d’éviter une vague d’air glacé. Comment ca se passe pour vous ?

- Le combat va être long répondit alors Tenten. Je ne trouve pas de faille dans sa défense, nos armes de jet se percutent sans cesse… Idate ? Demanda-t-elle alors trouvant que son petit-ami tardait à répondre.

Elle renouvela son appel plusieurs fois, mais la réponse n’arriva pas.

------------------------------------------------------------------------------------

Voila

Vous voyez pourquoi je trouve que ce qui a précédé est une intro a ce qui va suivre ^^ Pas trop d'action, véritable mise en place des prochains combats ^^

fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chiyo en as pris un coup, Naruto qui part poursuivre Deidara avec un Kakashi le suivant laissant les deux filles face à Sasori, et les combats des clones sans réponse d'Idate, petit mais potable ce chapitre, j'l'adore déjà.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'vrai ça !

Qu'est-ce qui a bien pu arriver à Idate ? Very Happy

Ouais, Chiyo comme elle allait pas nous sortir le sacrifice pour Gaara je l'ai quand même éliminé de la série par un autre moyen.

Allez la vieille ! On retourne à la pêche !

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

On lance les paris ! Pour moi, Idate a fini depuis longtemps et a entamé une petite sieste xD

Ca fait toujours plaisir de voir des petits vieux enquiquinants se faire remettre à leur place Rolling Eyes
J'ai hâte de voir comment Hinata va s'en sortir ^^ allez la suite

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idate est juste dans un combat de genjutsu c'est tout Rolling Eyes

xDDD

Ben comme tu dis, c'est un trailer, et un trailer qui me donne envie de dire ...

"Bouge moi ton sale cul de portoss !!!!!!" xDDDDDDDDDDDDddd

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense comme bachi qu'il est dans un combat de genjutsu.sinon dépech toi d'écrire la suite!
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme Bachi. Sinon je me souvien pas que Deidara appel Sasori en disant Sempai enfin bref super intro j'attend la suite avec impatience bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Sasori Sempai, dans l'anime en japonais Deidara l'appelle comme ca a plusieurs reprises, mais il lui arrive de dire juste Sasori.

Dans la version francaise ils l'ont tranformé en "Sensei" mais bon..
Aprés dans le manga même je sais plus. Il me semble l'avoir vu une fois dans la version anglaise... En'fin bref on s'en fout.

J'tente d'écrire au moins le début du chapitre dans le week end, mais j'ai toujours peu de temps, beaucoup de devoir, et la fête forraine est dans ma ville ^^

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dépeche kaou on s'en fout de la fete(nan je rigole)
sinon les couples:
Spoil:

[/spoil]
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre ? T'as pas trouvé Idate et Tenten ?

Si quelqu'un est fort en dessin j'aimerais bien avoir une image de ces deux la ensemble ^^

S'non, bah le chap suivant j'ai écrit deux lignes et demi. Mais la fête forraine demande ma présence Smile

Si vous me voyez plus c'est que la boule qui te balance a 45 mètres de hauteur aura eu raison de moi.

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit etre génial ce manège!!sinon met les 2 lignes qu'on sache comment va idate!
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Si vous me voyez plus c'est que la boule qui te balance a 45 mètres de hauteur aura eu raison de moi.

*Rire nerveux*
45 mètres, c'est......... haut Shocked

Trailer, trailer... Ben bravo! Tu nous as mit l'eau à la bouche, là! Maintenant on veut la suite! Si tu nous fais poiroter une semaine pour la suite: je divorce xD

Tu l'auras compris, c'était un bon chapitre Wink

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre ! ca faisait longtemps que javai pas lu ta fanfic et là je trouve ce chapitre, parfait rien de plus beau comme cadeau après l'absence :p A part le fait que tu n'as fait qu'un seul chapitre en quinze jours mais bon je te comprend les cours on reprit non ?

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Sors la tête de son trou*

Oui, je sais ça fait un mois que je n'ai pas posté sur le forum, ni même écrit une seule ligne de l'aventure galère. Mais bon, ma vie actuelle est comme le titre de ma fic, elle est bien galère.

Je vais tenter de reprendre la ou je m'en suis arreter. J'écris actuellement le prochain chapitre. Je ne sais pas quand je pourrais le poster car j'en suis vraiment au début, le plus vite possible je l'espère. Aprés tout le chapitre d'avant était une intro a ce chapitre, ca serait con de s'arreter la.

J'suis toujours trés pris, mais j'ai réussi a débloquer un peu de temps pour les loisirs, et une partie de ce petit temps ira pour le fofo et ma fic ^^

Bon, chapitre 51 en cours d'écriture, je vais tenter de l'organiser d'une façon un peu bizarre, bref vous verrez bien.

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok kaou repart en force!!*champagne et verres en cristal qui tintent pour célébrer le retour du best des fics*
dépeche toi de continuer!

Dernière édition par ellanadu19 le Dim 11 Oct 2009, 4:10 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas entendu les mots magiques ?

S'non pour ce chapitre, ya deux solutions.

En fait, il est divisé lui meme en plusieurs parties, a priori y'en aura 7. Alors soit je poste les parties une par une ( J'en suis encore a la premiere ) Soit je vous met les 7 d'un coups.

Personnelement je me dirige vers la 2eme solution, mais dans ce cas vous l'aurez pas tout de suite ^^

J'trouverais ca dommage de différer les dates de sorties des différentes parties du 51. ( Parce que bon une partie ca fait genre deux pages et demi de word, je suppose j'ai pas encore écrit, mais en moyenne ca fera ptet ces eaux la, donc court pour etre posté tout seul )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 31 sur 37

Sauter vers: