Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'aventure galère ! Partie 3 Chapitre 14 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel arc préférer vous ?
Le nouvel examen chuunin de la partie 1 ?
18%
 18%  [ 2 ]
La bataille d'Oto de la partie 2 ?
36%
 36%  [ 4 ]
Le coup d'état à Suna de la partie 2 ?
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai pas entendu les mots magiques ?

S'non pour ce chapitre, ya deux solutions.

En fait, il est divisé lui meme en plusieurs parties, a priori y'en aura 7. Alors soit je poste les parties une par une ( J'en suis encore a la premiere ) Soit je vous met les 7 d'un coups.

Personnelement je me dirige vers la 2eme solution, mais dans ce cas vous l'aurez pas tout de suite ^^

J'trouverais ca dommage de différer les dates de sorties des différentes parties du 51. ( Parce que bon une partie ca fait genre deux pages et demi de word, je suppose j'ai pas encore écrit, mais en moyenne ca fera ptet ces eaux la, donc court pour etre posté tout seul )

Te casse pas la tête Kaengel, si t'as pas beaucoup de temps, utilise le pour écrire et poste quand tu le pourras.

Plus le temps d'attente est long, plus le plaisir sera grand quand il sortira.

Moi j'a plus de chance j'ai pu écrire 3 chapitres cette semaine.
Mais j'ai pas eu beaucoup de coms. Jte laisse Kaengel et bonne chance pour ta fic et le reste , tu en auras besoin, a plus

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rikodou a écrit:

Mais j'ai pas eu beaucoup de coms. Jte laisse Kaengel et bonne chance pour ta fic et le reste , tu en auras besoin, a plus

Désolé pour ta fic que je ne peux pas lire par manque de temps. Je m'en occuperai dés que le 51 de la mienne sera fait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vraiment t'as trop de retard poste les 1 par 1!
au fait s'il te plaît!
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TADDAAAAA

Mesdames et messieurs, aprés un mois d'attente longue et interminable ( surtout pour moi ) le nouveau chapitre de l'aventure galère est terminé.

Enfin, j'avais dit que le 51 ferait 7 parties. Ben en fait il en fera 4 et le suivant fera le reste. J'ai écrit ces 4 minis parties qui forment un cycle et c'est assez long comme ca.

La suite arrivera donc un autre jour ou j'aurais le temps.

Précision sur ce chapitres : Il est donc divisé en 4 "parties". Je vous précise que ces 4 parties se déroulent exactement au même moment. Donc des élements se trouvant dans une partie seront aussi dans uen autre. Et un truc dénué de sens prendra sa signification dans une autre Smile

J'test ca, on verra ^^ ( Nouvelle tactique pour la gestion multi-combat en fait )

Chapitre 7 : La guerre des clônes.
( Où une référence à star wars ? )

Partie 1 : Idate.

- Idate ? IDATE !!! Hurla Tenten à la radio tout en combattant son clone.

Le Morino ne répondait pas. Il ne pouvait même pas l’entendre. Il se trouvait dans un autre monde, un monde infernal… Lui et son double s’étaient effondré face contre terre après seulement quelques secondes de combat. Idate se battait de toutes ses forces contre des illusions qui tentaient de le poignarder sans cesse, mais à chaque fois qu’il se débarrassait d’un de ses ennemis il sentait qu’il se perdait toujours un peu plus dans le Genjutsu de son double.

- Arrêtez ! Je ne veux pas vous affronter ! Scanda-t-il en évitant une nouvelle lame. Cette épée était tenue par Ibiki, son frère qui tentait de l’assassiner dans ce monde.

Idate sauta dans les airs en sentant approcher une nouvelle attaque, évitant de justesse un coup portée par Tenten cette fois-ci. Alors qu’il était suspendu dans les airs, il repéra deux nouveaux adversaires qu’il dut abattre avec ses deux tridents pour ne pas se faire embrocher. Il regarda tomber vers le sol les corps de Sakura et de Lee…

- Non… Je ne voulais pas se lamenta-t-il alors que de nouvelles silhouettes s’approchait de lui en l’appelant arme à la main…

- Je ne veux pas vous tuer… acheva-t-il en voyant Naruto et Kaengel bondir sur lui. Je ne veux pas…

Son maître se lança sur lui lame de glace sur son bras et entailla la poitrine de son élève avant que l’illusion de Naruto n’y colle un Rasengan. Le Morino hurla de douleur et se mit à tourbillonner sous l’effet de l’attaque. Il tomba au milieu des flammes que contenait l’enfer où il se trouvait.

Il sentait la chaleur s’en prendre à son corps, mais il ne se débattait plus. Il se sentait partir de plus en plus... L’illusion prenait peu à peu fin. Il regagnait son corps où son esprit perdant ne pourrait même pas lever le petit doigt.

Idate ouvrit les yeux. La moitié de son champ de vision était encore plongé dans l’illusion infernale, l’autre lui permettait de voir son clone qui se relevait avec facilité, s’approchant de lui pour lui porter le coup final. Le Morino pouvait à nouveau entendre son équipe par radio…

- Ecartes-toi de ma route ! Mes amis est en danger ! Je ne laisserai plus personne mourir ! Cria Lee avec sa fougue habituelle avant d’entendre son coup de pied qui suivit.

« Même s’il se fait du soucis pour moi, il va bien… » Songea Idate alors que d’autres voix lui parvenaient.

- Elle ne sera plus jamais brisée ! S’exclama alors Kaengel. Je vais te détruire et j’irais secourir mes élèves !

« Le maître a l’air d’avoir du mal contre son double… Mais ce n’est pas n’importe qui, il ne perdra pas» Pensa Idate alors que son propre clone s’approchait. Un détail dans les paroles de ses compagnons lui revinrent alors à l’esprit. « Mes amis ? Mes élèves ? »

- I… date… gémit alors Tenten à travers la radio. Dis quelque… Sa phrase fut interrompue par le bruit d’un coup qui l’empêcha de poursuivre. Sa voix semblait très faible si bien qu’on l’entendait à peine.

- Tenten ! hurlèrent Lee et Kaengel à travers les radios avant de se lancer à l’assaut.

Idate quand à lui n’entendait plus le moindre son à nouveau. Il était retourné dans l’enfer qu’il avait quitté quelques secondes auparavant. Et cette fois ci, c’était au tour de son clone d’être acculé. Non pas par les images des amis du Morino, mais par des cadavres déformés qui sortaient du sol pour lui attraper les membres.

C’était la deuxième fois qu’il avait recourt à cette illusion. La première fois, il avait tué un des gardes qui retenait Tenten prisonnière dans la prison de la base d’Orochimaru. Puis il n’avait jamais pu la réutiliser. Il venait de comprendre que la clé de son attaque était la mise en danger de celle qui l’aimait.

- Cette attaque… Je ne veux plus jamais la refaire… Dit-il alors en s’approchant de son double dont la poitrine était littéralement dévorée par des hordes de mort, laissant son cœur battant à découvert.

Le Morino ne lit aucune peur sur le visage de son adversaire alors qu’il s’était penché sur lui pour se saisir de son organe vital. Leur double n’avait pas d’âme. Il écrasa ce cœur entre ses mains. Le monde infernal disparut.

Idate se tenait debout au dessus du cadavre du clone qui se désagrégea peu à peu… Il lui fallu quelques secondes afin de reprendre complètement ses esprits, néanmoins ses forces l’avait complètement abandonné. Il tomba sur le sol, conscient mais incapable de lever le petit doigt.

- Moi non plus… Indiqua Lee par radio.

- Tenten ! Arrêtes de pleurer et cours ! Ordonna Kaengel à la jeune femme.

- Mais… S’il est trop tard ? Demanda-t-elle alors. J’ai peur… Il ne nous a toujours pas répondu… alors même si j’ai battu mon double, à quoi bon courir s’il est trop tard ? leur cria-elle pour finir.

- Un bon massage ? proposa alors Idate par radio… Je ne peux pas bouger, mais je suis sur que si tu viens ca me remettra sur pied…

- Idate ! hurla Tenten si fort que ses amis faillirent perdre leurs tympans à cause du volume parfaitement transmis de leur radio. Espèce d’idiot ! Attends que j’arrive tu vas me payer la peur que tu m’as faite !

Le Morino se mit alors à rire, vite rejoint par ceux de son maitre et de Lee.

Dernière édition par Arlia le Dim 11 Oct 2009, 9:37 pm; édité 3 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partie 2 : Lee

- IDATE !!! hurla Tenten à la radio. Ceci eut pour effet de déstabiliser Lee quelques instants, suffisant pour son double pour l’envoyer s’écraser contre un arbre qui se plia sous le choc, avant de s’effondrer sur le corps de l’élève de Gai qui se retrouva coincé sous le tronc.

Lee entendit sa coéquipière renouveler son appel avant d’être coupé en plein cri. Le son indiqua à Lee qu’elle venait de recevoir une attaque sans s’être préparé. Elle devait être complètement paniquée.

L’élève de Gai du ignorer son amie quelques instants alors qu’il entendait Kaengel lui dire de se calmer. Lee se releva sur ses bras, soulevant avec lui tout le poids de l’arbre qui l’écrasait. Qu’est-ce que pesait un tronc pour lui qui continuait de s’entrainer très durement à chaque retour de mission. Cela n’était rien !

Il prit complètement l’arbre sur la paume de sa main tendu au dessus de lui et le lança de toutes ses forces vers son clone. Ce dernier ne chercha même pas à l’éviter. Au contraire il s’élança vers le projectile et lui assena un coup de pied d’une telle puissance que le tronc s’ouvrit en deux pour passer sur chacun de ses cotés.

- Pourquoi ne répond-il pas ? Lança la voix désespérée de Tenten avant que cette dernière ne reçoive un nouveau coup suivit rapidement suivit d’un grognement de douleur.

- Tenten ! Concentres-toi sur ton combat ! Il va surement très bien déclara Lee en prenant le ton qu’il avait quand il exécutait une pose « Nice guy ».

Il lui mentait. Mais l’élève de Gai n’avait pas d’autres solutions pour le moment alors qu’il se mit à tournoyer à toute vitesse autour de son adversaire. La meilleure chose qu’il pouvait faire afin de la protéger pour le moment était de l’inciter à se défendre. Néanmoins il était vraiment inquiet pour Idate. Que lui était-il arrivé ?

Lee apparût soudainement devant son clone et lui assena un coup de pied en plein menton qui l’éleva de plusieurs mètres dans les airs. La meilleure chose qu’il pouvait faire était de se débarrasser de son double le plus rapidement possible et se porter au secours de ses amis.

Il s’éleva dans les airs derrière son double et entoura son corps des bandages qui couvraient habituellement ses bras. Il attrapa son adversaire, positionna leurs corps vers le bas et se mis à tournoyer à toute vitesse en direction du sol.

- Omote Renge : La fleur de lotus Recto ! s’écria-t-il. Lee se rendit vite compte que quelque chose n’allait pas. Le corps de son double était brulant, sa peau était devenue rouge.

Ils n’eurent pas le temps d’atteindre le sol que le clone de Lee écarta les bras, se libérant de l’étreinte de son adversaire et dégageant une onde de choc telle qu’elle envoya Lee très haut au dessus de la forêt. L’élève de Gai avant senti que son adversaire pouvait lui aussi ouvrir les verrous psychiques, et vu la puissance dégagée, il avait déjà débloqué le cinquième verrou.

Avant de retomber vers le sol, Lee pu voir a quelques kilomètres de lui deux mini-tornades qui dévastèrent une partie de la zone avant de disparaitre…

Alors que sa chute s’amorcer, Lee chercha vivement du regard un endroit où atterrir. Pendant qu’il déterminer l’endroit idéal lui permettant de repartir immédiatement à l’assaut, il pouvait entendre les cris de douleurs de Tenten dans sa radio, ainsi que le pesant silence d’Idate…

Tout en tombant vers la branche d’arbre qu’il avait choisit, Lee ouvrit les verrous psychiques un par un. Alors que la troisième porte, celle de la Vie venait de s’ouvrir, le double interrompit le processus en frappant l’élève de Gai dans les côtes, le projetant à une vitesse terrible.

Ce dernier n’eut pas le temps de se reprendre, son clone venait d’apparaitre à nouveau derrière lui pour le frapper, puis une nouvelle fois. Et encore une fois. Cela ne cessait jamais, les coups portés étaient d’une puissance terrible si bien que Lee avait à présent du mal à sentir son propre corps.

« Je suis foutu… » Pensa-t-il alors, « Je suis pris dans L’Ura Renge, la fleur de lotus verso… »

Alors qu’il était balloté dans tous les sens comme une poupée de chiffon, Lee sentit autour de lui les bandages se trouvant sur les bras de son double se serrer autour de sa taille. Il était au dessus de lui, prêt à lui porter le coup fatal…

Voyant la mort se diriger sur lui à toute vitesse, Lee pensa aux personnes qu’il pourrait retrouver dans l’autre monde. Son maître Gai, et son ami Neji. Il lui présenterait ses excuses pour n’avoir pas su le sauver ce jour la, lors de la bataille d’Oto.

L’élève de Gai ferma les yeux pour attendre le verdict. Il voyait les silhouettes de Gai et de Neji. Tout irait pour le mieux. Il se glaça de terreur en voyant se rajouter les images de Tenten et d’Idate à sa vision. A quoi pensait-il ? S’il mourrait ici, il ne pourrait pas les sauver ! Eux aussi il le rejoindrait dans la mort. Il allait les laisser mourir sous ses yeux, comme il l’a fait avec Neji ?

- Ouverture de la 4eme porte ! La porte de la blessure ! Hurla Lee en ouvrant ses yeux devenus entièrement blancs.

La puissance dégagée par son corps put faire bruler les bandages qui le retenaient prisonnier, mais son clone approchait à toute vitesse, jambe droite et bras droit tendus en avant.

- Ouverture de la 5eme porte ! La porte de la rétention ! Continua Lee en présentant son bras et jambe gauches à son adversaire pour contrer la fleur de lotus verso.

Le choc arracha les branches des arbres se trouvant autour d’eux. Lee ressentit une très forte douleur dans ses membres alors qu’il retombait vers le sol. Il avait réussit à contrer l’attaque de son adversaire, en l’expédiant lui aussi dans les airs.

Il se réceptionna sur le sol, et comprit immédiatement qu’il ne pourrait plus se servir de sa jambe gauche. Seule sa jambe droite le porter à présent alors que son corps tout entier continuait de subir de lourd dégâts.

L’élève de Gai voulu se mettre en route en direction de l’endroit où se trouvait Tenten. Son clone apparut alors devant lui, son corps irradiant toujours sous l’influence de la puissance délivrée par l’ouverture des verrous psychiques.

- Ecartes-toi de ma route ! Mes amis est en danger ! Je ne laisserai plus personne mourir ! Cria alors Lee. Ouverture de la 6eme porte ! La porte de la contemplation !

Cette attaque devait être la dernière. Il devait se dépêcher, il mettrait toutes ses forces dans la bataille. Lee sentait son chakra qui continuait d’augmenter sans cesse alors qu’il vit que son clone s’élever dans le ciel pour mettre le plus de distance entre lui et l’original.

Lee comprit que son double voulait fuir le temps que « l’orage » passe. Sous l’influence du 5ème verrou il aurait suffisamment de vitesse pour fuir. Et l’élève de Gai savait qu’après cela il serait bien plus faible que son adversaire. Cette attaque devait être la dernière !

- I…date… entendit alors le fauve de jade par sa radio.

- Tenten ! Hurla le fauve de jade en entendant la voix de sa coéquipière désespérée. Ouverture de la 7eme porte ! La porte de l’extase ! S’écria Lee en rejetant sa tête en arrière avant de hurler à plein poumons.

Depuis quelque temps il sentait qu’il serait capable d’ouvrir cette porte. Mais il ne savait pas du tout qu’elles en seraient les conséquences. Peu lui importait, il devait sauver ses amis. Les muscles de Lee se mirent à gonfler, si bien que sa tenue verte se mis à craquer devant la nouvelle silhouette de la personne qui la portait.

Lee pensait qu’il allait mourir tant la douleur qu’il ressentait en cet instant était grande. Aucun doute que la 8eme porte serait fatale à toute personne tentant de l’atteindre…

Les nerfs de Lee était parfaitement visibles sur son visage tant ils étaient à la limite de lâcher. Il regarda son clone qui s’était arrêté de fuir. Il avait compris que maintenant il ne servait à rien de s’enfuir. Il attendait tranquillement la fin de son existence…

Le fauve de jade pris sur sa jambe droite puis disparut. Dans la seconde qui suivit il se retrouva aux cotés son double dans le ciel, il s’était positionné à sa hauteur mais il avait dirigé sa tête vers le bas, prêt à frapper avec sa jambe qui semblait prendre flamme alors qu’elle se dirigeait sur le crâne de son adversaire.

- LEE OVERHEAD KICK ! Cria-il en déclenchant sa technique la plus terrible.

Le choc tua le clone immédiatement. Il n’était déjà plus de se monde alors qu’il s’écrasa sur le sol à une telle vitesse qu’il laissa un cratère de plusieurs mètres. Le corps se désagrégea dans la terre alors que le véritable Lee se laissa tomber à terre.

Il voulu se relever mais tous les muscles de son corps refusèrent. Il ne pouvait plus bouger... Il essaya de connaître la situation de ses amis via la radio et il entendit alors la voix de son maître retentir avant qu’une onde silencieuse vienne trancher les troncs nus encore debout prés de lui.

Dernière édition par Arlia le Dim 11 Oct 2009, 9:40 pm; édité 2 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partie 3 : Kaengel

- IDATE !!! Hurla Tenten à la radio.

Kaengel s’inquiétait franchement pour le jeune Morino. Ce n’est pas son genre de faire des frayeurs aux gens pour rien, surtout pas à Tenten. Il évita une nouvelle vague glacée envoyer par son double en sautant sur le coté. De sa seule main valide il composa à toute vitesse les signes incantatoires pour sa prochaine attaque :

- Hyodon : Hyo shippu : La tempête de glace ! Annonça-t-il en balayant l’air devant lui avec son bras gauche créant un vent chargé de grêle. Son double ne broncha pas et composa à son tour des signes avec la main gauche. Alors que les premiers projectiles de grêles allaient s’abattre sur lui il tendit sa main vers l’avant.

Le Kaze Tenohira du double repoussa la technique de Kaengel. Le Yuki pensa que son adversaire semblait tout comme lui incapable d’utiliser son bras droit qu’il avait blessé lors de son combat contre Kisame. Il se rendit compte que son double ne se trouvait plus à l’endroit où il se tenait quelques secondes auparavant.

Kaengel se retourna vivement pour voir qu’un miroir de glace flottait à quelques centimètres de lui. Son adversaire s’en extirpa et frappa l’original avec la lame de glace qu’il avait fait apparaitre sur son bras droit.

- Fuuton : Kaze Tenohira ! Lança le juunin en catastrophe, utilisant le souffle de l’attaque pour se mettre hors de portée de la lame de son clone qui arrêta de bouger quelques instants alors que des marques noires se propageaient tout au long de son corps.

- Ce n’est pas vrai… Il a aussi la marque maudite s’inquiéta le ninja qui commencer sérieusement à douter de sa victoire en faisant apparaitre à son tour le 1er stade du sceau maudit.

Il entendit alors Tenten renouveler son appel avant d’être coupé par ce qui était sans aucun doute une attaque de son double. Elle paniquait complètement, elle ne s’occuper absolument pas de son combat.

- Tenten ! L’appela-t-il à la radio alors qu’il pouvait entendre les cris de douleurs de la jeune femme certainement en très mauvaise posture. Concentres-toi sur ton combat ! Si Idate est en danger, tu n’as donc pas envie d’aller le sauver le plus vite possible ?

Son élève ne lui répondit pas. Kaengel entendit alors le son d’un coup, et l’absence de cris de douleur lui indiqua que c’était Tenten qui avait attaqué. Cela le rassurait pour la suite, mais il restait inquiet pour Idate. Lui aussi avait un combat difficile à mener.

Son clone se lança sur lui prêt à le pourfendre avec la lame de glace en attaquant depuis son flanc droit, le plus faible car même si Sakura l’avait soigné le Yuki sentait toujours une terrible douleur dans son bras droit.

Kaengel fit apparaitre loin en hauteur un miroir de glace et se retrouva à l’intérieur pratiquement instantanément. Il en ressorti et pointa les doigts de sa main gauche vers le sol.

- Hyodon : Hyo Shippu : Les shurikens de glace ! Lança le capitaine d’équipe en direction du sol, faisant jaillir les projectiles de sa main en continue.

Depuis le sol, le clone se contenta de dévier les attaques en mesures de le toucher avec son épée glacée. Il avait l’air de réfléchir à la meilleure façon d’atteindre son adversaire qui arrivait à se maintenir dans les airs grâces au contrechoc de ses attaques. Le sceau maudit s’étendit de plus en plus sur le corps de doubles, si bien que ses yeux devinrent entièrement noirs, sa peau mate, ses cheveux blanchirent et deux ailes hideuses poussèrent dans son dos.

Kaengel était assez impressionné par la performance. Leurs doubles ne semblaient de pas ressentir la douleur. Il pouvait se transformer tout en continuant à frapper de sa lame pour parer les shurikens. Lorsqu’il se transformait, la douleur que ressentait le Yuki était suffisante pour l’immobiliser…

Il prit la décision de se transformer au niveau deux du sceau maudit à son tour. Il stoppa son assaut pour faire apparaitre ses ailes, ce qui permet à son adversaire de prendre son envol pour se retrouver à sa hauteur. Il remarqua que son double composait des signes, d’une attaque qui une fois le niveau deux atteint n’avait plus rien d’un simple souffle… Le yuki composa les mêmes signes à son tour à toute vitesse :

- Fuuton : Kaze Tenohira : La paume de vent !

Les souffles qui s’échappèrent des mains des deux adversaires se mirent à tourbillonner sur eux même jusqu’à former deux véritables mini-tornades qui entrèrent en collision dans une vision chaotique. La puissance de l’attaque arracha le sol de la forêt se trouvant sous eux, balayant les arbres sur un grand rayon. Kaengel du battre de ses ailes de toutes ses forces afin de s’éloigner le plus rapidement de la zone d’action des attaques.

Il jeta un œil derrière lui pour voir que son double le poursuivait lame de glace en main. Visiblement il avait réussit à passer a travers les deux attaques sans difficulté… Kaengel changea vivement de trajectoire en voyant un miroir de glace se former juste devant lui. Son double s’y refléta avant d’en sortir, ne tranchant que le vide.

Le clone répéta son assaut de la même façon, utilisant sans cesse les démoniaques miroirs de glace pour harceler son ennemi, de manière à le ramener sur le sol ou il aurait encore moins d’échappatoire. Kaengel ne pouvait pas faire face au corps à corps dans l’état actuel des choses… Il regarda son bras droit qui malgré les derniers soins tremblaient encore à cause de la douleur.

- Désolé Sakura, je vais devoir ignorer ta mise en garde annonça-t-il en atteignant le sol avant de poser sa main gauche à hauteur de son coude. Lorsque le Yuki fit descendre sa main gauche le long de son bras, une lame de glace identique à celle de son adversaire fit son apparition.

Kaengel regarda son adversaire qui se maintenait dans les airs avec un air étrangement satisfait. Il devait savoir que son bras était blessé et que par conséquent il gagnerait un duel à l’épée.

- Ma lame… Elle ne sera plus jamais brisée ! S’exclama-t-il en repensant à son combat contre Kisame. Je vais te détruire et j’irais secourir mes élèves !

- I…date… put entendre le Yuki par sa radio avant que la voix de la jeune femme soit brusquement coupée.

- Tenten ! Hurla le capitaine avant de se lancer à l’assaut de son double. Tiens bon !

Les lames s’entrechoquèrent dans les airs. Kaengel sentit immédiatement une intense douleur dans son bras alors que son double n’avait semblé ne pas avoir senti l’assaut. Le Yuki attrapa la nuque de son adversaire avec son pied et l’envoya en direction du sol. Avant que son double ne puisse rétablir sa position il se dirigea sur lui à toute vitesse prêt à frapper.

Le clone expédia une vague glacée en direction du sol afin de stopper sa chute. Ainsi il put parer l’attaque de l’original en frappant de toute la force que lui conférait le sceau maudit. Kaengel surpris de la manœuvre ne put que subir cette parade qui dans son bras fit de véritables désastres. Le clone répéta les assauts, le Yuki ne pouvant que parer avec sa lame qui commencer à se fendre sous les attaques.

La fatigue gagnait le capitaine de l’équipe Gai. Le combat contre Kisame, et maintenant ça… Il avait de plus en plus de mal à se mouvoir et lors qu’un nouveau coup le projeta finalement à terre il dut tirer le maximum de chakra de la marque maudite afin de se remettre sur ses jambes. Il n’allait plus tenir très longtemps.

Sa lame de glace s’était pratiquement brisée. Elle n’était pas assez solide. Pas encore assez tranchante. Ce n’est pas avec une lame de ce niveau qu’il viendrait à bout d’adversaire comme Kisame, qu’il protégerait ses élèves en danger. Il devait faire mieux… Le clone chargea son original pour un ultime assaut alors que ce dernier concentra tout son chakra dans son bras droit.

Il allait faire beaucoup mieux ! Le sceau maudit quitta son corps pour se concentrer dans sa lame de glace qui devint complètement noire. La glace quittait peu à peu son bras pour se loger dans sa main, créant au passage une garde qui permettait à Kaengel de la tenir. Sa lame de glace devenait une véritable épée à présent. Dans une seule main Kaengel concentrait son chakra Suiton pour la forme de l’arme, et le chakra Fuuton pour le tranchant. Son double était presque sur lui…

- Zangaken ! Cria alors Kaengel en opérant un mouvement circulaire avec son arme.

Le tranchant fut telle que son adversaire fut proprement coupé en deux alors que l’onde de choc silencieuse traversa la forêt… Les arbres se trouvant sur sa direction tombèrent un à un alors que le corps du double se désagrégea peu à peu…

Kaengel regarda son arme noire quelques instant avant de la faire disparaitre dans un tourbillon de glace. Au moment où elle disparut il hurla de douleur… Son bras le faisait atrocement souffrir alors que ses forces l’abandonnèrent complètement le condamnant à rester au sol.

- Tenten ! Lee ! Idate ? Vous allez bien demanda-t-il à la radio.

- J’ai battu mon adversaire, indiqua Lee. Mais je suis coincé sous le tronc d’un arbre qui vient de tomber, comme tous les autres ici…

Kaengel se demanda un instant si ce n’était pas de sa faute en voyant qu’il avait rasé une bonne partie de la forêt pour sa dernière attaque.

- J’ai gagné… ajouta Tenten sans joie. Mais Idate ne répond toujours pas ! Cria-t-elle alors. Le Yuki et Lee pouvaient entendre les sanglots de la jeune femme. Est-ce qu’il va bien ?

- Il faut que tu ailles voir par toi-même, indiqua Kaengel. Je ne peux pas bouger.

- Moi non plus, rappela Lee.

Dernière édition par Arlia le Lun 12 Oct 2009, 11:15 am; édité 2 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partie 4 : Tenten

- IDATE !!!! Hurla Tenten à sa radio.

Le clone de la jeune femme invoqua une dizaine de shurikens de son immense rouleau à parchemin qui se dirigèrent d’eux même en direction de l’originale. Tenten les évita en s’élançant dans les airs avant d’envoyer un kunai avec un parchemin explosif à son adversaire.

- Idate ! Appela-t-elle de nouveau. Réponds-moi !

Aucune réponse ne lui parvient. Qu’est-ce qui avait pu se passer ? Pourquoi il ne répondait pas ? Il avait du mal avec son combat ? Non, si c’était le cas ca ne l’empêcherait pas de répondre à ses cris. Alors peut-être que…

Le corps de la jeune femme se glaça de terreur quand à cette seule possibilité. Elle ne s’occupait plus du tout de son double qui fonçait sur elle après avoir invoqué un long bâton de bois. Non, ce n’était pas possible. Son Idate était un dur à cuire. Elle l’avait cru mort une fois déjà avant la bataille d’Oto mais il avait pu survivre à ses terribles blessures. Mais la… Il ne répond pas…

- Idate ! Cria Tenten juste avant de recevoir un coup de bâton en plein sur le visage qui la fit virevolter jusqu’au bord d’une rivière. Elle réprima un gémissement de douleur en constatant que ce coup venait de lui ouvrir la lèvre.

Elle n’avait pas le temps pour ces considérations futiles. Idate était en danger ! S’il mourrait, qu’allait-elle devenir sans lui ? Vivre n’aurait plus aucun intérêt s’il disparaissait… Des larmes commencèrent à apparaître dans les yeux de Tenten alors que son double l’empoigna avant de lui administrer un coup de genou dans l’estomac.

Le clone plia littéralement l’originale en deux avant d’enchainer avec une attaque au bâton sur le dos de cette dernière qui cria de douleur en s’effondrant complètement. Elle acheva son mouvement par un coup de pied bien senti dans les côtes de la jeune femme qui roula encore une fois jusqu'à tomber à l’eau où elle se redressa péniblement.

- Tenten ! Appela la voix de Kaengel à la radio. Concentres-toi sur ton combat ! Si Idate est en danger, tu n’as donc pas envie d’aller le sauver le plus vite possible ?

Cette réplique frappa Tenten en plein cœur. Bien sur qu’elle voulait le sauver ! Pourquoi s’était-elle laisser malmener comme cela ? Si elle battait son adversaire elle pourrait sauver celui qu’elle aime !

Alors que le clone pensait toujours à avoir affaire à un sac de sable amorphe Tenten évita un coup de bâton horizontal en se baissant puis balaya les jambes de son adversaire avec un coup de pied. Elle sorti immédiatement un rouleau de parchemin se trouvant dans sa jambe gauche et invoqua à son tour la même arme que son double.

La kunoichi frappa le sol de toutes ses forces mais son adversaire évita l’attaque en roulant sur elle-même. Tenten ne relâcha pas la pression et courut à toute vitesse sur son double pendant qu’elle se relevait.

Arrivé à un mètre de son ennemi elle planta son bâton dans le sol et profita de son élan pour tournoyer autour de lui. A chaque tour qu’elle effectuer autour de son arme la jeune femme assénait un coup de pied dans le visage de son clone qui malgré les nombreuses blessures ne montra aucun signe de douleur.

Tenten reprit son arme dans sa main puis frappa de toutes ses forces son adversaire qui para l’attaque avec son bras droit. La jeune femme sentit que l’os de son adversaire avait craqué pourtant elle ne montrait toujours pas la moindre émotion. Elle s’en éloigna vivement afin d’éviter une attaque qui faillit atteindre son visage. Cette pause dans le combat déconcentra Tenten qui se remit à appeler Idate à la radio, toujours sans aucune réponse.

- Pourquoi ne répond-il pas ? Lança-t-elle d’une voix désespérée avant de recevoir un nouveau coup de son adversaire qui du lui fendre une côte.

- Tenten ! Concentres-toi sur ton combat ! Il va surement très bien déclara Lee par radio en prenant le ton qu’il avait quand il exécutait une pose « Nice guy ».

C’était une possibité qu’elle n’avait pas encore envisagé… Si la radio avait été cassée lors de son combat, il ne pouvait pas lui répondre. Il était surement en route pour la rejoindre afin de la rassurer… Il ne faudrait pas qu’il la voit dans une position de perdante… Surtout pas ! Elle allait lui montrer que les femmes ninjas sont fortes !

Tenten se releva pour faire face à son ennemi. Elles enchainèrent les attaques rapides au corps à corps. Malgré que son bras soit sans doute cassé, le double de la jeune femme continuait de l’utiliser comme si rien n’était, et ne semblait même pas essoufflé alors que la kunoichi avait de plus en plus de mal à suivre le mouvement. La jeune femme finit par recevoir une puissante attaque de son adversaire dans la tempe, ce qui la sonna un instant…

- I…date… murmura-t-elle d’une voix désespérée alors que l’attaque suivant la fit voler à plusieurs mètres contre un arbre qui put la maintenir sur ses jambes.

Il n’arrivait toujours pas pour la rassurer. Cela voulait dire qu’il était en danger. C’était à elle de le sauver… Elle allait battre son double, cela ne faisait aucun doute.

Tenten déploya son immense rouleau de parchemin qui se déroula dans les airs au dessus du clone. La kunoichi invoqua toutes les armes contenues dans son rouleau en une seule fois :

- Souryū Tensakai : La destruction tranchante des deux dragons !

Le double de la jeune femme fut littéralement embroché par les lames tombant du ciel. Elle resta debout quelques instant avec que son corps ne disparaissent peu à peu dans le sol.

- Tenten ! Lee ! Idate ? Vous allez bien demanda Kaengel à la radio qui en avait visiblement fini avec son combat.

- J’ai battu mon adversaire, indiqua Lee. Mais je suis coincé sous le tronc d’un arbre qui vient de tomber, comme tous les autres ici…

La jeune femme attendit quelques instants avant de répondre. Elle voulait entendre une voix, mais elle n’arrivait pas…

- J’ai gagné… ajouta Tenten sans joie. Mais Idate ne répond toujours pas ! Cria-t-elle alors en pleurant ! Est-ce qu’il va bien ?

- Il faut que tu ailles voir par toi-même, indiqua Kaengel. Je ne peux pas bouger.

- Moi non plus, rappela Lee.

- Mais… S’il est trop tard ? Demanda-t-elle alors. J’ai si peur… Il ne nous a toujours pas répondu… alors même si j’ai battu mon double, à quoi bon courir s’il est trop tard ? leur cria-elle pour finir.

- Un bon massage ? proposa alors Idate par radio… Je ne peux pas bouger, mais je suis sur que si tu viens ça me remettra sur pied…

- Idate ! hurla Tenten si fort que ses amis faillirent perdre leurs tympans à cause du volume parfaitement transmis de leur radio. Espèce d’idiot ! Attends que j’arrive tu vas me payer la peur que tu m’as faite !

Le Morino se mit alors à rire, vite rejoint par ceux de son maitre et de Lee alors que la jeune femme se précipita vers la position du jeune homme pour se retrouver dans ses bras le plus rapidement possible.

---------------------------------------------------------------------------

Voila, fin du chapitre 7, 51 eme de cette fic. D'ailleurs ce chapitre vient de battre le record du chapitre 4 de la partie 3, il devient le chapitre le plus long de toute la fic, et à la base j'aurais du faire trois parties en plus ^^

Disons donc : Idate powa, trop forte l'illusion.
LEE OVERHEAD KICKKKKK ! Voila une attaque débile inventé qui colle assez bien avec le dynamick kick de feu son maitre gai ^^

Hop, un nouveau jutsu Hyodon pour Kaengel. La lame de glace, ca y est c'est une technique maintenant, elle a enfin un nom cette saleté Smile

Et tenten qui inquiète tout le monde tout le long et qui gagne ^^

S'non pour le prochain chapitre, je ferais aussi une division par partie comme je l'ai fait la. Parce que je voulais pas reprendre les combats du manga, alors j'ai prévu de tous les refaire.

Du coup reste encore Sasori et Deidara à dégommer la. Donc encore une gestion par partie. Mais pas d'inquiétude, y'a pas d'interactions entre avec des dialogues qui reviendront toussa. Smile

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Préviens nous que tu édites tes postes !
Sales portugais va xD

Bon ba c'est magnifique ^^
Même si j'aurai aimez une meilleur précision sur l'ouverture de la 7ème porte ... oui comme moi j' l'ai fait xD

Toujours aussi génial, ça valait le coup d'attendre xD
Merde, moi aussi j'ai des chapitres xD

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah fait voir que pour l'ouverture de la 7eme porte j'ai pas prévu de gros changement notable. Aprés tout de la 3eme porte a la 6eme y'avait que dalle qui changeait également.

Peut etre que pour la 8eme porte...

Qu'est-ce tu me traites de sale portugais espece de sale portugais !

Pour les autres fics je les lirais quand j'aurais le temps. Aprés tout ca faisait plus d'un mois que je ne m'étais pas pointé ici, j'ai pu libérer un peu de temps mais chaque chose en son temps ^^

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

AHAHAH (tadaam !) résurrection !
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de chapitre Kaou Smile
Alors... (humhum)

Citation:
Il jeta un œil derrière lui pour voir que son double le poursuivait lame de glace en main. Visiblement il avait réussit à passer a travers les deux attaques sans difficulté… Kaengel changea vivement de trajectoire en voyant un miroir de glace se former juste devant lui. Son s’y refléta avant d’en sortir, ne tranchant que le vide.

Tu n'aurais pas oublié "clone" par hasard? Ou quequ'choz du genre ^^

Les combats sont toujours aussi bien décrits ^^ on arrive bien à se faire une image mentale de la scène.
Mais dit moi, le nom de la lame de glace de Kaengel.....(oui j'en suis sûr..........) : Zangaken => Ca me fait penser à Zangetsu dans Bleach, ça ! Impression confirmée par la technique en elle même : une onde de choc qui se propage, comme le Getsuga Tensho.... Laughing
C'est quoi la traduction de Zangaken, au fait ?

Enfin bref c'est toujours aussi bien, pond nous vite la suite Razz

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, merci yoko pour mon oubli d'un mot dans une des descriptions ^^

Sinon pour le nom de l'épée : Rapport avec bleach = 0

J'ai jamais pu blairer ce manga. C'est vrai que maintenant que tu le dis le nom de l'épée de l'autre con est Zangetsu, mais aucun rapport. ( D'ailleurs je ne savais meme pas qu'il possédait cette attaque, pour te dire )

Zangaken est tiré du manga Negima, c'est une des attaques de Setsuna Sakurazaki.
A priori ca veut dire l'épée qui fend la roche. Mais j'ai préféré lui faire raser une foret histoire que ca tombe sur la tronche de Lee.

L'idée de faire le Zanganken me vient de je ne sais plus quel commentaire ou on disait que mon perso n'avait pas assez d'attaque originale hyodon. Comme je trouve qu'il en a assez j'ai pensé a cette amélioration de cette lame, en lui faisant prendre la forme d'une vrai épée tout en contenant toute la force du sceau maudit.

Graphiquement ainsi, Kaengel a son apparence ordinaire malgré qu'il active le niveau 2 du sceau, toute la puissance est canalisée dans l'arme Smile

Et la suite, quand j'aurais le temps. Donc pas le temps d'écrire jusqu'a vendredi a priori, sauf si j'arrive a me libérer ^^

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:

Sinon pour le nom de l'épée : Rapport avec bleach = 0

J'ai jamais pu blairer ce manga.

Oups désolé Surprised je voulais pas t'offenser je n'avais pas connaissance de ton aversion pour ce manga xD

Les trois autres parties parleront de quoi? Smile

Arma a écrit:
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suspens Smile

Mais bon, t'en connais au moins deux non ? Qui affronte Sasori ? Qui affronte Deidara ?

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moui là pas trop de surprise en effet mais je m'interrogeait pour le (la) troisième... Eusa_think pitet Hinata ?

Arma a écrit:

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waou superbe chapitre!!!j'ai adoré le combat de lee et de idate!!!fais nous en des aussi bons pour la suite!
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci Ellana-Kakotsu Smile

En plus ce chapitre je l'ai écrit à l'arrache, car j'avais pas beaucoup de temps et il était long. A la fin j'ai meme du laisser tomber le reste qui fera le chapitre 52 ( que je commencerais peut etre cette nuit, que la que j'ai le temps de toute facon )

Au fait j'ai une question, y'en a ptet qui essaye de mettre des fics sur Won.
J'essaye de mettre la mienne, j'ai pu foutre que les premiers chapitres. La j'ai jusqu'au 3/4 de la partie 1 qui sont en attente, depuis plus d'un mois...

C'est normal que ce soit si long ou je dois m'inquiéter ?

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai sur won t'es trop en retard!!!moi ca m'a fait rigoler que y ai un qui t'a dit que t'as piqué ta fic!
sinon je trouve qu'il était pas si mal fait ce chapitre!hinata va prendre la place de chyo,et on verra les ninjas du sable???

PS:pourrais tu arreter de m'appeller kakotsu s'il te plait?
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui si tu veux j'arrêtes.

Pour le prochain chapitre je devrais avoir le temps de commencer à l'écrire demain.

De toute façon j'ai pas le droit de me déplacer alors ca devrait le faire...

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouahaha enfin réussis à le lire en entier =D
Toi aussi ça fait longtemps que t'as pas posté de new chap, hein?
Bref, le dernier que t'as fait était géniale! Vraiment j'ai adoré Idate x)
suite, suite, suite!

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude super chapitre ca t'as pris pas mal de temps pour l'écrire mais on te pardonne Wink Super la scène avec Idate continue comme ca Wink

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 32 sur 37

Sauter vers: