Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
aLORS pour ma part, Madara, doit être plus fort qu'il ne le dit , et de toute façon pour le moment on peut pas le toucher et il peut se permettre de se déplacé à une vitesse phénoménale sans compter qu'il arrête les épées avec un bras .... oO, survécu à Yondaime, Hashirama....ect
Aprés je dirais, chef les vivants biensur, je dirais Le Tsukikage , je sais pas pourquoi mais sens qu'il est balaise..
Danzo aussi d'ailleurs
Zetsu , il se demerde bien et rigole même des Kages alors .. je me dis qu'il doit avoir un sacré niveau je le pense pas trop prétencieux....
Kira je pense qu'il est plus fort que son frère disons qu'il est trés complét est qu'il a un atout que son frère n'a pas.
Aprés Le Raikage,
Pour le mort:
Qui celon mort sont les vrai plus fort
Rikodou : Ba je croix que c'est limite un dieux...
Yondaime: C'est un sacré ninja je pense pas qu'on puisse dire qu'il était pas fort
Itachi : Itachi, trés fort, malgrés tout un tas de contrainte, la maladie, le mensonge, la vue, l'amour... bref je trouve qu'en vu de tout ça il était vraiment trés fort, bien plus qu'il n'a plus le montré
Jiraya : Sacré ninja et il s'est toujours démerdé pour avoir de bonne ressource, deplus c'était quelqu'un qui voyait plutôt bien les choses , ça a fait force.
Les deux plus gros potenciels du Manga Naruto et Sasuke, ils sont sacrement balaise pour leur âges et en plus de ça ils ont encore des ressource pour évoluer..... _________________  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Actuellement (pour le vivants) je dirai que c'est soi le Raikage, soit Madara. Pour la puissance brute le Raikage est devant Madara, mais la puissance seule ne fait pas tout.
Citation: | Tsuchikage: Impressionnant sa technique qui agit au niveau des particules, en plus le gars..lévite! Je pense que pour avoir été Kage toutes ces années, ce gars est un monstre! |
Quand je lis le manga qui disait que Sandaime était le plus fort des Kages, donc que le Tsuchikage, je me dis que Sarutobi dans sa jeunesse était un véritable monstre lui aussi. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Yondaime-Pein Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Dans mes rêves .
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Kisame reste pour moi le plus fort des personnages encore en vie .
Sa technique avec cette énorme " bulle " d'eau fusionné avec son mode requin est extrèmement puissante , surement l'une des technique les plus puissantes du manga .
Mais bon , beaucoup de persos surpuissant son " sous-exploiter " . Ils ont un potentiel énorme mais le script veut qu'il reste " juste " fort ( alors qu'il seraient capable de vaincre n'importe qui facilement ) .
Comme Kisame était trop puissant , il a fallu que son épée tombe amoureuse , comme ça , une part d'égalité est mise entre les personnages , et je trouve ça un peu dommage .
Si l'auteur veut faire gagner Ino contre Madara , alors Ino gagnera  _________________  |
|
|
 |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Beacoup devalorise Killer Bee apres le combat contre kisame, mais je voudrais fairee remarquer que il aurait pu faire bien mieux, par exemple se transformer en Bijuu, ou finir kisame quand celui ci estait quasi mourant _________________
.
|
|
|
 |
itachi-latona Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Comme Kisame était trop puissant , il a fallu que son épée tombe amoureuse , comme ça , une part d'égalité est mise entre les personnages , et je trouve ça un peu dommage .
|
Ouais, ok, seulement tu semble oublier que des désavantages, ils en ont dans les 2 camps: killer-bee, lui, devait se battre en protégeant ponta et sabu-chan, et pour ça, en plus, il ne devait pas utiliser sa transformation complète en hachibi.
Conclusion, malgrè sa défaite (qui reste d'ailleurs à confirmer), je pense que killer-bee était le meilleur des 2 (même si kisame s'est bien défendu).
Ensuite, au dessus de killer-bee, je vois le raikage, et au sommet, madara. |
|
|
 |
Ansuz Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais la bulle aqueuse , un raiton et hop dans le c** a kisame , sérieux cette technique a rien d'invincible , elle est géniale pour épuiser un adversaire , mais on me fera pas croire que elle présente pas de lacune , surtout en voyant que c'est un grosse flaque , il pourrait se faire électrocuter et transformer en poisson pané le bonhomme n_n
+1 itachi-latona , les désavantages y'en a eu des 2 cotés , sinon killer bee aurait envoyer le pâté et kisame aurait peut-être même pas survécu a la première charge du 7 queues, qui aurait été un 8 queues a pleine puissance ! et quand je voit la bulle , le kisame il aura du mal a faire rentrer un bijuu libéré dedans ! |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
|
|
 |
bacKtoN7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Suigetsu je pense pas qu'il face le poids pour le moment contre Kisame
Dans ce combat il y a eu des handicap des 2 coté l'un devait ne pas tuer son adversaire l'autre se battre tout en protégeant ses 2 amis et ne pas déployer sa puissance maximum pour rester inconito.
Pour ceux capable de vaincre Kisame j'en vois plusieurs Naruto,Raikage,Sasuke,Killer Bee a fond,Madara et surement le Tsuchikage.
Citation: | Quand je lis le manga qui disait que Sandaime était le plus fort des Kages, donc que le Tsuchikage, je me dis que Sarutobi dans sa jeunesse était un véritable monstre lui aussi.
|
Je me demande de plus en plus si a l'époque ou il est dit ça l'auteur avait déjà prévu de faire intervenir tous les Kage dans l'histoire ou du moins avait il déjà inventé le Tsuchikage ect..._________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'est pas mis Naruto car on ne sait pas si Samehada peut absorbé le Chakra Senjutsu et si oui se transforme t-elle en pierre
Naruto ne contrôle pas totalement son Bijuu et quasiment tout ses jutsu sont applicables qu'au corps a corps (sauf le Fuuton Rasen Shurinken  )donc Kisame aura le temps d'absorbé le Chakra de son jutsu avant qu'il ne sa fasse touché et je doute que Naruto possède un Chakra supérieur a 6 queues du Hachibi donc se fera tout absorbé d'un coup
Et j'ai mis Suigetsu car le fait que Kisame se serve d'un jutsu Suiton pour s'avantager, se fera désavantagé face a Suigetsu qui aura un net avantage sur ce coup, on ne sait pas comment se débrouille Kisame/Samehada hors de l'eau
donc pour moi si Kisame ne peut touché Suigetsu, il ne pourra pas lui prendre son Chakra et ne pourra pas l'attaquer pas la même occasion  |
|
|
 |
moussax vs naruto Civil

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mais je pen se que shikamaru pourrait le battre il se bat a istance donc pourra pas se faire prendre son chacra et avec son intelligence attraper kisame et le tuez avec samaheda. _________________  |
|
|
 |
Ansuz Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Narutomaki a écrit: |
A moins que tu maitrise le Chidori Nagashi, toi aussi tu sera électrocuté
|
Le raikage se fait pas spécialement mal avec son armure de raiton , après c'est spécial mais l'eau douce conduit et isole très mal de la foudre , l'eau salée la conduit très bien , et de toute façon le raiton > suiton ...
il n'est pas compliqué de penser que des techniques de raiton peuvent être balancée comme des boules de foudres ( si si ça existe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre_en_boule)
enfin bref , sa j'en suis pas convaincu , pour moi y'a rien a perdre a balancer du raiton.
la question que je me pose c'est surtout par rapport au katon et raiton , un mec qui use d'un chidori s'électrocute pas , donc avec un katon sur le poing sa serait inoffensif aussi a priori pour le porteur ,une armure de katon est possible ? le chakra du lanceur ne peut-il pas le blesser ? j'men pose de ces questions ... |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des jeux vidéos où des personnages font des techniques où ils flambent, or ça ne leur fait rien, puis l'homme torche, ça existe  .
Si dans ce manga un gars réussit à faire une armure à base de raiton, alors pourquoi pas du katon?
En étant logique les deux devraient blesser celui qui fait la technique donc si dans un cas ça ne le blesse pas pourquoi dans l'autre se serait le cas? _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
tobirama senju a écrit: | Citation: | Et j'ai mis Suigetsu car le fait que Kisame se serve d'un jutsu Suiton pour s'avantager, se fera désavantagé face a Suigetsu qui aura un net avantage sur ce coup, on ne sait pas comment se débrouille Kisame/Samehada hors de l'eau
donc pour moi si Kisame ne peut touché Suigetsu, il ne pourra pas lui prendre son Chakra et ne pourra pas l'attaquer pas la même occasion |
xD ses pas parce que suigetsu peut survire dans l'eau donc dans l'immense prison aquese de kisame que suigetsu est plus fort que kisame
Je les vraiment rie la Samehada est de loin la plus puissante epée du monde de naruto, et kisame est un maitre en technique suiton, pense vous qu'il va se faire avoir pas un simple dragon aqueue,
Ses pas parce que kisame se bat de facon bourin qu'il se bat toujours comme sa, Il se bat comme sa contre killer bee car lui aussi il se bat bourin mais contre un type comme suigetsu il va se battre de la meme facon, avec des technique aqueuse et des petit combat contre samehada et l'epée de zabuza  |
Samehada n'est pas l'épée la plus puissante de Naruto, c'est Totsuka qui est la plus puissante
Si Kisame se transforme s'est qu'il est sérieux ,tu pense que Suigetsu ne pourra pas le pousser a se transformé ?
On a rien vu de leur combat et si Kisame se transforme avec le même justu qu'avec Killer-Bee non seulement il ne s'avantagera pas mais avantagera Suigetsu qui se sert d'eau pour attaquer (contre Hachibi) et en est constitué a 100% ?
Il se sert de son Jutsu Suiton et de Samehada pour pouvoirs se transformer en requin et ainsi se déplacer plus vite, respiré et attaquer sans que son adversaire puisse se défendre hors Suigetsu pourra se déplacé encore plus facilement, respiré, et contre attaquer avec tout le volume d'eau que lui a apporté Kisame |
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il n'y a pas lieu de comparer ces deux-là, on ne les présente pas comme étant du même niveau : et puis pour ce qu'on a pu voir de Suigetsu jusqu'à présent - il s'est quand même battu plusieurs fois - on peut pas dire qu'il soit impressionnant.
Le truc le plus puissant qu'on a vu de lui c'est sa grande vague pour protéger Sasuke et sa team contre Hachibi. Mais une vague de cette ampleur, Kisame semble pouvoir le faire assez aisément.
En tout cas ce n'est pas parce que Kisame ne peut pas toucher Suigetsu parce qu'il n'est constitué que d'eau, qu'il ne peut pas absorber son chakra.
A ce stade du manga, je pense en tout cas que Kisame a nettement plus d'atout dans sa manche que Suigetsu. Après ce dernier va certainement progresser, mais est-ce qu'il atteindra le niveau de Kisa ? c'est pas sûr mais quand même probable si Kishi décide de développer ce personnage. |
|
|
 |
zareus Civil

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Si Kisame n'a plus Samehada, Suigetsu peut carrément l'emporter.
Dans l'anime on a deu droit a un petit duel entre les 2 : kisame l'emporte car il pique le chakra de suigetsu avec Samehada.
Sans l'épée ce serait bien différent :
- les attaques de kisame sont de type suiton, or Suigetsu est un expert et a même un corps aqueux, ce ne serait qu'un gros retour de flamme.
D'ailleurs je pensais...Suigetsu est une expérience d'Orochimaru, peut-on penser comme pour Yamato en qui il a tenté de cloner le shodaime, que suigetsu soit un essai d'Oro pour cloner Nidaime qui est considéré comme le meilleur ninja suiton de tous les temps ?
- Par son corps aqueux, Suigetsu est hyper résistant, il survit quand même au blast du hachibi, seul le raiton est sa vrai faiblesse or Kisame c'est pas son truc. |
|
|
 |
moussax vs naruto Civil

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une anecdocte pour suigetsu les gens croivent qu'il est fait d'eau donc intouchable non les jutsu eclair ou terre l'emporte sur ce coté et on avu qu'il ne se transforme pas a volonter en manque de chacra il ne peut pas et blesser il ne peut pas se transformer .Sur l'eau kisame aurait l'avantage il ressent les chacra et peut en voler donc il pourra pas le toucher _________________  |
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Si je ne me trompe pas, Kisame a également l'affinité Doton, non ? _________________  |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Suigetsu est faible, tout juste du niveau Juunin.
Mais paradoxalement Kisame, même si c'est probablement le plus fort du manga en ce moment, ne peut absolument rien faire contre Suigetsu ! Je ne vois pas du tout comment Kisame pourrait tuer Suigetsu.
Suigetsu n'est pas très fort, mais il est intuable... c'est déjà ça.
A part le Kamui de Kakashi qui pourrait l'envoyer tout entier dans une autre dimention, je ne vois pas comment on pourrait le faire disparaitre. _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯
Dernière édition par z le Dim 22 Nov 2009, 11:31 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
bacKtoN7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mais d'ou vous tirez que le Suiton est inférieur aux raiton?
C'est pas parce que le Raiton a mis K.O Suigetsu que c'est le cas .
Dans le petit cour que fait Yamato on voit que l'élément qui bat le Suiton et le Doton et pas le Raiton...
Le Raiton peut prendre le dessus autant que le Suiton sa dépend de la puissance que les ninja mette dans leur jutsu.. _________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|