Posté le: Sam 19 Sep 2009, 9:24 pm Sujet du message:
I Code Geass
Bon Honnétement je n'aurai jamais penser que Naruto aurait pu être dépasser dans mon classement mais ce manga est juste énorme avec un scenario tout simplement génial, histoire de conquête, de discriminations, de vengeances... des perso ultra charismatique, l'un des anime les plus beaux graphiquement et une fin sublîme ! Bref Bou-ffé-le-! c'est un conseil ou plustot c'est un ordre ! Lelouch Vi Britannia t'ordonne de matter son manga x)
Spoil:
II Naruto
Huhu il est deuxième le blondiné, on ne le présente plus...
Spoil:
III Bleach
Après le blond, le rouquin ! Scénar' excellent même si ça parle parfois un peu trop x)
Spoil:
IV Beck
Un super manga, le thème : la musique, le rock et tous ses dérivés mais l'histoire ne tourne pas que autour de ça, amour, corruption, une mystérieuse guitare ainsi qu'un chien tout aussi bizarre...
Spoil:
V Ouran High School Host Club
Comment dire ? Non seulement le scènar' est simple est génial mais c'est absolument Hi-lla-rant xD on se marre tout le temps, même si il y a quand même des moment plus sérieux.
Bon aller j'en met un dernier parce que il m'a vraiment plu lui aussi
VI Kuroshitsuji
Un Très trés bon manga, un scénar super y'a pas a dire, encore une fois c'est un peu l'histoire de "la vengeance à tout prix" mais en beaucoup plus profond. C'est assez noir comme ambiance, mais c'est du bon !
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 234 Localisation: en quête de soi-même
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 6:49 pm Sujet du message:
nouvelle mise à jour ^^
mon top 5 mangas :
20th century boys/21th century boys
monster/les gouttes de dieu
one piece/mirai nikki
yakitate japan/dragon head/gto
3x3 eyes
mon top 5 animé (séries) :
code geass (les deux saisons)
one piece et tenkuu no escaflowne
last exile, doomed megalopolis et guin saga
yakitate japan et gto
sola et nodame cantabile
mon top 5 animé (films) :
mononoke hime
perfect blue
laputa et akira
Rupan Sansei: Cagliostro no Shiro
ninja scroll et street fighter II
Dernière édition par tenken_sojiro le Jeu 03 Déc 2009, 12:10 am; édité 1 fois
Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 3:06 am Sujet du message:
Bon, je vais décrire ici mon top 5.
Mais, en premier lieu, je vais énumérer le bassin de manga d'où provient mon top (après tout, un top 5 fait à partir de 5 manga est ridicule et donner le bassin donne une meilleur idée des goûts de la personne).
Donc:
Spoil:
Love Hina, Negima, Black Cat, To Love Ru, Naruto, Bleach, Full Metal Alchemis, Bitter Virgin, School Rumble, Maken Ki, Drangon Ball, Vampire Knight, Neon Genesis Evangelion, NGE: plan de complémentarité shinji ikari, NGE: Iron Maiden second, NGE Gakuen Datenroku, Suki-tte Ii na yo, To Aru Kagaku no Choudenjibou , Belzeebud, 1/2 Prince, Ubbel Blatt, Dorothea, Kimi no Iru Machi, Loose Relation between student and teacher, 100% straberry, Metal heart, Change 123, Claymore...
Donc, mon top 5 est:
Néon Genesis Evangelion: j'ai encore vu aucun manga qui présentait aussi bien la psychologie des personnages. Véritable psychalanalyse et seul anime qui équivaut à la version papier en terme de qualité.
Ubbel Blatt: Beaucoup de combat, de violence, thème très dark...
Naruto: Et oui, Naruto est encore parmis le top 5, même s'il a perdu une position...
To Aru Kagaku no Choudenjibou : Ma découverte de la semaine! J'ai passé au travers des 25 chapitre en 2 jours et j'adore le style.
To Love Ru: le meilleur manga Ecchi que j'ai lu! Mais, faut dire que Love Hina, Negima et Dorothea aurait très bien put être en cinquième position.
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 11:03 am Sujet du message:
A l'époque, j'avais dit ça :
Kaengel a écrit:
1- Saint seiya
2- Dragon ball
3 - Naruto
4 - Mahou sensei Negima
5- Bleach
6 - Captain Tsubasa
Bon, depuis y'a eu quelque changement. Genre Bleach j'avais pas dépassé l'arc du sauvetage de Rukia donc il était dans le top, maintenant que j'ai tout lu il a plus rien à y foutre.
1 Mahou Sensei Negima :
Première place. Top du classement. C'est tout. C'est le meilleur selon mes goûts ! Même si les deux premiers tomes sans actions sont nases, ceux qui suivent allient comédie et action et c'est excellent.
L'arc du monde magique encore en cours aujourd'hui fait passer le manga en pur Shonen avec quelques scenes comiques et c'est juste excellent ! Le manga est bien plus drôle qu'un One piece tout en gardant des scenes de combat trés trés bien rendue
En plus dedans, y'a Setsuna ^^
2 One piece :
Oui, la dernière fois il y était pas, mais j'avais pas encore commencé à le lire aussi. Excellent manga, faut pas trop develloppé, tout le monde le connait.
3 Saint Seiya ( Lost Canvas et G ) : Deux excellentes séries qui sont à des lustres de la première oeuvre de Kurumada que ce soit au niveau graphique ou du scénario. ( Miam les délires de Pontos dans G et Manigoldo du cancer dans LC )
4 D Gray-man : Un manga vraiment terrible dont mon seul regret est la lenteur de parution. Un faiseur de démons qu'il faut combattre, un héros assez classe quand y'a les éléments, des cenes assez droles, de véritables délires de la part de l'auteur ( Le fantome de la congrégation par exemple )
5 Fairy Tail : Un manga que j'ai commencé il y a peu et qui me fait vraiment bien rire. Des combats de magiciens assez bourrin, Erza, un mystère autour des dragons, Erza, et pleins d'autres choses ^^
Voila mon Top 5 , Désolé pour Naruto, pas la place. Proche de mon top se trouve aussi dragon ball et Captain Tsubasa.
Un nouveau manga venant de paraitre, Darren Shan, risque d'arriver dans le top si la série continue de la même façon que les deux premiers tome ^^
1. Death Note : L'histoire est tout simplement incroyable, basée sur deux forces psychologiques, ce qui est quand même assez rare, la plupart des animes étant basés sur l'action des personnages.
2. Eyeshield21 : Cet anime comprend une histoire assez bonne, des personnages forts en personnalité, mais aussi, c'est toujours très marrant et les matchs sont toujours bien à écouter.
3. Naruto : Naruto est selon moi l'un des mangas dont l'histoire est la plus développée. De plus, niveau combat, je pense que Naruto est mon anime préféré!
4. Prince of tennis / Shin Tennis No Oujisama : Prince of tennis est un anime de tennis et le tennis est mon sport préféré. C'est très drole, l'histoire est bonne, les joueurs sont tous très très cool et tous différents au niveau du style de jeu.
5. Bleach : Histoire plutôt remarquable, mais comporte des arcs beaucoup moins intéressant. Selon moi, le bout de la Soul Society est le meilleur de ces bouts.
6. Hunter X Hunter
7. FMA
8. GTO
Les autres ne m'intéressent pas tant que ça.
_________________ Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 234 Localisation: en quête de soi-même
Posté le: Mer 09 Déc 2009, 11:29 pm Sujet du message:
et encore une mise à jour des séries animées
code geass (les deux saisons)
one piece/dbz
tenkuu no escaflowne/tokyo majin gakuen kempucho
gto
guin saga
sola
last exile
doomed megalopolis
yakitate japan
nodame cantabile
Dernière édition par tenken_sojiro le Mar 05 Jan 2010, 1:03 am; édité 1 fois
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Sam 12 Déc 2009, 9:28 pm Sujet du message:
Pour ma part mon top 5 c'est:
-Bleach (je viens de le commencer en anime et je ne le lache plus)
-Kaze no stigma
-Tsubasa Reservoir Chronicle (qui est mieux en version papier)
-Naruto
-Negima!
et je suis toujours une fan de Card Captor Sakura
après j'ai Death Note mais je n'ai pas vu l'anime.
Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 12 Localisation: Derrière toi… Bouh ! Ne tremble pas, ce n'est que moi :D
Posté le: Mar 05 Jan 2010, 12:07 am Sujet du message:
Dur de faire un top 5…
1_ Death Note
2_ Life
3_ School days
4_ Code Geass
5_ Naruto
Mais après, mon classement change très souvent… Il suffit que je soit à fond dans un manga pour que tout soit chambouler… Mais après, je pense pas que Death Note perdra sa première place de si tôt
Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
Posté le: Mar 05 Jan 2010, 12:38 pm Sujet du message:
1- Fullmetal Alchemist
2- Naruto
3- Samurai DeeperKyo
4- Nana
5- Death Note
^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum