Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FullMetal Alchemist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ohh je comprend tout, il est plus grand non? mdrrr

Civil

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme a pu le faire Angous, Laessia vient de tomber dans les pommes. C'est donc moi Kaengel. ( Oui, c'est bien moi en plus, elle m'a reveillé en voyant le spoil de Fma, et ça la fait rire de faire comme Angous) qui vais tenter de vous faire partager les différentes impressions et cris qu'elle a eu au moment de la lecture. Je ferais mon propre avis plus tard.

Spoil:

Ca avait pourtant commencé sobrement : " Vas-y Ed tu vas poutrer Pride !!!"
Puis ça a commencer à s'enflammer :
"AHHH MEI ET ALPHONSE !!!!"
Ensuite, un cri indigné :
" Comment ça qu'une seule page sur Scar et Wrath ???"
En continuant les pages, elle s'est calmée, mais à continuer à douter :
" Il est increvable ce father... l'éclipse est presque la...."
Alors que je pensais que les cris étaient terminé, j'ai eu le droit alors au hurlement de la pure fangirl :
" LIIINNNNNNNNN-SAMAAAAAAAA"
Visiblement son internvetion a pas servi a grand chose, dommage. C'est alors que ses doutes ont repris :
" Ca va pas s'ouvrir ?? Ca va pas s'ouvrir j'espère ??? Non !!"
Et la, ce fut le drame :
" Ahhh les gens commence a mourir ! Ils perdent leur âmes... Winry ??? NON PAS WINRY !!! WINRYYYYYYY"
C'est ce cri précédent qui m'a tiré de manière définitive des bras de morphée. Elle finit alors sa lecture du chapitre sur divers critiques envers father malgré le fait que sa cure de jouvence l'est rendu plus classe qu'il ne l'était auparavant.

Jûbi

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas que le sujet Roy Mustang était sensible au point de se faire accuser d'être jaloux... d'un personnage de manga quand on demande simplement quelques éclaircissements à son sujet. A croire qu'on n'a pas le droit de plaisanter le flambant colonel. Mr. Green

Sinon le chapitre vous fait oublier (mais comment le reprocher ?) ce 42ème épisode et l'ambiance Dr House qui s'en dégage (un peu) avec Mai et Al' qui parviennent à trouver l'explication du bouquin du frangin de Scar suite à des phrases anodines ? J'ai rigolé avec Rose qui fait "coucou" aux gens qui travaillent à la reconstruction. Cela m'a fait penser à la fin de la Cité de la Peur pas vous ? Very Happy

Merci pour le lien Isumi ! J'espère que Naruto prendra le même chemin que FMA. Mr. Green

Spoil:

L'arrivée de Greed n'aura pas changé les choses. Et Pride peut donc lancer ses "griffes". J'ai trouvé que le coup de tête qu'il recevait de la part de Ed' ressemblait, un peu à celui administré par Naruto à Gaara. Le résultat sera-t-il le même ? Pas sûr.

Dis M. Hohenheim ton plan de secours il marche toujours ou alors tu l'as déjà activé ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Isumi pour le lien^^

Quand j'ai lu que Angous et Laessia étaient tombés dans les pommes, je me suis dit "c'est pas bien grave, ça doit pas être si horrible"
En effet..
J'ai cru que j'allais faire une attaque!

Spoil:
Comment ça la présence de Greed ne sert à rien? Rien que sa présence ammène de la joie dans le chapitre! (fallait me voir sourire comme une conne quand il est apparu u.u)
Pride est "défait" assez vite, mais j'aurai besoin de la VA/VF pour mieux comprendre (mais Onemanga n'est pas encore d'humeur à nous donner une VA).
Pour l'instant, je ne peux pas me faire trop d'idée, mais entre les âmes qui se font aspirer et Father qui revient dans le corps jeune d'Hohenheim... Ca me perturbe..
J'ai adoré quand Al a protéger May, ya pas à dire^^

Enfin, Greed à approter sa douce lumière au chapitre *-*

Sinon, j'ai jeté un rapide coup d'oeil aux profils facebook de gens aimant FMA (en clair, on s'est tous renommé en personnage de FMA, aucun commentaire s'il vous plait x) ) et entre Winry qui pete un cable et Ling qui est surexité... Ca vaut le coup d'oeil x)

Mat a écrit:
J'espère que Naruto prendra le même chemin que FMA.

Naruto semble assez mal partit pour continuer dans le sens de FMA. Mais c'est vrai que ça serait pas mal....

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoici donc un peu plus reveillé ( et le ménage de la piaule effectué), pour commenter à mon tour la raw du chapitre de Fma qui vient de sortir Very Happy

Spoil:
Je trouve cela vraiment dommage que le combat entre Scar et Wrath soit amputé de cette façon. J'osais espérer que cela se serait terminé avant que l'éclipse n'arrive....

Mais à coté de ça le chapitre s'annonce énorme ! J'espère bien que Hohenheim a un plan solide derrière ça, parce que du coup même si Ed arrive à vaincre le big méchant du manga, on pourrait avoir une fin triste quand même avec tous les morts...

Ou alors on aura le droit a une "résurrection" de masse Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé la raw et traduction rapide hier soir sur le forum de fullmetal-alchemist.com suite à ton post Angous (seulement la traduction a été finie tard, quand j'suis arrivée sur le topic y avait seulement environ 20 pages de traduites :/) et j'ai cru faire un malaise sur le coup moi aussi! x____X

Spoil:
C'est trop apocalyptique comme fin! :/
Peut-être que Ed (ou quelqu'un d'autre) va se sacrifier pour que tout le monde revive/survive parce que là pour l'instant c'est vraiment horrible...
Le pire c'était pour Hohenheim, qui savait ce qu'il était en train de se passer et se sentait impuissant... :/
Le nouveau Father ressemble (ce qui est logique en fait) un peu à un mélange d'eux 5, blond comme Ed/Al/Hohenheim, avec des yeux un peu comme ceux de Roy/Izumi (qui ont des yeux qui font plus "de Xing"!)
J'avoue d'ailleurs que c'est un canon mais il faut qu'il crève!! Evil or Very Mad

Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
je tiens a préciser que Pride Greed et Wrath sont encore en vie.

Sinon Homonculus a maintenant un coté "Sephiroth" qui ne me déplait pas.

Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Wrath encore en vie?
Donc tous ceux qui sont dans le bâtiment (du moins ceux qui étaient juste au-dessus) sont encore en vie? Je parle de Riza et de Scar tout particulièrement! Les autres à la limite (les chimères, Sieg...) j'm'en fous ^^

Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
En même temps, Wrath est un homonculus, c'es peut être pour ça qu'il a survecu.
Mais May aussi est toujours vivante. J'espère que Riza, Scar et Ran Fan sont toujours vivant.... (Chui cruelle, j'espère même pas le retour de Winry u.u

HB-choutte ♥ a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley a écrit:
Spoil:
Mais May aussi est toujours vivante. J'espère que Riza, Scar et Ran Fan sont toujours vivant.... (Chui cruelle, j'espère même pas le retour de Winry u.u

Spoil:
Et encore, tu oublies Pinako et le chien, comment il s'appelle déjà ? Et Elysa... Et et... Jvais pleurer là...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wrath ça veut rien dire il n'a qu'une ame donc il ne peut pas se regenerer.

Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley a écrit:
Spoil:

Spoil:
Ran Fan elle était dehors je crois donc elle a moins de chances de s'en être sortie alors que Scar et Riza étaient juste au-dessus donc ils étaient peut-être aussi "au centre".
Mais on l'a pas vue se faire prendre son âme, contrairement à plein d'autres donc peut-être que...
Bon maintenant, Dieu, entends notre prière et ramène tout le monde à la vie! ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Moi jvois bien une fin apocaliptique ou le club des cinqus (Roy , Ed , Al , Izumi et Hoheineim) se sacrifient pour rendrea la vie a tout le monde ^^ Mais la le chapitre est bourré de suspens mais un truc m'ettone , l'on ne voit pas al a la fin

Vivre pour mourrir , Tuez pour vivre , telle est le cycle infernal que dieu nous fait vivre chaque jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Milley
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:

Spoil:
Ran Fan elle était dehors je crois donc elle a moins de chances de s'en être sortie alors que Scar et Riza étaient juste au-dessus donc ils étaient peut-être aussi "au centre".
Mais on l'a pas vue se faire prendre son âme, contrairement à plein d'autres donc peut-être que...
Bon maintenant, Dieu, entends notre prière et ramène tout le monde à la vie! ^^

Spoil:
Et nous, on croyait bien que Greed faisait de la pature de soldat et maintenant, il est là.Je doute que Ran Fan le laisse partir comme ça. Mais c'est vrai que Scar et Riza ont plus de chance de survis.

Sinon, moi la fin apocalyptique, j'arrive pas trop à me l'imaginer. Dans un sens, Homonculus veut toujours "tout avoir" (il a beau s'être débarassé de ses péchés, il les a toujours en lui...) mais je doute qu'Ed et Al se laisse faire.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai comme l'impression que la Vérité va faire quelque chose. Et puis ya un truc qu m'intrigue: pourquoi faire tout un plan sur l'alchimie deXingsi elle ne sert pas maintenant?
On verra bien

Ah, et Resident... Ton kit il déchire LOVE

HB-choutte ♥ a écrit:

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Un sacrifice d'Hohenheim qui ne demande qu'à mettre fin à son immortalité est sans doute à prévoir...
Il va peut -être pouvoir inverser le processus, avec l'alchimie de Xing (rappellez-vous le "plan" des Isbhal au chap' précédent et la disposition des morceaux de tissus...).
Retourner le processus comme May a retouné les feuilles du livre dans l'épisode 42, en somme.
Cela peut ramener tout le monde à la vie mais le tuer lui...
Il n'en restera pas moins le Big Boss, Wrath et Pride à occuper un peu...
Ceux qui étaient dans la "sphère" ne sont pas morts, ils peuvent donc "fighter"

Mat a écrit:
J'espère que Naruto prendra le même chemin que FMA.

Spoil:
avec Madara qui retrouve la splendeur de sa jeunesse 'j'aime trop' en synchronisant Sasuke au Gedou Mazou. C'est plus sexy qu'un vieillard derrière un masque de citrouille, en effet 'Laughing' '
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lu la trad anglaise
Spoil:
AAAAAArrrglll, elle fait pas les choses à moitié Arakawa. Je ne pense pas que cette apocalypse soit durable. Les ennemis de Father ont eu des mois pour comploter, ils devaient avoir un plan de secours au cas où ils réussiraient. Le problème c'est qu'ils ne savent pas s'il va marcher.

Mais mmm, j'ai toujours trouvé qu'assimiler la Vérité à Dieu était quelque peu fallacieux. A mon avis Father va avoir une désagréable surprise.

De même j'ai toujours trouvé discutable que Father ne possède plus d'orgueil. Vouloir défier Dieu est le signe d'un ego mastodontesque.
De même c'est son avidité de connaissance et de liberté qui guide Father.

Je remarque que pas mal de gens qui étaient au courant n'ont pas paniqué et n'ont pas eu l'air désespéré quand ça a commencé (Grumman et Miles en premier lieu). Personne pour se dire "Ils ont échoué". Eusa_think

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première fois, je fais une new Oo ça se fête! *mais bien sur... Va te cacher Milley =='*

Bref, Onemanga à sortit la VA du Chapitre 104!

Ici je vous pris

Spoil:
Aloors, que dire que dire..
Ed qui demande à Al de protéger May (ce serait-il attaché à elle? Oo) tandis qu'il attaque de lui même Pride.. Qui lui dit quand même "Tu n'as aucune idée de ce que c'est de combattre quelqu'un de plus petit que toi" (soit: Ed est trop petit pour pouvoir battre encore quelqu'un de plus petit u.u) mais Ed qui réplique "Je sais parfaitement comment combatte ceux de petites tailles!" Raaah, Ed qui avoue enfin qu'il est bien petit!

Outres ces choses, ya un truc qui me dérange. Un des soldats dit "Je dois être au centre du cercle!" donc, il sait comment se protéger. Il est logique de penser que ceux qui sont au centre du cercle seront sauvé. Cependant, il n'en est pas moins que s'l le sait, c'est que Father/Un homonculus lui a dit... Pourquoi se confier? huun...

Si j'ai bien comprit, Father veut ouvrir la porepour avoir un pouvoir encore plus puissant...

KYAAA GREED!! *_________________* (en fait, je commente petit à petit, d'où ma crise d'hystérie)
Apparemment, Greed-sama aun peu retarder son père =P

Boon, continuons: Apparmment, Hohenheim avait promit quelque chose à Pinako, vu qu'elle dit "Hohenheim, quand ut reviendras, je vais te tabasser/Te battre" (Vive Google Translate \o/)

Mais j'y pense , je crois que c'était Isumi qui avait fait part de son soulagement au fait qu'apparemment on ne voit pas le cadavre d'Olivia: Faux, on voit a tiniasse alongé près de son frère T.T

Enfin, Hohenheim dit bien "il a réussi"

Fin du monde pour FMA?

C'est moi ou les mangaka ont tous un truc avec la lune? D'abord Kishi avec Madara qui veut avoir le pouvoir de la lune, ensuite Arakawa qui nous montre la "porte" lors d'une éclipse... Ya d'la joie `\o

HB-choutte ♥ a écrit:

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi ce que je pense... tout le monde a dit que Father se moquait des Generaux et les utilisaient.

Moi j'ai toujours pensé qu'il leur disait la vérité: qu'ils allaient survivre a l'apocalypse. Ce chapitre semble montrer que cela serait vraiment arrivé.

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Milley a écrit:
C'est moi ou les mangaka ont tous un truc avec la lune? D'abord Kishi avec Madara qui veut avoir le pouvoir de la lune, ensuite Arakawa qui nous montre la "porte" lors d'une éclipse... Ya d'la joie `\o

c'est à croire que Kishimoto sort avec Arakawa 'Laughing'

Citation:
Mais j'y pense , je crois que c'était Isumi qui avait fait part de son soulagement au fait qu'apparemment on ne voit pas le cadavre d'Olivia: Faux, on voit a tiniasse alongé près de son frère T.T

Arg, mais oui, on la voit !
Remarque, je ne m’attendais pas à sa survie, hein.. ^^

L'épisode 43
Je ne l'ai pas encore visionné.

Au fait, mauvaise nouvelle, puisque la vosta c'est terminé, licence oblige depuis la sortie des Dvd, j'imagine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien vers la version anglaise Milley.

Spoil:

Ed' qui fait passer sa "lame" sur celle de Selim... Cela m'a fait penser à Vision d'Escaflowne pas vous ? Very Happy

Je pense quand même que Father ne souhaitait pas du tout partager son gain avec les généraux. S'il l'a fait avec Hohenheim c'était pour le remercier pour son sang, etc. alors qu'il n'a qu'utilisé les généraux pour arriver à ses fins, comme avec l'empereur et ses conseillers en son temps. S'il est l'orgueil incarné (en plus des autres défauts mentionnés par Kotetsu') il ne doit pas être "partageur" surtout vu le projet qu'il dit avoir mené à son terme... Son péché d'orgueil lui coûtera cher ! (En lien avec ce que les Ishbals auraient pu faire ?)

Quel est le statut d'Hohenheim ? Est-ce qu'il est maintenant un simple humain, Father lui a-t-il pris tout ce qui faisait de lui une pierre philosophale ou alors conserve-t-il quelques avantages ?

Pinako et Winry auraient dû écouter Hohenheim et Ed'.

Et maintenant que "jeune Hohenheim" a obtenu ce qu'il voulait est-ce qu'il va laisser tomber Pride ou alors tenter de le guérir, vu qu'il n'a pas l'air en forme ? Son accession a un nouveau statut signifie-t-elle l'élimination de sa famille précédente ? Surtout qu'il a de nouveaux amis maintenant... Very Happy

Isumi a écrit:
avec Madara qui retrouve la splendeur de sa jeunesse 'j'aime trop' en synchronisant Sasuke au Gedou Mazou. C'est plus sexy qu'un vieillard derrière un masque de citrouille, en effet 'Laughing' '

Bouh le jeunisme ! Very Happy Ce serait parfait en effet, ainsi il pourrait se faire rosser avec l'apparence qu'il avait quand Shodaime l'a dérouillé, pour ne pas changer les bonnes habitudes. Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 26 sur 44

Sauter vers: