Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LoooL Civil

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 10:23 pm Sujet du message: LoooL |
|
|
bonjour a tous
je rejoins le fofo de cn maintenant car j'adore de plus en plus l'histoire depuis le combat itachi / sasuke et j'ai donc voulu participer un peu a la vie cnienne pour parler de "naruto"  (je connais bien le fofo je regarde souvent les spoils depuis 4 ans a peu pres )
j'ai donc 16 ans lyceen a mes heures perdues a toulon (83)
j'adore les mangas ( pour le plus grand malheur de ma mere  )  naruto bleach HxH en particulier puis death note, one piece, claymore, D-grayman, dbz et d'autres dont le nom m'echappe
je fais du tennis badmington foot et autre quand l'occasion se presente j'ecoute absolument de tout sauf le rap francais
mes persos preferes de naruto sont kakashi itachie shikamaru et sasuke (depuis la mort de itachi)  je ne peux pas supporter sai
voila voila je pense avoir finis  |
|
|
 |
Dark-Itachi Aspirant genin

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à toi sur Cn
Quels sont tes persos détestés mis à part saï ???
T'aime Itachi alors c'est génial ^^"
Et puis amuse toi bien sur Cn ^^" _________________
Itachi a écrit: | Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens. |
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais, je me retiens de faire un poste fumeux et chiant par rapport à ton pseudo seulement parce que dans ta liste de manga je vois One piece te D.Gray-man
Dans les autres ou le nom t'échappe il y aurait-il un manga du nom de Negima par le plus pur des hasard ?
Bienvenue sur le forum. |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | je fais du tennis badmington foot et autre quand l'occasion se presente j'ecoute absolument de tout sauf le rap francais |
bien le tennis et ne pas écouter le rap francais, bien
bienvenue a toi ._________________  |
|
|
 |
Dark-Itachi Aspirant genin

|
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
chut tais toi il ne faut pas effrayer sa proie tout de suite =) _________________  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu écoutes du rap US ? Ger ?
Aimes-tu Danzou ou tu peux pas le saquer parce que tun'aprouvespas ses méthodes ?
Tu trouves le manga (naruto) de plus en plus génial depuis le combat avec Itachi ? Pas depuis la découverte de l'akatsuki ? Ou tout simplement depuis la saison 2 ? Tu ne trouves pas que le manga devient un peu "blaclé" au sens que Sasuke gagne tout toujours pareil ?
Tu aimes le Yaoi ? Yuri ?
Bienvenu à toi  _________________  |
|
|
 |
LoooL Civil

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les messages de bienvenue
pour les autres persos que je n'aime pas trop il y a lee neji et ino .. (meme si j'ai adoré le combat entre gaara et lee) . les monologues de neji en parlant des ratés resteront des ratés m'ont degouté de lui (je sais qu'il a changé d'avis mais je n'ai vraiment pas aimer ) .
Citation: | Dans les autres ou le nom t'échappe il y aurait-il un manga du nom de Negima par le plus pur des hasard ? |
j'ai commencé les premiers tome mais je n'ai pas accroché .
je viens de me rappeler de soul eater aussi
pour moi le rnb et le rap c'est exactement la meme chose .... |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Et mes questions à moi ?  Si ca ne te gene pas de répondre bien sur  _________________  |
|
|
 |
Hashirama Senjû Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue
Comment t'as connu Naruto ?
Quels sont tes tes perso préférés / détestés dans Bleach ? _________________  |
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
|
|
 |
LoooL Civil

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Est-ce que tu écoutes du rap US ? Ger ?
Aimes-tu Danzou ou tu peux pas le saquer parce que tun'aprouvespas ses méthodes ?
Tu trouves le manga (naruto) de plus en plus génial depuis le combat avec Itachi ? Pas depuis la découverte de l'akatsuki ? Ou tout simplement depuis la saison 2 ? Tu ne trouves pas que le manga devient un peu "blaclé" au sens que Sasuke gagne tout toujours pareil ? |
il est vrai que j'aime certains air de rap us mais tres peu .. j'ai encore jamais eut l'occasion d'ecouter du rap ger
enfait j'adore naruto de plus en plus depuis les premiers tome mais depuis la vérité sur itachi et le combat pain / naruto je trouve qu'on a fait un bond fantastique dans l'histoire et j'adore tout simplement . dans la saison 2 ce que je prefere ce sont les dessins les costumes et les nouveaux personnages mais l'arrivée de sai et la recherche de sasuke avec yamato j'ai trouvé ca moins bon
il est vrai que sasuke gagne "un peu toujours de la meme facon" mais il s'enfonce de plus en plus dans le coté obscur de la force ce qui donne un peu de piment
Citation: | Tu aimes le Yaoi ? Yuri ? | késako ??
et pour danzou j'aime le personnage et ses ambitions mais par contre je trouve son jutsu (jme rappelle plus du nom><') pas terrible .. mais son combat avec sasuke est un peu court je pense car j'ai beaucoup accroché
Dernière édition par LoooL le Dim 07 Fév 2010, 11:05 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
|
|
 |
LoooL Civil

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et mes questions à moi ? Si ca ne te gene pas de répondre bien sur
|
j'ai juste mis un peu de temps a repondre
Citation: | Comment t'as connu Naruto ?
Quels sont tes tes perso préférés / détestés dans Bleach |
j'ai connu naruto en CM2 ou 6 eme il y a donc 5 ou ans 6 par des amis en classe qui m'en ont preté quelques un et j'ai tout de suite accroché . maintenant j'ai la collec integrale
pour les persos de bleach il y en a aucun en particulier que je deteste hormis aizen . je trouve qu'il a gagné BEAUCOUP trop facilement contre ichigo , renji et surtout hitsugaya .. (vous y croyez vous quand il arrete un sabre avec un doigt ??? )
d'ailleur il faut que je les relise un peu ca fait un ptit bout de temps que je les ai pas relus (j'ai aussi les 34 tomes mais vous pensez pas que ca fait lontemps que le tome 35 devrait sortir ? ca fait une eternité que je l'attend) |
|
|
 |
LoooL Civil

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Yaoi = relation homosexuel entre 2hommes généralement dans un manga ex : Le couple NarutoSasuke ?
le Yuri c'est avec les fillles |
tu veux dire les techniques interdites de konohamaru ?? xD
nan sinon je dois avouer que je prefererais le "yuri"  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais yapas de Fc Yuri ouainn, et Milley elle va pas trop quon parle de Yuri d'un côté les filles préfèrent le Yaoi et les hommes le Yuri, et vu qu'on est que 2membres mec (ou 3) ba ca le fait pas
je te ressouaite la bienvenu  _________________  |
|
|
 |
LoooL Civil

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oui mais yapas de Fc Yuri ouainn, et Milley elle va pas trop quon parle de Yuri d'un côté les filles préfèrent le Yaoi et les hommes le Yuri, et vu qu'on est que 2membres mec (ou 3) ba ca le fait pas |
bah il va falloir changer ca ^^
merci pour la bienvenue  |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous = J
Passes de bons moments sur Cn. |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je jette un bref coup d'oeil aux postes...et je vois les mots YURI & YAOI dominer xDDD.
Itachi dans tes personnages préférés ?
GOOD !
Welcome !
Amuse toi bien sur C.n ! _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vois c'est des fous ici
Bienvenu quand même  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
|