Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi..
Aucune question tout a été posé lol _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Kurotsuchi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Youhou une autre fan de Deidara ! Files au fan club ><' ! Je ne te lacherais pas lol ! Tu es en S ? en première ou en terminal ?
Tu aimes le métal ? si c'est pas de l'indu c'est quoi d'autre ( j'aime bien aussi rammstein surtout Mutter ) _________________  
L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da ! |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Gwyndir a écrit: | Sinon je ne connais pas la série Shin Megami Tensei :/ . C'est récent? |
Plus récent que la série Megami Tensei (Shin voulant dire nouveau) ayant débuté sur NES, mais pas tant que ça...
Le premier épisode de la sous série SMT Persona est sorti en 1997 (bon, ok, pas chez nous, on a dû attendre Persona 3 pour voir cette série là en Europe, et le 3e épisode, Lucifer's Call pour la série principale, celui-ci s'appelant Shin Megami Tensei III Nocturne au Japon).
Pour Devil Summoner, ça avait commencé avec Megami Tensei, mais y a fallu attendre les versions PS2 dans Shin Megami Tensei pour que ça arrive chez nous.
De même pour l'autre sous série, Digital Devil Saga.
T'as du choix, donc, chaque sous série ayant rien à voir avec les autres ^^
Par contre, c'est ardu et pas traduit (à part Lucifer's Call, donc, le pire de tous XD).
Et quasi introuvable.Mais excellent ^^
Y a aussi le Shin Megami Tensei Online Imagine, MMORPG, qui est dispo chez nous (totalement gratuit, chez Aeria Games, et traduit)._________________  |
|
|
 |
Gwyndir Civil
|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Kurotsuchi a écrit: | Youhou une autre fan de Deidara ! Files au fan club ><' ! Je ne te lacherais pas lol ! Tu es en S ? en première ou en terminal ?
Tu aimes le métal ? si c'est pas de l'indu c'est quoi d'autre ( j'aime bien aussi rammstein surtout Mutter ) |
Arf , c'est la deuxième fois qu'on me prend pour une fille T_T . Faut que j'aille faire un tour dans les options moi ^^ .
Sinon je suis en Terminale S , et j'écoute à peu près tous les styles de métal , le heavy, jusqu'au viking metal en passant par le symphonique .
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | Le premier épisode de la sous série SMT Persona est sorti en 1997 (bon, ok, pas chez nous, on a dû attendre Persona 3 pour voir cette série là en Europe, et le 3e épisode, Lucifer's Call pour la série principale, celui-ci s'appelant Shin Megami Tensei III Nocturne au Japon).
Pour Devil Summoner, ça avait commencé avec Megami Tensei, mais y a fallu attendre les versions PS2 dans Shin Megami Tensei pour que ça arrive chez nous.
Par contre, c'est ardu et pas traduit (à part Lucifer's Call, donc, le pire de tous XD).
Y a aussi le Shin Megami Tensei Online Imagine, MMORPG, qui est dispo chez nous (totalement gratuit, chez Aeria Games, et traduit). |
Merci pour cette description , ça promet d'autres centaines d'heures à jouer au RPG ^^ . Et puis le fait que ça soit pas traduit me gène pas tant que ça ... quoi que  _________________  |
|
|
 |
Kurotsuchi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Gwyndir a écrit: | Arf , c'est la deuxième fois qu'on me prend pour une fille T_T . Faut que j'aille faire un tour dans les options moi ^^ . |
Ah ! Généralement ceux qui aime bien le personnage de Deidara sont des filles. Dans mon entourage, les garçons disent que c'est une " tarlouze " donc j'en ai conclu que t'étais une fille désolée ^^''''_________________  
L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da ! |
|
|
 |
Gwyndir Civil
|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pas grave :p . En fait, j'adore Deidara parce que son style de combat est très tactique et pis les bombes qui font boom j'aime bien ça :p . Et puis il a un humour assez spécial ( cf les passages avec Tobi  ) + les "hmm hmm" qu'il place toujours en fin de phrase :p _________________  |
|
|
 |
DmW307 Civil
|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | Gwyndir a écrit: | Sinon je ne connais pas la série Shin Megami Tensei :/ . C'est récent? |
Plus récent que la série Megami Tensei (Shin voulant dire nouveau) ayant débuté sur NES, mais pas tant que ça...
Le premier épisode de la sous série SMT Persona est sorti en 1997 (bon, ok, pas chez nous, on a dû attendre Persona 3 pour voir cette série là en Europe, et le 3e épisode, Lucifer's Call pour la série principale, celui-ci s'appelant Shin Megami Tensei III Nocturne au Japon).
Y a aussi le Shin Megami Tensei Online Imagine, MMORPG, qui est dispo chez nous (totalement gratuit, chez Aeria Games, et traduit). |
Ben tu as tout dis ! (je vois que c'est pas pour rien qu'on t'appelle Role Player God )
J'ajouterais seulement que tout ces RPG sont archi sombre et que c'est une ambiance propre à ses RPG !
En tout cas Gwyndir, je ne peux que te conseiller toute la série des Persona (il y en à 5 en tout), mais c'est très galère à avoir, sauf si tu as une psp. Par contre, pour le Persona 1 et un des Persona 2 qui sont sortis au USA, la traduction est horrible et en plus ils ont essayé d'américanisé le jeu !!!
Donc j'espère que tu comprends le japonais ( au moins pour les 3 premiers) ....
Mais c'est que du bonheur !!! |
|
|
 |
poucelina Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 182 Localisation: Dans une fleur
|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir et bienvenue
C est pour nous prouvé que t es un garçon que t as mis la photo du fameux MOKKORI de RYO ?(meme si je ne sais pas ce que ça veut dire)
Sinon quel autre jeu a part les RPG aimes tu? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|