Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Ven 05 Mar 2010, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais peut-être me le prendre...les quelques améliorations apporté au jeux m'ont l'air sympa ! _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
RAbahamut Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Loukashi a écrit: | Pokémon Or, le tout premier jeu vidéo auquel j'ai joué...Nostalgie quand tu nous tient...
Je me souviens encore du moment où j'étais dans le magasin à choisir ma Gameboy (500 Fr à l'époque ). Il y avait une édition spéciale : elle était jaune avec un Pikachu et un Pichu dessus (peut-être que certains connaissent). Je l'ai choisie, avec Pokémon Or.
J'y ai joué pendant des heures... J'ai été subjuguée par sa magnifique musique électronique (j'avais 10 ans à l'époque alors pas de critiques svp...), mon pokémon de départ était Héricendre, toujours, et il est resté mon préféré jusqu'à aujourd'hui. Je travaillais des heures à la capture des légendaires et je faisais des échanges avec mon cousin, puis j'exploitais un bug qui me permettais de cloner des pokémon et, et ....euh hum... je m'égare
Ca a été mon début dans les jeux vidéo. MERCI POKEMON !!!
*Tout le monde se retourne et regarde la fille ringarde...*
Je vais peut-être m'y remettre, surtout si c'est un remake. |
Oh que nan, je suis 100% puissance 100 daccord avec toi, je me souvien encore de la musique du centre pokémon...
RAaaaaa, je les veux ces 2 jeu !!!_________________  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Je me suis acheter pokemon perle vu que j'ai la eu la ds,franchement il est bien,sa me passeras le temps en attendent le mois prochain prochain pour l'un des ces deux jeux^^. _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Gwyndir Civil
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 2:16 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part , j'espère que ces versions feront honneur aux versions Or et Argent , qui sont totalement mythiques , et qui sont aussi pour beaucoup les meilleures versions (ah je me souviens d'ailleurs que j'avais supprimé ma partie une fois la Ligue Pokémon battue,croyant avoir terminé le jeu, alors qu'il me restait encore Kanto à découvrir , c'est à dire la moitié du jeu -_- . )
Par contre ,il faut bien des nouveautés.Parce que si les jeux sont totalement identiques à leurs prédécésseurs , autant jouer avec les anciennes versions  .
Wait and See  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Gwyndir a écrit: | Pour ma part , j'espère que ces versions feront honneur aux versions Or et Argent , qui sont totalement mythiques , et qui sont aussi pour beaucoup les meilleures versions (ah je me souviens d'ailleurs que j'avais supprimé ma partie une fois la Ligue Pokémon battue,croyant avoir terminé le jeu, alors qu'il me restait encore Kanto à découvrir , c'est à dire la moitié du jeu -_- . )
Par contre ,il faut bien des nouveautés.Parce que si les jeux sont totalement identiques à leurs prédécésseurs , autant jouer avec les anciennes versions .
Wait and See  |
Pas vraiment la moitié, car le gameplay a Kanto et pas très dévelopé, j'éspère qu'il rectifirons sa, dans coeur or et âme argent.
(ceci dit je peut imaginer a quel point c'est chiant ! XD)_________________  |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bob Lorris a écrit: | Hey ! Tu te rappelle plus de la tour Pokémon de Oliville !?! Je l'ai tenté un bon nombre de fois. Mon record c'était 4 combats gagnés d'affilé. Mais gagner aux 7 étages, c'est un vrai exploit !! |
A Oliville, il y avait bien une grande tour. Plus précisément un phare, en haut duquel il fallait grimper pour parler à Jasmine, la championne d'arène. Mais je n'ai pas le souvenir de dresseurs que l'on pouvait pas indéfiniment... Bien au contraire, le Cherche VS est apparu dans "Rouge Feu" et "Vert Feuille". En revanche, dans ces deux derniers jeux, je me souviens clairement de la Tour Pokémon à l'île 7, effectivement difficile. Peut-être est-ce ce dont tu veux parler ? |
|
|
 |
Zowie Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pfiou, que de souvenirs.
S'il y a une chose que je trouve regretable, enfin pas forcément, c'est qu'il faut maintenant acheter la DS pour jouer aux nouvelles versions.
Je vais peut-être l'acheter, car j'ai pas supporté les Pokémon des autres versions d'après.
Mais ça me fait mal au coeur d'acheter la DS pour pokémon ! M'enfin, il a l'air pas mal..
Il est vrai que le fait de faire 2 versions c'est très commercial, j'attends d'autres retours pour me décider !
PS : Désolé pour mon avatar, j'suis pas chez moi et j'ai fait une p'tite bêtise, je le remets ce soir x) _________________ 
Dernière édition par Zowie le Dim 14 Mar 2010, 4:24 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
UnLiMiTeD Civil

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Que c'est nostalgique :').
J'ai joué à Or et Argent quand j'avais 9 ans. Je pense prendre Coeur d'Or si l'envie m'en prend de recommencer l'aventure =) |
|
|
 |
Loukashi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 108 Localisation: *Error : please try again*
|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
bobby a écrit: | Hey ! Tu te rappelle plus de la tour Pokémon de Oliville !?! Surprised Je l'ai tenté un bon nombre de fois. Mon record c'était 4 combats gagnés d'affilé. Mais gagner aux 7 étages, c'est un vrai exploit !! |
En fait cette tour n'existe que dans la version Cristal. Mais je me souviens je gagnais souvent... L'astuce était de ne pas hésiter à changer de pokemon en plein combat.
La version Cristal est la meilleure de toutes !
D'ailleurs les version pour DS sont nulles et archi nulles ( Diamant Perle ). C'est pour ça que j'hésite à m'acheter les nouvelles, j'ai peur qu'elles entachent l'agréable souvenir que je me fais des versions originales ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Mar 2010, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Permets-moi de te contredire Loukashi.
J'ai "Perle" et j'aime vraiment ce jeu. L'énorme "plus", c'est la possibilité de connexion à l'Internet pour pouvoir échanger des Pokémon avec le monde entier. Comme dans O/A/C, il y a le système de jour et de nuit, sympathique. La possibilité aussi d'importer les Pokémon des versions GBA. Avec ça, tu peux probablement collecter jusqu'à minimum deux cents cinquante bestioles. Pas mal ! |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Lun 15 Mar 2010, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Du meme avis que Mikazuki,sauf que je l'ai depuis 1 semaine mais franchement le top.Je le préfère a la version cristal.Sinon pour echanger les pokémon faut avoir le code ami se je me trompe pas?Et c'etait pas sur la version Argent ou Or qu'il y avait les 16 badges a gagnés? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Pour faire des combats avec un joueur dans le monde, tu dois effectivement connaître son code ami. Pour les échanges en revanche, ce n'est pas nécessaire. Il te suffit de te rendre à Féli-cité dans un bâtiment difficilement évitable, et s'offrent alors à toi deux options :
- soit regarder quels sont les Pokémon prêts à être échangés et faire ton choix (l'idée est sympathique, même si la plupart du temps c'est franchement lourd de voir des Japonais réclamer des Mew niveau 100 lorsque tu veux juste un Barpau) (non je ne généralise pas, ce sont très souvent eux qui n'ont aucun sens de la valeur) ;
- ou bien, méthode recommandée, déposer le Pokémon que tu échanges, dire ce que tu attends, et si tu as de la chance, l'échange peut se faire dans les douze heures qui suivent (c'était le cas pour moi dimanche soir, lundi matin je me suis aperçu que j'avais reçu un Tropius au cours de la nuit), sauf si, bien entendu, tu réclames un Mew niveau 100. :p
A noter le hic dans les échanges, le fait de se trouver avec un Pokémon au nom resté dans la langue d'origine, je veux dire par là le Japonais, et de ne pas pouvoir le modifier.
Et les seize badges étaient effectivement sur O/A/C. |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 2:45 am Sujet du message: |
|
|
D'accord merci du conseil^^,sinon la je viens de gagner mon 4 badge sur la version perle  .
Sinon ceux qui veulent faire un combat contre moi passer moi votre code ami sur ce topic si c'est autoriser ou mp moi je serai ravi^^ _________________
|
|
 |
Life-user Aspirant genin

Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 257 Localisation: Au paradis des Mudkips
|
Posté le: Dim 21 Mar 2010, 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Nostalgie ... Je vais enfin pouvoir (re)buter les champions qui se prennent pour des big boss avec des Roucoups lv9, m'enfin je reste déçu des lv des pokémon sauvage, on est loin des pokémon sauvage de lv60 de Rouge/bleu/jaune . _________________
 |
|
|
 |
Chewi Guitariste Excentrique

|
Posté le: Dim 21 Mar 2010, 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est sur platine j'ai crée ma petite équipe pour ame d'argent  :
Krabby
Arcanin
Soporifik
Grotadmorv
Draco
Cacnea
J-5 avant le grand évenement *_* _________________  |
|
|
 |
Mehdi' Genin

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 341 Localisation: Giga drill breakerrr !
|
Posté le: Lun 22 Mar 2010, 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Oula..
Intêret de créer une équipe pour CO/AA ? |
|
|
 |
Deidei Aspirant genin

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 158 Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.
|
Posté le: Lun 22 Mar 2010, 12:47 am Sujet du message: |
|
|
J'ai été pris de nostalgie sous peu, jvais voir si je peux obtenir les deux versions.
C'est malheureux qu'il n'y ait pas eu un remake de la version bleu et rouge  |
|
|
 |
Yôkôkuro Sumiyaka Aspirant genin

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mar 2010, 4:34 pm Sujet du message: |