Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon : Coeur d'Or & Ame d'Argent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 18, 19, 20  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
ah oui c'ets bon

putain la video pour l'invocationde l'oeuf! pour une fois ils ont bosser j'dirai au moins deux minute de video la le double de la video du debut en tout cas..

on voit pleind 'image sur la galaxie et notre planete mais des images reel hein.. avec une musique qui fous la frousse à la X-files

la tu vois un oeuf , mais je trouve qu'il fais peur comme il est fais qui eclo et ta ton légendaire...

quel plaisir de revoir la belle Cynthia j'aime trop

j'ia pris Giratina en+ il tiens sonr orbe donc il est dans sa deuxieme forme *w*...
mais lvl 1...
xD

level 1 sa crains !! Laughing
je t'ai ajouté sur msn Wink

sinon y a une astuce pour trouver un shiney ??

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa y est j'ai mes starters de kanto et Hoenn j'ai pris Carapuce et Arcko jvais me faire une equipe de fou ^^ (possible après avoir battu Red) .Dommage qui y est pas ceux de Sinnoh !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PaNiK ScOrpiOn
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pikachu69 a écrit:
Sa y est j'ai mes starters de kanto et Hoenn j'ai pris Carapuce et Arcko jvais me faire une equipe de fou ^^ (possible après avoir battu Red) .Dommage qui y est pas ceux de Sinnoh !

Je pourrais te faire des oeufs d'Ouisticram, Tiplouf et Tortipouss si tu le veux =)

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Antho D.Luffy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien mais j'ai plus le wi-fi ^^ .Mais au pire je fais des échanges avec ma platine mais suis dég suis obligé d'attendre 1 pote ki chope Groudon et qu'il me le passe sinan je peux pas avoir Rayquaza dans la tour Enfouie ^^.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PaNiK ScOrpiOn
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si une fois t'es quelques part avec le wifi, préviens moi =)

Spoil:

Antho D.Luffy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PaNiK ScOrpiOn a écrit:
Si une fois t'es quelques part avec le wifi, préviens moi =)

Oki suis entrai de me faire le pokéathlon c grave cho de battre tout les records .

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'aurai fini la ligue
je prendrai tout mon temps mais il faut lugia shiney
rayquaza shiney *w*

et à limite kyogre.. pouvant cloner a volonter mon groudon sur ma emeraude Smile

bon je viens d'avoir le truc qui permet de choper ho-oh là..

Par contre je apres avoir vaincu la Team Rocket j'aurai voulu q'ils rajoutent un petit truc, pour le svaoir taper vous les 10 lignes suivantes Very Happy

Deja je tiens à preciser que les versions pokemon ayant le "meilleur scenario" pour moi c'ets rubis/saphir/emeraude celles auquels j'ia pris le plus de plaisir à jouer. D'ailleur la 3eme génération est ma préférées dans legendaire sans pouvoir over-abused et les pokemons sont assez "new" quoi.

bref je trouve que lorsque le commant de la tam rocket decide de la dissoudre ya pas de sentiments x), on s'en fous, mais c'est un point que j'avais adorer dans platine (et ya que dans platine qu'on peut voir ça, pas dans perle ou diamant)

Lrsque le chef de la team galaxie avidde de pouvoir se fait emporter par Giratina dans le monde distorsion et qu'on le rejoins.. aprés un combat épique (Very Happy), il est débousollé, il a la haine en meme temps, lui qui voulait construire un nouveau monde, se rend compte qu'il n'a plus rien à faire dans notre monde, puisqu'il à échouer, et il décide d'errer à tout jmais dans le monde distorsion..

Y'a un ptit coté "sentimental" que j'auria bien aimé retrouvé lorque l'autre gugus dissous la team rocket..
Meme si la 4G vaut rien, niveau pokemon (meme si mon préféré s'y trouve^^) niveau scéna: Platine, R/S/E ce sont les meilleurs, enfin ça se repete dans chaque pokemon une team, de slegendaire et tout.. mais bon..

c'était un HS proposer par HB.

moi je prendrais carapuce et arcko, pas que ce soit mes preferes mais sur ma rouge feu et emraude j'ai tous les autres starters que je pourrais transferer.

bref.

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Antho D.Luffy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hEU simple petit rappelle sa sert a rien de mettre un groudon ou un kyogre de emeraude ou autre tu pourra pas debloker Rayquaza ^^ .Moi j'ai un dilemne j'ai une (futur ) equipe de dingue mais jpeut mettre ki a la place de Lugia :
Typhlosion 62
Massko 20
Carabaffe 16
Lugia 71
Pharamp 62
Ronflex 60 .

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha? et tu veux qu'il vienne d'ou groudon ou kyogre >_<...
tu m'fais peur là.. oh non u_u Laughing
garde lugia masochiste que tu es!!
voue lui un culte!!
respescte le!
Admire le!

Amen Lugia! *w*

La vie est un Lapin.
Antho D.Luffy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah kan ta battu Red va voir monsieur pokomon il te donnera l'orbe bleue ou rouge et tu va dans la tout enfouie choper l'un des 2 ^^. J'adore Lugia mais c'est pour joué dans la Zone de Combat les légendaires sont interdit .

Amen à Lugia et Ho Oh !!!

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais qu'il faut l'orbe mais.. le deuxieme légendaire car il faut les deux, il peut pas venir de la meme version... donc sur meraude sa gene

par exemple j'vai avoir kyogre avec l'orbre et si je transfert groudon..?

ça me fait bizarre quand on dit Red, j'ai appeller mon Rival comme ça x)

La vie est un Lapin.
Ganori
Genin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai appeler mon rival Silver. :/
Sinon Lugia est pas plus classe que Ho-oh.

Ho-ho rules ! x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pref' Ho-Ho aussi Very Happy

Mon rival s'appelle : Jo' Heel xDD
Et mon perso' : Jo'

Jounin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi j'ia pris la verison or avec l'opening de ho-oh la figurine de ho-oh tous ça pour avoir Kyogre et lugia plus puisssant

j'ai toujours prefere Lugia à ho-oh moi

puis dans "pokemon XD: le souffle des tenebres"
Lugia obscures

oh mon dieuuuuu *_*

La vie est un Lapin.
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les gars une astuce pour trouver des pokemons shineys ou c'est vraiment du hasard ?? Wink

Genin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que tu n'as pas le pokéradar c'est du groooooos hasard d'en trouver un dans la nature sinon pour les légendaires, tu resets devant lui jusqu'à ce qu'il soit brillant :p
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brillant?

mais j'ai juste quelque question sur le reset car ça me parait bizarre^^
faut eteindre ça DS la rallumer revenir sur notre partie, eteindre la DS ect....?

et si on se bat contre le pokemon, pour bien verifier puis apres on rereset, ça nous "efface pas" tout nos reset?

pour brillant tu veux dire, je croyais juste qu'il fallait attendre le changement de couleurs...

J'en suis à la derniere arene au fait!

mon troizepi il arrache bon, quand il fait electable c'est plus une bombe "humaine" qui s'auto detruit, mais il roxx du poney Cool xDD

La vie est un Lapin.

Dernière édition par Heart-bijuu le Mar 06 Avr 2010, 6:58 pm; édité 1 fois
Baird
Genin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recommencer là, et j'ai un Roucool niveau 13 et un Germignon niveau 11. Et j'ai toujours pas de badge xDD

Genin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brillant = Shiney.

Il faut tout le temps vérifier en combat. Et tu n'as pas de compteur de reset, hein... :/
Shôdaime
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, est ce que qqn connaît les horraires d'ouverture de l'aire de repos du Mont Sélénite dans CO ?
Merci Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 8 sur 20

Sauter vers: