Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pseudo ps3 et Ps4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sur ps3, quel est votre genre de jeux?
Action
20%
 20%  [ 2 ]
Aventure
20%
 20%  [ 2 ]
Fps
30%
 30%  [ 3 ]
Jeu de rôle
0%
 0%  [ 0 ]
Combat
10%
 10%  [ 1 ]
Sport
20%
 20%  [ 2 ]
Course
0%
 0%  [ 0 ]
Stratégie
0%
 0%  [ 0 ]
Beat them all
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Panik scorpion level dans MDW 2 ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marociano-45 je joues a Call Of Duty Modern War Far 2 et a Fifa 10. Si il y en a qui veulent se faire tuer ou se manger une petite volée ajoutez moi lol.

Jounin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

marociano a écrit:
Marociano-45 je joues a Call Of Duty Modern War Far 2 et a Fifa 10. Si il y en a qui veulent se faire tuer ou se manger une petite volée ajoutez moi lol.

Merci pour le pseudo,demain si tu veux un match sur fifa10 fais moi signe^^.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

marociano level dans Modern warafare 2 ? Very Happy
Pour ma part prestige 3 , level 35 Smile

Jt'ajoute aujourd'hui Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci KHS pour la réponse très rapide, et merci aussi Shoki pour la confirmation.

Biiiien ça donne envie dès que j'arrive à mettre 300€ de côté je pense que je me laisserais tenter avec un petit jeux en ligne *_*

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fat Joe tu es sur la voie de la raison ! Very Happy
En plus si t'as un écran LCD ou plasma (écran plat quoi Very Happy)
T'as le lectuer bluret (ca s'écrit pas comme ça je sais Very Happy)

Civil

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila petite mise à jour : En ce moment je tente de décrocher le platine de PES 2010, mais un petit match en ligne de temps à autre ne fais pas de mal.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sephi
Genin

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oo, excellent l'image d'Heavy Rain (l'origami) sur ton ID Cosmo.
Je vais l'mettre aussi, elle me plaît bien x)

Si tu as besoins d'aide pour le platine de Pes 2010, j'peux t'aider à avoir les trophées en lignes "Victoires consécutive" et "Victoire écrasante" (sauf bien sur si tu les as déjà ^^)

Citation:
mais un petit match en ligne de temps à autre ne fais pas de mal.

Moi je continue ma ligue master quand j'veux taper quelques matchs.
En ligne j'aimerai bien mais ça rame trop. Des fois c'est quasi-injouable, tellement qu'ca bug :/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je continue ma ligue master quand j'veux taper quelques matchs.
En ligne j'aimerai bien mais ça rame trop. Des fois c'est quasi-injouable, tellement qu'ca bug :/

C'est pour sa que j'ai pris fifa10,d'habitude j'etais toujours habituer au pes et j'ai pris fifa pour changer.Deja testant la demo du 2010 de pes j'ai pas tellement accrocher.Et j'ai aussi pris fifa10 car pas de bug ou vraiment rare d'en avoir,en plus fifa a une meilleur maniabilité technique que pes2010,si une fois Sephi si tu as l'occasion de l'essayer fait le a moin que c'est deja fait^^.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu le PES 2010 pour 10 euro de plus avec la PS3 Very Happy
C'est bien fait comme jeu Smile (ok j'y ai joué 3fois Very Happy)

Personnepour MDW2 ?

Genin

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kev'+> Ouais je l'ai déjà test l'dernier Fifa (chez un ami), et j'ai vraiment pas accroché la maniabilité justement. Je trouve le gameplay plus agréable sur Pes bien que sur Fifa j'le reconnais, la gestuelle des joueurs est bien plus technique et détaillée.

Pour rester dans le sujet, mise à jour d'mon ID ^^

Spoil:

Là j'essaye de terminer FFXIII, après j'reprendrais Re5 avec le "Gold édition" et UN 2.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute a un jeu a ma collection que j'ai achété,c'est resident evil 5.
Une question,y'a til un mode en ligne? vu que j'ai acheté le jeu en occasion et il y a pas le bouquin dedans.

PaNiK ScOrpiOn
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue sur MW2 Zodiarche =)

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es quel level ?

Id? Very Happy

Role Player God

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
Je rajoute a un jeu a ma collection que j'ai achété,c'est resident evil 5.
Une question,y'a til un mode en ligne? vu que j'ai acheté le jeu en occasion et il y a pas le bouquin dedans.

Mode coopératif à 2 joueurs en ligne inclus dans le jeu.
Le mode "Matches à mort" est à acheter sur le PS Store.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu j'voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider ?

Enfaite voilà, j'avait un compte Ps3 mais problème j'ai perdu le mot de passe et je voulais en faire une deuxième, mais ma play ne me laisse pas changer l'ID ... c'est normal ça ?

Comment j'peux faire SVP

Jounin

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
Heu j'voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider ?

Enfaite voilà, j'avait un compte Ps3 mais problème j'ai perdu le mot de passe et je voulais en faire une deuxième, mais ma play ne me laisse pas changer l'ID ... c'est normal ça ?

Comment j'peux faire SVP

Merci Khs,sinon Narutomaki essaye d'aller sur le site du plasytation store,si tu as encore l'email de debut que tu as mis,t'as juste a faire mot de passe oublier,apres je crois qui t'envoie un nouveau mot de passe dans la boite mail,et après sa tu peut le modifier sur le site puis apres t'as plus qu'as refaire sur la ps3 le mail et mdp et c'est bon normalement.
Au pire c'est pas sa demande a quelqu'un d'autre t'as rien à perdre d'essayer Wink .

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question pour récupéré le mdp il faut mettre l'adresse mail mais aussi sa datte de naissance ? (jme souvien plus de celle que j'ai mise:()

Chuunin

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
J'ai une question pour récupéré le mdp il faut mettre l'adresse mail mais aussi sa datte de naissance ? (jme souvien plus de celle que j'ai mise:()

moi aussi Very Happy .... Sad

Civil

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
T'es quel level ?

Id? Very Happy

Dans les alentours de 64 sur PS3, mais faut aussi que je précise que je joue aussi é MW2 sur Xbox 360 =)

ID : ISA_Scorpion

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

Sauter vers: