Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FutonRasen-Shuriken Aspirant genin

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 154 Localisation: Home Sweet Home
|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Yo !
Bienvenue sur le fofo ! Fait attention aux modos car il paraît qu'il font ... avec des ... et en plus on peut voir qu'il y a ... ! Donc fait gaffe  !
*m'agenouille* SVP prenez-moi comme disciple zo-sama, et toute la bande ! Je veux faire parti du cercle privé des amateur de la célèbre-question-dont-on-ne-doit-pas-la-poser-à-tout-va. Je peux vous envoyer mon CV pas MP, en tout cas j'ai un BTS communication option perversité, je vous serait d'un grande utilité. Jiraya-sensei nous a transmis un savoir il faut le partager !!! _________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |
Raigan J Civil

|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 9:48 pm Sujet du message: hey |
|
|
Itachi est mon persos preferes, mais sasuke je l'aime bien aussi a cause de sa haine.
Pour l'enorme fessee a sasuke, je suis d'accord, son frere c'est sacrifier et lui il gache tout...
Sakura, je l'apprecie beaucoup, c'est une des personnage qui evolue beaucoup.
Dans GTO j'ai pas regarder baucoup d'episode, mais le prof etait marrant. Je vais le regarder d'ici peu.
Le yaoi, jamais regarder un truc comme ca, mais je pense pas le faire, sauf si c'est deux filles ^^
ah, et L et Kira pour moi sont au meme niveau, mais pas dans le meme camps, c'est tout ce qui change.
Sinon merci pour l'acceuil, sa fait plaisr ^^
Dernière édition par Raigan J le Dim 09 Mai 2010, 9:59 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a Yaoi et Yuri dans un des 2 c'est relation homosexuelle entre filles :p petit pervers :p . Enfin t'es pas le seul.
Pour revenir à Sasukette, ben il ne savait pas du tout la vérité ! C'est pour ça. Mais en même temps Itachou savait qu'il ferait et en plus c'était son but. Mais il a pas prévu le coup avec Oro et ça il s'est rattrapé en détruisant le reste d'Oro dans le corps de Sasukette. (cf Sasu vs Ita) _________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |
Raigan J Civil

|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 10:02 pm Sujet du message: . |
|
|
oui, ca je l'avais compris, ce que je veut dire c'est qu'Itachi c'est sacrifier et a transformer sa vie en cauchemard pour proteger Konoha. Et Sasuke veut tout detruire...
Ah et on m'avait demander si j'aimais l'Akatsuki. Oui j'aime ^^
Question: Sous les pseudos, je vois ecrit, civil et plein de truc different. Comment on fait pour devenir autre chose que civil? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui ça c'est sur. Mais je met ça sur le compte de Madara ! Il le manipule pour ne pas qu'il marche sur les pas de son frère. _________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |
Raigan J Civil

|
Posté le: Lun 10 Mai 2010, 2:33 am Sujet du message: ;; |
|
|
Ouais mais il pourrait se reveiller quoi... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mai 2010, 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Ben c'est le principe de la manipulation. Madara est fort la dedans apparament !
Tu peux changer de 'grade' en postant. _________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Lun 10 Mai 2010, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux bien te prendre pur dissiple si tu arrêtes de flooder
Comme on dit : Mat quand il passe le flood trepasse !
Et voilà  J'ai toujours rêver d'être modo à la place des modo  _________________  |
|
|
 |
FitzKensei Civil

Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages: 27 Localisation: derrière le PC
|
Posté le: Mar 11 Mai 2010, 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu,
aime tu Madara uchiha ?
et amuse toi bien ! |