Posté le: Mar 04 Mai 2010, 7:16 pm Sujet du message:
Goukimaster a écrit:
Franchement, je crois que Tupac retera un rappeur a texte et au flow impressionnants !
Ça, c'est pas moi qui vais te contredire la dessus ! Pour moi, il est juste inégalé, il aura toujours, ce p'tit truc en plus.
Même ces films sont sympa (pour la plus part, pas tous vue). Vraiment agréable a mater, en VO, (Juice, Gridlock) sont vraiment bon, Gang related aussi. (Tout en étant engagé, d'ailleurs)
Je n'ai pas tout lu/traduit, mais sont livre de poésie, et vraiment de qualité, aussi.
Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 172 Localisation: Chez Fonzie
Posté le: Ven 07 Mai 2010, 4:30 pm Sujet du message:
C'est clair que Tupac était un super emcee mais au point de dire qu'il est inégalable, je pense pas du tout pareil. Y'a toute une flopée de rappeurs que je chérie bien plus que lui. Après chacun ses goûts et ses couleurs.
sasukeuchiha93290 a écrit:
T'es fou Vegeta ssj5!! L'Ecole des Points Vitaux de Sexion D'Assaut c'est du pur Rap Made in France!! Même si je sui + Ludacris et Jay-Z...
T'aurais pu être convainquant si t'avais pas rajouté cette phrase à la fin...
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 4:52 pm Sujet du message:
2Pac j'ai jamais trop compris pourquoi il etait si admiré. Je le trouvais bon (zik, lyrics) tout juste. J'adore : Me against The World, I Aint Mad at Cha, California Love (part 2), Thug Luv. Le reste sans plus.
Posté le: Lun 31 Mai 2010, 11:34 pm Sujet du message:
Del piero, moi je trouve pas ça étonnant qu'il soit tant admirés.
J'y connais pas grand chose en Rap US, les bases quoi, j'en suis pas fan.
Mais Tupac, malgré qu'en général je n'aime pas le rap US, ses ziks sont celle que je m'écoute le plus.
Il arrivait a transmettre une émotion, que peu d'autres arrive à transmettre, qu'ils s'agissent de ses zik ou même de ses poèmes.
'Fin, j'sais pas, mais il a ce truc en plus qui m'fais le démarquer des autres et le placer un (voir 2) cran au dessus de tout les autres.
Ah, et effectivement, je suis en route pour chez toi, tu va voir si je ne vais pas te taper !
Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 172 Localisation: Chez Fonzie
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 9:48 pm Sujet du message:
Voilà la dernière mixtape de Amadeus The Stampede - Me vs Me sortie il y a très peu de temps (2010). Après son album "House of broken mirrors" Amadeus revient et démontre ses talents de emcee et il le fait seul, et oui, comme le dit si bien le titre de son album c'est lui contre lui, il n'y a donc aucun feats.
Un flow percutant, des instrus remaniées et des beats puissants, une tape énergique dans l'ensemble et une belle cover pour l'accompagner.
Personnellement je trouve cette mixtape en dessous de la prestation donnée dans "House of broken mirrors" mais elle n'en reste pas moi bonne. Je le conseille donc pour les amateurs d'Underground.
Pour ce qui s'en souviendrons, voici Bone Thugs and harmony, l'un des groupe avec le flow le plus aboutie...Un travail d'orfevre comme c'est souvent le cas pour les rappeur de Clevland!
Simplement parce que les legende du hip hop tout comme les autres ne meurt jamais...
_________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum