Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Comme te l'a dis Angous, le manga fini exactement de la même façon que Fma Brotherhood.
|
|
|
 |
noone1 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010, 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
ok pr le manga, thx, ça fait plaisir de savoir que l'anime est resté proche.
mais je parlais plus d'une version en anime, sait-on jamais. mais sinon, il parait qu'un nouveau film est prévu pour 2011. _________________  |
|
|
 |
NOONA Shi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que cette version de FMA est mieux que la précédente ...est le fait qu'elle proche du manga lui-même...la fin est superbe!!!
Mais je suis triste que sa se termine,mais concernant la rumeur qui dit qu'il y aura un film de FMA BH cela a été confirmé par dybex... j'espère qu'on sera sur les nouvelles recherches des frères Elric et surtout les relations qu'il y a entre Winry/Ed + Mei/Al + Mustang/Riza etc
Sa serai super..mais je trouve qu'il reste un certain suspense à propos de Selim Bradley peut-être qu'il se rebellera
En tous cas , moi j'ai hâte de voir le Film... _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'ils puissent se permettre dans un film d'une heure 30 de prendre le temps d'approfondir plus que ça les relations entre les personnages. Faut un peu d'aventure quoi, et la du coup je parierais plus du coté de Al.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Ta tout à fait raison!!! sinon vous savez ou je pourrais trouver les OAV de FMA BH , je n'ai pu que regarder que 3 , mai normalement il y a un OAV ou il se trouve dans une piscine et en maillot de bain!! Et j'arrive pas à trouver ce OAV >w< _________________
 |
|
|
 |
gundam35 Civil

|
Posté le: Sam 10 Juil 2010, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Cette fin est vraiment superbe ! La fin d'un manga épique, un manga exceptionnel !
Fullmetal Alchemist Brotherhood est vraiment une adaptation très réussit, on s'ennui à aucun épisode, le tout est très rythmé, très bien mis en scène !
L'histoire est vraiment bien ficelé et les personnages sont tous charismatique (c'est rare quand même). J'avais déjà beaucoup aimé la première version d'FMA, mais là c'est juste dingue, je suis totalement amoureux de cette version Brotherhood !
J'ai suivit le manga chaque Samedi, maintenant je vais m'ennuyé sans mon petite rendez vous du Samedi ^^
En tout cas ce qui est sûr et qui est confirmé par cette adaptation, Fullmetal Alchemist est mon manga favoris, il restera indétrônable !
Sinon c'était sympa l'idée du mur de photo à la fin avec tous les persos en photo, et les enfants d'Ed et Winry ^^
Franchement, avec un fin comme ça, une suite est totalement envisageable ! Même si Ed ne peut plus pratiqué l'alchimie, il lui reste l'Elixirologie, ou les autres disciplines qu'il apprendras lors de son voyage !
En plus maintenant ils sont adultes, donc ça peut être vraiment sympa comme truc.
Donc une suite serait vraiment cool, car ça fait chié (désolé pour le mot^^) de plus pouvoir suivre les aventures de nos chères compères !
Il y a déjà un film, mais je veux une suiiiiiiiiite !  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 10 Juil 2010, 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Non, mais le soucis c'est que Brotherhood a suivi presque parfaitement le manga de la manière la plus fidèle possible.
Le manga s'est terminé de la même façon avec les photos ect...
Alors si jamais ils font un film, ça sera complètement hors-sujet. Je ne veux pas voir un film qui soit présenté comme une suite du manga, ou faudrait sortir un truc à la con pour que Ed se remette en piste.
Une aventure inédite qui aurait eu lieu au milieu du manga par exemple, la je ne dis pas non. |
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, une suite avec la participation de l'auteur ne me dérangerait pas plus que ça.
La fin du manga est excellente, je pense qu'on est tous d'accord et il y aura personne pour le remettre en cause, mais j'ose espérer que je ne suis pas le seul à avoir ressenti un petit malaise à quitter définitivement cet univers.
D'ailleurs pour moi on a vu ce que valait Ed en tant que Alchimiste mais pas Al, on a vu Aemstris de bout en bout, du désert au forêt, des campagnes aux montagnes. Alors découvrir Xin ne me dérangerait pas surtout que l'objectif de Al (et Ed)s'annonce audacieux.
D'ailleurs durant le manga on a jamais parlé de l'occident, toujours l'orient, peut être que Ed va découvrir un monde plus industriel, mécanique que l'était sa contrée.
Il serait donc intéressant de voir les aventures des deux frères en parallèle jusqu'à leurs retrouvailles, car le manga finit avec des photos mais on sait pas plus de ce qu'est devenu les grandes espérances des frères Elric...
Donc moi, je suis pour un film ou même deux ou trois si ils décident de prendre les deux frères séparément mais une chose est sur, ils ont la possibilité de nous émerveiller...ou pas  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2010, 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Je partage ton avis, un film sur les deux frères de ce qu'ils ont découvert,leurs savoir etc...
Et faut pas oublier aussi les autres comment se débrouille le nouveau fûrher,
Scar ainsi que tous les autres...
J'attends ce film avec grand plaisir,à force d'attendre je n'arrête pas de me
visionner l'épisode 63 et 64 Xd _________________
 |
|
|
 |
Angous Chuunin
|
Posté le: Dim 11 Juil 2010, 10:54 am Sujet du message: |
|
|
j'ai rien contre un nouveau film si écrit par arakawa
j'ai contre le fait que c'est encore les animés qui gagnent sur les mangas et ça j'en ai ras le cul _________________ <object><param></param><param></param><embed></embed></object>
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 11 Juil 2010, 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Au lieu d'être sectaire animé ou manga tu devrais te réjouir pour Full Metal Alchemist  |
|
|
 |
gundam35 Civil

|
Posté le: Dim 11 Juil 2010, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
+1
Il est où le soucis ? C'est qu'un support, du moment que cela reste bien fait, c'est ce qui est important.
Et pour le film, tu ne sais pas si il sera édité en livre, donc vaut mieux attendre avant de se plaindre.
Si on peut continué à suivre les aventures des frères Elric, que ce soit en Animé ou en livre, moi ça m'est complètement égale !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil 2010, 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ta tout à fait raison!!! même si le film est hors-sujet cela ne pose aucun problème tant que je peux revoir les Frères Elric ainsi que les autres ...
Surtout je suis devenue accro à ce manga xd _________________
 |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Mar 13 Juil 2010, 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'ose espérer moi aussi qu'Arakawa sera partie prenante s'il y a un film.
N'importe comment, il sera pas fait sans qu'elle soit consultée, si ?
Dans ce cas, j'ai rien contre de spécial...
Il y a moyen de faire un épilogue intéressant, pour les aventures de Ed et Al' bien sûr, mais aussi pour ce que deviennent les rapports entre les peuples et nos adultes en charge du pouvoir.
Sinon, pour le dernier épisode de l'anim', très bien.
Géré en beauté et en finesse. Bravo. |
|
|
 |
Angous Chuunin
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 4:04 am Sujet du message: |
|
|
FMA B est fini
mais l'original PAS ENCORE!  Ne l'oubliez pas!
 _________________ <object><param></param><param></param><embed></embed></object>
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 9:35 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pu commenter cette couverture ailleurs, et j'avais pu dire que je la trouvais absolument pas classe pour ce tome, voire très moche. Franchement elle m'avait déçu.
Pour la fin de FMAB Angous, tu as quelques semaines de retard, d'ailleurs la fin de l'anime, surtout l'épisode 62, était à la hauteur de la fin du manga, qui est fini lui aussi...
Reste plus qu'à attendre pour les tomes français, ca devrait prendre environ un an et demi voire deux ans avant que les 27 tomes de la série soient en notre possession. |
|
|
 |
Angous Chuunin
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois pas pourquoi j'ai du retard  c'est pas parce que je dis rien depuis début juillet que je ne sais pas que c'est fini...
concernant la couverture du tome 26 je l'adore perso ^^ . On devrait bientot savoir qui est sur la tranche!
Le tome 27 sortira en Novembre 2010.
Il est possible (voir probable) que Kuorkawa commence a accelerer le rythme de parution maintenant. Des rumeurs annoncant le tome 25 pour décembre et les 2 ultimes tomes en meme temps en Juillet 2011. _________________ <object><param></param><param></param><embed></embed></object>
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 08 Aoû 2010, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
On va avoir a un nouveau chapitre de FMA.
http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5079
Donc le mois prochain nous aurons le droit à un chapitre spécial, on ne sait pas encore le contenu. Comme le dit l'article, on peut miser sur un chapitre pour préparer le film, parce que honnêtement je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire de plus avec l'épilogue qu'on a eu. |
|
|
 |
Choca Aspirant genin

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre
|
Posté le: Dim 08 Aoû 2010, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Si ce chapitre aura bien un rapport avec le film à venir, cela signifie que Hiromu Arakawa va s'impliquer dans le scénario du film. Ce serait donc une bonne nouvelle. _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 08 Aoû 2010, 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur, quand on voit ce que donne l'implication d'un Oda dans One piece Strong World, on ne peut que s'attendre à du très bon avec l'auteure qui travaille vraiment avec les studios.
Toute façon l'a le temps, ses séries sont finies il me semble. |
|
|
 |
|