Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de force/niveau/puissance des personnages VIVANTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maintenant, pour revenir au sujet du sable qui éteint l'Amaterasu, rien ne le prouve.

Je ne l'ai jamais nié, mais rien ne prouve le contraire. De plus si Gaara s'était débarrassé des grains de sable atteint par amaterasu, alors il devrait encore y avoir du feu, ne serait-ce que ceux sur le sable, or il n'y a rien et je ne crois pas que Sasuke aurait arrêté la technique.

Citation:
Laisser un allié mourir (Gaara qui laisse les flammes brûler le Raikage), non ce n'est pas logique puisque ça ne correspond pas à la logique du manga

Le Raikage aurait-il voulu de l'aide, surtout du gars qui l'a empêché de finir son attaque? Vu la logique du Raikage et qu'entre Kage s'est pas l'entente des grands copains, la réaction de Gaara est logique.

Citation:
Et pour Samehada, elle n'est pas constituée de sable, elle se contente d'aspirer. Tant que rien ne prouve qu'elle ait une capacité de sceller ce qu'elle prend (et je doute quand même, puisqu'elle retransmet le chakra à son utilisateur, donc pourquoi le sceller au préalable ?), je suis de ceux qui pense et penseront qu'elle ne peut arrêter l'amaterasu.

Encore une fois rien ne prouve le contraire, donc c'est du 50/50.

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le Raikage aurait-il voulu de l'aide, surtout du gars qui l'a empêché de finir son attaque? Vu la logique du Raikage et qu'entre Kage s'est pas l'entente des grands copains, la réaction de Gaara est logique.

Mais le voulait-il également lorsqu'il a bloqué la rencontre entre son coup de pied et l'Amaterasu ? Non et pourtant, il l'a fait.

Spoil:
[img]http://www.mangareader.net/93-18116-2/naruto/chapter-458.html[/img]

D'après ce que dis Gaara dans l'avant dernière case, je comprends bien que quoique dira le Raikage, il n'hésitera pas à l'aider lorsqu'il le peut, comme pour le coup de pied face à l'Amaterasu, comme il aurait pu le faire lorsque la main du Raikage brûlait. L'Akatsuki a déjà causé beaucoup de problèmes, de morts et il en a fait les frais. Il ne va pas laisser une autre puissance allié tomber pour un pseudo-honneur/fierté du Raikage (comme il le dit si bien dans l'image).

Citation:
Encore une fois rien ne prouve le contraire, donc c'est du 50/50.

Rien ne prouve qu'elle puisse sceller ce qu'elle absorbe, certes. Mais à la fois le manga et le Databook prouve que l'Amaterasu reste inextinguible. Donc tu comprendras que je penche en faveur d'un Amaterasu brûlant Samehada plutôt que Samehada scellant l'Amaterasu (ce qui donc enlève l'avantage à KB de posséder une épée et revient à placer Sasuke devant KB qui n'a donc finalement rien de neuf par rapport à un Sasuke qui, contrairement à la dernière rencontre KB/Sasuke contrôle désormais les techniques du MS et qui possède de nouveaux yeux) . Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que là t'es dans l'optique ou Sasuke se protège constamment avec amaterasu, or il ne l'a fait qu'une seule fois car en plus il avait un susanoo incomplet.
Si Sasuke faisait utilisait fréquemment amaterasu comme défense, oui saméhada serait potentiellement inefficace (encore que rien ne le prouve), mais il ne l'utilise pas fréquemment comme défense, donc qu'est-ce qui empêcherait KB de s'approcher au moins une fois et d'aspirer du chakra?

A moins que tu considères KB trop nul pour s'approcher de Sasuke, mais dans ce cas là, comment à fait Danzô?

Geko
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant comme topic ! J'aime l'idée !

1. Tobi
Normal, c'est l'ennemi publique n°1, le ninja à la base de l'intrigue, l'intouchable. C'est l'ultime méchant !

2. Kabuto
Il a réussi a inquiété Tobi (?), il a acquis les pouvoirs d'Orochimaru. On ne sait pas trop de quoi il est capable mais il semble puissant.

3. Killer Bee
4. Raikage
D'après le manga, Ee est plus fort que son frère mais je dirais que c'est l'inverse tout simplement car Bee est un réceptacle. On qualifie Killer Bee de réceptacle parfait et le second est capable d'arrêter son frère. Bref, deux ninjas vraiment puissant !

5. Naruto / Sasuke : je sais pas trop pour la 5ème place. Je pense que les deux rivaux sont de même force. Du moins je l'espère car s'ils sont plus fort que le Raikage ou autre, c'est qu'il y a un problème (quoi que, on atteint la fin du manga, ce serait logique qu'ils soient parmi les plus puissants).
Quitte à choisir, je prendrais Naruto.

Peut-être que j'aurais pu intégrer Ichiraku au classement.
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
mais il ne l'utilise pas fréquemment comme défense, donc qu'est-ce qui empêcherait KB de s'approcher au moins une fois et d'aspirer du chakra?

Je n'ai jamais nié le fait qu'il puisse aspirer au moins une fois son chakra. Cependant, ce n'est pas parce que Samehada a absorbé en une fois 6 queues de Hachibi qu'elle le fait tout le temps. Ca dépend encore une fois de savoir si Killer Bee saura l'utiliser suffisamment. Car, je me rappelle bien que quand il a absorbé le chakra de Killer Bee, il s'est effondré car en manque de chakra (lorsqu'il est sortie de la grotte), mais lorsqu'il avait par exemple absorbé le chakra de Naruto jeune, il ne s'est pas effondré, donc il lui restait encore du chakra.

Dans la même optique, Susano'o ne consomme pas tout le chakra de Sasuke, il en utilise une grande partie mais pas la totalité, donc même s'il absorbe Susano'o, il aura le temps de répliquer par l'Amaterasu. Pour le reste, j'ai bien développé sur mes posts précédents (quant au fait que Susano'o peut attaquer de loin vu sa taille et ses armes et que donc l'approche est difficile, que Sasuke peut très bien attaquer avec Amaterasu ou d'autres techniques comme le Katon, qu'il a réutilisé par exemple contre Danzo, etc).

Citation:
A moins que tu considères KB trop nul pour s'approcher de Sasuke, mais dans ce cas là, comment à fait Danzô?

Danzô s'est approché et il s'est joliment fait explosé par la main de Susano'o. Laughing
Contrairement à Danzô, Hachibi n'a pas la capacité d'utiliser Izanagi et de "revivre".

Geko, le manga dit, comme tu l'indiques, que Raikage est plus fort que son frère, il a déjà combattu le hachibi pour le sceller et s'est déjà entraîné plusieurs fois avec son frère, alors n'a-t-il pas des avantages sur son frère qui le place en avant ? Wink
Geko
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce point là qui me fait hésité.
Au début, je les avais mis ex aequo, mais puisque je devais choisir, j'ai privilégié KB car c'est un réceptacle "parfait". Le raikage est capable de le ramener à l'ordre certes mais ça ne veut pas dire qu'il peut le vaincre.

Mais on ne peut pas vraiment comparer leur force tant qu'on ne verra pas de combat entre eux (impossible sauf Flashback) ^^
CaptainImmortal
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tout dit, je suis totalement d'accord avec vous, mais ..

En premier je mettrais Madara (Rinnegan + Pouvoirs existants déja jadis.)
De plus il est totalement Immortel désormais.

Mais Naruto va le battre, naturellement.
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ CaptainImmortal : si tu veux, tu peux nous donner ton TOP 5. Ensuite je pourrais intégrer ton vote au classement Wink Je ne peux pas le faire si tu ne donne qu'un seul personnage. Il en faut 5, ni plus ni moins Wink

@ Geko : j'additionne ton vote au classement.

édit : Kabuto repasse devant Sasuke au classement général Eusa_think

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Car, je me rappelle bien que quand il a absorbé le chakra de Killer Bee, il s'est effondré car en manque de chakra (lorsqu'il est sortie de la grotte), mais lorsqu'il avait par exemple absorbé le chakra de Naruto jeune, il ne s'est pas effondré, donc il lui restait encore du chakra.

Faut comparer ce qui est comparable. L'épée déploie tout son "talent" quand elle n'est plus enveloppé, face à KB elle est totalement déployé et face à Naruto elle est dans son "fourreau", si l'auteur a fait qu'elle puisse se déployer c'est pas pour rien.
Donc si elle est entièrement déployé, elle absorbera beaucoup de chakra, ensuite je ne m'en fait pas pour Bee qui sait manier les épées et vu que saméhédé semble l'apprécier, elle ne sera pas réticente.

Citation:
Dans la même optique, Susano'o ne consomme pas tout le chakra de Sasuke, il en utilise une grande partie mais pas la totalité, donc même s'il absorbe Susano'o, il aura le temps de répliquer par l'Amaterasu.

Sasuke utilise constamment du chakra pour maintenir susanoo, d'où le fait qu'il souffre avec cette technique.
Ensuite je pense qu'il sera surpris, au cas ou sa arrive, de ce faire absorber du chakra, donc je doute qu'il pense à contre attaquer de suite avec amaterasu.

Citation:
Danzô s'est approché et il s'est joliment fait explosé par la main de Susano'o.
Contrairement à Danzô, Hachibi n'a pas la capacité d'utiliser Izanagi et de "revivre"

Car KB avec son bijuu est aussi frêle que Danzô Laughing

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Car KB avec son bijuu est aussi frêle que Danzô Laughing

Donc selon toi Susano'o n'est pas apte à mettre en difficulté KB parce qu'il n'est pas aussi frêle que Danzô ? Surtout que, comme on l'a vu, le Susano'o de Sasuke s'est amélioré et a pris la forme du Susano'o de Itachi. Son Susano'o peut s'enorgueillir d'une armure qui renforce sa défense et son attaque et on peut également supposer qu'il pourrait (et je dis bien que ça reste une supposition et non une affirmation) obtenir les mêmes armes que le Susano'o qu'Itachi possédait. Car comme le dis le Databook, le Susano'o possède le miroir de Yalta et l'épée de Totsuka. Comme on a vu que celui de Sasuke était incomplet et qu'en se perfectionnant ressemble à celui qu'avait Itachi, on peut supposer voire presque affirmer (je le pense en tout cas), qu'il possédera ces armes.

Alors pourra t-il résister à une attaque surprise de Susano'o si KB attaque directement de face Sasuke comme l'a fait le frêle ? J'en doute personnellement.
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si killer bee se métamorphose en hachibi et qu'il lui envoit sa méga boule blaster laser,je pense que le susanoo risque de perdre un peu de chakra,et avoir la peau grillé,il lui restera quand même la chaire et les os pour protégé sasuke, Laughing
Et imaginé que maintenant que killer be à samehada qu'il arrive à fusionner avec, Question Shocked Shocked Shocked
là se serait impressionnant,non, Question
Car avant tout elle s'est pris d'affection pour le chakra de hachibi et se dernier ne la rejète pas,ça serait une nouvelle transformation pour killer bee,un requin/poulpe et taureau avec ça, Laughing

Chef anbu

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHIBAKU TENSEI a écrit:
Si killer bee se métamorphose en hachibi et qu'il lui envoit sa méga boule blaster laser,je pense que le susanoo risque de perdre un peu de chakra,et avoir la peau grillé,il lui restera quand même la chaire et les os pour protégé sasuke, Laughing

C'est triste comment certains pourraient minimiser le MS, si Kishi avait montré le potentiel ultime du Susanoo de Sasuke on n'aurait jamais eu de doute sur sa résistance.

Gensei Noir a écrit:
Sasuke utilise constamment du chakra pour maintenir susanoo, d'où le fait qu'il souffre avec cette technique.
Ensuite je pense qu'il sera surpris, au cas ou sa arrive, de ce faire absorber du chakra, donc je doute qu'il pense à contre attaquer de suite avec amaterasu.

L'expérience du manga nous montre que les techniques les plus difficiles à l'initial peuvent devenir les plus faciles à maîtriser par la suite:

Il faut se rappeler quand Sasuke ne pouvait lancer que 2 Chidori au départ, quand Naruto était nul en Kage bushin, si l'on voit des énormes progressions en matière de contrôle de certaines techniques ben ça ne devrait pas surprendre.

Il y a quelques tomes Sasuke n'avait de trace de chakra noir si ce n'est Kyuubi qui l'avait détecté, mais maintenant il est capable de sortir l'archer après avoir utilisé Amaterasu et la créature incomplète après un élan de colère.

Il finit son Susanoo en mode tengu via Kakashi qui l'énerva encore, ben s'il devait progresser en mode MSE, quelle puissance chakra pourrait-il avoir avant la fin du manga?

Ensuite il faut savoir que son chakra est unique en son genre, vous connaissez beaucoup d'individus ayant un chakra plus sombre que Kyuubi dans le manga?

Je suis quasi certain que ce chakra risque de faire parler de lui pendant longtemps, ça tombe bien que Killer-bee aie Samehada, s'il y avait match retour entre lui et Killer-bee on sera fixé sur la façon dont Kishimoto verra les capacités de Sasuke avant son duel contre Naruto.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est triste comment certains pourraient minimiser le MS, si Kishi avait montré le potentiel ultime du Susanoo de Sasuke on n'aurait jamais eu de doute sur sa résistance.

C'est triste comme certain minimise la puissance d'un bijuu...
La résistance du susanoo est mis à mal par un Danzô qui est loin d'avoir le pouvoir offensif d'un KB, Naruto et j'en passe.
Certes le miroir de yata est impressionnant, mais protège-t-il tout le susanoo?

Citation:
L'expérience du manga nous montre que les techniques les plus difficiles à l'initial peuvent devenir les plus faciles à maîtriser par la suite:

Mais est-ce que la maitrise demande moins de chakra? Non, c'est juste que les effets néfastes se font moins ressentir.
Maintenant il est toujours surprenant de voir que pour toi Sasuke est le personnage qui a le plus de chakra au monde du à son côté sombre...
Mais alors comment Madara a perdu face à Shodai, lui qui a un chakra aussi sombre que Sasuke?
L'auteur est alors un vrai con d'avoir fait perdre un MSE?

Citation:
Il y a quelques tomes Sasuke n'avait de trace de chakra noir si ce n'est Kyuubi qui l'avait détecté, mais maintenant il est capable de sortir l'archer après avoir utilisé Amaterasu et la créature incomplète après un élan de colère.

Et alors? Je vois que ça n'a pas empêcher Sasuke de s'écrouler à genoux devant le vieux Danzô et que Karin intervienne pour lui redonner de quoi donner le coup de grâce et plus.
Donc danzô avait plus de chakra, ou alors le chakra sombre ne semble pas donner plus d'endurance?

Citation:
Ensuite il faut savoir que son chakra est unique en son genre, vous connaissez beaucoup d'individus ayant un chakra plus sombre que Kyuubi dans le manga?

Je connais Madara, et pourtant merci izanagi car c'est pas le chakra sombre qui a permis à Madara de survivre à Konan, mais plutôt un pouvoir d'hashirama Laughing

Citation:
Donc selon toi Susano'o n'est pas apte à mettre en difficulté KB parce qu'il n'est pas aussi frêle que Danzô ?

Je répondais à la remarque suivante:
Citation:
Donc selon toi Susano'o n'est pas apte à mettre en difficulté KB parce qu'il n'est pas aussi frêle que Danzô ?

Là tu ne parles pas de pouvoirs particulier, juste du fait que suanoo peut broyer un homme, mais est-ce le même résultat avec un jinchuriki maitrisant son bijuu?
Où alors les bijuus n'apporte aucune résistance?

Après totsuka étant de l'ordre du genjutsu pourrait-elle avoir plus d'emprise su KB qui contrôle parfaitement son bijuu et qui rend alors tout genjutsu inoffensif?

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Je répondais à la remarque suivante:
Citation:

Là tu ne parles pas de pouvoirs particulier, juste du fait que suanoo peut broyer un homme, mais est-ce le même résultat avec un jinchuriki maitrisant son bijuu?

Dans ce cas, je suis d'accord, le bijuu apporte une résistance à son jinchuuriki. Maintenant, tenir le jinchuuriki en mode bijuu, pourrait lui donner nombre de possibilités. Sasuke travaille souvent avec Amaterasu, donc il pourrait l'activer. Le retour aux anciennes techniques (Katon, Kirin (même si Susano'o est touché, il ne risque rien, puisque le Susano'o d'Itachi avait été touché et il n'a eu aucun dommage), etc) est également possible.

Citation:
Après totsuka étant de l'ordre du genjutsu pourrait-elle avoir plus d'emprise su KB qui contrôle parfaitement son bijuu et qui rend alors tout genjutsu inoffensif?

Totsuka, une fois qu'elle touche l'adversaire, l'absorbe et le scelle (comme le décrit le Databook et le manga) dans la gourde. Donc même si le genjutsu ne fonctionne pas, il sera quand même scellé. Puis, ce genjutsu est infini. Le bijuu doit transmettre du chakra pour extraire le jinchuuriki du genjutsu. Répété à l'infini, le bijuu sera à court de chakra. Donc je pense que le bijuu serait inutile sur long terme.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment un genjutsu infini pourrait fonctionner sur quelqu'un qui n'est pas sensible aux genjustu? Donc pour moi Totsuka ne fonctionnerait pas. Pour moi la description du data book va dans le sens que lorsque le genjutsu agit, alors l'individu est scellé, mais s'il n'agit pas, il ne l'est pas.

Quand au susanoo qui attrape KB, il est surprenant de voir que seul Sasuke arrive à faire quelque chose.
Mais alors à quoi bon combattre un individu qui possède susanoo et surtout totsuka et yata, il est imbattable si je suis ta logique...

De ce fait le débat n'a pas lieu d'être, Sasuke est un dieu et nul ne peut le battre, vive Sasuke Rolling Eyes

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Comment un genjutsu infini pourrait fonctionner sur quelqu'un qui n'est pas sensible aux genjustu?

Il a bien fonctionné, même pendant un cours instant, contre KB lorsque Sasuke active le tsukuyomi pour la première fois face au jinchuuriki.
Maintenant, pour Totsuka, le genjutsu se trouve à l'intérieur de la gourde, pour y accéder, l'épée doit toucher l'adversaire et l'y envoyer. C'est seulement à ce moment-là que l'adversaire est dans un genjutsu infini, pas avant. Donc, si KB se fait toucher par l'épée, il sera, tout comme Orochimaru, aspiré et scellé.

Citation:
De ce fait le débat n'a pas lieu d'être, Sasuke est un dieu et nul ne peut le battre, vive Sasuke Rolling Eyes

Si parce que je réponds à tes arguments tu ne peux répondre que par ce genre de réponses, c'est évident que le débat n'aura pas lieu. Je n'ai aucunement dit que Sasuke était imbattable. Tous mes arguments ne concernait que KB vs Sasuke. Si le reste du monde shinobi se résume à KB, il est bien peu peuplé.

Je m'efforce juste d'exposer mon point de vue. Je pourrais en dire autant. Si je suis ta logique, Sasuke ne peut réussir à vaincre KB et dire "vive KB, ce débat n'a pas lieu d'être", c'est facile. Wink
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou est-il dit que le genjutsu de totsuka ne peut être rompu?

Citation:
Si le reste du monde shinobi se résume à KB, il est bien peu peuplé.

Combien de ninjas peuvent dire qu'ils surpassent KB? Beaucoup apparemment selon toi, or moi je pense que peu le surpasse donc en effet le monde est bien peu peupler de ninjas capable de surpasser KB et donc vis à vis de toi de battre Sasuke.
Pour moi c'est du 50/50, or il semble que KB n'ait aucune arme pouvant battre Sasuke, or rien ne dit que saméhada ne puisse rien absorber, mais apparemment Sasuke ne peut avoir du chakra absorber, car soit susanoo n'est pas du chakra, soit amaterasu protège constamment susanoo, soit le chakra de Sasuke de par sa nature ne peut être absorber...
Donc vis à vis de cela, que dire de plus...

Citation:
Je m'efforce juste d'exposer mon point de vue. Je pourrais en dire autant. Si je suis ta logique, Sasuke ne peut réussir à vaincre KB et dire "vive KB, ce débat n'a pas lieu d'être", c'est facile.

Sauf que tu as loupé un chapitre. Moi je ne dis pas que KB bat Sasuke, je m'efforce juste de dire que saméhada peut affaiblir Sasuke en absorbant son chakra.
Affaiblir est-il devenu synonyme de battre?
Donc c'est toi qui fait des conclusions hâtive, et qui va jusqu'à dire que aucune arme, technique de KB ne peut entamer Sasuke...

De ce fait moi je ne ferme pas le débat, vu que je ne m'efforce seulement de dire que saméhada à de quoi embêter Sasuke et que le genjutsu ne peut rien face à KB, après est-ce que rien d'autre ne peut venir à bout de KB, non, je n'ai jamais rien dit de tel.

J'avais même dit il y a quelques temps que si Sasuke affrontait à nouveau KB, et bien malgré son MSE, il en ressortirait bien amoindrit, mais j'avais quand même mis Sasuke gagnant (question scénario), mais avec d'énorme difficultés, mais avec tes arguments, apparemment il ne peinerait pas beaucoup...

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ou est-il dit que le genjutsu de totsuka ne peut être rompu?

Et où ai-je dis qu'il ne pouvait pas l'être ? Wink
J'explique ce qu'on a vu de Totsuka. Rompe un sceau, c'est tout à fait possible et je ne le nie absolument pas.

Citation:
Combien de ninjas peuvent dire qu'ils surpassent KB? Beaucoup apparemment selon toi[...]

Si tu suis mon classement, cinq (dont Sasuke).

Citation:
car soit susanoo n'est pas du chakra, soit amaterasu protège constamment susanoo, soit le chakra de Sasuke de par sa nature ne peut être absorber...
Donc vis à vis de cela, que dire de plus...

J'ai nuancé mes propos en fonction des arguments que tu m'as proposé, preuve que je ne suis pas fermé. J'ai expliqué que le Susano'o était fait de chakra, puisque le Databook l'explique clairement, qu'Amaterasu ne protégeait pas constamment, donc que Samehada aspire est possible, mais que Sasuke pouvait tout autant agir en conséquence. Pour la nature du chakra, ce n'est pas moi qui l'ait exposé. Samehada a bien absorbé le chakra du Kyubi, qui est très sombre, donc pourquoi pas celui de Sasuke.

Citation:
et qui va jusqu'à dire que aucune arme, technique de KB ne peut entamer Sasuke...

Entamer, si. Vaincre, je n'en suis pas convaincu. Et c'est ce que je continue à penser de KB.

Citation:
J'avais même dit il y a quelques temps que si Sasuke affrontait à nouveau KB, et bien malgré son MSE, il en ressortirait bien amoindrit, mais j'avais quand même mis Sasuke gagnant

Je me base sur le classement fait sur ce topic. Or, tu sembles indiquer que Sasuke ne peut gagner face à KB puisqu'il est en dessous de KB dans le classement. Je me base donc bien sur ce que tu écris, non pas sur une invention de ma part. En tout cas, j'aurai au moins exposé mes arguments. Si tu penses maintenant que je suis fermé sur ma position alors même que je débats et nuance justement certains de mes propos, ce qui est quand même une preuve d'ouverture de ma part (sinon je n'argumenterai et ne débatterai pas), même si je continue à penser in fine que Sasuke reste devant, soit. Je m'arrêterai donc là dans ce débat, j'ai déjà exprimé mes idées/arguments et mon opinion est donc connue. Wink
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Or, tu sembles indiquer que Sasuke ne peut gagner face à KB puisqu'il est en dessous de KB dans le classement.

Oui je pense que KB est plus fort, après est-ce que le plus fort à toujours gagner dans le manga? il y a des évènements qui font qu'un ninja moins fort peut gagner sur un moment.

Edit: Je parle évidemment d'un Sasuke avec MS et non MSE, car sur ce dernier point, difficile de savoir ce qu'il aura en plus de ce qu'il a montré, si ce n'est pas de problème d'yeux, ce qui est déjà important.

Dernière édition par Gensei Noir le Sam 02 Oct 2010, 9:41 am; édité 1 fois
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
CHIBAKU TENSEI a écrit:

FEEl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en étais sur que tu tomberais dans mon piège, Twisted Evil
Ma phrase avait plusieurs sens,ont pouvait la comprendra part,le susanoo résiste malgré tout à la puissance de l'attaque du hachibi,malgré la perte de sa première couche défensive,ou alors le susanoo subit son attaque en mettant à mal le susanoo et sasuke part la même occasion,mais contre son attaque.
Aux finals,je disais simplement que le susanoo résistera malgré tout à la puissance du bijuu.
Pour la peine je demande tes sharingans en guise d'excuse, Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 5 sur 25

Sauter vers: