Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre perso le moins aimé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shinoleanbu
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso c'est gai

Mat : Donne quelques arguments pour justifier ton choix s'il-te-plaît. Wink

Chuunin

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura Evil or Very Mad :
1/ elle sert à rien (à par contre sasori et encore merci chiyo...)
2/ elle est nulle comme ninja : "je vais tuer sasuke" bah tue madara aussi en même temps...
Spoil:
3/ c'est un handicap de combat (kakashi vs sasuke...)

3/ elle chiale, elle crie, en plus elle se la joue
4/ franchement elle sert à quoi ?

Mat : Merci d'utiliser les balises spoil pour les événements qui ne sont pas encore parus en France.

Aspirant genin

Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Ino, elle ne sert à rien, à faire la belle alors qu'elle ne l'est pas, a n'avoir aucune techine potable, la sienne la vidant de toute son énergie alors qu'elle la maintien qu'un temps plus que court. Du coup, dans une équipe tous doivent veiller un peu sur elle et donc elle les empêchent de se battre aux mieux de leurs possibilités.

2/ Sakura, comme ino, elle ne sert à rien (à si maintenant elle peut soigner, mais au niveau combat, on ne peut pas dire qu'elle serve à quoi que ce soit, pour ses défenseurs qui citent le combat contre sasori, je vous ferai signaler, qu'a part avoir eu un antidote sur elle, elle n'a rien fait réellement pour le vaincre et toute seule aurait été tuée en quelques secondes!) En plus, avec Sasuke, même parti, elle veut absolument le voir revenir, sans tenir compte des sentiments des autres, des gens pouvant être blesser ou mourir, belle preuve d'égoïsme et de bêtise en quelque sorte! A oui, j'oubliais, elle pleure un peu trop à mon gout, encore une qui fait passer les filles pour des pleurnicheuse grr

3/ Danzo, bah oui, je ne le supporte pas à vouloir la place de tsunade au détriment de la vie des habitants de konoha.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb51
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans aucune hésitation sakura c la pire --' ino j'en parle pas ... ten-ten c pire qu'un boulet -_- en conclusion ya que hinata que j'adore ! (en fille bien sur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est sasuke.je hais ce perso.
c'est le roi des boulet ce perso et il nous gonfle avec sa vengeance pour son clan de merde.

Nimkou-Madara
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est neji j'aime pas sa tète ni son look et surtout je déteste son arogance.

Dark-Senin
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas le style de kankuro et TenTen ne sert pas à grand chose à mon avis.

Mat : Attention à ta signature qui déforme la page. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Sasuke et madara, je les trouve exaspérant. Et vas y que je te greffe des yeux pas ci et vas y que j'ai des yeux différents...

Mat : Ne pas oublier qu'ici on se limite à la parution française. Donc les balises spoil ont leur utilité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
integra
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bizarrement ..peut etre itachi ! disons que je le trouve c'est vrai charismatique mais j'ai jamais vraiment accroché car trop aimé ! trop de fans !
plus serieusement ,il m'a jamais fait ni chaud ni froid ,rien de comparable à Madara et Sasuke ,qui en jettent plus pour moi Wink
Xx-Uzumaki-Naruto-xX
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Hidan je peux pas le voir , je n'aime pas son apparence, il braille trop ce mec et je n'aime pas trop son culte qu'il utilise comme technique .

Spoil:

Mat : Attention aux images qui déforment les pages. Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, Xx-Uzumaki-Naruto-xX, tu montres une image de Hidan qui donne envie de l'apprécier (muscles, crâne, faux, tout y est) Very Happy Enfin, moi aussi, au début, je ne l'aimais pas trop mais avec le temps, mon opinion sur lui a changé.

Personnellement je n'apprécie guère Zetsu. C'est le moins charismatique des méchants et malgré sa double personnalité, il ne m'apparait pas comme bien abouti niveau psychologique. A chaque fois que je le vois, je ... m'ennuie.
Ensuite Shizune, je me demande pourquoi Tsunade la garde auprès d'elle, elle n'a aucune personnalité, avec son cochon aussi qui n'est même pas drôle. Ces deux-là sont invisibles, sans intérêt.
Sasuke aussi, pour les mêmes raisons que les autres forumeurs. Change d'avis (et pour des avis, c'est carrément d'objectifs) comme de chemise, son comportement de "Monsieur Je Suis Le Meilleur" alors que ce n'est pas vrai (encore si c'était vrai, ça lui donnerait un style, mais finalement ça fait petite teigne qu'on aurait envie de tabasser), ses vêtements censés être beaux qui sont ... Non mais vous avez vu ce kimono qui baille ? Allez les filles, matez mon torse musclé ! Tu parles ...
Bref, personnage bancal et personnalité désaxée.

Je crois que c'est tout ... J'espère que c'est tout.

Xx-Uzumaki-Naruto-xX
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loukashi a écrit:
Malheureusement, Xx-Uzumaki-Naruto-xX, tu montres une image de Hidan qui donne envie de l'apprécier

C'est parce que j'aime bien les belle image , et ce n'est pas parce que je l'aime pas que je vais le dévaloriser.

Civil

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010, 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

tazuna : pour ses remarques bidons.

chouji jusqu'aux épisodes shippuden : on dirai qu'il a 1 slip à l'envers sur sa tête + 2 brosses à chiot** qui en sortent de chaques côtés Laughing

udon : & son truc qui sort de son nez Confused

mais la où c'est + génant, car j'apprécie le personnage & son caractère, c'est deidara : j'aime vraiment pas le design de ses mains Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Leon9000
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenten...Je n'ai jamais pu supporter son design (façon Princesse Léia au pays des ninjas) et puis le style de combat mouias...D'ailleurs dans le Naruto Ultimate Ninja Storm 2 la mort qui tue tout, je crois que son combat contre Neji est la seule mission où je n'ai pas eu un rang S.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Akaterasu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, c'est Sasuke que je ne peut pas supporter:
-primo, il a éliminé (à moitié) Deidara et Itachi, qui étaient des persos géniaux
-secundo, il n'arrête pas de se faire manipuler ou aider, il faudrait qu'il se débrouille tout seul
-tertio, il se la ramène tout le temps: "Je suis le champion des Uchiwas, vous êtes tous nuls, regardez mes yeux BAM! Vous êtes morts!"
Spoil:
-quarto, il est pas fichu de battre Naruto, obligé de piquer les yeux de Grand frère (Itachi Sad )

-quinto, c'est le chouchou de Kishimoto !

Il y a aussi Hinata que je n'aime pas, elle me gave avec ses "Na...Naruto-kun...". Et surtout, je trouve qu'elle a la poitrine vraiment trop grosse et que les yeux blancs avec les veines euh... très peu pour moi. Avec moi on est (seulement Evil or Very Mad )8 à ne pas l'aimer sur le forum. En plus elle a raté son sacrifice face à Pain (m***e mur Flingues )
Spoil:
vivement qu'elle y passe, pour faire figure de martyr dans cette 4ème guerre Shinobi Twisted Evil
Spoil:
NaruSaku au passage Wink

Spoil:
Sans oublier Kabuto, qui prend franchement la grosse tête; vu ses ambitions, c'est à se demander s'il savait que Rikudo était un Dieu.

Mat : J'ai rajouté les balises spoil au sujet du dernier personnage que tu mentionnes car, ici, on se limite à la parution française donc prière d'utiliser les balises pour mentionner un événement, personnage, etc. qui n'est paru que dans les scans.

EDIT: et m***e, dire que j'y avais pensé avant Rolling Eyes

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Carte
Unfor'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, personnelement je dirais Kabuto avant qu'il a aspect d'orochimaru. Il passe d'un simple Genin qui vomit face aux ninjas d'Oto à un laquet d'Orochimaru. Ses techniques sont purement à chier et son look n'était pas vraiment crédible pour que je le prenne au serieux comme bon ninja.
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mois j'an est plusieurs:

1/Tenten pour une raison très simple sert à quoi au juste. ci qu'elle qu'un peut me donner une raison qui tienne la route je suis partant.

2/Sakura pour l'ai même raison que pour Tenten elle sert à pas grand chose à part soigner les blesser dans une baston (ce qui est normal pour un médecin).Oui mais ont veut en voir plus.

3/Sasuke qui au départ avait une bonne histoire de vengeance qui tenait la route mais le temps passe est ont grandie est ont devient très bête. Ceux qui est le cas de notre petit Uchiwa.Juste après sont combat avec sont grand frère un inconnu arrive lui sort un histoire à dormir debout,bien sur comme cette inconnu possède le sharingan il le croix et ça nous donne que deux jour plus tard "Grand frère pour quoi est tu mort!".

La réponse est facile tu la tuer imbécile.

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryohei Tu sais, tous les personnages sert a quelque chose, si tu dis que Tenten et Sakura ne sert a rien, je te dirais la même chose pour Ino et Hinata, Shizune, tous ceux qui n'ont pas eu un combat a eux seul, mais je ne vais pas le dire, parce que Kishi ne peut pas les développer tous !

J'ai toujours penser que cette argument de "elle sert a rien", ne tient pas la route pour moi, ou quelqu'un qui n'aime pas un personnage juste pour son physique, parfois je lis la des arguments qui me font rire franchement Smile

Elle ne sert a rien, ce n'est pas un argument, car en fait il sert tous a quelque chose, Tenten lorsqu'elle lance un kunai, elle fait quelque chose, c'est une chunin, elle participe dans un combat, pour Sakura, si tu pense qu'un ninja médecin ne sert pas a grand chose, donc je n'ai rien a rajouter, c'est un ninja médecin, bon sang, il sauve des vies, Ino a permis a Asuma de dire ces derniers mots a ses éléves, en essayant de le soigner, mais c'est trop tard, Sakura a sauvé la vie de Chyo, Kankuro et tu dis qu'elle sert a rien.

Si on reste dans ta logique, Ino et Sakura, en plus de leurs techniques des Yamanaka pour la première, et les force des poings pour la deuxième, ajoute a ca qu'elle sont médecins, et bien je l'ai trouve plus utiles que Hinata ou Tenten, mais je ne pense pas comme ca, car pour moi tous les shinobi sert a quelque chose, faut pas être un Sasuke ou un Naruto, pour être utile !

Bref, tous ce blabla, a cause de cette argument qui tient pas pour moi, "elle sert a rien", ca n'existe pas ca dans la tête de Kishi et son mangas Laughing
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakura-san a écrit:
Ryohei Tu sais, tous les personnages sert a quelque chose, si tu dis que Tenten et Sakura ne sert a rien, je te dirais la même chose pour Ino et Hinata, Shizune, tous ceux qui n'ont pas eu un combat a eux seul, mais je ne vais pas le dire, parce que Kishi ne peut pas les développer tous !

J'ai toujours penser que cette argument de "elle sert a rien", ne tient pas la route pour moi, ou quelqu'un qui n'aime pas un personnage juste pour son physique, parfois je lis la des arguments qui me font rire franchement Smile

Elle ne sert a rien, ce n'est pas un argument, car en fait il sert tous a quelque chose, Tenten lorsqu'elle lance un kunai, elle fait quelque chose, c'est une chunin, elle participe dans un combat, pour Sakura, si tu pense qu'un ninja médecin ne sert pas a grand chose, donc je n'ai rien a rajouter, c'est un ninja médecin, bon sang, il sauve des vies, Ino a permis a Asuma de dire ces derniers mots a ses éléves, en essayant de le soigner, mais c'est trop tard, Sakura a sauvé la vie de Chyo, Kankuro et tu dis qu'elle sert a rien.

Si on reste dans ta logique, Ino et Sakura, en plus de leurs techniques des Yamanaka pour la première, et les force des poings pour la deuxième, ajoute a ca qu'elle sont médecins, et bien je l'ai trouve plus utiles que Hinata ou Tenten, mais je ne pense pas comme ca, car pour moi tous les shinobi sert a quelque chose, faut pas être un Sasuke ou un Naruto, pour être utile !

Bref, tous ce blabla, a cause de cette argument qui tient pas pour moi, "elle sert a rien", ca n'existe pas ca dans la tête de Kishi et son mangas Laughing

Il y à une raison pour la quelle je dit ça Tenten est Sakura sont la depuis le début et l'auteur ne les à presque jamais développé. Depuis le début quant ont vois Tenten c'est pour lancé des kunai. Quant à Sakura comme elle fessait partie de l'équipe des deux perso principaux l'auteur étais bien obliger de lui faire de nouveaux truc.

C'est pareille pour Hinata,Shino,Kiba etc... qui sont rarement développe et qu'an l'auteur veux mettre en avant des perso comme il se passe ce qui c'est passé pour Ino au dernier chapitre.

Civil

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que mon jugement porteras seulement sur l'ensemble des épisodes de Naruto et sur les 15 premiers de Shippuden. Smile

Arrow Sakura : Je pense que c'est surement le personnage le plus énervant de ce manga. Dans Naruto c'est vraiment un cauchemar ce personnage qui ne sert à rien d'autres qu'a répéter "Sasuke-Kun" à longueur d'épisodes comme une idiote. Elle est aussi inutile dans les combats et son histoire n'est pas du tout développé.
Donc je me demande à quoi elle sert vraiment dans ce manga ? Elle est dans l'équipe des deux "héros" de ce manga (Et donc en 1er plan j'ai envie de dire contrairement aux Tenten, Ino qui sont elles-aussi nuls mais qui n'apparaissent que rarement) sans avoir aucuns talents ni aucune histoire intéressante.
C'est vrais que depuis Shippuden c'est mieux vu qu'elle as enfin une utilités dans le manga avec ses connaissances et ses pouvoirs en matières de soins. Mais, est-celle devenue pour autant forte dans les combats ? Je verrais bien.

Arrow Tenten : Je n'aime pas son style de combat vraiment médiocre. C'est un boulet pour l'équipe de Lee & Neji plutôt qu'autre chose je pense.

Arrow Ino : Même chose que pour Tenten. Elle ne sert à rien. Et puis sa "guerre" avec Sakura pour Sasuke était juste chiante je trouve.

Il y a d'autres personnages, mais la liste serais longue! Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 23 sur 27

Sauter vers: