Nouveau chapitre !
C'est un chapitre dont je suis assez satisfait, enfin surtout sa seconde partie. D'autant plus que
je l'ai écrit exclusivement avec mon téléphone ( Du coup j'ai tenté de virer toutes les fautes de frappes qui en résultent, mais prévenez moi si vous en voyez encore

)
En général les titres de mes chapitres indique plus ou moins ce qui se passent à l'intérieur. Le titre de celui ci va pas vous indiquer grand chose, mais il reste important.
J'espere que ca va vous plaire !
Chapitre 20 : Setsuna
Le palais du kazekage était en vue, encore quelques centaines de mètres et ils pourraient pénétrer dans l'enceinte. Le groupe de Shikamaru courrait vers l'édifice, ils représentaient le seul groupe de résistant encore en mouvement, leurs alliés se livrant à des batailles rangées plus bas en ville. Ils avaient réussi à se tailler un chemin sanglant au milieu des hommes du clan Irabara laissant derrière eux une grande partie de leur force.
« C'est bientôt terminé », pensait le Nara. « Il ne doit pas rester beaucoup d'ennemis entre nous et Benjiro maintenant... »
Au couvert d'une ruelle adjacente à celle qu’empruntaient les quatre amis, trois ninjas portants des masques les observaient.
- Ce doit être eux les fameux gamins qui veulent arrêter Benjiro-sama, indiqua le premier en se passant la main dans ses cheveux blonds.
- On commence par lequel ? Demanda le deuxième dont le timbre de voix indiquait qu'il s'agissait d'une femme.
- On attaque le garçon qui porte l'éventail géant, continua le premier homme. C'est le seul qui n'a pas l'air fatigué dans le groupe, il ne doit pas être n'importe qui.
La troisième personne accepta ce choix en hochant la tête. Ils attendirent quelques instants que les jeunes gens s'approchent un peu plus avant de surgir devant eux, les mains chargées de shurikens qu'ils envoyèrent sur la cible qu'ils avaient désigné.
Shikamaru et Kankurô s'étaient immédiatement écarter du milieu du chemin en voyant apparaitre leurs nouveaux assaillants. Rendô essaya de faire de même mais en comprenant qu'il serait la victime, il paniqua et trébucha, chutant ainsi en arrière sur le sol alors que les projectiles fondaient sur lui.
Au dernier moment, Matsuri s'interposa prête à recevoir l'attaque à la place de l'élève de Temari. Elle fit tournoyer la chaîne de son jouhyou tout autour de son corps formant ainsi une barrière d'acier protectrice.
-
Ninpo : Rasenbouei : Défense en spirale ! S'exclama-t-elle alors que les armes ricochèrent sur la protection avant de retomber sur le sol laissant les deux adolescents indemnes.
- Comment a-t-elle réussi ce tour la ? Cria la femme masquée avant de recevoir le trident composant l'extrémité du jouhyou dans la gorge. Elle tenta de crier sa douleur mais elle pût que lâcher un immonde gargouillis a cause de son sang qui coulait a flot de sa bouche.
- Yuechi ! Hurlèrent les deux hommes en regardant périr leur coéquipière.
Profitant de ce moment d'inattention Kankurô et Shikamaru lancèrent la contre-attaque. Après leurs esquives ils avaient pu se positionner sur chacun des flancs des ninjas ennemis. Manœuvrant Karasu à toute vitesse, le marionnettiste divisa son pantin en sept parties différentes qu'il fit voler en direction de son adversaire qui acheva sa vie en étant transpercé de toutes parts par les nombreux pieux se trouvant dans les morceaux du corbeau.
-Kagenui : l'entrelacement des ombres !
Au même moment les lianes d’ombres déployées par le Nara franchirent la distance qui les séparaient du dernier attaquant et allèrent se ficher une à une dans sa poitrine. L’homme aux cheveux blond baissa la tête vers son torse, il tituba pendant quelques secondes avant de s’effondrer sur le corps de Yuechi. En annulant sa technique, les genoux de Shikamaru se dérobèrent et il manqua de s’étaler contre le sol, se rattrapant in extrémis avec ses mains.
Un regard à ses coéquipiers lui indiqua que Matsuri et Kankuro se trouvaient dans le même état d’épuisement que lui. Rendô était le seul encore frais. Dans la majorité des combats, il n’avait rien fait à part rester paralysé par la peur et se mettre tout seul en danger. Dés le début des hostilités Shikamaru s’était dit qu’il ne fallait mieux ne pas l’emmener avant de se rappeler qu’il avait été tout de même présent aux éliminatoires de l’examen chuunin. Il n’avait pas voulu croire Temari lorsque cette dernière lui avait dit que cette équipe avait atteint les éliminatoires grâces aux seules capacités de Mai, il s’était trompé.
Mais plus question de le laisser maintenant, il était le dernier à pouvoir se battre en pleine possession de ses moyens. Les ninjas reprirent difficilement leur route vers le palais. Rendô fermait la marche, il avait les points et la mâchoire serrée. « Je ne suis qu’un fardeau pour eux… » Pensa-t-il en suivant ses amis.
Ils suivaient un chemin jonchés de cadavres... Le groupe de Gaara avait réussi à atteindre Suna rapidement malgré leur condition physique héritée des trois jours d'épreuve juunin. Ils avaient découvert un village plongée dans le chaos. Le clan Irabara et ses alliés s'adonnaient à un massacre pure et simple des villageois qui avaient courageusement pris les armes contre l'oppresseur, étant en nombre suffisant pour les abattre avant d'être inquiété par de véritables ninjas.
L'hôte de Shukaku était dans un premier temps rester figé. Il s'était promis de devenir Kazekage, de protéger son village et faire en sorte d'être considère par les habitants non plus comme un monstre, mais comme un être humain. Ces gens avec qui il voulait tisser des liens mourraient un par un sous ses yeux. Une partie de son être lui susurra que ces gens n'avaient eu que ce qu'ils avaient mérité pour ce qu'il avait du subir pendant son enfance. Gaara rejeta violemment cette idée. Il sentait que ce n'était pas une de ses pensées mais celles du démon qui vivait en lui...
- Maman ! Réveilles-toi ! Hurla la voix d'une petite fille toute proche du groupe.
Gaara vit l'enfant brune qui devait à peine avoir deux ans en train de secouer désespérément le corps sans vie de sa mère dont le dos avait été complètement déchiqueté. Le coupable se tenait encore près de sa victime. C'était un ninja des forces spéciales, tenant dans sa main un couteau à trois lames sur lesquelles on pouvait apercevoir des morceaux de chairs sanguinolents provenant de la pauvre femme. L'homme leva a nouveau son arme dans le but évident de faire taire la fille qui terrifié se cramponna au cadavre de sa mère en pleurant. C'en était trop pour Gaara.
-
Shunshin no jutsu : Déplacement instantané ! Hurla-t-il en s'évaporant dans un tourbillon de sable avant de réapparaitre juste a temps devant l'assassinat pour parer le couteau avec son bras, projetant le sable qui le protégeait. Les lames terriblement aiguises avait pu causer trois entailles au Nô Sabaku. Gaara tendit son bras libre, paume ouverte vers l'agresseur dont le corps se mit à se couvrir de sable.
-
Sabaku Soso : Le tombeau du désert ! Annonça-t-il en refermant brutalement sa main, exerçant une telle force sur sa victime que son corps explosa littéralement. Il regarda ensuite autour de lui, partout on pouvait voir ces mêmes scènes se répétaient dans l'avenue où ils se trouvaient. Gaara vit un autre corps derrière la petite fille qu'il venait de sauver, sans aucun doute les restes de son père... Une enfant si jeune seule au monde.
- Comment t'appelles-tu ? Demanda Gaara en prenant le temps de s'agenouiller après de l'enfant pour ne pas l'effrayer malgré la bataille.
- Set... Setsuna... Articula-t-elle difficilement en osant détacher pour la première fois les yeux de sa mère sans pour autant regarder l'hôte du démon.
- Setsuna... C'est un joli prénom commenta Gaara en tendant son bras indemne vers elle. Viens avec moi, Setsuna, continua-t-il, j'aimerais te présenter quelqu'un.
La petite fille attrapa la main tendue sans pour autant être rassurée. Gaara se mît à sourire à la jeune fille après avoir retrouver la personne qu'il cherchait qui heureusement n'avait pas affaire à un ennemi.
- Nous allons faire un tour de manège ! Annonça-t-il en prenant l'enfant dans ses bras.
Shunshin no jutsu : Déplacement instantanée !
Setsuna ne parut pas impressionne par le qable qui tournait autour d'elle. L'hote de shukaku ne disparut pas immédiatement. Des runes de sables apparurent devant Setsuna, tournoyant ensuite autour d’elles formant le mot kioku : la mémoire, puis il plongea ses yeux, qui n'étaient plus bleus et avaient pris la forme d'étoiles, dans le regard vert de sa protégée. " Juste cette fois" pensa-t-il, "juste cette fois, je vais utiliser son pouvoir..." Il concentra son attention sur la petite fille qui ne bougeait plus d'un millimètre.
- Setsuna, je ne veux pas que tu connaisses la souffrance de la solitude... Tu vas oublier tes origines... La prochaine personne que tu verras deviendra pour toi l'être le plus important au monde... Dit-il en lui fermant les yeux.
Setsuna ouvrit les yeux. La première chose qu'elle put voir était les bras réconfortants d'une femme qui la serrait contre elle. Elle semblait en pleine discussion avec quelqu'un mais cela n'intéressait pas la petite fille. Elle leva la tête, la femme avait une coiffure qui la fit rire. Des cheveux blonds coiffés grâce à quatre couettes ! En entendant sa voix, la femme baissa son regard vert vers elle avant de lui ébouriffer gentiment les cheveux. Elle semblait si belle, si douce, si gentille... Jamais plus Setsuna ne voudrait la quitter, elle passa ses mains autour de la nuque de la femme pour resserrer son emprise sur elle afin que jamais elle ne puisse lui échapper.
- Temari, répondit Gaara à une protestation de sa sœur sur la technique employée par ce dernier. Elle était seule, si je n'avais pas agi ainsi, elle aurait souffert. Nous sommes maintenant sa famille... Je sais que tu es en mesure de t'occuper d'une enfant, comme tu le fais pour Kankurô et moi...
- Je... Temari regarda a nouveau le petit être pendu à son cou. Elle était prise d'un sentiment qu'elle avait déjà connu une fois... Quand était-ce ? Oui, elle se souvenait, elle avait ressenti la même chose en prenant la fille de Naruto dans ses bras. Je veillerais sur elle, acheva Temari sans quitter Setsuna des yeux.
- Recule un peu, dis à Mai d'en faire autant. Ce que je vais tenter n'est pas sans risque annonça son frère.
Aussitôt l'hôte du démon se tourna vers la bataille. Il prit une minute pour observer les positions et mouvement de ses ennemis. Il tendit ses bras dur les cotés avant de les diriger violement vers le sol. Un nuage de sable s'en échappa pour soulever son invocateur a une quinzaine de mètre du sol. Il dirigea ensuite tout aussi violemment ses bras en direction du ciel. Le paysage autour de Suna changea. Des dunes de sables entières quittèrent le désert pour rejoindre le Nô Sabaku qui acheva sa technique en tendant ses deux bras vers l'avant.
-
Ryu Sabaku Ryu : Déferlantes de sables mouvants !
Le sable de Gaara s’engouffra dans les rues avoisinantes. Tous les combattants tentèrent de fuir en voyant la marée se diriger droit sur eux. Certains habitants crièrent que le démon profitait de cette occasion pour en finir, avant que le sable ne les évite. La technique s’ouvrait l’littéralement lorsque sur sa route se trouvait des innocents où des ninjas alliés. Seul les ennemis furent emporté par la déferlante, les enslevissants complètement. Gaara descendit de son nuage de sable pour atterrir sur le sol, et posa les mains par terre.
-
Sabaku Taiso : Les funérailles impériales du désert !
Les bâtiments se mirent à trembler sous le séisme déclenché par cette nouvelle attaque. A l’intérieur des dunes de sables amenées par Gaara, de véritables hachoirs de sables découpèrent et compressèrent tout ce qui s’y trouvait, laissant aucune chance de survie aux hommes du clan Irabara qui n’eurent pas le temps de souffrir avant de mourir. Le Nô Sabaku se redressa, son visage ruisselait de sueur, sa dernière attaque lui avait énormément demandé de chakra.
Des acclamations le ramenèrent au présent. Les villageois… scandaient son nom ? Il le félicitait pour cette attaque ! Certains d’entre eux se précipitèrent sur lui pour être sur que leur sauveur entende leur remerciement. Gaara leur demanda de se calmer, cette bataille était terminé dans cette zone du village, mais d’autres ninjas avaient certainement besoin de leur aide. Les cris d’une voix familière le ramenèrent à la réalité.
- Par où sont-ils partis ? Criait Temari à un chuunin qu’elle retenait par le col tout en tenant Setsuna de l’autre main qui semblait s’amuser du comportement de sa protectrice. Elle tendait les mains en avant pour tenter d’attraper le pauvre ninja elle aussi qui mit visiblement trop de temps à répondre, une tornade noire s’interposa et retira l’homme des mains de Temari.
- Par où sont-ils partis ? Hurla Mai à son tour tout en secouant comme un premier le seul en mesure de pouvoir donner des informations.
- Le groupe de Nara-sama sont partis en avant avec Kankurô, Matsuri et Rendo. Ils se dirigeaient vers le palais du Kazekage.
- Eh ben, tu vois quand tu veux ! Répondit Mai en le laissant tomber au sol. Elle fit un signe de tête à Gaara pour lui faire signe de se mettre en route. Temari s’apprêtait à faire de même mais des mains de sables lui attrapèrent les chevilles et l’empêchèrent de bouger.
- Gaara ! Lâche-moi tout de suite ! Hurla Temari à l’adresse de son frère.
- Il n’en est pas question, dit-il sans annuler sa technique. Tu n’as plus ton éventail, tu ne peux pas te battre. Et puis tu ne vas pas amener Setsuna à l’endroit le plus dangereux du village ?
- Mais ! Mais… protesta Temari tout en se laissant tomber à genoux sur le sol. S’il a besoin de moi ? Je dois le voir ! cria-t-elle alors que des larmes apparaissaient sur ses joues.
- Qui tu veux voir Maman ? demanda Setsuna inquiète.
Temari tilta lorsque la petite fille l’avait appelé « Maman ». Elle la regarda… Elle était si jeune, si fragile, elle ne pouvait pas se permettre de l’amener sur un champ de bataille. Gaara avait raison…
- Ton papa… répondit Temari à sa fille en la serrant un peu plus dans ses bras.
- Je ramènerais Shikamaru, acheva Gaara en souriant à sa sœur. Matsuri Kankuro et Rendo reviendront vivants, je te le promets.
- Gaara, allons-y. Indiqua Mai en commençant à courir dans les rues.
Le démon acquisa d’un mouvement de tète avant de suivre la compagne de Kankuro. Shikamaru avait pris la décision de couper l’attaque en abattant le chef, comprit Gaara. Il l’aiderait à mener cette dernière bataille…
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du chapitre .
Edit : Ayez j'ai le temps de faire mon propre commentaire de chapitre
Matsuri, une nouvelle attaque ! Si vous en voulez les détails visuels, rechercher le "rolling defense" de Shun dans Saint seiya, cette idée en ai directement tirée
Rendo qui sert toujours a rien, est-ce que ca va changer un jour ?
Setsunaaaaaa ! Mouahahahahaha ! Vous vous y attendez pas à celle la hein ? Dans un chapitre qui s'annonçait si sanglant il fallait bien un peu d'amour non ? et puis la pauvre petite elle avait plus de parent... C'est une partie que j'adore dans ce chapitre ( Je vous attends ! Venez vous battre quand vous allez me soritr que Shika et Tema sont trop jeunes pour adopter un enfant!

)
Et enffiiinnnnnn ! Aprés 40 chapitres de fic ! J'ai réussi ! J'ai enfin réussi a sortir les funérailles impériales du désert ! Ahhhh ca me fait vraiment plaisir
Donc, la partie deux touche à sa fin. Franchement je pensais pas que ce chapitre allait etre si long, surtout le passage sur Setsuna que j'imaginais comme cela depuis un moment mais je ne pensais pas que ca prendrais autant de place.
Une scene qui était prévu dans ce chapitre aprés le départ de gaara et mai sera en fait le premier du prochain chapitre
Prochain chapitre qui arrivera... qui arrivera. Et qui d'ailleurs sera peut etre le dernier de la partie 2 si j'arrive a tout caser dedans. S'il est le dernier, il sera long.
S'il est l'avant dernier, vous aurez deux chapitres courts pour finir