Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Déjà moi je crois que le Susanoo de Sasuke possède des armes légendaires, mais méconnus;

Cà c´est que tu crois,mais poru le moment en tout cas,on ne l´a pas encore vu. Et donc c´est pour celá que je ne peux pas debattre sur une inconnue..... Et sur ce que je sais,il ne possede pas les armes celestes....

Citation:
Kyuubi maître de quel feu?

Ce n´est pas moi qui le dit,c´est le mangas. Kyubi est relié á la volonté du feu. Et puis lorsque tu vois ses combats,il ne faut pas beaucoup pour remarquer que ses techniques sont à base de feu. Lorsque Oro essaye de faire sa prise de serpent à Kyubi par exemple,on se rend compte que son feu brûle même encore plus vite qu´Amaterasu. Regarde l´image: http://www.mangarush.com/manga/naruto/294/p-7
Et ce n´est pas tout. Toutes ses attaques sont faites de feu... Pareil face à Pain..

Citation:

Nagato c'est qui? Qui est allé dire qu'il est à l'origine du Rinnegan de Nagato?
Et qu'est-ce qui te permet de dire que Nagato réunit de l'Uchiha et du Senju?

Croyance n'est pas synonyme de vérité.

Peut-être car c´est le 3ieme Rikudoo.... Rolling Eyes

Civil

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

origine du feu noir divin est un feu qui se nourrit de tout y comprit d'un feu lui-meme, super de svoir que kyubi a du feu mais ineficace contre ama car celui-ci le consumerait comme le feu de sasuke face a itachi!

deuxio contre tsukomi, naruto peut se defaire grace a kyubi, alors pourquoi tombe t'il dans tout les genjustu qui passe?

susanoo est un etre legendaire dont la capacité principal est de servir de defense ultime contre toute attaque physique ou ninjutsu, alors bon meme une biju bombe (enfin c'est a voir!)

on ne sait pas si nagato est une symbiose uchiwa senju, mais je rest persuadé au contraire que les uzumaki sont issus d'une ligné du rikudu "autre qu'unchiwa-senju" deuxio pourquio alors des armes du rikudu se trouverait en possession de tierce personne? si c'etait des tresors du rikudu transmit a ses fils alors uchiwa ou senju les aurais proteger au peril de leurs vies!!!

NON a l'heure actuel sasuke et madara sont loin de vant naruto, sauf si celui-ci part a la recherche de son clan pour repondre a nombre de ses questions!

Mat : Si tu pouvais mettre une majuscule en début de phrase et quelques accents, cela faciliterait la lecture de ton message pour les membres du forum. Wink

Ah je pensais etre lisible!

Dernière édition par madara san le Dim 13 Fév 2011, 1:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:

Cà c´est que tu crois,mais poru le moment en tout cas,on ne l´a pas encore vu. Et donc c´est pour celá que je ne peux pas debattre sur une inconnue..... Et sur ce que je sais,il ne possede pas les armes celestes....

Non justement, ce que tu sais, c'est que tu ne sais pas quels sont les armes du Susanoo final de Sasuke, c'est ça qui est correct.

Maintenant l'arc est lié à la version du Susanoo sans manteau.

Citation:

Ce n´est pas moi qui le dit,c´est le mangas. Kyubi est relié á la volonté du feu. Et puis lorsque tu vois ses combats,il ne faut pas beaucoup pour remarquer que ses techniques sont à base de feu. Lorsque Oro essaye de faire sa prise de serpent à Kyubi par exemple,on se rend compte que son feu brûle même encore plus vite qu´Amaterasu. Regarde l´image: http://www.mangarush.com/manga/naruto/294/p-7
Et ce n´est pas tout. Toutes ses attaques sont faites de feu... Pareil face à Pain..

Kyuubi a un chakra brûlant certes et son laser l'est aussi, mais il contrôle pas du feu.

Son feu brûlerait plus vite qu'Amaterasu? Mmm ça me ferait presque rire lol.

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que fait Kyubi, c'est de la décomposition, de la corruption, de la corrosion, de l'empoisonnement. Pas du Feu. D'ailleurs sur l'image que t'as mis KTB, il est écrit "SFX : décomposition" au dessus de la case ou le serpent d'Oro se "décompose".
Citation:
Toutes ses attaques sont faites de feu... Pareil face à Pain..
Question Euh je n'ai jamais vu d'attaque feu de Kyubi... j'ai plutôt l'impression que Kyubi ne faisait qu'envoyer des boules de chakra. La couleur de son chakra est rouge, mais je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il fait des attaque de l'élément feu... J'ai du manquer un chapitre. Tu peux me montrer une image ? Les seules techniques que Kyubi fait, c'est envoyer des sortes de "boules-de-chakra"...

Citation:
Je suis plutôt d'accord. Il y a un moment que je dis et pense que le rikudo est un uzumaki. On voit maintenant que les clans et le sang ont prit de l'importance, c'est ce qui me rend enclin à penser ça. On peut aussi voir certaines similarités (grand chakra, capacité à devenir receptacle,...)
Les Senjus, Uchihas et Uzumakis n'ont pas le monopole de la puissance.
C'est pas parce que les Uzumaki ont globalement un chakra plus gros qu'ils se rapprochent plus du Rikoudou que les autres. Ce n'est pas un argument suffisent.
Sinon que peut-on dire de la famille du Raikage ? Ou encore des frères GinKin ? Eux aussi ont un gros chakra et/ou une résistance hors norme ! et pourtant on ne dit pas qu'ils se rapprochent de la branche du Rikoudou Rolling Eyes

Pour le moment rien ne rapproche les Uzumakis à la branche du Rikoudou, et le manga dit que Senjus et Uchihas sont les 2 branches qui ont hérités de son pouvoir. Les Uzumakis n'ont pas été mentionnés à ce que je sache.

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:

Pour le moment rien ne rapproche les Uzumakis à la branche du Rikoudou, et le manga dit que Senjus et Uchihas sont les 2 branches qui ont hérités de son pouvoir. Les Uzumakis n'ont pas été mentionnés à ce que je sache.

Un rapprochement peut éventuellement être fait, quoique de manière plutôt indirecte, entre le Rikudô et les Uzumaki, en reprenant ce que tu as dit. Les Senju font partie des héritiers du sage et Kushina déclare à Naruto, dans le chapitre 500 que les Senju et les Uzumaki sont issus d'une lignée commune (version Japflap) ou encore "lointains parents par le sang" (traduction maison de la version anglaise : "[they] were distant blood relatives"). On peut alors faire deux déductions :

- si les Senju ont hérité de certains pouvoirs du sage et si les Uzumaki sont liés aux Senju ils ont peut-être pu en récupérer un peu ;

- d'où vient le lien ? Est-ce que cet "ancêtre" commun est le cadet du sage ou une autre personne descendant de lui ?

Je ne sais pas si c'est vraiment satisfaisant pour rapprocher les Uzumaki du sage mais c'est une tentative. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les Senju font partie des héritiers du sage et Kushina déclare à Naruto, dans le chapitre 500 que les Senju et les Uzumaki sont issus d'une lignée commune (version Japflap) ou encore "lointains parents par le sang"
Dans ce cas je m'incline Wink J'ai dû louper l'info.

Dans ce cas ça voudrait dire que Hashirama s'est marié avec une cousine éloignée ? Dégueu Bof

¯\_(ツ)_/¯
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment être choqué par le fait que Hashirama s'est sans doute marié avec une potentielle cousine, là ou les Hyuga et Uchiha le font bien plus souvent.
Donc je ne comprend pas cet étonnement, là ou d'autres clans font bien pire?

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais pas au courant que les Hyuugas et Uchiha se mariaient entre cousins... c'est écrit dans quel chapitre ? J'ai encore dû louper des choses Laughing

Si le gène "Byakugan" est un gène dominant, pas la peine de forcément se marier entre cousins pour transmettre le dojutsu à la descendance. Idem pour le Sharingan. C'est pas dit que la mère de Sasuke était forcément une Uchiha avant de se marier, et je n'ai jamais vu cette dame avec un Sharingan...
A moins que j'ai loupé l'info (ça serait triste pour Hinata Laughing )

¯\_(ツ)_/¯
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si on part du principe que minato était un senju ,alors il ne manquerait que le pouvoir des uchiha pour que naruto s'éveille au rinnegan d'où le pouvoir d'itachi ^^ .

Ensuite ce qui me tracasse c'est que tobi parle d'un chakra puissant lui assurant la longévité ,c'est plutôt une caractéristique des uzumaki non ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si, m'enfin je pense pas que Madara soit vivant grâce à un chakra puissant, vu comment il perd et récupère des membres à tout va^^

Par contre, les Uzumaki vivent longtemps, sont maîtres dans les techniques de sceau et ont invité celui permettant de sceller Kuybi, et possèdent un chakra permettant de contrôler Kyubi, c'est sur que ca fait pas mal de possibles héritages du Rikodou.

Après, que la fin du manga tourne autour de l'apparition du rinnegan, c'est possible, en tout cas on peut imaginer que Naruto devra empêcher ses méchants adversaires de prendre le contrôle de Kyubi, ca pourrait passer par une évolution de ce genre.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'étais pas au courant que les Hyuugas et Uchiha se mariaient entre cousins... c'est écrit dans quel chapitre ? J'ai encore dû louper des choses

Donc le fait que chaque Hyuga et Uchiha aient un dojutsu ne font pas d'eux des gars du même clan, de la même origine?
Apparemment les deux clans ne se sont jamais mélangé aux autres, c'est d'ailleurs ce que tente de dire le manga vis à vis des Uchiha, donc malgré cela ils seraient chacun très éloigné?
Franchement t'en a d'autre des blagues de ce genre?

A moins que le manga n'ait jamais dit que les Uchiha vivaient dans leur coin et donc ce mélangeaient aux autres?

hospodar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les informations sur les Hyuga datent de tellement longtemps maintenant... ils sont censés être le plus ancien clan de Konoha par exemple, ainsi que le plus puissant, alors qu'ils n'ont pas eu un hokage, et ne siègent pas auprès du Hokage.

S'ils sont cousins, ce serait une branche mineure des Uchiha je suppose, ils possèdent une pupille moins développée. En tout cas difficile de croire que les Uchiha descendent des Hyuga, vu comment est présentée la filiation du rikodou.

Il me semble tout de même que tous les Uchiha ne développent pas le sharingan, alors que tous les Hyuga qu'on a vus le possèdent. Est-ce du à des mariages à l'intérieur du clan ou à des gènes qui seraient dominants?

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part le clan Uchiha pourrait avoir des liens avec les Hyuuga, en ce sens qu'il y aurait des descendants de l'aîné chez lesquels l'énergie spirituelle serait devenue tant diluée que le potentiel du Sharingan a disparu, alors leur œil aurait mué et cela aurait donné le Byakugan et les Hyuuga avec.

sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'être hypothétique la dessus on peut affirmé que les Hyuuga et les Uchiwa sont issus d'une lignée commune et même que les Hatakes sont descendant des Hyuuga. Pour tout cela je vous renvois au combat Hinata Neji ou Kakashi nous explique cela très bien. Pour le fait qu'il se marie entre cousin cela a déjà été dit plusieurs fois et je pense que c'est le cas pour la plupart des clans.

Les clans représentent en quelques sorte la tradition (dans notre monde) et il est courant dans les grandes familles de se marier avec quelqu'un de son sang. Pour éviter d'anoblir une nouvelle famille tout simplement et garder ses privilèges pour un groupe restreint.

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:
J'étais pas au courant que les Hyuugas et Uchiha se mariaient entre cousins... c'est écrit dans quel chapitre ? J'ai encore dû louper des choses
Donc le fait que chaque Hyuga et Uchiha aient un dojutsu ne font pas d'eux des gars du même clan, de la même origine?
Apparemment les deux clans ne se sont jamais mélangé aux autres, c'est d'ailleurs ce que tente de dire le manga vis à vis des Uchiha, donc malgré cela ils seraient chacun très éloigné?
Franchement t'en a d'autre des blagues de ce genre?
Encore une fois, ce sont des interprétations que tu fais. Toi même tu emploi le verbe "tenter". Et pourtant... tu termine ton post de cette manière ? Moi je m'en fiche mais quelqu'un d'autre n'aurait pas forcément apprécié.
Nan mais le fait ne pas habiter dans le même bled ne signifie pas ne pas fréquenter les autres ! La mère de Naruto était super copine avec la mère de Sasuke, c'est le signe que les clans ne vivaient pas forcément en reclus, et donc qu'il y avait selon toute probabilité des mélanges.

En plus il y a une preuve irréfutable pour dire que le mélange des famille ne cause pas forcément la disparition d'un dojutsu :
l'ainé Rikoudou s'est forcément uni avec quelqu'un qui n'avait pas de Dojutsu. A moins que tu ne trouve une autre fille à qui le Premier Rikoudou avait donné un Dojutsu en secret ? Et la descendance possède bien un Dojutsu.
Je suppose que la descendance de la première génération après l'ainé Rikoudou possédaient un Dojutsu... Donc si on suit ton raisonnement ils ont forcément copulé entre frères en soeurs pour maintenir le Dojutsu ?? Si c'était le cas je ne pense pas que cette branche serait toujours en vie de nos jours... C'est génétiquement impossible (consanguinité).

Franchement, c'est écrit où que la mère de Sasuke, ou bien la mère de Hinata ou bien la mère de Neji avaient un Dojutsu ? J'ai jamais entendu dire que la mère de Sasuke etait une Uchiha avant de se marier au chef du clan.

'faudrait arrêter de prendre TES PROPRES interprétations de ce que dit manga pour la vérité absolue. Et ça c'est pas une blague, c'est juste un constat.

¯\_(ツ)_/¯
aldebaran
Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve également que la théorie des mariages intra clan est bancale (pour le clan Hyuuga au moins), ne serai ce qu'à cause de la ségrégation soke / bunke... J'avais déjà développé dans un autre topic :

Pour ce qui est des alliances inter cousin au sein du clan Hyuuga, ça ne me semble pas compatible avec la politique de ségrégation de la branche secondaire. En effet, pour un membre de la famille secondaire épouser un membre de la famille principale le mettrait socialement au même rang que son conjoint (ou tout au moins, pour un parent de la famille secondaire, faire en sorte que son enfant ne porte pas le sceau de l'oiseau en cage), ce que veut à tout prix éviter la branche principale. D'ailleurs si ça avait été le cas, Hinata aurait été très courtisée par une large frange du clan, or, on en a aucune indication, on a même le contraire une Hinata isolée au possible.

Du coup, si ça ne marche pas pour les Hyuuga (en admettant que j'ai raison là dessus Wink) ça s'applique in extenso aux autres clans à dojutsu.
sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Utilisé l'argument de la consanguinité pour justifier cela voir des arguments génétiques (poussés) n'est pas cohérent quand on voit ne serait ce que Témari Gaara et Kankuro.

Pour le premier fils il a du se marier avec une femme sans dojutsu ce qui signifie petit à petit la perte du rinegan (le rikudo lui même était avec une femme sans dojutsu surement) et on obtient avec ses divers métissages sharingan et Byakugan.
Dans l'animé il y a un passage ou on voit la mère d'hinata et elle a tout d'une Hyuga. C'est pas dit de manière explicite dans l'animé pourtant on nous dit bien qu'une famille comme les Hyuga conserve ses techniques de combat (combat hinata neji encore)Le mariage entre cousin est fortement possible et dans le cas d'hinata c'est son cousin Neji qui est membre de la branche secondaire. Mais rien ne nous dit qu'il n'existe qu'une famille dans la branche principale et une famille dans la branche secondaire.

On le remarque bien d'ailleurs lorsque le père d'hinata repère son frère avec son byakugan, le hyuga à côté de lui l'appelle Hiyashi san ce qui implique qu'ils sont tout deux de la même branche.

gedomazo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran a écrit:
Je trouve également que la théorie des mariages intra clan est bancale (pour le clan Hyuuga au moins), ne serai ce qu'à cause de la ségrégation soke / bunke... J'avais déjà développé dans un autre topic :

Pour ce qui est des alliances inter cousin au sein du clan Hyuuga, ça ne me semble pas compatible avec la politique de ségrégation de la branche secondaire. En effet, pour un membre de la famille secondaire épouser un membre de la famille principale le mettrait socialement au même rang que son conjoint (ou tout au moins, pour un parent de la famille secondaire, faire en sorte que son enfant ne porte pas le sceau de l'oiseau en cage), ce que veut à tout prix éviter la branche principale. D'ailleurs si ça avait été le cas, Hinata aurait été très courtisée par une large frange du clan, or, on en a aucune indication, on a même le contraire une Hinata isolée au possible.

Du coup, si ça ne marche pas pour les Hyuuga (en admettant que j'ai raison là dessus Wink) ça s'applique in extenso aux autres clans à dojutsu.

Ok... mais dans se cas ils se marient avec qui les membres de la premiere branche? Avec des inconnuents d'autres clan, ou avec ceux de la branche principale? Et ceux de la branche principale, ils sont pas cousins entre eux??? MDR

Sa aucun sens se que vous raconter parsque vous ditent qu'il n'y a pas de mariage inters branches chez les yugas donc pas de mariage entre cousins dacort... Mais ils se marrient avec qui d'autres a part ceux de la branche principale qui sont entre eux meme des cousins... Question Laughing

Bref je sais pas trop si vous vous etent reluent mais je trouve que vos theories comme quoi les yugas se marrient pas entre cousins sont un peut bancales. C'est pas parsque ils se marrient pas entre cousins de branches differantes qu'il se marrient pas entre cousin se qui change pas grand chose du coup..
aldebaran
Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé gedomazo mais j'ai du mal à comprendre le sens de ce que tu as écrit... Tu pourrais être plus clair ???

Si il n'y a pas de mariage entre Hyuuga issus de la même branche, il me parait encore plus clair qu'il ne puisse pas y avoir d'union interne à la soke... Les conjoint viennent probablement de l'extérieur (et sans doute -de préférence- de la noblesse civile, ce qui donnerai son rang au clan "noble" de Konoha).
sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@aldebaran: Gedomazo reprend a peu près ce que je dis de manière un peu plus floue.

La soke n'est pas constitué que de la famille d'Hinata, il y en a d'autre il est donc possible qu'il se marrie entre cousin de la même branche. Si il ne se marrier pas entre eux il y a de forte chance de perdre le dojutsu même si il est un carractère dominant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 40 sur 64

Sauter vers: