Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chnew Civil

|
Posté le: Ven 25 Fév 2011, 8:11 pm Sujet du message: Chnew :) |
|
|
Kikoo/Bonjour/Hello/Konnichiwa/Hallo/Salut ! (choisissez ce que vous préférez xD)
Je m'appelle Chnew (ou Armandine avec un beau R entre le A et le M pour embêter tout le monde !). J'ai 15 ans (bientôt 16 /o/), j'suis en 2nde et j'habite Marseille. Je parle un peu japonais (j'ai commencé en LV3) et j'suis bridée ! (vietnamienne)
Je lis et regarde des mangas (comme beaucoup ici je pense) surtout Naruto et Bleach mais aussi d'autres (pas très régulièrement) comme Nana, Fruits Basket, Vampire Knight et d'autres..
Mes personnages préférés sont probablement Sakura et Sasuke (oui je rêve d'un SasuSaku *w*). J'aime bien aussi Itachi
J'aime le graphisme, j'en fais de temps en temps quand l'envie est là (j'en faisais plus au collège, quand j'avais plus de temps)
Côté musique j'adore Lady Gaga (oui, je suis une grande fan ; ceux qui l'aiment pas me taper pas xD), Dave Days (voir youtube) et puis d'autres ^^ mais j'écoute un peu de tout à part quelques styles de musique que je n'aime pas trop comme le Rap
Et côté séries c'est Gossip Girl, Desperate Housewives, Cougar Town, Glee, Hellcats, Big Bang Theory et plein d'autres /o/
Et euh.. voilà, je crois que c'est tout \O/
Mina, yoroshiku onegaishimasu !  |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Ven 25 Fév 2011, 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi
Alors comme ça tu aime Sasuke (ce qui n'est pas mon cas ) mais bon chacun c'est goûts.
Bon j'ai qu'elle que question:
Quelle sont té films favori?
Connait tu le manga Reborn? Ci oui qu'an pence tu?
Tu préfère le noir ou le blanc?
VoiLa VoiLa _________________  |
|
|
 |
kilo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 25 Fév 2011, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais prendre le "salut"  .
Tu t'es bien présenté, j'ai pas énormement de question, je t'annonce d'avance que Sasuke comme Sakura sont pas des plus apprécié par ici  , mais on fait avec.
Je te souhaite de bien profiter du forum et n'hésite pas à te joindre aux diverses discussions. _________________ "Au pire on est mort" Kilo (1994-???)
|
|
|
 |
Chnew Civil

|
Posté le: Ven 25 Fév 2011, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
kilo a écrit: | Tu t'es bien présenté, j'ai pas énormement de question, je t'annonce d'avance que Sasuke comme Sakura sont pas des plus apprécié par ici , mais on fait avec. |
Ah ah, c'est pas grave j'suis habituée x). J'aime bien aussi Shikamaru pour son caractère de flemmard intelligent =P
Ryohei a écrit: | Bon j'ai qu'elle que question:
Quelle sont té films favori?
Connait tu le manga Reborn? Ci oui qu'an pence tu?
Tu préfère le noir ou le blanc? |
Alors euh mes films préférés.. *va voir ce qu'elle a aimé sur FB*
Y'a Lovely Bones, Salt (malgré la fin qui laisse à désirer --"), Alice aux pays des merveilles, Black Swan, Harry Potter (pas de Twilight ), Slumdog Millionaire et puis aussi quelques films des studios Ghibli et encore pleins d'autres films, faire une liste serait long ^^
Sinon, non je connais pas Reborn (j'vais voir si Wikipédia peut m'en dire plus )
Et je préfère le gris, le noir étant trop sombre et le blanc étant beaucoup trop clair (j'suis pas normale, je sais xD) |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

|
Posté le: Ven 25 Fév 2011, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ho tu sais moi j'aime bien le vert je pose cette question pour rigolé elle conte pas vraiment  _________________  |
|
|
 |
Akaterasu Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Chnew Civil

|
Posté le: Ven 25 Fév 2011, 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
@Akaterasu : Bah, pour Itachi, je l'aimais pas parce qu'il avait laminé son clan mais maintenant que je sais qu'en fait il était super fort et idéaliste je l'aime bien xD. Sinon j'aime pas le rose (c'est moche, qu'on se mette d'accord !). Sakura je l'aime pour sa double personnalité (mais sinon j'aime pas quand elle fait le "huhu, j'ai promis à Naruto de pas être un boulet" --") |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

|
Posté le: Ven 25 Fév 2011, 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Chnew a écrit: | @Akaterasu : Bah, pour Itachi, je l'aimais pas parce qu'il avait laminé son clan mais maintenant que je sais qu'en fait il était super fort et idéaliste je l'aime bien xD. Sinon j'aime pas le rose (c'est moche, qu'on se mette d'accord !). Sakura je l'aime pour sa double personnalité (mais sinon j'aime pas quand elle fait le "huhu, j'ai promis à Naruto de pas être un boulet" --") |
Bien dit l'auteur aurait du la laissé mourir contre Sasori comme ça elle aurait vraiment servie à rien._________________  |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Chnew,
En effet ton prénom n'est pas commun, tu habites dans quel quartier de Marseille si cela n'est pas indiscret.
Tu connais le restaurant de suchi/maki etc.. bref japonais le "Yen" entre Castellane et le Prado?
A bientôt. _________________
L'imagination est plus importante que le savoir. |
|
|
 |
Chnew Civil

|
Posté le: Dim 27 Fév 2011, 2:32 am Sujet du message: |
|
|
J'ai emménagé récemment donc non, je ne connais pas ce restaurant mais j'irai y faire un tour bientôt  |
|
|
 |
aixist Civil

Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 20 Localisation: Dans mon lit ...
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011, 2:05 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi !! _________________ quand on tue quelqu'un en le modissant , il faut commencer par creuser deux tombes
|
|
|
 |
|