Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chnew :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chnew
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 8:11 pm    Sujet du message: Chnew :) Répondre en citant

Kikoo/Bonjour/Hello/Konnichiwa/Hallo/Salut ! (choisissez ce que vous préférez xD)

Je m'appelle Chnew (ou Armandine avec un beau R entre le A et le M pour embêter tout le monde !). J'ai 15 ans (bientôt 16 /o/), j'suis en 2nde et j'habite Marseille. Je parle un peu japonais (j'ai commencé en LV3) et j'suis bridée ! (vietnamienne)

Je lis et regarde des mangas (comme beaucoup ici je pense) surtout Naruto et Bleach mais aussi d'autres (pas très régulièrement) comme Nana, Fruits Basket, Vampire Knight et d'autres..

Mes personnages préférés sont probablement Sakura et Sasuke (oui je rêve d'un SasuSaku *w*). J'aime bien aussi Itachi

Spoil:
Depuis qu'il est mort en fait --"

J'aime le graphisme, j'en fais de temps en temps quand l'envie est là (j'en faisais plus au collège, quand j'avais plus de temps)

Côté musique j'adore Lady Gaga (oui, je suis une grande fan ; ceux qui l'aiment pas me taper pas xD), Dave Days (voir youtube) et puis d'autres ^^ mais j'écoute un peu de tout à part quelques styles de musique que je n'aime pas trop comme le Rap

Et côté séries c'est Gossip Girl, Desperate Housewives, Cougar Town, Glee, Hellcats, Big Bang Theory et plein d'autres /o/

Et euh.. voilà, je crois que c'est tout \O/

Mina, yoroshiku onegaishimasu ! Smile

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Alors comme ça tu aime Sasuke (ce qui n'est pas mon cas ) mais bon chacun c'est goûts.

Bon j'ai qu'elle que question:

Quelle sont té films favori?

Connait tu le manga Reborn? Ci oui qu'an pence tu?

Tu préfère le noir ou le blanc?

VoiLa VoiLa

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais prendre le "salut" Wink .

Tu t'es bien présenté, j'ai pas énormement de question, je t'annonce d'avance que Sasuke comme Sakura sont pas des plus apprécié par ici Rolling Eyes , mais on fait avec.

Je te souhaite de bien profiter du forum et n'hésite pas à te joindre aux diverses discussions.

Chnew
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kilo a écrit:
Tu t'es bien présenté, j'ai pas énormement de question, je t'annonce d'avance que Sasuke comme Sakura sont pas des plus apprécié par ici Rolling Eyes , mais on fait avec.

Ah ah, c'est pas grave j'suis habituée x). J'aime bien aussi Shikamaru pour son caractère de flemmard intelligent =P

Ryohei a écrit:
Bon j'ai qu'elle que question:

Quelle sont té films favori?

Connait tu le manga Reborn? Ci oui qu'an pence tu?

Tu préfère le noir ou le blanc?

Alors euh mes films préférés.. *va voir ce qu'elle a aimé sur FB*
Y'a Lovely Bones, Salt (malgré la fin qui laisse à désirer --"), Alice aux pays des merveilles, Black Swan, Harry Potter (pas de Twilight Very Happy), Slumdog Millionaire et puis aussi quelques films des studios Ghibli et encore pleins d'autres films, faire une liste serait long ^^

Sinon, non je connais pas Reborn (j'vais voir si Wikipédia peut m'en dire plus Wink )

Et je préfère le gris, le noir étant trop sombre et le blanc étant beaucoup trop clair (j'suis pas normale, je sais xD)

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho tu sais moi j'aime bien le vert je pose cette question pour rigolé elle conte pas vraiment Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chnew a écrit:
je rêve d'un SasuSaku *w*

Bah, on a tous une utopie dans ce monde de dingues.

Sinon ta présentation est claire, limpide et explicite; tu marques un bon point pour Bleach Wink
Par contre kilo a raison avec Sasuke et Sakura comme persos favoris, ta vie sur le forum va pas être rose (ah ah ) tous les jours.
Et tu aimes Itachi... depuis qu'il est mort! Argh Shocked ! Je ne te connais pas!
*sors en évitant les bombes*

EDIT: Je suis trop lent

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Carte
Chnew
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Akaterasu : Bah, pour Itachi, je l'aimais pas parce qu'il avait laminé son clan mais maintenant que je sais qu'en fait il était super fort et idéaliste je l'aime bien xD. Sinon j'aime pas le rose (c'est moche, qu'on se mette d'accord !). Sakura je l'aime pour sa double personnalité (mais sinon j'aime pas quand elle fait le "huhu, j'ai promis à Naruto de pas être un boulet" --")

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chnew a écrit:
@Akaterasu : Bah, pour Itachi, je l'aimais pas parce qu'il avait laminé son clan mais maintenant que je sais qu'en fait il était super fort et idéaliste je l'aime bien xD. Sinon j'aime pas le rose (c'est moche, qu'on se mette d'accord !). Sakura je l'aime pour sa double personnalité (mais sinon j'aime pas quand elle fait le "huhu, j'ai promis à Naruto de pas être un boulet" --")

Bien dit l'auteur aurait du la laissé mourir contre Sasori comme ça elle aurait vraiment servie à rien.

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Chnew,

En effet ton prénom n'est pas commun, tu habites dans quel quartier de Marseille si cela n'est pas indiscret.

Tu connais le restaurant de suchi/maki etc.. bref japonais le "Yen" entre Castellane et le Prado?

A bientôt.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chnew
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai emménagé récemment donc non, je ne connais pas ce restaurant mais j'irai y faire un tour bientôt Smile

Civil

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: