Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. vlad21:D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vlad21
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 12:40 am    Sujet du message: vlad21:D Répondre en citant

Bonjour a tous ! Very Happy
Donc je viens de rejoindre ce forum parceque ca fait un petit moment que je lis les scans sur captainaruto et je me suis dis que ca pourrait etre sympa de s'inscrire sur le forum !
je m'appelle vladimir (vlad c'est plus simple :p) j'habite dijon, je suis lycéen en seconde et j'ai 16 ans !!
Je lis pas mal de manga bien entendu naruto et plein d'autre comme bleach , jackal , d gray man , one piece , death note , hikaru no go , rave , fairy tail ...

Mes perso préféres dans le manga sont Jiraya (trop le seum il est mort ...), naruto shikamaru et zetsu (il m'intrigue trop ce type en fait )konan et pain (il est remonté dans mon estime apres son combat contre naruto meme si il a tuer JIji :'()

Pour ceux que j'aime pas il y a sasuke , les 2 freres kinkakku et ginkkakku ( ils ont trop servi a rien je trouve ) et le pire de tous KABUTO ( et ouai ca fait depuis le tome 6 qui fait chier le monde et il va faire chier jusqu'au bout xD)

Niveau musique , j'écoute de l'electro , du rap US et francais et du Krump !

Pour mes loisirs je fais de la boxe , j'aime bien geeker , sortir et taper des soirées aussi Wink ! J'adore eclater les bulles du papier bulles aussi c'est ma passion
mes films préférés sont : pulp fiction , la haine et j'aime bien slumdog millionnaire aussi bien sur il y en a beaucoup d'autres Smile

voila je pense avoir fait le tour si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Razz Laughing Laughing

Dernière édition par vlad21 le Sam 26 Fév 2011, 2:44 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akaterasu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une excellente présentation, des excellents persos, des excellents mangas (bon point pour Bleach Wink ) et des excellents (ou pas "Kin Gin" ) haïs !

Comme question, je pourrais te demander si tu es chèvre ou camembert, noir ou blanc, chocolat ou Nutella, si tu sais qui est Je sais pas ou encore si tu connais le dahu ?

Ps: tu pourrais passer en hypothèse et théories, on manque de sang neuf.

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Carte
vlad21
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci , alors pour répondre a tes questions ^^; je suis plutot chevre , blanc , nutella et je ne connais pas je sais pas mais j'aimerais beaucoup a vrai dire , et le dahut je l'ai chasser plusieurs fois Very Happy

Oui j'aimerais bien passer une hypothese mais ce sera pas pour aujourd'hui j'aurai pas le temps et demain je pars une petite semaine en vacances (sans ordi )
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum. Je vois qu'on a quelques mangas en commun dans nos lectures. ( D.gray-man powa )

Par contre pour la musique, on repassera. Sinon à part cela, qu'est-ce que tu as comme loisirs ? Un sport peut-être ?

Est-ce que tu aimes étrangler des chats ?

Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Quoi t'aime pas les frère Kin-Gin Evil or Very Mad

Bon des petites questions:

Te films préfère?

Connait tu le manga Reborn?

Que pence tu de Sasuke?

VoiLa VoiLa

PS: Pas grave si tu aime pas les deux frère les goûts et les couleurs ne se discute pas ^^

Jounin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Bienvenue sur le fofo !

J'aime ton avatar, ça résume bien une partie du personnage. Il vient de la première rencontre entre Naruto et Jiraya, quand Naruto fait son sexy-jutsu pour le convaincre de l'entraîner.
Jiraya quoi Wink

J'aime pas mal les manga que tu lis (Naruto, OP) et les personnages que tu aimes et déteste (Pain, Sasuke...)

Sympa de voir un gars qui lis les scans. Comme il a été dit, passe sur la section hypo Wink

P.S.: On est en section pour tous ici, donc mettez des basiles si vous spoilez, c'est plus sympa pour ceux qui suivent Kana ou les animés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi .
moi aussi je deteste sasuke ,il y a un fc anti sasuke qui 'attends
-quel sont tes perso prefere a bleach ?

vlad21
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous d'avoir répondu

Pour répondre a pas mal d'entre vous je vais rééditez car c'est vrai que j'ai oublié pas mal de trucs Shocked
Et pour les autres
Citation:
Est-ce que tu aimes étrangler des chats ?

hum etrange question , mais perso c'est pas mon truc Twisted Evil

Pour mes perso de bleach préférés ce sont grimmjow , ichigo ,ichimaru
pour lceux que j'aime moins il y a aizen, le quincy et rukia

pour répondre a Ryohei, le manga Reborn j'ai du lire le premier tome mais j'ai jamais eu l'occasion de continuer ( si mes souvenirs sont bon c'est l'histoire d'un petit professeurs bizzarre qui doit former le dernier descendant s'une famille italienne a devenir le nouveau parrain ?)
Pour sasuke , je l'aimais bien dans la premiere saison, mais apres m'as bien decu pour plusieurs raison, il a emprunter un chemin trop facile pour devenir puissant , (aller chez orochimaru pour prendre pleins de cachets et de drogues) je le trouve bien trop prétencieux , il a eu beaucoup trop de chaces dans plusieurs combat comme deidara ( d'ailleurs j'ai toujours pas copris comment il s'en ai tirer , le gars il est a cours de chakra il arrive a invoquer manda l'invoc qui bouffe vla le chakra puis meme il aurait du etre desintegrer avec lui ) pour hachibi ou il s'est fait sauver la vie trop fois par ces bouche trou, il a heriter de pouvoirs surpuissant laisser par son frere qui s'est sacrifier pour lui et pour konoha , et ce bizu il en a rien a foutre il veut quand meme détruire ce que pourquoi son frere est mort voila ce que je pense de sasuke pour resumer Wink

Pour le fc anti sasuke je me ferais un plaisir de l'integrer
Shinimasu
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bienvenue, j'espère que tu te plairas ^^

Madara / Obito / Tobi

Caché ses sentiments peu parfois nous épargné des ennuis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Mashiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vlad21 a écrit:
Citation:
J'adore eclater les bulles du papier bulles aussi c'est ma passion.

Alors je crois qu'on va s'entendre Mr. Green .
C'est court mais c'est sincère ... Bienvenue à toi sur le forum Very Happy !!!!

PS: Je me fais toujours disputé après avoir éclaté toutes les bulles du papier bulles, genre ça allait encore servir ;þ.

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

Dans ta présentation, un mot m'a intrigué : "Krump"
Tu pourrais nous donner un exemple de "krump" que tu aimes ?
aixist
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et à bientôt sur le fofo Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: