Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Deadly :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deadly
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 8:23 pm    Sujet du message: Deadly :p Répondre en citant

Hello everybody !

Je rejoins le forum car ça fait pas mal de temps (4 ans, oui en effet...) que je vadrouille sur captainaruto sans avoir visiter une seule fois le forum :/ mais comme on dit mieux vaux tard que jamais hein ^^ alors alors : moi c'est Julien j'ai 16 ans je connais le manga Naruto depuis maintenant 4 ans j'ai vraiment accrocher pendant un an, lâcher par la suite puis finalement repris cette année x) d'ailleurs, mes personnages préférés sont : en tête Itachi, suivi de Deidara et de très prés Kimimaro ainsi que Pain sans oublier Killer Bee :p les seuls personnages que je puisse pas me blairer sont Sasuke, Karin, Suigetsu et Jugo, l'Hebi quoi ><

mes hobbys sont : La musique, grand fan de metal/rock/pop/punk etc (Avenged Sevenfold POWA ;D) mais aussi des soirées entre amis(e) (ouais, gros fêtard ^^) pour mes films préférés : y'as tout d'abord l'excellent Fight Club, l'Effet Papillon, Shutter Island, American History X et bien d'autres...

Pour ce que je n'aime pas : Le rap. Y'as bien des bonnes musiques mais voila quoi :/ les hypocrites et j'en passe ;p.

Bah voila, je pense en avoir dit assez ^^ si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
aixist
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue !!

alors les questions :
tu en est au scan dans naruto ?

aimes-tu d'autres manga ?

sinon aime tu les jeux video ?

encore bienvenue j'espere qu'on se vera sur le fofo Wink

Deadly
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les scans, j'en suis au dernier ^^ oui j'aime biensur d'autre manga comme Death Note ou bien FMA =) aprés pour les jeux videos j'ai eu ma periode, mais oui j'aime toujours ^^ merci de l'accueil ;p
aixist
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Wink . Sinon connais-tu bleach ou si tu ne connais pas je te conseil d'y jeter un coup d'oeil

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum.

4 années que tu squattes le site et pas une seule fois tu n'as essayé de cliquer sur ce bouton pourtant indiqué en gras : " Rejoindre le forum " ?
J'sais bien que la curiosité est un vilain défaut, mais dans ton genre tu as fait fort aussi Smile

Amuse-toi bien ici pour rattrapper le temps perdu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuriare-kun
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur captain naruto fait comme chez toi et n'hésite pas a jater un coup d'oeil de temp en temp sur la boite a flood ,mon endroid préféré !
conseil se méga super site a tous tes potes et répond le plus possible aux questions des spoiliers !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deadly
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je connais Bleach ^^ mais bizzarement j'ai pas trop accrocher :/ merci pour vos accueils, et oui 4 ans sans venir sur le fofo xD je compte bien rattraper le temps perdu Wink pour la boite flood j'y passerais dés que possible ! Smile
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Tu aime pas Sasuke......BIEN VUE Wink

Bon les questions:

Connait tu le manga Reborn?

Que pence tu du seigneur de anneaux?

Civil

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je connais pas Reborn ^^ pour le seigneur des anneaux, j'ai adoré :p
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: