Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Deadly Civil

|
Posté le: Dim 27 Fév 2011, 8:23 pm Sujet du message: Deadly :p |
|
|
Hello everybody !
Je rejoins le forum car ça fait pas mal de temps (4 ans, oui en effet...) que je vadrouille sur captainaruto sans avoir visiter une seule fois le forum :/ mais comme on dit mieux vaux tard que jamais hein ^^ alors alors : moi c'est Julien j'ai 16 ans je connais le manga Naruto depuis maintenant 4 ans j'ai vraiment accrocher pendant un an, lâcher par la suite puis finalement repris cette année x) d'ailleurs, mes personnages préférés sont : en tête Itachi, suivi de Deidara et de très prés Kimimaro ainsi que Pain sans oublier Killer Bee :p les seuls personnages que je puisse pas me blairer sont Sasuke, Karin, Suigetsu et Jugo, l'Hebi quoi ><
mes hobbys sont : La musique, grand fan de metal/rock/pop/punk etc (Avenged Sevenfold POWA ;D) mais aussi des soirées entre amis(e) (ouais, gros fêtard ^^) pour mes films préférés : y'as tout d'abord l'excellent Fight Club, l'Effet Papillon, Shutter Island, American History X et bien d'autres...
Pour ce que je n'aime pas : Le rap. Y'as bien des bonnes musiques mais voila quoi :/ les hypocrites et j'en passe ;p.
Bah voila, je pense en avoir dit assez ^^ si vous avez des questions, n'hésitez pas  . |
|
|
 |
aixist Civil

Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 20 Localisation: Dans mon lit ...
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011, 2:02 am Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue !!
alors les questions :
tu en est au scan dans naruto ?
aimes-tu d'autres manga ?
sinon aime tu les jeux video ?
encore bienvenue j'espere qu'on se vera sur le fofo  _________________ quand on tue quelqu'un en le modissant , il faut commencer par creuser deux tombes
|
|
|
 |
Deadly Civil

|
Posté le: Lun 28 Fév 2011, 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Pour les scans, j'en suis au dernier ^^ oui j'aime biensur d'autre manga comme Death Note ou bien FMA =) aprés pour les jeux videos j'ai eu ma periode, mais oui j'aime toujours ^^ merci de l'accueil ;p |
|
|
 |
aixist Civil

Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 20 Localisation: Dans mon lit ...
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011, 2:50 am Sujet du message: |
|
|
De rien  . Sinon connais-tu bleach ou si tu ne connais pas je te conseil d'y jeter un coup d'oeil _________________ quand on tue quelqu'un en le modissant , il faut commencer par creuser deux tombes
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 28 Fév 2011, 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous sur le forum.
4 années que tu squattes le site et pas une seule fois tu n'as essayé de cliquer sur ce bouton pourtant indiqué en gras : " Rejoindre le forum " ?
J'sais bien que la curiosité est un vilain défaut, mais dans ton genre tu as fait fort aussi
Amuse-toi bien ici pour rattrapper le temps perdu. |
|
|
 |
kuriare-kun Civil

Inscrit le: 21 Jan 2011 Messages: 5 Localisation: st Augustin no kuni
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011, 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur captain naruto fait comme chez toi et n'hésite pas a jater un coup d'oeil de temp en temp sur la boite a flood ,mon endroid préféré !
conseil se méga super site a tous tes potes et répond le plus possible aux questions des spoiliers ! |
|
|
 |
Deadly Civil

|
Posté le: Lun 28 Fév 2011, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je connais Bleach ^^ mais bizzarement j'ai pas trop accrocher :/ merci pour vos accueils, et oui 4 ans sans venir sur le fofo xD je compte bien rattraper le temps perdu  pour la boite flood j'y passerais dés que possible !  |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi
Tu aime pas Sasuke......BIEN VUE
Bon les questions:
Connait tu le manga Reborn?
Que pence tu du seigneur de anneaux? _________________  |
|
|
 |