Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gears Of War 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyuga09
Chuunin

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas vu cette vidéo :
http://www.jeuxvideo.tv/video/gears-of-war-3.html#view:326776

on est des locustes dans le multi ^^

Je serais le plus grand mangaka au monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuunin

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad salaud de bouffeur de pognions !

Elliott
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation joueurs de Gears !!!

Quand j'ai découvert le 1er, je suis devenu fou, détruire de la mâchoire à coup de crosse et tronçonner fut ma nouvelle passion..
Quand le second à débarquer j'ai remarquer que la maniabilité s'était vraiment améliorée mais je préférai les mises en scènes du premier.. menfin ça ne m'empêchai pas de jouer sans m'arrêter.

Ensuite je me suis mis à jouer sur le Xbox live plus sérieusement (ce qui veut dire plus assidument), je suis devenu encore plus fou.. mais un détail nous mettait hors de nous moi et mes collègues de jeux.. La connections!! Gears of War n'a pas de serveur dédié, par conséquent si personne ne peut switcher (alterner la connections et déconnections au bon moment pour devenir l'hôte de la partie, certains le savent sûrement déjà mais j'le précise au cas où), et bien dès qu'on tombe sur des américains, évènement plus que fréquent, on peut tirer vingt fois sur un mec, il crèvera pas mais te tuera avec un coup de coude... Mad

Alors à votre avis c'est un détail qui va changer dans le 3? Moi j'adorerai parce qu'en multijoueur ce jeux est génial...enfin pour l'instant uniquement quand on joue en privé ou quand on a la chance de trouver des français. Wink

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En outre, il a aussi fait état d’une nouvelle enthousiasmante concernant l’hébergement de toutes les parties multijoueurs sur des serveurs dédiés. Fini les lags, les interruptions de parties lorsqu’un joueur quitte brutalement et les excuses de petits joueurs « C’est parce que c’est lui qui a créé la partie ! ».
jeuxvideo.com

Cool enfin ! restera plus qu'à virer les cheaters aussi !
hein gouki niveau 100 Laughing

liberty
Jounin

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aller faire un tour au Paris Games Week, j'espère qu'on pourra y mettre nos mains dessus... même si je ne me fais pas trop d'illusion.

夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin, perso, j'attend de voir niveau serveur dedié, parce-qu'on sait jamais quelle mauvaise surprise se cache dans le kinder.

Mais oui, mon grade est cheaté, cependant, il le fut, jadis, contre mon gré !
Je devrais être au moins niveau 115 - 120 aujourd'hui, 150 si j'avait geeké comme un fou...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt des impressions en jeu.
Alors, si certains parmi vous ont la chance d'y aller...

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/gears-of-war-3/gears-of-war-3-sera-jouable-durant-le-paris-games-week-actu-372370.html

Citation:
Côté jeu, il sera question d'essayer le nouveau mode beast. Inspiré du mode horde que Microsoft estime « très apprécié des joueurs de Gears Of War 2 », le beast en reprend les principales règles, mais il est maintenant possible d'incarner les terribles Locustes. Il sera par exemple possible de prendre le contrôle des horripilants Tickers ou des plus costauds Boomers.

Jounin

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte y aller à la PAris Games Week, donc je metterais surement les mains dessus Razz
En tout cas j'avais adoré le mode Horde, je me disais que c'était dommage de ne pas avoir la même chose mais pour les locustes... Mais maintenant c'est chose fait.

Bijuu

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons enfin une date de sortie, pour Gears of War 3.

Le 20 septembre 2011. C'est donc à cette date, que le dernier opus de la série, pointera le bout de son nez dans nos boutiques française.

Sources : http://twitter.com/AceyBongos/status/40413556415533056

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Les-dates/Gears-Of-War-3-Date-de-sortie-20-septembre

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049022-gears-of-war-3-annonce-pour-le.htm

hyuga09
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vroumm vroumm, je commence à faire chauffé la tronsso !
en septembre quoi... ils reculent encore la date, en plus y vaudra que je rachète le live... je vais banqué pour ce jeu, mais quel jeu *___*

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, la bêta sera accessible a tous aux alentours du mois d'avril Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxactu.com/article-51233-la-trilogie-gears-of-war-sur-ps3-.html

En tout cas, les développeurs aimeraient.

Et revoilà posée la question de la gestion des exclus par MicroSoft par rapport à Sony et Nintendo.
Pourquoi diable continuent-ils à se contenter d'acheter des droits d'exploitation de franchises ou de conclure de simples partenariats, alors que la méthode japonaise d'achats de studios est nettement plus convaincante pour s'offrir un panel assez large?

Bon, c'est pas plus mal pour ceux qui n'en ont qu'une des 2, c'est sûr, si ça se fait, mais à terme, y aura vraiment plus de raisons d'acheter plutôt MS que Sony ou Nintendo, quoi...
Ca rejoint de plus en plus mon idée que, bientôt, il ne restera que les vraies exclus, celles faites par les studios appartenant directement à MicroSoft/Sony/Nintendo, et les autres feront du multi.

Ce qui se comprend aussi financièrement, c'est évidemment plus rentable.
Dans le sens inverse, on parle de FF Versus XIII qui pourrait finalement débarquer aussi sur 360 (et vu le premier FF arrivé chez MicroSoft, ça devrait rattraper le coup si ça se fait^^).

Bijuu

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plusieurs années qu'on parle d'un gears sur ps3, et il y a toujours rien eu.

Certes, la licence appartient à Epic, « Nous détenons définitivement Gears of War. C'est notre franchise, notre propriété intellectuelle », dit Capps. Mais, Microsoft est capable de faire le nécessaire pour que ce nom ne soit jamais associé à une autre plateforme.

Baird
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la Beta est en ligne.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est du bon, depuis le temps que j'attendais. Pour moi le seul Bemol c'est la puissance des mitrailleuses, à faire palire le fusil à pompe quoi. Sinon j'aime le systeme de rubans. En attente de voir les autres modes.

Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment pas décu de cette bêta on me dira que je fais peut être le noob avec mon canon scié mais faut se dire que l'arme se recharge pas rapidement aussi etc ... : P

pas mal la lancer avec le couteau devant, vraiment jouissif ce dernier gears of war Smile

Chuunin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad je veux une clée vivement mercredi

Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso pas besoin de clé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: